One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sharker Weyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

Sharker Weyn Empty
MessageSujet: Sharker Weyn   Sharker Weyn Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:02

#Nom : Sharker.


#Prénom : Weyn

#Surnom : Pas de surnom pour l'instant.


#Sexe : Masculin.

#Race : Humain.

#Age : 19 ans.


#Originaire : Le village de Vraz, sur une ile de South blue.


#Rang : Pirate.

#But :Prouver que le gouvernement n'est pas aussi juste qu'on le dit.


#Arme: Weyn possede deux épée qu’il peut combiner et démonter à volonter pour en faire une double lame.

#Description physique : Weyn mesure 1 metre 81 pour 72 kilos, et il est quand même assez musclé. Il a de longs cheveux noirs jais, tout comme ses yeux. Il a un tatouage sur sa poitrine droite et porte une boucle d'oreille. Il s'habille de façon très classe, plus généralement en noir: pentalon, bottes et chemise qu'il préfère laisser ouverte pour que les gens puissent percevoir son tatouage, mais il change quand même souvent de vetements. Il porte aussi un collier qui lui a été offert par son frère, il y a onze ans. C'est son trésor, tout comme Luffy avec son chapeau. Il possède également deux sabres. Mais ce ne sont pas des lames ordinaires, en effet, Weyn peut les assembler afin d'en faire une double lame.

#Caractère :
Que dire de son caractère... Weyn peut avoir plusieurs caractères différents selon ses ardeurs. Il lui arrive d'être assez grognon, quand il ne s'est pas bien levé, tout comme il lui arrive d'avoir la joie de vivre. Malgré tout, il est toujours confient, et fier de lui. Par contre, il déteste le gouvernement .L’une des seules chose qu’il ne sait pas expliquer est qu'il a le mal des transports. En effet il est toujours malade en transport, sauf en bateau (heureusement sinon il ne serait pas pirate). Il dort et flane beaucoup. En combat, c'est un tout autre homme. Alliant vitesse, force et agilité, Weyn a toutes les clefs pour gagner. Impitoyable, il ne laisse aucun répit à ses adversaires. De plus plus ses adversaires son coriaces, plus ça lui plait. Il aime ce genre de challenge.

#Histoire :
Weyn vivait, il y a maintenant neuf ans, sur une petite île estivale, nommée Vraz. Dans cette île, les habitants avaient construit leur village dans l'abondante foret luxuriante qui recouvrait toute la surface. Au fil du temps, ils ont suent s'adapter à l'environnement en construisant des habitation dans les arbres. Weyn aimait son village, la vie y était calme et paisible. Il vivait avec son frère de dix- sept ans, et sa soeur jumelle. Ses parents étaient des pirates, mais ils n'appartenaient plus à ce monde. C'était donc son frère, Quarz qui s'occupait d'eux. Weyn s'entrainait souvent avec lui, et aussi avec sa soeur, Elena. Toute la famille était douée au maniement des armes blanches. Cela leur venait surement de leur sang de pirate.
Mais un soir, alors que Weyn revenait au village après s'être entrainé, il aperçu un groupe d'étrangers, vêtus de noirs. Ils étaient au nombre de trois. Weyn, curieux, alla les voir:

-Salut ! Vous êtes qui vous ?

- Le plus grand d'entre eux pris la parole:

-La ferme gamin ...

- Comment ça la ferme ?

- Eh Weyn qu'est ce que tu fout avec ces gens ?

- Weyn ?

C'était Quarz qui venait d'arriver. Il regarda les trois hommes d'un air assez inquiet.

- A qui ai je l'honneur ?

- Nous sommes des hommes envoyés par le gouvernement. Nous appartenons au CP8 et nous sommes là pour arrêter des fils de pirates. Ca ne vous dit rien ?

- Non, désolé mais je doit y aller...

Il partit vers sa maison, accompagné de Weyn. Une fois las bas, ils trouverent Elena qui était en train de se reposer après s'être entrainée; elle aussi.

- Très bien, preparez vos affaires, nous prenons la mer ...

- Pourquois ?

- Le gouvernement est à notre recherche...


Pendant ce temps, les trois hommes étaient toujours au même endroit...

- Weyn... je me demande si... Mais oui! C'est un des enfants qu'on recherche ! Vite, ils vont surement essayer de s'enfuir. Allez surveiller la plage, moi je vais voir dans leur maison...


L'homme se dirgea vers le lieu de résidence de Weyn, tandis que ses alcolytes allèrent surveiller la plage. Une fois arriver, il aperçu les trois fils de pirates.

- Vous pouvez me dire où vous comptez allez comme ça ?

- Pourquois le gouvernement en veut spécialement à nous ?

- Vous êtes les enfants de deux pirates qui appartenaient à la flotte de Gold Roger. Normalement, être le fils d'un pirate n'est pas un crime, mais quand ça a avoir avec Gold Roger, c'est un cas d'exeption....

- Jamais tu ne nous capturera...

Il s'élança sur l'homme, son sabre en avant. Ce dernier en fit de même. Le choc fut violent. L'échange se poursuivit personne ne réussissait à prendre l'avantage. Weyn et sa soeur se regardèrent alors, ils avait la même idée. Ils foncèrent tout deux sur l'énnemis pour aider leur frère. Ils prirent l'avantage, l'homme avait de plus en plus de mal à parer les coups. Ils se défendit jusqu'au moment où il ne pouvcait en faire d'avantage...

- C'est finis.

Ils lui donnèrent le coup fatal tous les trois en même temps. L'homme mourut instantanément.

- Venez, il n'y a pas de temps à perdre ! On va sur la plage, et de la, on prend mon bateau de peche.


Ils coururent à travers la forêt, sans se retourner, ni s'arreter. Une fois près de la plage, ils virent les deux autre hommes. Ceux ce étaient beaucoup plus fort que le premier, bien que ce soit eux qui subissaient les ordres.

- Mince ! Comment on va faire ?

- Tenez, prenez ça...

- Quoi ?

- Ce sont deux collier que nos parents m'avaient donnés avant qu'ils ne partent, gardez les précieusement, j'y tiens beaucoup...

- Mais qu'est ce que tu compte faire ?

- Je vais attirer leur attention. Une fois que je l'aurait fait, vous prendrez mon bateau et vous partirez avec...

- Mais... Et toi ?

- Ne vous inquietez pas, je ne mourrait pas... Maintenant, j'y vais, on se reverra dans quelque années... surement...

Il courut en direction des deux emplyés du gouvernement. Ils le reconnurent et s'attaquèrent à lui. Pendant ce temps, Elena et Weyn, allèrent discretement jusqu'au bateau, et se mirent en route. Il jetèrent un dernier regard vers leur frère, toujours en train de combattre. Leurs yeux étaient remplis de larmes...

- A bientôt Quarz...

-Tu verra, a notre prochaine rencontre... nous... nous serons bien plus forts...


Les années passèrent et les deux jumeaux grandissaient à vue d'oeil. Pour survivre, ils avaient été obligés de devenir pirates. Leur haine envers le gouvernement était profonde. Quand ils eurent dix sept ans, ils se séparèrent, allant chacun de leur côté. Ils trouvaient que ce serait plus drole si chacun faisait son bout de chemin sois même. Avant de se séparer, ils se sont jurés de prouver la vrai face du gouvernement au monde entier. Deux ans plus tard, Weyn avait un peu plus progressé dans la voie de la piraterie, mais c’était à ce moment là que l’aventure commençait réellement




#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon capitaine.


Sinon, je tiens à rappeller, que j'appartenais avant au forum sous le pseudo de Shidara. Peut être que certains me reconnaîtrons...


Dernière édition par Weyn le Sam 27 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Sharker Weyn Empty
MessageSujet: Re: Sharker Weyn   Sharker Weyn Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:05

Oui je vois ^^ Alors bah tu peux garder ton fruit de la vitesse si tu veux... Il manque la partie Armes aussi... Ta prime aussi je pense que tu peux la garder enfin vaudra voir avec Law.

Edite de Law: Je confirme, tu peux la garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

Sharker Weyn Empty
MessageSujet: Re: Sharker Weyn   Sharker Weyn Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

Pour l'arme, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Sharker Weyn Empty
MessageSujet: Re: Sharker Weyn   Sharker Weyn Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:41

Bon bah re-validé, tu peux avoir ta prime et garder ton fruit puisque Law à confirmer. Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharker Weyn Empty
MessageSujet: Re: Sharker Weyn   Sharker Weyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharker Weyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Weyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: