One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Empty
MessageSujet: Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]   Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

A la taverne du Flocon scintillant, l'humeur était au rose. D'ailleurs quiconque se serait approché n'aurait pas manqué d'entendre les chansons braillés par les clients. Par une fenêtre proche, on apercevait un homme en blanc, juché sur une table bancal, une chope dans chaque main, buvant et chantant en même temps. Le sourire aux lèvres, cet homme semblait égailler la soirée des clients. Toute une foule était réunie autour de lui, entonnant les mêmes chants, et braillant les mêmes absurdités. Si l'on se trouvait maintenant à l'intérieur de cette taverne, on entendrait cela :

" Iiiiiiil est des nooooOooOootres, il aaaaa bUuuUuu son veEeeerre commeeeuuuh les auuuuutreuuuh ! "

" C'eeeeest la cheniiiille qui redémaaaaaaaarre, Laaaa Lalalalalaaaaaa ! "

BEUUUUUUUUUUUUUURP !! "


Et le bruit se tut d'un coup. Les clients regardèrent étonnés l'homme s'écraser d'un coup sur le sol, s'endormant comme une masse, sous jusqu'à la moelle. Puis au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent de nouveau normalement, les gens agglutinés se rendirent compte de l'heure, et prirent congé, en remerciant la tavernier, attéré par son client en blanc. Dix minutes s'écoulèrent, et enfin la taverne fut vidé, seul restait la tavernier et la silhouette blanche endormi. Seulement, le brâve tavernier n'avait pas envie de veiller sur un client, aussi il attrapa simplement un seau d'eau froide et le déversa sur la tête de l'homme qui se reveilla en hoquetant et hurlant de surprise.

" Ca va pas vieil homme ! T'aurais pu me tuer !! "

" Après ce que j'ai vu je suis sûr que rien ne pourrait te tuer mon ptit.. Bon, paye moi et fiche le camp il est tard maintenant. J'aimerais aller dormir moi. "

" Euuh oui bien sur, bien sur.. Les toilettes c'est par où juste ? "

" Si tu me salope tout ca va barder !! Au fond du couloir.. Dépèche toi. "

"Merci l'ami ! Je reviens dans deux minutes. "

Puis, cheminant dans ce couloir comme si c'était le parcours du combattant, Opale zig-zagga jusqu'à la porte des toilettes. Il faillt trébucher en entrant mais se resaissit in extremis, et referma la porte derrière lui. Bien entendu il n'avait aucune envie de vomir ou de se soulager, mais il se passa simplement la tête sous l'eau du robinet. Cela ne l'aida pas vraiment, tant il était éméché. Puis, avisant la fenêtre il gloussa comme un débile.

" A plus vieil homme et merci pour la fête ! "

Satisfait de son petit tour, Opale voulut se glisser par la fenêtre. En temps normal il y serait parvenu sans peine, mais bourré comme il l'était, il dut s'y rependre à plusieurs fois. D'ailleurs il tomba la tête la première dans la neige froide, ce qui l'inconforta davantage. Il faisait sombre et il n'avait aucune lumière, pourtant il s'engagea droit devant lui d'un pas mal assuré, en gloussant comme un malade..

Quelques dizaines de minutes plus tard, les pieds bien enfoncés dans la poudreuse, l'esprit un chouïa bien embué mais l'humeur maintenant massacrante parce qu'il ne retrouvait pas son chemin, Opale piétinait..


" Salop de tavernier ! J'suis sur que c'est sa faute ! Si je le recroise.. j'vais le.. "

le Capitaine venait de suater sur place de mécontentement, et le sol s'affaisa sous ses pieds. Il chuta lourdement, sans aucune grâce, entrainant une bonne dose de neige glacante avec lui. Quinze mètres plus bas ce fut le choc, plutôt rude malgré la masse de neige.. Il venait de tomber dans un trou, la veine tiens !

" Bordel, c'est pas une vie ça.. "

Se redressant en s'appuyant sur les bords de l'espèce de trou dans lequel il était tombé, Opale épousseta un peu ses vêtements de la poudreuse qui s'y était accumulé. Apparement il n'avait rien de cassé, aussi il tatonna les parois autour de lui. Tournant ainsi sur 280° il constata que la paroi était impossible à escalader. Puis, ses doigts rencontrèrent le vide. Un passage ! Une sorte de tunnel s'engageait dans une pénombre totale, mais Opale insouciant s'y engouffra. Le Capitaine pirate marche pendant vingts bonnes minutes puis déboucha sur une salle où miraculeusement il put voir. Des caisses étaient massés, la plupart recouvertes de givres et datant manifestement vu leur état. Quelques outils agrémentaient la scène, et un espèce de sac en toile se trouvait au centre de la pièce. Il était placé de manière évidente, aussi peut-être réservait-il un objet de valeur ! Opale, en bon pirate se rua dessus.

" Et merde.. C'est vide.. Comme par hasard.. "

La déception fut courte car il y avait de nombreux coffres et caisses à fouiller. Cela lui prit dix bonnes minutes de plus, où il se les cailla. Un peu bourru et commencant à sentir la faim lui tenailler le ventre, le Capitaine en blanc délavé par la neige frappa de rage contre une paroi.. qui s'ouvrit sur un passage étrangement éclairé d'une lumière bleuté, semblable à celle qui éclairait la pièce où il était. Cet endroit devait être jadis utilisé comme repère de pirate ou de contrebandiers.

" Cool ca a l'air marrant ! "

Opale marcha d'un pas allègre dans ce nouveau passage, et déboula sur une pièce infiniment plus intéressante. Des sacs pleins à craquer étaient entassés, et des pièces d'or trainaient même sur le sol. Réfrénant sa joie pendant quelques instants, Opale ne put finalement se contenir et hurla de joie si fort que de la neige tomba du plafond naturel. Le pirate commença à fouiller les sacs, afin de sélectionner ce qu'il emmenerait en priorité. Puis tout à coup alors qu'il en déplacait un contre un mur pour faire de la place, il entendit un cliquetis de mauvaise augure. faisant volte face il constata que l'entrée de cette pièce était en train de se refermer. Un mécanisme caché ! Il devait faire vite. Fouillant de droite à gauche la salle, ne sachant quoi emporter, Opale vit un tout petit sac de toile de très bonne qualité mis à l'abri dans une niche. Il fonca alors vers cette niche, attrapa le sac et courut pour sortir de la salle. Dérapant à ras de terre, Opale put se glisser sous les 30 centimètres d'espace encore ouvert.

" Bon qu'est ce que j'ai là ? Ca doit être un truc vraiment précieux, AHAHAH ! "

Il passa sa main à l'intérieur et tomba nez à nez avec un fruit. Un fruit à l'allure étrange, et un petit papier. Opale déroula la note et lut à haute voix pour lui-même :

Citation :
" Attention à toi qui à trovué ce fruit. Ce que tu possèdes n'est rien d'autre qu'un Fruit du Démon, maudit par les océans. Si tu le manges, il te conférera un pouvoir extraordinaire, mais tu ne pourras plus jamais nager ! De plus je ne sais quels sont ses effets. Réfléchis bien en ton ame et conscience aventurier ! "

Puis le message était signé d'une petite marque illisible. Jeant le papier, Opale jaugea le fruti qu'il tenait. Aussi gros que 5 pommes, il semblait être apétissant avec touts ses motifs étranges dessus. Opale pesa rapidement le pour et le contre, puis accordant que ce valait le coup, son esprit embué d'alcool le poussa à le manger, puisqu'il avait faim !!

" BEEEEEEEEEEERK ! Mais c'est dégeu ! "

En effet Opale ne devait surement jamais avoir mangé quelque chose d'aussi mauvaix que ce fruit. Pourtant comme il l'avait englouti d'une bouchée il ne put le recracher. Regardant ses mains et plapant son corps, Opale ne vit pas de différences flagrantes. Il reporta son attention sur la salle afin de trouver une sortie, et ne constata même pas qu'il voyait comme un lynx.. Sans peine il dénicha une sortie, et le chemin remonta bientot vers l'extérieur.. Etait-il trop crétin pour s'en rendre compte, ou bien était-il trop ivre?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Young God Pirates
Opale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Empty
MessageSujet: Re: Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]   Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:36

Double Post :

J'ai compté plus de 70 lignes si je ne m'abuse.

Ah oui, description de mon Fruit déjà validé :

Citation :
Me Me No Mi : Paramécia de L'oeil Ultime :

-L’Œil Ultime est capable de voir tout objet ou personne en déplacement ou à l’arrêt, mais il peut voir à des distances extrêmes. Mais aussi y calculer le
vent qui il y a entre la cible et lui, la gravité, etc..

-Avec cette œil, les murs/plafonds/batiments ne seront que transparent (sauf en Granit Marin). Mais pas à travers les vêtements, et êtres humains.

-Le maudit à une telle définition du mouvement qu’il peut anticiper légèrement, mais bien sûr pour l’esquive, le corps doit suivre.

- Le possesseur de l'Oeil Ultime possède une vision à 360°.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Empty
MessageSujet: Re: Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]   Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:39

C'est bon ^^ N'oublie pas la faiblesse que je t'ai donner, tu a une limite de temps. ^^ Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Empty
MessageSujet: Re: Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]   Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins enneigés de Drum [RP Fruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/Fruit du démon]
» Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?
» Nouveau PNJ/ Demande de Fruit
» Quête: Fruit du démon.
» La vie et le fruit du démon de Scorpio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Drum-
Sauter vers: