One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Champ d'une grand bataille [RP fruit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Champ d'une grand bataille [RP fruit]   Lun 22 Sep - 22:38

Hiruma, pour une affaire top secrète pour une nouvelle organisation, devait se rendre sur l'île de Banaro. L'île n'était plus maintenant qu'un champ de ruine. C'était sur ce bout de terre que le nouveau Capitaine Corsaire, Marshall D. Tach plus connu sous le nom de Barbe Noire avait attraper Portgas D. Ace, le frère du Capitaine des Mugiwaras: Monkey D. Luffy. Hiruma vit l'île à l'horizon. Comme d'habitude, il avait navigué sur sa petite barque. Il n'avait que pour affaire, un petit baluchon noir qui comporter le stricte nécessaire: un paquet de chewing-gum, une cartouche de cigarettes, deux-trois bouteilles de rhums et un long manteau gris-noir avec une capuche. Après la nuit tomber, Hiruma accosta enfin sur l'île. Elle était quasiment désertique. Quelques Yens, sentant l'odeur du sang et de la chair moisi, jouait et fouillait les décombres. Le vent commençait à prendre de l'ampleur et la poussière sur le sol volait sur le même rythme du vent. Hiruma ouvrit son baluchon et en sortit son long manteau encapuchonné et le mit. Le jeune blondinet maintenant protégeait de la poussière et du vent continua sa route. A un moment, il s'arrêta, sentant un regard sur lui. Il tourna la tête et regarda un trou noir qui était dans les décombres. Là, deux yeux rouges sang le regardait. Une Yen en sortit, les yeux injectés de sang et de la bave coulant de sa gueule. Avait-il la Gale? La yen renifla l'air comme si il chercher son chemin puis montra les crocs et aboya. Après quelques minutes d'attentes, la Yen bondit sur Hiruma. Mais avant qu'il l'atteigne, une chose sortit du manteau du jeune homme au niveau des bras et transperça le yen. Hiruma s'approcha de la bête. Il s'agenouilla à ses côtés et posa sa main sur la fourrure de l'animal, le caressa en fermant les yeux. Hiruma resta assis là pendant 5 minutes. D'autres Yens avaient rejoins le cadavre de l'un des leurs. Hiruma se leva enfin mais les yens ne se sauvèrent pas. Comme si ils savaient qu'Hiruma n'allait pas les attaquer. Le jeune blondinet continua sa route laissant les yens reniflaient le cadavre de leur amie. El Diablo arriva enfin en plein milieu d'un cratère sans décombres comme si il y avait eu une énorme explosion éparpillant les gravats autour. Personne ne savait comment c'était déroulé la fin du combat Barbe Noire contre Ace. A part les hauts placés de la Marine bien sûr. Mais Hiruma n'était pas du genre à poser des questions au Gouvernement. Il se mit au centre du cratère et sortit une lettre cachetée de sa poche. Il avait reçu étrangement. Un oiseau l'avait fait tomber et c'était écrit sur l'enveloppe: "Aller au centre du cratère sur l'île Banaro puis ouvrez la lettre".


*Pour Hiruma Youichi de la part de ........., Chef des Ansatsu*

*Bonjour Assassin de la mort. Ceci sera votre première mission pour mon organisation. Comme vous pouvez le savoir, c'est sur cette île que Barbe Noire a terrassé Portgas D. Ace. Comme nous ne savons pas exactement la puissance du fruit du démon de Marshall D. Teach, nous vous demandons de prendre un échantillon de la terre sur laquelle vous vous tenait et de fouiller les environs pour trouver des indices concernant le combat. Il y a une petite fiole dans l'enveloppe pour prélever un échantillon de terre. Ce sera tout.*

*Bonne chance pour votre mission EL DIABLO*

*PS: ceci se consumera automatiquement après que vous l'aye.............*



Hiruma n'eut pas le temps de finir de lire que la lettre commença à flamber. Puis il regarda dans le fond de l'enveloppe et trouva un petit tube. Il s'agenouilla et plongea la moitié du tube dans la terre qui était assez molle et la referma avec un bouchon qui était aussi dans l’enveloppe. Il rangea ensuite l’échantillon dans sa poche intérieur de son manteau.

*Trop simple comme mission. Bon, je pense que je vais devoir fouiller les décombres pour trouver des indices.*

Hiruma sortit du cratère et commença sa recherche. Il se mit sur un tas de gravas et enleva un par un les bouts de bois. Il dégagea une longue planche avec écrit dessus : « Bar : Le petit Démon ». Hiruma se mit à sourire.

*Dommage, j’aurais bien aimé visiter ce bar.*

Il jeta la pancarte au loin et continua de fouiller. La tempête c’était légèrement dissiper. Hiruma tenait dans une main gauche un bout de bois qui explosa. Il se retourna et vit une cinquantaine d’hommes. L’un d’eux, le plus avancés, avait un pistolet fumant à la main. C’était sûrement lui qui avait tiré sur le bout de bois qu’Hiruma tenait. Le blondinet descendit de la colline de gravas.

"Que me vaut l’honneur jeune gens. Puis-je avoir vos noms?"

Celui qui avait tiré s’avança un peu plus et se mit à parler.

"Nous sommes les Vatos Banditos. Des pilleurs de champ de batailles. Je suis le Chef, Sakujoke. Et toi, qui est tu ?"

Hiruma souria légèrement et s’approcha puis s’arrêta à quelques centimètres de Sakujoke.

"Moi ? Je ne suis que la mort."

Sakujoke fit une drôle de grimace. Il dégaina son épée et donna un coup. Hiruma esquiva facilement puis lui donna un coup de pied retourné. Le chef des bandits vola et alla se loger dans un tas de décombres. Après cet évènement, les hommes de Sakujoke dégainèrent armes blanches et armes à feu. Hiruma fit un sourire carnassier en voyant le combat approcher. Cinq ou six hommes se ruèrent sur Hiruma avec des épées à la main. Le blondinet, grâce à sa souplesse esquiva les coups de sabres qui venaient de tous les côtés. Il n’eu pas plus de mal à riposter et faire valser les six bandits. Ne lui laissant même pas le temps de souffler, une dizaine d’hommes avec des fusils et des arquebuses tirèrent sur El Diablo. N’ayant pas le temps de tout esquiver, il fit appelle à l’une de ses techniques : « Devil Diablotin ». Des petits Diablotin sortirent de la terre et se mirent en bloc comme un bouclier pour protéger Hiruma. N’étant pas une technique défensive, quelques balles passèrent au travers et Hiruma fut touché à l’épaule gauche et au genou droit. Touchant déjà sa limite de masochiste, la douleur ne le faisait plus rire. Il avait une tête de dégoût voyant qu’il l’avait déjà atteint. D’autres diablotins sortirent de la terre et allèrent s’attaquer à ceux qui avaient tiré sur Hiruma. Leurs cris stridents résonnaient dans la noirceur de la nuit. Certains tombèrent de fatigue à force de se débattre. Dix autres bandits, attaquèrent le blondinet à leur tour. Hiruma ne les laissa même pas avancé que sa balle partit comme une fusée. Celle-ci ne s’était pas transformé en laser mais resta normale. La balle rebondissait contre les têtes comme une boule de billard. Hiruma commençait à ressentir la fatigue. Il devait en finir le plus vite possible. Il se concentra pour effectuer sa plus puissante technique mais il fut interrompu par Sakujoke qui lui donna un coup de massue dans l’estomac. El Diablo vola et s’écrasa dans un tas de décombres. Hiruma se releva avec difficulté et regarda Sakujoke. Il portait une énorme massue sur l’épaule. Comment pouvait-il porter quelque chose d’aussi lourd. Hiruma se reposa quelques secondes. Tout en attendant, une coffre tomba des gravas. Il avait dut rouler à cause de l’impact. Le coffre tomba à l’envers et s’ouvrit. Une sorte de fruit en sortit. Il étant très bizarre. Il ressemblait à une grosse framboise mais noir. Un des bandits cria et Hiruma le regarda.

"Regarder à ses pieds. C’est un fruit du démon."

Hiruma fut surprit des mots que le malfrat prononça. Le blondinet s’agenouilla et regarda attentivement le fruit. Puis il se mit à sourire. Il le prit dans ses mains. C’était la première fois qu’il en voyer un. Il le contempla sous tous les angles. Il avait décidé de le manger. Avant de le gober, Hiruma fit un sourire carnassier à Sakujoke et mangea le fruit à grande bouchée. Il avait un drôle de goût. C’était comme si tout était mélangé : L’acide et l’amère. Le sucré et le salé. Le moelleux et le croquant. Le cuit et le cru. Le fondant et le sec. Hiruma finissa le fruit avec difficulté. Comme il l’avait entendu, c’était quelque chose qui passait mal dans l’œsophage. Le blondinet toussa légèrement puis se mit à ricaner. Il respira un bon coup puis regarda si ses muscles avaient grossit. Il ne sentait aucun pouvoir parcourir son corps.

*Je ne sens rien. Faut peur être essayer.*

Hiruma, grâce à sa technique de fumée, embauma une grande partie de la rue. Les bandits ne voyaient plus rien. Ils entendaient parfois des cris de leurs camarades qui disparaissaient dans la fumée. Quelques minutes plus tard, la fumée se dissipa et Hiruma tenait la tête de Sakujoke contre le sol. Tous ses hommes étaient morts. Hiruma lâcha le crâne du Chef puis se leva. Le vent se remit à souffler fort. El Diablo remit son manteau et partit en direction de sa barque. Depuis qu’il avait son nouveau pouvoir, il n’avait même plus envie de faire des recherches.

*Pas mal ce pouvoir. Je dirais au patron que j’ai rien trouvé comme indices.*

Il arriva à l’endroit où il avait accosté sa barque. A côté se tenait celui des bandits. C’était un magnifique bateau tout automatiser. Hiruma monta dessus, rentra à l’intérieur et en ressortit quelques minutes après. Il tenait plusieurs sacs qu’il balança sur sa petite barque. Il descendit et monta sur son rafiot. A cause du poids des sacs, le bateau était à deux doigts de coulé mais ceci ne gêner pas le blondinet. Il prit enfin le large avec un nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Champ d'une grand bataille [RP fruit]   Mar 23 Sep - 13:26

[Hj: Si ton fruit ta déjà été donner, mes sa description dans le rp... Si ses pas le cas j'ai rien dit. U_U.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Champ d'une grand bataille [RP fruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du Grand-Port...
» rapport de bataille apocalypse
» Une bataille à l'aube...
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Île de Banaro-
Sauter vers: