One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oh un petit repas sur pattes !

Aller en bas 
AuteurMessage
VenomKiss
CP 9
VenomKiss


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Statut : Sniper du CP9
Fruit du démon : Hayashi hayashi No Mi
Localisation : Derriére toi ! Et non..à gauche ! Ou bien..
Date d'inscription : 28/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Un Fusil (Sniper) / Une dague

Oh un petit repas sur pattes ! Empty
MessageSujet: Oh un petit repas sur pattes !   Oh un petit repas sur pattes ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:56

- Pff ! Sa fait combien de temps que je n'ai pas été affecté sur une mission...Sa commence à remonter a loin bon il faut que je m'occupe, parfait, une taverne va bien y avoir quelques vauriens a corrigé *rire sadique*
Like a Star @ heaven Il s'apprêta alors à franchir les portes de la taverne, mais un homme apparemment ivre fut éjectée du bar à une vitesse ahurissante sans sa maitrise du Rokushiki il aurait fait un roulé boulé avec l'homme Like a Star @ heaven
*par l'énervement d'avoir failli être percuté méchamment il cria alors en franchissant les portes du bar*
-Hé ho c'est qui le mec qui vient de signer son arrêt de mort en me balançant un alcolo dans la gueule ??!!
-Nyuu ? Nyuu !
Venom posa alors les yeux vers le sol pour voir un petit animal aux poils blancs et noirs qui semblait s'accrocher à son vêtement.
Il s’apprêta à apprendre les bonnes manières a cette sale bestiole d'un bon coup tranchant quand il remarqua que tout le monde l'observer non pas pour son entré fracassante et sa provocation vulgaire mais car la petite bête était a ces pieds. Soudain un homme assez massif arriva devant lui
-Hé gamin ! Touche pas le petit panda si tu ne veux pas finir comme le comme l’homme qui vient de se faire expulsé pour avoir essayé de le bouffer, au moindre mouvement louche je m'occupe de toi
-Ta du cran de venir si prêt de moi car rare son ceux qui sont arrivé si loin, vien donc avec moi *se baisse*
-Si j'ai du cran ? Assez pour m'occuper de ta face de mioche insolent !!!
-T'es encore la toi ? *il prit alors la petite bête sur son bras et se retrouva instantanément dans le dos de son ennemi*
- "Shigan"
L'homme s'effondra alors sur le sol telle une feuille morte tombant d'un arbre
- Pff ! Minable ! Allons-y boule de poils !
-Nyuu !
il partit alors sans jeter un seul regard mais toutes les personnes aux alentour le fixérent d'un regard d'effroi, mais il disparut alors rapidement de leurs champ de vision....
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un petit repas sur pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN petit PNJ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Water Seven-
Sauter vers: