One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Tara   Sam 4 Oct - 11:29

..:: Attérissage Forcé A Tara ::..


Cette escale à Alabasta fut courte, très courte même pour le jeune Capitaine de pirate qui s'était laissé débordé par sa puissance et envoyé par les airs jusqu'au Mer de South Blue, plus précisement à Tara. Luffy soudainement était en train d'entamer une chute, il s'écrasa finalement sur le sol, il avait été réduit à une petite taille, les effets du "Gear Third" sans doute, il était devenu tout petit allongé sur le sol. Toujours sous sa forme de petite taille, il se releva comme ci de rien n'était passé et s'écria en se mettant le petit doigt dans le nez.


" Nani ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! Ou je suis bordel ?! "




Le paysage était splendide, Luffy ne s'avait pas ou il avait put tomber, en faite il était donc attérit sur les mers de South Blue, sur l'île de Tara. Il ferma doucement les yeux pour un petit recueillement personnel et soudainement s'écria de manière toujours aussi inattendue et débile :


" J'ai faim !!!! Je veux de la viande et plein de chose bonne !!! "


Quelques minutes plus tard Luffy qui marchait sur cette nouvelle île reprit sa taille normale, puis il aperçut un toit de chaume, puis un deuxième, un troisième, jusqu’à en compter une dizaine. Un petit village paysan sans doute. Lorsqu’il pénétra la frontière de ces lieux, les habitants l’observèrent avec une curiosité montrant que les visiteurs ne sont pas bien nombreux aux alentours. Le visage complétement de celui d'un ahurie en apparence, Luffy continua son chemin tandis qu’un petit garçon le suivait, bouche-bée. Que lui arrivait-il ? Ce petit humain n’avait-il jamais vu un pirate dans sa jeune vie ?


Une vingtaine de pas plus loin, il vit des écuries avec cinq ou six chevaux à l’intérieur. Luffy fut surpris et s’en approcha avec sa curiosité habituel et un homme fit son apparition, il s’approcha de lui avec inquiétude.



" Bonjour étranger. "


Sa voix tremblait légèrement. Avait-il peur ? Il ne craignait rien pourtant.


" Ohayo !! "


Il inclina légèrement la tête en guise de salut et leva sa main, puis Luffy s'écria d'avantage.


" Serait-il possible de vous acheter une de ces magnifiques bêtes ? "


L'homme :


" Au c'est pour un voyage ? "


Luffy en se léchant les babines :


" Non parce que j'ai faim !! Hihihihi !! "


L'homme outré entra dans le bâtiment plus loin, Luffy resta bouche bée et n'avait pas compris pourquoi l'homme avait été choqué. Mais bien évidement Luffy trop bête pour comprendre n'y pretta pas plus attention et continua sa route dans l'île. Après une bonne demi heure, plus loin devant lui les villageois c'était réunit et l'un deux avec une fourche s'écria avec une torche dans l'autre main :


" Mugiwara No Luffy !! Ton chemin s'arreta ici !!! Nous avons prévenut la Marine Royale que tu étais ici, il ne tarderons plus maintenant, rend toi sale pirate !! "


Luffy accompagné de son fidèle chapeau de paille sur la tête s'avanca d'avantage en direction des villageois furieux sans doute et craintif de la réputation de pirate de Luffy primé tout de même pour 300 Millions de Berry ce qui était assez énorme. D'un air sérieux et déterminé il s'écria alors à l'ensemble des villageois.


" Yosh !! Je vais donc leur botter les fesses et si vous vous mettez en travers de mon chemin je vous éclaterez !!! "




Dit-il toujours aussi sérieux et déterminé en passant sa main sur son épaule gauche pour la faire craquer et pour s'échauffer, Luffy avait aussi parlé d'une voix imposante et calme à la fois Luffy était prêt à en découdre si il le fallait, il combattrait sans se ménager et serait donc prêt à toute éventualité.


[ To Be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Mugiwara
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: Tara   Dim 5 Oct - 13:27

..:: Marine & Tara Vs Monkey D. Luffy ::..


Monkey D. Luffy l'avait clairement expliqué, si quelqu'un se mettait en travers de sa route, il n'hésiterait pas à faire parler ses poings. C'est alors que dans un effroid sanglant, des tirs de Canons furent tiré de toute part sur l'île de Tara. La ville était en train d'être mise en feu et à sang, Luffy s'était rappellait d'un phénomène semblable.


** Nanda ? Buster Call ?! **


En effet cette destruction massif lui avait fait rappeller le Buster Call d'Enies Lobby. Mais quelque longue minute plus tard, les coups feux s'étaient arrété, ce n'était donc pas un Buster Call. Bien heuresement d'ailleur, mais quoi qu'il en soit les villageois tous sans exeption avait encerclé Luffy.



" Oi !! Je vous ai déjà dit que si vous vous barrez pas, je vous éclaterez tous un par un !! "


C'est alors que soudainement, juste après les paroles énoncés par le Capitaine de Pirate qu'un vrai bataillon de Marine s'était amené à Tara, s'étaient donc eux qui avait bel et bien lancé cette attaque et tiré des pluies de boulets de canons sur l'île.




" Monkey D. Luffy !! Au nom du Gouvernement et de la Marine Royal, nous t'arretons pour tes crimes !! Les villageois de Tara ont contacté la Marine et nous devons t'arreter sur le champ !! Alors maintenant il... "


Soudainement le Marine fut coupé dans sa parole en effet Luffy d'une vitesse incroyable et d'une force féroce et brute s'était élancé vers le Marine qui avait pris la parole et lui avait lancé un surpuissant et prestigieux coup de pied dans la machoire.


" LA FERMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! "




Ensuite le Marine fut envoyé plus loin contre un bâtiment. Imméditament les Marines se ruèrent vers Luffy et le Capitaine de Pirate riposterai à son tour tout aussitôt.


" Gomu Gomu No Muchi !!!! "




Luffy balanca sa jambe en l'allongeant pour donner un coup de pied qui aurait pour effet de fouetter tout un paquet de Marine qui s'étaient donc dirigé vers lui pour le blesser. Il les envoya valser dans les airs, mais leur nombre était assez conséquent et Luffy en aurait tout de même pour un peu de temps. Ensuite deux autres plus loin arrivèrent ca direction et Luffy en s'accrochant à l'un des gravats de bâtiment s'étira au Maximum pour ensuite se propulser et lanca :


" Gomu Gomu No...Rocket !!! "




Luffy allongea ses bras et s'accrocha donc à une partie du bâtiment dérrière lui, pour finalement se projeter sur les deux Marines, mais au passage il leur asséna à tout deux, deux coup de pied frontal qui les enverrait valser et s'encastrer contre les gravats. Ensuite Luffy termina tout simplement sa course sur d'autre Marine et fonca rête baissé vers eux, les Marines furent tous sonné. Luffy en avait finit avec les Marines ils étaient tous K.O et hors d'état de nuir, la dernière percée de Luffy avait donc foncionné en foncants ur ses adversaires avec le "Gomu Gomu No Rocket", il avait fait d'une pierre de coup.


Mais c'est alors que les villageois s'approchèrent d'un air menacant, Luffy d'un air sérieux s'écria alors à l'ensemble des villageois, la tête baissé et les yeux caché par son chapeau de paille.



" Vous voulez protéger votre village...? "


Les villageois tous ensemble :


" OUIII NOUS DONNERONS NOS VIES SI IL LE FALLAIT !!! "


Luffy soudainement souleva sa tête et laissa apercevoir ses yeux et un sourire des plus charismatique qu'il affichait à chaque fois.




" Alors chassez moi !! Parce que je suis un pirate !! HiHi !! "


Les villageois soudainement furent imprésionné par le charisme de Luffy, ils avaient les larmes aux yeux et l'un des villageois dit à Voix Base, puis ensuite à voix haute :


" Arigato Luffy-San...


MINAAAA !!!! CHASSEZ MUGIWARA !!!! C'EST UN PIRATE NE L'OUBLIEZ PAS !!! "



Les villageois qui étaient en larme, soudainement se ruèrent vers Luffy qui lui commencait à courir pour fuir les villageois, le sourire aux lèves tout en tenant son chapeau de paille pour ne pas qu'il s'envole dans sa course.


" HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! "




Luffy riait tout en courrant, il trouvait cela amusant de se faire poursuivre par des villageois, sans perdre de temps il monta à bord d'un Navire au hasard et partit en mer pour une direction encore inconnue puisque Luffy était carrément nul en navigation et qu'il n'y connaissait rien.


[ A Suivre : ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Tara se présente*
» Phébé
» Quant les harpies attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: South Blue :: Îles de South Blue-
Sauter vers: