One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Île De König

Aller en bas 
AuteurMessage
Juuryoku Zakus
Pirate
Juuryoku Zakus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Île De König Empty
MessageSujet: Île De König   Île De König Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39

Zakus avait fait son grand retour dans son Île Natal, König. Après un long voyage d'entrainement intensif a travers de nombreuses contrés et mers, le jeune homme de vingt ans déjà accosta sans un mal à la ville portuaire de Hafen, il fallait dire que l'île de König était l'une des plus grandes de North Blue est se faisait répertorié par plusieurs grande ville : Hafen la ville portuaire, KönigHall la capitale et une vallée inhabité car trop sauvage et trop rustre pour y faire quoi que se soit. Zakus laissa apparaitre un doux sourire au coin de ces lèvres, se revoyant dans ces souvenirs étant jeune lorsqu'il allait pêcher avec son vieux Maître qui était le vice-capitaine de sa mère jadis dans le temps mais hélas mort depuis bien longtemps à présent. D'ou les motivations de Zakus, malgrès cela il n'avait pas retrouver l'homme au multiple balafre, afin de se venger et d'honnorer la mémoire de ces parents, c'était un Colonel de la Marine semblait-il mais Zakus n'avait pas eut de plus ample informations sur le sujet.

Zakus quitta par une marche calme et silencieuse afin de quitter le port de Hafen pour se rendre au centre ville. Après une longue marche dans les rues et ruelles de la ville d'Hafen, Zakus trouva une auberge. Exeténué de son voyage, il reprit goût à la tranquilité et au repos. Une repos d'ailleur durement mérité du fait de son entrainement acharné au combat, depuis ses cinq ans, Zakus n'avait céssé de combattre et de voyager tel un nomade à la fougue de celle d'un dragon cracheur de feu. On approchait de l'heure du repas à l'auberge, un certain monde s'amassait dans l'endroit.

Parfois, certains visiteurs venaient ici uniquement pour se fondre dans la foule et être à l'abri des regards pendant quelques heures...Du moins ils l'espéraient.
Tel était le cas des contrebandiers de la ville comme il en avait tant d'autres sur le monde. Un marchand de poisson qu’observait les contrebandiers qui avaient pris place à une table issolé de la foule au loin ainsi que le marchand poissionier regardèrent du coin de l'œil les contrebandiers.

Zakus demanda un verre d'eau tout simplement, il machouilla légèrement sa paille qu'il avait toujours au bout de ces lèvres en ne lachant pas du coin de ses yeux les contrebandiers. Zakus reconnut la un Hors la Loi recherché certe mais peu célèbre, le pirate l'avait reconnut de par son long voyage, une fois dans un bar ou son avis de recherche avait été affiché. Il se surnomé "La griffe" : signe distinctif, il porte un fouloir de tissu de luxe que seul de grand roi pouvait oser mettre et encore.

Hors "la Griffe" n'avait pas son foulard caractéristique, mais il restait reconnaissable, beaucoup de gens évitaient son regard. Zakus l'avait remarqué et ne pensé pas qu'il serait reconnut de la populations. On aurait cru de lui qu'il se serait montré discret, surtout quand il s'agissait de surveiller quelqu'un, mais il ne manqua pas une occasion pour brailler et crier aux serveuses pour des commandes. "la Griffe" lui pourtant contrairement aux apparences, savait ce qu'il faisait.

Zakus laissa son regard un moment vers le marchands de poisson. Zakus compris tout de suite de quoi relevé la supercherie. Le marchand et le contrebandier était sans doute complice. "La Griffe" servirait sans doute de couverture pour attirer l'attention sur lui afin de laisser libre action au pseudo marchand pour orchestrer un sale coup. Zakus pour l'instant resta neutre et ne fit absolument rien, il se contenta de siroter son modeste verre d'eau. En effet le pirate n'avait rien sur lui pour se paiyer une quelconque boisson, il prit de l'eau du fait qu'elle était gratuite dans l'auberge.

Du coup, "La Griffe" participait activement à l'ambiance en étant ainsi bruyant, afin de rappeler que les Griffes du tyran contrebandiers étaient toujours là...A un moment donné, très subtilement, le Hors la loi frôla le genou d'une serveuse afin d'attirer son attention et fit un imperceptible signe de tête dans la direction d'une table alors qu'il feignait un intérêt vers une autre des serveuses.
Tout en souriant d'un air niais, il chuchota entre ses dents :


" Au comptoir là, il fait partit d'une guilde de criminel sanguinaire. Le type à la casquette et à la capuche est un sacré rustre, il ne m'aime pas du tout, c'est un type auquel je fou des crasses régulièrement... Mais j'y peu rien s'il est mauvais en affaire, nous on bosse avec les vainqueurs... "

Zakus avait subtillement laissé son ouïe pandouiller au mensonges du Hors la loi qui ne parlait autre que Zakus. Cela signifié que "La Griffe" avait reconnut, Zakus qui peu à peu malgrès sa jeunesse devenait un adversaire et un meurtrier redoutable, il était mondialement connut de par ca force, mais personne ne connaissait son vrai visage, ou très peu de personne le connaissait comme "La Griffe" par exemple qu avait reconnut le jeune dragon qu'était Zakus.

La serveuse s'affola et alla rejoindre le responsable de l'auberge qui n'était autre que le serveur au comptoir. Le regard du responsable et de Zakus se croisèrent pendant un instant. Les deux hommes restèrent figé pendant quelque seconde et reprirent leur actions, Zakus buvait de l'eau et le serveur continua son service en ayant une peur au ventre, n'ayant pas le courage de faire quoi que se soit.

Au même moment, un petit groupe de gens aux allures quelques peu bourgeoise en comparaison du niveau de la clientèle commune fit son entrée dans l'auberge. "La Griffe" souria en coin et siffla volontairement afin d'attirer leur attention, les saluants d'un signe de la main. Le marchand était dissimulé à cet instant derrière la figure d'un passant et quand il vit enfin les personnages, ils ne regardaient plus dans leur direction mais semblaient bien contrariés d'avoir découvert la présence de "La Griffe".

Ce dernier se retourna vers un de ces acolites qui semblait son bras droit afin de le fournir en explications une fois de plus sous l'ouïe attentif de Zakus :


" Eux ces des membres de la famille en manque d'héritier. Ils s'appelent les "Orderion"; là y a plusieurs frères... Tous des oncles de l'héritier. Les affaires reste propres à la famille, ils ne se servent jamais d'intermédiaires, détail étrange vu qu'on n'a jamais compris pourquoi on ne voyait jamais les parents du fils disparu. Leur isolement volontaire est aussi une raison pour laquelle nous n'avons aucune entente particulière...Mais seulement leur argent tu comprends... "

Se penchant sur sa chaise, "La Griffe" jeta un coup d'œil à l'extérieure en direction du ciel. En revenant, il commença un autre sujet :

" Hum, vers l'heure de pointe ce qui ne devrait pas tarder l'autre famille, les "Narmardil". Ils ont aussi l’étrange tendance de suivre les Orderions quand eux-mêmes surveilles Les "Narmardil"...Norrmalement, ils devraient venir récolter une taxe à l’aubergiste, c’est eux les maîtres du quartier... "

Zakus comprit que par ces mots, le Hors la Loi " La Griffe " avait l'attention de voler et de massacrer ces deux familles riches afin de s'approprier leur richesses et héritages territoriales. Le marchand en avait déjà profiter pour se rendre au dos de la famille des "Orderions" qui était donc dans l'auberge. Le marchand déguéna une dague caché dans un poisson et quand il allait frapper violement l'un des membres de la famille d'Orderions, Zakus avait déjà quitter le comptoir pour se retrouver juste dérrière ce même marchand étant donc complice avec le Hors la Loi " La Griffe ".

Ont put t'entendre soudainement les os de l'indivus craqué en mille morceau. En effet Zakus est se qu'on pouvait appelé un vistuose ou un génie du combat au corps à corps, il avait appliqué une pression au niveau de la nuque avec sa seule force ce qui eux pour effet de casser la colone vertebrale du pauvre homme. Le marchand tomba en sanglot gissant encore sur le sol chaud de convivialité de l'auberge. Les gens du bar restèrent cloués et bouche bée sur leur position. D'un cri d'affollement l'auberge se vida à vue d'oeil.

Seul le Hors la loi la "Griffe" et ces subalternes restèrent assient. La "Griffe" alluma un cigarre et pris un air décontracté pour montrer qu'il n'était pas du tout impressioné par cette prouesse. La famille en voyant le désordre dans l'auberge entrèrent affolé et un vieil homme s'exclama :


" La Griffe, qu'est ce que cela signifie, nous avions un marché non !! "

La Griffe d'un rire moqueur suivit de ces subalternes qui riaient eux aussi comme de méchant garnement ayant fait un sale coup :

" La ferme le vieux on avait l'attention de te dépouiller jusqu'au boyaux comme la famille d'Orderion !! "

La famille d'Orderions naturellement avait pris fuite suite à la vue du sang du pauvre marchand et n'aurait pas pu entendre le complot qui se tramait contre eux. "La Griffe" enfila des gants blanc soigneusement puis applaudit et dit :

Île De König Gankutsuou05qw6

" Remarquable, ta réputation d'assassin est vraiment plus que mérité, connut mondialement pour tes crimes inutiles tu ne reste ni plus ni moins qu'un sale gamin psychopate, un vulgaire pirate de seconde zone qui ne sait pas ou est sa limite...Tuer des gens inutilement quelle connerie !! "

Zakus n'avait pas répondut à la provoquation du Hors la Loi et resta calme sur ca position, se trouvant dérrière lui la famille "Narmardil" restant la spectateur des évènements. "La Griffe" sortit un jeu de carte et commenca a les battres, en effet le Hors la loi avait un gout prononcer pour les jeu de carte.

Île De König Gankutsuou06rd9

Soudainement " La Griffe" s'arreta de battre les cartes et les jeta les unes après les autres vers Zakus, qui se contenta de lever son index droit afin d'y faire jaillir une petite masse de gravité qui allourdit les cartes et qui les fit tomber avant qu'il ne se fasse toucher, arme d'assassinat subtile.

Zakus s'avanca et par des coups de poings surpuissant brisa le mur de l'auberge ainsi que la bande du Hors la Loi, " La Griffe " qui mourra sur le coup du choc des nombreux coups de poings qui avaient touché des points vitaux et sensible du corps. C'est alors qu'un des hommes ayant une chevelure grissatre est un bandeau frontal sur la tête jaillit pour massacrer ca propre famille...Les "Narmardil" ne serait plus de ce monde sauf cet homme à la chevelure grise.

Zakus faisait dos à l'homme. Le pirate ne comprenait pas un tel revirement soudain de comportement surtout envers ca propre famille. Le jeune Zakus se retourna et reconnut là un autre Hors la Loi encore plus recherché que " La Griffe ". " Le Loup Gris !! "

Zakus n'était donc plus étonné et avait sans doute intégrer la famille des " Narmardil " afin de mettre parfaitement au point son plan avec " La Griffe ". Soudainement le Hors la Loi pris fuite hors de l'auberge. Zakus fit de même et poursuivit donc le Hors la Loi " Le Loup Gris ". Afin de s'approprier ca prime mais aussi pour avoir commis le désordre dans une auberge de ca ville natal. Une poursuite éffréné cnduireraient les deux Hommes hors de la ville...



... A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Île De König
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Îles de North Blue-
Sauter vers: