One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damian Starkiller alias Hit [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hit
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Damian Starkiller alias Hit [EN CONSTRUCTION]   Ven 26 Sep - 15:04

#Nom :
Starkiller

#Prénom :
Damian

#Surnom :
Hit

#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain Impalla

#Age :

21 ans

#Originaire :
Impall, Grand Line

#Rang Officiel :
Chasseur de Primes

#Rang Non-Officiel :
Révolutionnaire

#But :
Purifier le monde en tuant toutes les âmes corrompues (d'après la philosophie Impalla) ainsi qu'en anéantissant le Gouvernement Mondial.

#Description du fruit du Démon :
Aucun

#Armes :
- 2 Dagues
- 1 Katana
- 1 Arc & 1 Carquois (capacité maximum: 30 flèches)
- 1 Paire de Gants munis de Griffes Animales (Gants de Gapall)

#Description physique :
Les Impallas devenus maîtres de l'ombre possèdent tous les même vêtements, seule la couleur diffère selon la force spirituelle de chacun (la couleur noire représentant le plus puissant esprit Impalla du monde, les habits noirs des maîtres de l'ombre sont portés par un seul homme; Kenro Starkiller). Les couleurs sont en quelque sorte la signification de votre puissance, mais il faut être bien renseigné pour connaitre la particularité de chacune d'entre elles. Les maîtres de l'ombre ornent un ensemble en cuir noir très souple et léger pour les situations d'exercice physique, cet uniforme est soit accompagné d'un tissu sombre cachant le visage soit du casque d'Impall, Damian porte ce dernier lorsqu'il est en situation de combat ou lorsqu'une vie va être ôtée.

Le second ensemble porté par les maîtres de l'ombre est une sorte de kimono souple en tissu dont l'intérieur est occupé par de la peau animale ce qui permet de couper le froid d'une manière très efficace, ce cette façon les maîtres de l'ombre ne subissent pas le froid et lorsque la chaleur devient trop importante ils enlèvent la peau animale de leurs habits grâce à un système d'accroche totalement naturel et finement élaboré par la civilisation Impalla (du même genre que le scratch). La couleur la plus courante de cet uniforme est le jaune, cette couleur représentant le soleil, celui-ci étant connoté par l'avenir et la force soit la force de l'avenir. La couleur de Hit est le bleu nuit, cette couleur se rapproche du noir et a également une signification de puissance spirituelle mais amoindrit, les gens ayant cette couleur comme représentante sont considérés comme des l'élite d'Impall.

Damian Starkiller aime ses uniformes Impall, il les porte d'ailleurs pratiquement tout le temps. Sa garde robe n'est pas très variée mais il ne porte que des habits propres, il fait d'ailleurs un peu trop attention parfois à ne pas se salir quand il est vêtu de son kimono de maître de l'ombre, c'est une des raisons pour lesquelles il se bat uniquement avec son ensemble en cuir perfectionné pour les efforts physiques.

Maintenant que nous avons étudié les habits les plus souvent portés par Hit, nous allons passer à la description de son corps et de son visage en eux-même. Pour commencer; le beau visage de jeune homme que possède Hit est relativement finement dessiné et agréable à regarder, cette impression d'agréable est vite modifiée quand vous croisez son regard noir profond et perçant qui vous transperce le coeur, ce regard est comparable à celui d'un aigle, pour mieux vous imager. Une de ses deux joues est marquée par une cicatrice qui durcit encore son visage pourtant frais. Le corps de Damian est sculpté par l'entrainement physique et donne une impression de puissance sauvage digne d'un fauve à la force redoutable. Sa taille tourne aux alentours des deux mètres et sa masse équivaut les quatre-vingt-dix kilogrammes. Bref, vous l'aurez compris; Hit a un physique relativement brut et cela lui permet d'avoir beaucoup de charisme dans certains cas.

#Caractère :

Damian est un homme qui n'est pas très expressif et qui apprécie la solitude. Par rapport au monde ils se montre totalement indifférent en publique et il fait croire qu'il n'a aucune réelle attache politique. Selon sa philosophie; l'Homme est corrompu par la civilisation et la technologie, mais temps qu'il reste libre il se fiche des actes que peuvent faire les autres. Il parait donc, au premier abord, plutôt égoïste et insouciant mais cela n'empêche pas la plupart du temps d'entretenir une bonne relation avec lui, sauf s'il ne veut pas bien évidemment et dans ce cas il risque d'être extrêmement désagréable.
Damian a un mental d'acier qui a été forgé par l'entrainement de son peuple, ce qui lui permet de demeurer indifférent dans toutes les situations possibles et immaginables, ce trait de caractère se transforme du coup en qualité. Sang froid et rigueur sont les mots d'ordres pour tous tueurs à gages, le surnommé Hit cherche à être une sorte d'assassin quasi-parfait. "Né pour tuer, tuer pour vivre" telle est sa devise.

#Histoire :
Connaissez-vous la légende d'Impall? Non? Et bien la voici:

Il y a des siècles de cela que l'île d'Impall fut découverte par des colons originaires des mers du Sud. Ces hommes et femmes, pacifistes et désireux de trouver leur terre promise, créèrent la civilisation des Impallas, dont la vie était basée sur la chasse, l'agriculture, la pêche et l'art des ombres. Qu'est-ce que l'art des ombres? Vous demandez-vous certainement. Ceci est tout simplement l'énorme différence entre les Impallas et les autres civilisations du monde.

Se fondre dans les ténèbres, ne faire qu'un avec la nature et l'espace, faire mourir les âmes corrompues, se servir des puissances spirituelles pour ne pas avoir recourt à toute forme de technologie, avoir pour seule richesse sa culture et sa force; voila ce qu'était et est l'art des ombres. Seulement ceux ayant la puissance psychique suffisante peuvent s'offrir le rude et long apprentissage des ombres. Pour savoir si l'on possède un esprit suffisamment fort, si j'ose dire, il faut se faire évaluer directement à la naissance, mais pour évaluer le spirituel d'un être il faut déjà savoir identifier une aura pure, connaitre et apprécier la nature, avoir soi-même une âme innocente ainsi qu'un soupçon de vaillance. C'est à cause de tout cela que peu de personnes ont réussit à devenir ce que l'on appelle des artistes des ombres, ou maîtres des ombres. A savoir donc qu'en plus si l'on suit un apprentissage celui-ci devra durer dix années d'une vie humaine afin de pouvoir commencer à maitriser cet art de combat et de philosophie. Les personnes étant nées pour devenir des maîtres des ombres ont vu leur destin s'accomplir d'actes héroïques et de gloire envers leur peuple, ceux-ci faisant partis des légendes d'Impall eux aussi. Ces êtres lorsqu'ils meurent, selon les Impallas, voient leur esprit fusionner avec la planète afin de faire perdurer son existence, la renforcer en quelque sorte. Vous comprendrez alors pourquoi la nature est considérée par la civilisation Impalla comme la déesse de la vie sous le nom de Gapall, elle est représentée par une femme à moitié plante.

La société Impalla appelle l'avenir qu'elle cherche à se forger l'utopie réelle. Cette utopie réelle consiste à chasser à travers le globe les êtres corrompus qui sont, la majorité du temps, des gens cherchant à dominer le monde sans se préoccuper du bien être des autres et de la nature. Il existait alors de longues périodes de chasse aux mauvaises âmes durant lesquelles les plus puissants guerriers, chasseurs et maîtres des ombres partaient pour un périple sur les terres et les mers du monde. Seulement, même avec quelques siècles de chasse ils éliminèrent que quelques milliers d'âmes corrompues, ce n'était pas assez pour atteindre l'utopie réelle en moins d'un millénaire.

On raconte alors que par la suite Gapall, la déesse d'Impall, décida d'intervenir en faveur de son peuple en permettant à l'île même de pouvoir voguer sur les flots, tel un titanesque navire vivant, offrant au peuple Impalla une efficacité sans égale. Les Impallas anéantirent des équipages entiers de marins redoutables comme des pirates, des marines, des hommes du Gouvernement Mondial, cette période d'environ un demi-siècle fut appelée l'épopée sanglante; les hommes du monde entier craignaient un jour de rencontrer l'île d'Impall, bien qu'elle ait toujours demeurée comme un mythe de Grand Line.

Le Gouvernement mondial décida d'entamer une guerre secrète qui constituait à effectuer le génocide des Impallas et la conquête de l'île vivante. Celon les dirigeants du Gouvernement les Impallas avaient largement abusé de leur indépendance et effectué de nombreux crimes envers l'humanité. C'est ainsi que le siècle de la Guerre Silencieuse débuta.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damian Starkiller alias Hit [EN CONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport-
Sauter vers: