One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candide Noonan [Révolutionnaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candide Noonan
Révolutionnaire
Candide Noonan


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

Candide Noonan [Révolutionnaire] Empty
MessageSujet: Candide Noonan [Révolutionnaire]   Candide Noonan [Révolutionnaire] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28

#Nom : Noonan

#Prénom : Candide

#Surnom : Freak (c'est son nom de code au sein du groupe)

#Sexe : Vu qu'elle prend le plus souvent des apparences féminines, on la considère comme tel.

#Race : Humaine

#Age : On suppose qu'elle a entre 15 et 40 ans.

#Originaire : Excellente question, en tout cas elle est actuellement à Grand Line.

#Rang : Révolutionnaire faisant plutôt dans l'infiltration.

#But : Personne ne lui a jamais demandé.

#Description du fruit du Démon: On l'a longtemps soupçonné d'avoir mangé le fruit du travesti, mais les fringues ne collaient pas.

#Arme : Elle sait se battre avec n'importe quoi si le besoin s'en fait sentir mais préfère apparemment la discrétion de l'infiltration.

#Description physique :

Il est difficile de décrire un être qui change de physique constamment, et même l'apparence qu'elle affirme vraie ne pourrait être qu'un déguisement de plus. Même sa taille ou sa carrure changent constamment au gré des échasses et des épaulettes. La seule façon de voir sa véritable physionomie serait de la déshabiller et de la mettre sous une douche glacée durant une bonne trentaine de minute, le temps que le maquillage coule et que les hypothétiques prothèses se décollent. Bien entendu quiconque tentera d'utiliser cette méthode se retrouvera toué de part en part.

Son apparence préférée est celle d'une jeune fille d'environ 18ans au style vestimentaire proche du punk. Elle porte alors des bottes rouge foncé en cuir, des collants résille noirs, une mini jupe bordeaux surmontée d'un débardeur noir déchiré, des mitaines en une sorte de plastique qui lui arrivent au coude, des lunettes rouges assez grandes et un chapeau noir de la même matière que ses gants, auquel est généralement accroché une effigie de pendu. Sous cette apparence elle est de taille moyenne, possède des cheveux violets en carré un peu effilés, des yeux presque noirs et une poitrine plutôt normale.

#Caractère :

Le caractère de Candide change en même temps que son physique, aussi faut il encore une fois considérer ce qu'elle juge comme son vrai caractère comme pure réalité. Les rares fois où elle a rencontré des révolutionnaires, ils l'ont trouvé assez bizarre. Elle changeait en effet constamment de comportement, passant du rire aux larmes en un instant. Malgré tout il était visible qu'elle faisait de gros efforts pour rester calme et se montrer sociable, ce qui leur inspira un élan de sympathie.

Elle arrive néanmoins à tenir son caractère l'espace d'une mission, son favori correspondant à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Naïf et terriblement curieux, il fait en général tous les cafés de la ville pour parler aux piliers de bars et récolter des informations, voir s'adresse directement aux Marines du coin pour localiser les infrastructures importantes, qui reçoivent généralement de la visite quelques jours plus tard. Ce personnage se sert également de son air innocent pour convaincre la gente féminine de lui raconter tous les potins de l'île.

#Histoire :

Personne ne sait réellement ce qui poussa Candide à rejoindre le mouvement révolutionnaire, ni quand et comment elle s'y trouva. Certains racontent qu'elle est la fille cachée de Monkey D Dragon lui même et que c'est pour ça qu'elle change continuellement d'apparence. D'autres disent qu'elle est la fille indigne d'une famille de Marines dont certains auraient atteint de hauts rangs, voir qu'elle serait une native de Rough Tell cherchant à éliminer toute personne susceptible d'atteindre l'île légendaire. La rumeur la plus farfelue à son sujet est certainement celle qui la considère comme une déesse sortie tout droit du Siècle Manquant pour punir l'orgueil des Marines et les injustices du Gouvernement Mondial.
La vérité, Candide ne s'en souvient plus. Même les légendes qui courent sur elle lui sont inconnues, propagées par les quelques habitants des villes ou elle est passée. Étant discrète, la Marine ne l'a pas encore primé, d'autant plus qu'il lui suffirait de changer de visage pour annuler toute tentative de poursuite. Les seuls biens matériels qu'elle possèdent sont son bateau (un hors bord apparemment issu d'une nouvelle technologie à laquelle elle ne comprend rien) et son 'kit de relooking', comprenant ses vêtements, ses divers bijoux et accessoires, ses perruques, son maquillage, ses lentilles et ses prothèses. Elle passe son temps sur les mers, à remplir ses objectifs sans conscience de son passé, et sans idée de son futur.
Seule une fine cicatrice cachée derrière l'oreille droite de Candide atteste de son passé et de la fracture crânienne qui a dissolu tous ses souvenirs et sa personnalité.

#Avez-vous lu le règlement ? Oui mon capitaine...

Pourquoi tant de mystère? Parce que je ne suis pas encore sûre de l'histoire que je vais adopter (j'en ai quelques unes en tête), donc je développerai ça au fur et à mesure du Rp si je suis validée =3. Je précise que je mettrai probablement au début de chacun de mes topics un résumé physique et mental qu'a choisi mon perso pour permettre aux gens de pas pédaler dans la semoule^^

A oui, c'est le double compte d'Amylase^^ Et désolée pour le nom, problème de boîtes mail -_-', si vous pouviez le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Candide Noonan [Révolutionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Candide Noonan [Révolutionnaire]   Candide Noonan [Révolutionnaire] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:40

Le grand et puissant Nomak te valide. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Noonan [Révolutionnaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: