One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kobby (terminé ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kobby (terminé ! )   Lun 22 Sep - 18:34

#Nom :
Inconnu

#Prénom :
Kobby

#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain

#Age :
Son âge précis m'est inconnu, mais il doit tourner autour de quinze ans.

#Originaire :
East Blue, probablement.

#Rang :
Marine

#But :
Devenir un grand Amiral, celui qui arrêtera Luffy.

#Description du fruit du Démon:
N'en possède pas.

#Arme :
Il n'en possède pas, excepté lorsqu'il était encore au début de son apprentissage au sein de la Marine. Il possédait alors deux revolvers, mais il ne les possède plus, n'en ayant plus la nécessité.

#Description physique :

Avant toute chose, il faut mettre en avant le fait que Kobby va énormément évoluer au fil de l'histoire, si bien que son apparence devra être décrite par deux fois. La première fois que l'on rencontre ce jeune garçon, il mesure une petite taille et démontre une certaine fragilité qui se ressent à travers sa silhouette courbée et sa gestuelle, résultat de sa condition peu enviable auprès d'Arbyda.

En guise de vêtements, l'enfant qui rêvait d'être un prestigieux membre de la Marine portait un pantalon noir, ainsi qu'une sorte de chemise blanche à manches courtes, tandis que ses pieds reposaient confortablement dans une paire de chaussures mêlant les différentes couleurs du reste de sa tunique. Par ailleurs, de grosses lunettes rondes étaient posées sur son nez. Lorsqu'il intégrera la Marine, ses vêtements ne changeront pas énormément, car il portera toujours le même genre de pantalon, il en ira de même pour son tee-shirt, à la différence près qu'un foulard sera attaché autour de son cou. Quant à ses chaussures, elles suivront le même modèle que celles de ses pairs soldats, toutes teintées de noir, et que le symbole de la Justice sera inscrit dans son dos.

Physiquement parlant, Kobby n'avait rien d'exceptionnel lorsqu'il rencontra Luffy. Ses cheveux étaient blonds et touffus, sa silhouette toute frêle et menue, ses bras minces. Bref, rien de très impressionnant. Mais le temps et la persévérance lui permettront de se forger un nouveau corps. De ce fait, lors de ses retrouvailles avec son vieil ami pirate, le jeune soldat arborera une posture plus confiante, ainsi qu'une silhouette d'avantage "carrée". Outre ces changements, en plus des nombreux centimètres qu'il aura pris, le jeune homme portera un bandana autour de la tête au niveau du front - qui surmontera une cicatrice - , sur lequel reposeront ses lunettes. En revanche, sa coupe de cheveux n'aura apparemment pas vraiment changé. Sa tenue comportera toujours un pantalon noir et des chaussures de même couleur, tandis que son haut sera désormais une veste à fermeture éclair blanche pourvue de rayures noires au niveau du col et des bras. Son foulard noir sera toujours présent autour de son cou. Mais nul doute que le temps aura apporté de sacrés changements chez ce jeune homme ampli d'ambition.

#Caractère :

Au début de l'histoire, Kobby était un garçon peureux qui manquait cruellement de courage et de confiance en lui, ce qui l'empêchait d'avancer sur le chemin qui mène à ses rêves. Malgré le fait qu'il ne manquait pas d'intelligence, ses capacités étaient bridées par sa faible force de volonté qui l'obligeait à rester dans la déplaisante situation qui était la sienne, à savoir homme à tout faire au service d'Arbyda. Très gentil de nature, sa passivité face aux traitements que lui faisait subir la femme pirate n'en était que renforcée, allant jusqu'à le faire abandonner toute tentative d'évasion, alors qu'il était en pleine construction d'une barque qui lui aurait permit de prendre le large et échapper à sa tortionnaire. Hélas, l'idée même de s'aventurer par-delà les océans semblait lui faire peur, du fait des dangers qui pourraient l'attendre durant son périple. Autant dire que le garçon était comme dans une cellule que seule une personne extérieure aurait pu faire disparaître.

Ce fut sa rencontre avec Luffy qui changea la donne. De nature particulièrement pessimiste – certainement à cause des chamboulements qui ne cessaient de lui tomber dessus – Kobby ne put s'empêcher de critiquer le rêve du pirate au chapeau de paille. Pourtant, en voyant sa détermination, un grand courage qui semblait lui être totalement étranger naquit au sein du garçon
à lunettes qui se rebella contre Arbyda. Sûrement était-ce là l'évènement qui mit en route sa destinée. Toujours est-il que peu de temps après, son comportement commença à changer. Il se mit à mettre en avant les diverses ressources enfouies en lui pour ainsi améliorer ses chances de progresser au sein de la Marine, aux côtés de son nouvel ami Hermep. Et lorsque Garp prit en
charge les deux nouveaux soldats en formation, ce fut une occasion pour Kobby de changer encore d'avantage sur le plan psychologique, affrontant toutes les épreuves que son nouveau supérieur lui imposait.

Ainsi, lorsque le moment des retrouvailles entre Kobby et Luffy eut sonné, le jeune soldat montra une assurance qui lui était jusque là totalement inconnue. Malgré tout, lorsqu'il s'agissait de parler de ses rêves, une certaine réserve faisait à nouveau surface, comme si une partie de l'ancien Kobby était encore présente. Ancien Kobby et nouveau Kobby. C'est ainsi qu'on pourrait nommer les deux personnalités de ce garçon qui évoluera grandement entre les deux fois où il rencontrera son compère pirate. Et rien ne dit que la limite de progression est atteinte, car la volonté du jeune homme de devenir un brillant Amiral brûle toujours telle une flamme ardente...

#Histoire :

En ce qui concerne l'histoire de Kobby, nous ne savons que peu de choses antérieures à sa rencontre avec Luffy. tout d'abord, on sait qu'il aimait pêcher, et que ce petit plaisir se transforma bien vite en cauchemar. Car un beau jour, alors qu'il se rendait en mer pour effectuer cette occupation qu'il appréciait, le malheur voulut que par étourderie il se trompe de bateau et monte à bord d'un navire pirate. De fil en aiguille, les ennuis lui tombèrent dessus. Car cette embarcation appartenait à une femme du nom d'Arbyda, aussi connue sous le nom d'Arbyda à la massue, une grosse femme laide qui ne cessait de se faire prier auprès de son entourage pour que ces derniers la flattent sur sa beauté – totalement inexistante, comme fera remarquer Luffy, mais passons... - tout en les menaçant de violence en cas de mauvaise réponse.

Du fait de ce malencontreux accident d'orientation, Kobby se retrouva dans le rôle de l'homme à tout faire au sein de cet équipage pirate, assigné aux tâches les plus ingrates que sa tortionnaire pouvait trouver pour l'occuper. En plus de cela, il subissait régulièrement les excès de violence de la part de cette femme cruelle et l'indifférence totale des autres membres du groupe. Autant dire que la vie n'était pas vraiment rayonnante. Cependant, parallèlement à ces diverses tâches, le garçon construisait en secret une barque de faible facture qui était destinée à prendre le large, loin de ses bourreaux. Mais le manque de courage qui l'habitait ne lui permit guère de recourir à cette solution jusqu'au bout...

En revanche, un jour, alors qu'il marchait sur la plage non loin du lieu où était accosté le navire d'Arbyda, Kobby trouva un tonneau qu'il décida de ramener à ses "compagnons", pensant que le contenu du baril devait être intéressant du fait du poids qu'il pesait. mais quelle ne fut pas sa surprise – ainsi que celle des autres personnes présentes – lorsqu'un jeune homme sortit en trombe du tonneau, comme si de rien n'était. Après avoir fait les présentations, l'homme à tout faire au service de la cruelle femme pirate proposa à son étrange interlocuteur de prendre la mer grâce à la barque qu'il avait passé deux ans à construire, expliquant par la même occasion que son manque de courage l'empêchait de fuir. Pourtant, cette rencontre lui insuffla la force de volonté nécessaire pour aborder ses rêves avec plus de confiance.

Car lorsque Luffy lui expliqua qu'il voulait devenir le Seigneur des Pirates, Kobby ne put s'empêcher de critiquer ce but, du fait qu'il était certain que ce souhait était irréalisable pour une telle personne. Mais l'insistance du garçon au chapeau de paille face à son ambition impressionna l'enfant à lunettes qui finit également par prendre son avenir en main, en commençant par critiquer ouvertement Arbyda lorsque cette dernière lui posa sa question préférée. Une fois que son nouvel ami eut réglé son compte à la femme à la massue, Kobby commença à songer sérieusement à réaliser son rêve de devenir un grand soldat de la Marine.

Par la suite, les deux compagnons prirent la mer et accostèrent dans la ville de Shell, une bourgade dirigée d'une main de fer par le tyrannique Colonel Morgan, dit "le bûcheron", ainsi que par son fils Hermep, un stupide enfant gâté qui profitait du pouvoir de son père pour s'assurer de l'allégeance des villageois. C'était également dans ce patelin que croupissait le chasseur de primes Roronoa Zoro, un homme que Kobby prenait pour une personne malfaisante qui méritait le fait d'être ainsi prisonnier. Cependant, les évènements se précipitèrent et firent comprendre au garçon à lunettes que les mauvaises personnes n'étaient pas celles qu'ils croyaient être. Ce fut probablement la première véritable leçon qu'il apprit.

Après cela, alors que des soldats de la Marine demandaient à Luffy et Zoro de quitter la ville, du fait de leur condition – nouvelle pour l'épéiste – de pirate, Kobby prit son courage à deux mains et demanda à intégrer les forces de l'ordre au responsable de la faction présente. C'est ainsi que débutèrent ses aventures au sein de la Marine, aux côtés d'Hermep qui était également recruté. Bien sûr, au début, ce ne furent que des tâches de subalterne qui leur furent imposées. Mais fort de son expérience, Kobby les effectua les unes après les autres sans trop de difficultés. Pour Hermep en revanche, ce fut une autre paire de manches. mais là n'est pas la question. Lorsque l'heure des repas sonnait, les deux compagnons se rendaient au sein de la ville de Shell pour partager leur déjeuner avec Rika, une jeune fille qui s'était liée d'amitié avec l'enfant à lunettes ainsi que Luffy et Zoro, lors de leur passage en ce lieu. Le reste du temps, les nouveaux venus au sein de la Marine continuaient sans cesse leurs tâches habituelles, allant du ménage à la lessive en passant par d'autres travaux en tous genres. La nuit, Kobby passait un certain temps à étudier pour s'assurer les meilleures chances aux futurs tests qui lui seraient donnés lorsqu'il tenterait de monter en grade.

Mais un jour, la paisible routine fut soudain bouleversée par un événement inattendu. Le Colonel Morgan, destitué de son rang, devait être transféré dans une base plus importante pour y être jugé. Mais ce dernier réussit à prendre en otage son propre fils, sous les yeux du Vice-Amiral Garp – bien que ce dernier s'était endormi.. - et la panique de Kobby. Le bûcheron parvint à fuir, à bord d'un canot, tandis que les soldats préparaient un canon pour détruire l'embarcation où se trouvaient le fugitif et le malchanceux Hermep. Cependant, Kobby ne put laisser faire une telle chose, considérant désormais le fils du soldat déchu comme son ami. Il se positionna devant le canon et menaça toute personne qui oserait faire feu de se prendre une balle de revolver, tandis qu'il prenait en main deux armes à feu. Cela dit, cette brève tentative d'intimidation ne servit pas à grand chose du fait qu'un officier trancha les deux armes en rondelles à l'aide de son épée.

Entre-temps, Hermep s'étant rebellé contre son père, ce dernier décida de s'en débarrasser en le jetant à l'eau, tandis qu'à bord du navire de la marine, Garp sortait finalement de son sommeil et démolissait le canon d'un coup de poing, empêchant par la même occasion le sacrifice de l'ancien fils à papa. Par ailleurs, en parlant de ce dernier, au grand plaisir de Kobby, des soldats furent envoyés pour le repêcher. La suite fut au delà des espérances du garçon à lunettes. Impressionné par le courage dont il avait fait preuve, Garp prit la décision de s'occuper personnellement de la formation des deux apprentis.

A partir de ce moment, Kobby et Hermep furent mis à rude épreuve au fil du temps, du fait que le Vice-Amiral leur imposa un entraînement éreintant. En revanche, bien que ce fut épuisant, ce temps passé à souffrir permit aux deux garçons de progresser grandement. Ainsi, le temps passa entre les corvées habituelles et les entraînements infernaux. Jusqu'au jour où l'équipage de Garp fut envoyé à Water Seven pour y capturer l'équipage des Mugiwara. Désirant revoir son ami, Kobby adressa une requête à son supérieur qui l'autorisa à l'accompagner, ainsi qu'Hermep, pour saluer Luffy et Zoro. La rencontre fut particulièrement animée, l'ancien larbin d'Arbyda démontrant ses progrès, mais il put ainsi se rendre compte du chemin qu'il lui restait à parcourir avant de pouvoir finalement surpasser le Capitaine pirate. Cependant, cette défaite n'empêcha pas Kobby de faire savoir à Luffy qu'il ferait tout pour devenir un Amiral, ainsi que l'homme qui arrêterait le garçon au chapeau de paille...

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine


Dernière édition par Kobby le Lun 22 Sep - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: Kobby (terminé ! )   Lun 22 Sep - 18:59

JOLi tout ça.

BIENVENU BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kobby (terminé ! )   Lun 22 Sep - 19:03

C'est bon ! C'est mis en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Kobby (terminé ! )   Lun 22 Sep - 19:22

Binvenue,

il te faut encore un avatar, et un post RP d'une quarantaine de lignes, malgré ta pésentation magnifique, c'est obligatoire pour les persos du manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kobby (terminé ! )   Lun 22 Sep - 20:21

Tandis que la nuit recouvrait la totalité de Grand Line de son voile obscur, un navire flottait librement sur l'étendue aquatique du grand océan. Sa figure de proue semblait représenter une tête de chien, ou quelque chose s'en rapprochant tout du moins. Ses larges voiles voletaient au gré du vent, alors que le grand bâtiment naval filait à travers les flots. Un silence paisible rassurait les occupants du bateau, dont la plupart somnolaient tranquillement au fond de leur lit. Pourtant, il n'en était pas ainsi pour tout le monde.

Installés le long du bastingage, Kobby ressassait ses souvenirs, tandis qu'Hermep... en fait, dire de quoi pensait Hermep relevait probablement de l'impossible, y compris pour son ami accoudé à ses côtés. Toujours est-il que le jeune garçon à lunettes se remémorait les aventures qui l'avaient accueilli depuis que son chemin avait croisé celui d'un certain pirate au chapeau de paille. Tant de bonnes choses étaient arrivées, même durant les moments les plus difficiles tels que les entraînements imposés par le Vice-Amiral Garp. Cet homme...

Lorsqu'il avait entendu le nom complet de son supérieur, Kobby s'était d'abord résigné à succomber d'une crise cardiaque, ou tout autre mort soudaine due à un choc apocalyptique. Pourtant, au fil du temps, le soldat s'était accoutumé de l'individu adepte de la philosophie du poing de l'amour, si bien que de grandes ressemblances entre lui et son petit fils s'étaient rapidement fait remarquer dans l'esprit de son élève. Comment avait il pu passer à côté d'une telle évidence? Telle était la question que se posait régulièrement le jeune homme lorsqu'il se trouvait en présence du Vice-Amiral. Mais jamais la réponse ne lui était apparue, allez savoir pourquoi...


" Bon, je vais me coucher. Bonne nuit. "


Ces quelques mots tirèrent le garçon de sa rêverie, et lui permirent de saluer son ami Hermep avant que ce dernier ne quitte le pont pour rejoindre la cabine. Cependant, la solitude dans laquelle il se trouvait désormais ne poussa pas d'avantage Kobby à quitter sa place pour se plonger à son tour dans les bras de Morphée. Il aimait passer du temps en ce lieu, et seule la fatigue – qui ne l'avait d'ailleurs toujours pas véritablement atteint – pouvait l'inciter à rejoindre sa couchette. Si bien qu'il demeura encore plusieurs heures à rêvasser sur les chemins menant au passé. Mais toute chose a une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ainsi, ce moment solitaire finit par disparaître lorsqu'une sensation de chaleur envahit le corps de l'adolescent à lunettes.

Lorsqu'il tourna la tête pour voir ce qui se passait, Kobby eut la surprise de voir que ce qui l'avait réchauffé n'était autre que la large veste de son supérieur, tandis que ce dernier se tenait désormais à ses côtés, le visage serein. un sourire paisible étirait ses lèvres, sans pour autant que l'homme ne dise le moindre mot. Le silence put donc durer quelques minutes, avant que Garp ne prenne la parole d'un ton calme qui contrastait grandement avec son éternelle attitude survoltée.


" Alors mon garçon, toujours pas couché? "

Ces quelques mots eurent l'effet d'un baume au coeur du jeunot qui ne put s'empêcher de rendre son sourire au haut gradé. Portant son regard au-delà de l'horizon, Kobby garda un instant le silence pour bien chercher ses mots, avant de finalement prendre la parole à son tour.

" Vous savez, vous me faites vraiment penser à votre petit-fils, et ce de plus en plus au fil du temps. J'espère que vous ne prendrez pas trop à coeur ce que je vais vous dire, mais à la base, si je me suis engagé dans la Marine, c'était dans le but de réaliser mon rêve : devenir Amiral. Mais lorsque j'ai rencontré Luffy, avant même d'entrer au service de la loi, j'ai compris qu'un nouveau but encore plus complet m'apparaissait clairement comme la voie à suivre. "

Le jeune homme se tut, hésitant à aller plus loin. Comment le prendrait son supérieur? Pourtant, il en avait déjà trop dit, et ne pouvait pas arrêter en si bon chemin. Sa détermination à terminer son discours fut amplifiée lorsque Garp lui lança un regard interrogateur, sans un mot de plus. Finalement, les mots jaillirent d'un seul coup de la bouche de Kobby, sans qu'il puisse les stopper, si tant est qu'il le désirait véritablement.

" Je veux devenir un brillant Amiral, et être la personne qui capturera le futur Seigneur des Pirates. Je suis également certain que cette personne sera Luffy. "

Un lourd silence s'installa aussitôt. Le garçon à lunettes pouvait sentir la tension s'accentuer de seconde en seconde, et sa respiration se faisait saccadée au fur et à mesure que le temps passait. Il était conscient que ses paroles avait été très stupides, et que menacer un membre de la famille d'un homme aussi puissant que son supérieur, qui plus est devant lui, relevait probablement de la folie pure et simple. Pourtant, à sa plus grande surprise, Garp partit dans un grand rire, semblable à un puissant aboiement rauque, avant de lui administrer une grande claque amicale dans le dos qui faillit l'envoyer par-dessus bord. Kobby lança un regard empli d'incrédulité à son supérieur qui reprit son sérieux et le fixa d'un grand sourire avant de dire :

" Je te souhaite bon courage, fiston. "

Puis il quitta les lieux, probablement pour rejoindre son lit. Le garçon ambitieux, abasourdi, mit quelques minutes avant de reprendre ses esprits, puis alla à son tour se coucher, en songeant que la vie était vraiment emplie de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kobby (terminé ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobby (terminé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: