One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Foire Aux Pirates...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Mugiwara
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

La Foire Aux Pirates... Empty
MessageSujet: La Foire Aux Pirates...   La Foire Aux Pirates... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

..:: Little Garden ::...


Monkey D. Luffy venait donc d'appareiller dans cette terre aride, sur une modeste barque qu'il avait emprunter dès son départ de Tara à South Blue. L'atmosphère était pesante et le besoin de se désaltérer était fréquent pour n'importe quelle personne normalement constitué. Mais Monkey D. Luffy n'était pas normalement constitué, en effet, le jeune homme n'avait aucunement besoin de boire malgré la température. Le regard vif mais discret, sa seule préoccupation était de se trouver à manger et de retrouver un adversaire digne de ce nom capable de lui indiquer ou il pourrait trouver ses nakamas. D'ailleur c'était Zoro son second qui avait gardé le navire.


Les combats et son expériences sont probablement a l'heure d'aujourd'hui ses plus grandes forces. Serein, le regard vide d'expression humaine, notre pirate entra dans une taverne. Bien étrange sur une île qui avait stoppé son évolution au temps des dinosaures, plus précisement dans une période préhistoire, c'était al seule taverne de toute l'île, étrange n'était-il pas ? D'ailleur l'arrivée de Luffy ne passa pas d'ailleurs inaperçue, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Une dizaine de pirates appartenant probablement a un même équipage étaient en train de murmurer. Un sourire, ressemblant plutôt a une grimace, Luffy se mit a les regarder avec ennuie.



"Que pensez-vous faire ? Il serait bête pour vous de mourir ici n'est-ce pas ?"


Un léger ricanement... Suivit d'un rire sans précédent de la part du groupe... Il leur étaient impossible de s'arrêter.


"Attends... Attends ! Tu essayes de nous menacer ? Toi ? Tes yeux te servent vraiment a quelque chose ? Tu n'as strictement aucune chance ! Sale gamin prétentieux !! "


Leur gloussement continuèrent pendant l'espace de dix secondes, Luffy se mit alors a rire aussi, les pirates commençaient à s'énerver : Comment pouvait-il rire ? N'avait-il pas peur ? Un coup de feu... Le meneur du petit groupe venait de tirer une balle dans la tête de Luffy qui s'arrêta alors de rire bêtement. Bien évidement ce n'était rien puisque Luffy était en caoutchou et elle revint à son envoyeur. Ensuite Luffy se releva en se forttant le front du fait de l'impacte de la balle et du choc qu'elle avait eut et alors il dit.


"Alors ? On va pouvoir commencer ?"


Les pirates se levèrent en cadence quant alors, La porte s'ouvrit une seconde fois. Un homme vêtu d'une large veste noir entra. Des cheveux blonds en bataille, une démarche incertaine, un regard vide... Et une odeur d'alcool qui aurait pu faire s'évanouir quelqu'un qui n'était pas habitué à boire, comme s'écroulaient jadis ceux qui s'approchaient des pirates trop puissants...


Sa quête pour de l'alcool s'interrompit un instant pour voir un Luffy encerclé par environ cinq autres. Le "environ" était de rigueur, puisque sa vision n'était pas sûre du tout, étant donné la bière qui lui remplissait les artères. Toutefois, on pouvait clairement voir que l'homme isolé cherchait la bagarre. Et ses opposants étaient disposés à lui fournir les blessures tant recherchées...



"Te fatigues pas, abruti... Seul, t'es foutu."


Lui-même pouvait témoigner. Tout son équipage avait disparu, et seul, il était sur la paille et actuellement incapable de tenir sur ses jambes... Ce fut son seul geste de compassion, son seul conseil envers quelqu'un qui allait manifestement se faire trucider sur place. Il prit alors sa place au comptoir et déposa quelques berrys, alors que le barman, ayant déjà prévu son geste, lui tendait un verre. Luffy se retourna en direction du nouveau venu et d'un coup de poing rapide et net il assoma l'homme.


Celui-ci tomba sur le comptoir du bar. Les pirates effrayés commencèrent à fuir, mais Luffy n'était pas du genre à laissé ses ennemies lui échapper. Rapidement il venait de passer dérrière les cinqs pirates. Pour stopper leur course, l'un deux s'approcha et tenta de trancher la tête de Luffy mais le Capitaine de Pirate tout en souriant bêtement se prit la tête et la secoua pour qu'elle frappe la tête de l'autre pirate qui s'éjecta au loin sous le choc.



La Foire Aux Pirates... Movie_4_Rufy_testata


C'est alors que deux autres pirates se pointèrent, rapidement Luffy lancerait :


" Gomu Gomu No Double Pistol !! "

La Foire Aux Pirates... Rufy_stende_pirati_Bagy


Les deux pirates tombèrent K.O tandis que les deux autres pirates fuirent sans sommation. C'est alors que la Taverne tomba en ruine, en effet, ce n'était pas une taverne quelconque, puisqu'elle était situé sur le dos d'un dinosaure sans doute que les pirates avaient réussit à les dompter, Luffy rapidemen sauta du dos du dinosaure pour toucher la terre ferme.


" Sugoiiiiiii !! Une Dino Taverne HAHAHA !! "


En effet des bruits de dinosaure se fit entendre un peut partout sur Little Garden. Luffy continuerait sa route à traversa la faune en quête de nourriture et d'eau. A cet instant Luffy ne le savait pas, mais il n'était pas seul ici à Little Garden...
Revenir en haut Aller en bas
VenomKiss
CP 9
VenomKiss


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Statut : Sniper du CP9
Fruit du démon : Hayashi hayashi No Mi
Localisation : Derriére toi ! Et non..à gauche ! Ou bien..
Date d'inscription : 28/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Un Fusil (Sniper) / Une dague

La Foire Aux Pirates... Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Pirates...   La Foire Aux Pirates... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:50

-Putin de bled perdu
-Nyuu !
-Heing ?
*soudain un cri strident*
-Mugiwara...No...Luffy !!!!!!
-Il dit quoi ce pirate de seconde zone ?
*chuchote*
- Soru !
Il agrippa alors l'homme au col et le souleva de quelques centimètre au dessus du sol
-Ah !! Lâchez moi pitié si il revient je...je risque ma vie !
*serre*
-Réponds moi et tout les 2 nous éviterons de perdre du temps alors qu'en dit-tu mon chère ami !
*suffoque*
-D'arrcord, pritié lasé moi *suffoquant*
*le lache et tombe alors lamentablement sur le sol*
-Tu vois je t'avais que si tu coopérer, cela serrait un gain de temps très appréciable
-Il... *tousse* vers le nord... *tousse* à peu prés a 30 pieds d'ici
-Allez dégage d'ici maintenant où je te finis !
*fuit a toutes jambes*
-Un pirate aussi rechercher qui accoste comme cela...il va forcément ce ravitailler
-Waku tien
*lui fait reniflé un vêtement*
-c'est un des morceau du vêtement de Mugiwara qui restait a Enies Lobby alors piste le, pendant ce temps je vais allez me sirotez un verre
Venom était jeune peut-être trop car son impatience était une de ses grandes faiblesses mais il n'était pas bête, il n'avait qu'a attendre, oui simplement à attendre
- *rire* Je sens que je vais enfin pour voir m'amuser ! Mwhahaha !
*ouvrit les portes de la taverne dont en émergea des cris *
-Pitié, arrêté ne me tué pas !
-Pourquoi tu stress ? Si t'es encore en vie c'est pour m'être utile sinon tu serais déjà mort comme tous les autres, donc maintenant va rependre la rumeur d'un assassin dans la ville okay ? Si tu ne le fait pas je le saurais et donc logiquement t''éliminerait


L'homme prit alors ses jambes a son coup et criat l'annonce a toute personne qu'il vit
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

La Foire Aux Pirates... Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Pirates...   La Foire Aux Pirates... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:20

"Oh oh... on dirait que le temps se gate..."

Celà faisait maintenant trois jours que Weyn avait quitté Alabasta, a bord de son bateau de peche. Mais il semblerait que le temps soit contre lui en cette journée. En effet, le ciel devenait de plus en plus gris, et des goutte tombaient petit à petit, de plus en plus nombreuses. Au bout de cinq minutes, c'était une véritable tempete qui se dressait devant le jeune pirate. Le bateau dont il disposait n'était pas assez solide pour résister à un obstacle pareil. Le plus, l'embarcation se dirigeait tout droit dans un tourbillon...

" Bon ben il ne me reste plus qu'une seule chose à faire: abandonner mon embarcation..."

Il sauta de son bateau. Ayant mangé un fruit du démon, il aura dut couler normalement, ma grace à la faculté de son fruit, il pouvait faire quelques petites acrobaties, impossible a faire pour un homme normal...


" MIZU SPRINT ! "

Aussitot que ses pieds toucherent le sol, Weyn se mis à courir très vite, ce qui lui permettait de courir sur l'eau... Il courut ainsi pendant dix bonnes minutes, jusqu'à qu'il aperçoive enfin une île... Une fois arrivé sur terre, il remarqua qu'il y avait plusieurs navires qui avaient accostés sur la plage où il se trouvait. Pourtant cette île ne semblait pas habitée...

" Hum... ce voyage m'a crevé... je vais piquer un petit somme histoire de reprendre des forces et après, j'irais explorer cette foret... Ca pourait me rappeler des souvenirs..."

Il s'allongea dans le sable, et s'endormis. Pas pour longtemps malheureusement... En effet, environ une demi heure plus tard, il fut réveillé par le bruit d'une personne qui hurlait un peu partout...

" Putain... il peut pas se la boucler celui là? J'ai sommeil, merde..."

Mais l'homme, se raprochait de plus en plus, et il hurlait toujours...

" Y en a marre... Je vais lui faire la peau à ce type..."

Il se leva, visiblement irrité par ce réveil un peu brusque et allat à la recherche de cet homme... En fait, ce fut plutot l'homme qui arriva devant lui, il semblait mort de peur...

"- UN ASSASSIN ! IL Y A UN ASSASSIN SUR L'ILE !!

- Je m'en fiche completement qu'il y ait un assassin sur l'ile, tu m'a réveillé alors que je dormais bien tranquilement... Et quand je ne dors pas assez, je suis de très mauvaise humeur...

- Que... Je te dis qu'il y a n assassin sur l'île, tu n'a aucune chance !

- Tu fera moins de bruit quand tu sera mort...

L'homme n'eut même pas le temps de répondre que Weyn lui avait déjà planté son épée dans le dos, ce qui le mis hors d'état de nuire... Weyn repris son épée avant de repartir...

- T'as de la chance que je ne t'ai pas tué...


Notre jeune pirate repris sa route. Il n'avait plus envit de dormir, mais était toujours de très mauvaise humeur... Il était loin de se douter que son capitaine ainsi que Luffy se trouvaient sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
Raijin Strongfist


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

La Foire Aux Pirates... Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Pirates...   La Foire Aux Pirates... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:08

Citation :
Code De Niveau 6, Alerte 3-7-B

* Pourquoi ils s'amusent à donner des noms farfelues à leurs missions.. Ca me gave.. *

En effet, le code de mission qui venait d'arriver par Escargophone Rédactionnel aurait été incompréhensible pour les non-initiés. Déjà, Raijin devait faire preuve de concentration pour se rapeller de touts les codes. Enfin bon, cela plaisait aux Marines bureaucrates, alors il faisait ce sacrifice. Lui était un homme de terrain, qui grâce à ses terribles facultés pouvait accomplir bien des besognes. Cette fois-ci il était question de se rendre sur l'île de Little Garden. Un informateur Marine venait de surprendre une conversation en faisant mention. Il paraitrait qu'un recel de produits illégaux se ferait sur cette île préhistorique, et Raijin était dépéché sur les lieux.

Des ordres rapides, un fond d'informations très incertains, et on envoyait déjà un Colonel du QG de la Marine. Soupirant d'agacement, Raijin était quand même partie, à bord de son très petit voilier qui possédait une vitesse hors du commun. Pointe de la technologie, cela lui permit d'arriver en vue de Little Garden en un temps record. La Marine disposait de tout un tas de Log Pose, aussi ce n'était pas un problème pour eux de voyager à leur guise sur Grand Line. Un des nombreux avantages que possédait la force armée du Gouvernement sur les pirates. L'esprit calme et serein pendant son voyage, Raijin changea d'état d'esprit dès qu'il mit pied à terre sur l'île. Déjà il n'aimait pas ce qui sortait de la norme, et une île préhistorique sortait énormément des marges de ce qu'il connaissait.


" Bordel, ca me soule déjà.. J'vais pas faire dans la dentelle, ces trafiquants font manger.. "

Il prit un chemin au hasard, et tomba sur un homme au sol alors qu'il n'avait pas fait vingts pas. L'homme en question était par terre, comme une masse, baignant dans son propre sang. Pourtant il semblait en vie, comme en attestait sa respiration saccadée. Raijin s'accroupit près de lui, sembla "renifler" l'air devant l'homme, puis se redressa en secouant négativement la tête.

" Il peut pas parler dans l'état où il est... Inutile donc.. Cependant, quelqu'un doit forcément encore être en forme pour l'avoir mis dans un état pareil sans vouloir le tuer.. "

Raijin observa la zone tout autour de lui. A part les grognements lointains des animaux et dinosaures, les plantes vivantes et carnivores qui reniflaient l'odeur du sang, le jeune Colonel remarqua des touffes d'herbe pliés. Des marques de pas ! Les pupilles se dilatant comme un prédateur, Raijin émit un grognement de satisfaction et bondit à la vitesse du Soru vers cette direction.. Il retrouvait rapidement la trace de cette personne.

Et en effet, seulement cinq minutes plus tard il ralentit car les trace se faisaient plus précises. Personne n'aurait été capable de masquer ses traces dans une jungle si touffue de toute manière. Grâce à sa vitesse et son agilité, Raijin décrivit une trajectoire courbe afin d'ariver devant l'homme qu'il pourchassait. Une fois sa démarche réussie, le Colonel se planta sur le chemin de l'homme, et, les mains dans les poches avec une attitude de voyou il déclara de but en blanc :


" C'est toi le contrebandier, bouseux ? "

Une manière directe d'engager le conversation, et qui mettait immédiatement la personne visée dans l'atmosphère et le climat de la relation qui commencait.. La dégaine agressive de Raijin ne serait pas non plus là pour atténuer l'effet.

[A Foxy et Weyn : J'ai dit que j'affrontai Foxy dans le sujet de lancement de RP, et bien sur je compte faire le combat contre l'ami Foxy. Cependant je me sens obligé de l'engager d'une manière, comme par exemple en m'en prenant à une de ses pirates ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Foire Aux Pirates... Empty
MessageSujet: Re: La Foire Aux Pirates...   La Foire Aux Pirates... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire Aux Pirates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions
» Equipage des Heart Pirates
» Tien un Bateau [Young God Pirates]
» Présentation du Futur Roi des Pirates: Monkey D. Luffy
» Présentation et inscriptions : Dream Pirates/Alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Little Garden-
Sauter vers: