One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malakastar Dodju.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Malakastar Dodju.   Dim 21 Sep - 1:16

#Nom :
Dodju.

#Prénom :
Malakastar II

#Surnom :
Malak.

#Sexe :
M.

#Race :
Humain.

#Age :
25.

#Originaire :
Nouveau Monde/Korriban.

#Rang :
Révolutionnaire.

#But :
-Une anarchie total.
-Faire connaître sa "religion".

#Description du fruit du Démon:
Jishin Jishin, Logia de la terre.( Accordé par Calintz.)

#Arme :
Un bo appeler Okori, ainsi que son fruit du démon. (Il combine très bien les deux.) Mais il utilise ceux ci qu'en cas de nécessité.

#Description physique :
Malak est plutôt de grande taille, 1,80 cm il pèse pas lourd non plus 72 Kilos... Il a une musculature normal, née dans une région désertique il est habillé de blanc et de marron... c'est cheveux ainsi que c'est yeux sont brun, il a une belle dentition enfin c'est un type normal que dire de plus. Ah oui, il possède quelque attache dans le dos grâce a au attache il ne dois pas porter son bo en main tout le temps... Il porte plusieurs tatouages célestes qui viennent de son île, il porte aussi deux gros anneaux faits d'or aux oreilles.

#Caractère :
Malakastar, est comment dire... Dingue il na aucun respect pour autrui ( A par pour c'est compagnon Anarchiste.^^), il est très violent ainsi que très nerveux il s'emporte pour un simple regard posée sur lui... il est aussi très stricte au niveau de c'est croyance. (Voir histoire.)... Celle-ci consiste au sang et c'est tout, mais il reste un humain il connait les sentiment comme l'amour et la tristesse... Il est très loyal envers, la compagnie révolutionnaire ainsi cas ceux qui y sont intégrer.

#Histoire :
Malakastar est née dans le Nouveau Monde, sur l'île de Korriban île désertique peu connue et très peu visité. Cette île était un grand désert, il y avait un seul peuple qui y vivait et qui y habitait ceux-ci s'appelait les Sineryo leur ancêtre ce fessait appeler Seigneurs Noir il avait crée leur propre vue du monde sur cette île... Chaque enfant enfin presque tous, était mit dans un centre d'entraînement pour en faire des tueurs pour les guerre qu'il voulait lancer... Mais trop sur d'eux les Seigneurs Noir perdure leur guerre, il ce cachère sur une île désertique au fin fond du Nouveau Monde cette amas de sable fut appeler Korriban. La bas le plus ancien des Seigneur Noir appeler Malakastar, créa des temple avec à l'intérieur leur histoire et leur coutume. Avec le temps un peuple si format et il vénère les Seigneurs Noir il les mette au grade de dieu, il respect leur coutume et il les mette à exécution... Il porte tous des tatouages symboliques, ainsi que des piercings et un enfant sur deux reçoive un entraînement au combat... C'est à cause de sa, qu'il ne connait pas sa famille enlevé dés son plus jeune âge il ne pas pu les connaître n'ayant pas de prénom ni de nom il s'appela de lui même Malakastar II Dodju. Tout les 100 ans un de c'est enfant dois manger le fruit maudit appeler chez eux le Pouvoir Noir... Et cela tomba une nouvelle fois sur Makastar, une fois son entraînement terminer il fut envoyer sur Grand Line pour qu'il termine son entraînement il devait ce battre pendant 30 ans et il dois survivre une fois sa fait il pourra retourner chez lui... Il ce mit dans les rang des Révolutionnaires, voulant apprendre sa "religion" au autres si eux le voulait.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malakastar Dodju.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: