One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxy
Foxy Pirate
Foxy


Nombre de messages : 194
Statut : Capitaine
Fruit du démon : Noro Noro no Mi
Localisation : À bord du Sexy Foxy!
Date d'inscription : 13/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 24.000.000 Berry's
Equipage: Foxy Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit

Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks] Empty
MessageSujet: Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks]   Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks] Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:51

Brook se réveilla en sursaut ce matin. Il avait été réveillé par le même cauchemar qu'il faisait au moins une fois par semaine. Parfois, il en pleurait même. Mais, depuis qu'il était musicien des Mugiwaras, il n'en pleurait plus. Ce rêve se passait quand Brook avait encore sa peau et ses organes. Il jouait du violon sur son ancien bateau à côté de Laboon, une baleine que les Rumbars avaient repêché. Brook, dans ce rêve, jouait du violon pour Laboon tout en dansant avec elle. Tout à coup, tout devient noir et l'équipage devient alors désert... Car, Brook est un revenant et tout son ancien équipage est mort et Labbon, est perdu... Mais, il pourrait se changer les idées aujourd'hui, car les Mugiwaras étaient en route vers le paradis des pirates!!! L'Île de Jaya était une île ni loi, ni règle où a chaque jour c'était baston, rhum et fête! Luffy, Zoro, Sanji, Chopper et Brook était trop content de s'y rendre!!! Le bateau fit un cric et il s'arrêta brusquement. Tout le monde regarda à l'horizon et qu'est-ce qu'ils vurent? Le quai de Jaya! Tous sautèrent par dessus bord et Nami attacha le bateau et tout le monde partit de leur côté. Luffy au restaurant le plus proche, Chopper et Pipo sur la place publique, Zoro à l'hôtel, Nami et Nico dans les magasins, Sanji les suivant discrètement et Franky qui allait au bar. Brook, lui, décida de marcher à travers tout les pirates en jouant du violon et en chantant sa chanson préféré. Cette chanson était le ''Sake de Bink'', c'était l;a chanson favorite de Yorki, son ancien capitaine et de Laboon, la baleine au grand coeur. Cette chanson lui rapellait de bons souvenirs, au temps où il était avec les Rumbars. Il commenca à fredonner:

-Yohoho, Yohoho. En allant livrer le sake de Bink. Tout en suivant la brise de la mer. Transporter par les vagues. Au loin dans ces profondeurs salées. Sous ce joyeux soleil d'après-midi. En dessinant des cercles dans le ciel, comme le font les oiseaux en chantant. Yohoho, Yohoho!

Tout à coup, tout le monde commença à parler beaucoup plus fort. Certains même commençait à crier, comme si la scène était tendu. Brook ne s'en faisait pas, il n'avait aucune raison de se faire attaquer. Il continua à jouer du violon et voyait que tout les pirates criaient. Tout d'un coup, Brook se fit bousculer dans le dos. Il se retourna et il vut un grand homme musclé. Brook dit:


-Yohohoho! Qu'est-ce qu'il y a grand gaillard! Pourquoi me bousculez-vous ainsi?

-Tu te pousses devant un des 4 Empereurs Pirates! Va-t'en, raclure!

-Cette île est à tout le monde! Oh, un des 4 empereurs pirates? Yohohoho! Bonjour à vous, je suis Brook au os creux, ou le Squelette Gentleman, comme vous voulez... Quel est votre nom? dit Brook en tendant la main à l'empereur pirate pour qu'il la serre.

-QUOI!?! Tu ne connais pas son nom, c'est Shanks le Roux! Tu vas le payer, espèce de furoncle!


Brook se jeta au sol. Il ne savait pas son nom, il n'était pas sortit du triangle Florian depuis cinquante années!!! Tout les pirates autour de ce Shanks sortaient leurs multiples armes. Ils avaient des visages de tueurs ou de colériques... De quoi mettre la chair de poule à Brook... Il dit:

-Je vois que vous n'êtes pas content de me voir, hein? Le plus bizarre, c'est que je suis un squelette et que je n'ai pas de yeux! Yohohohoho! SKULL JOKE!

Brook avait encore plus enragé les hommes de main de Shanks, mais ce dernier semblait sourire. Était-ce un sourire car il avait aimé la blague de Brook, ou en était-ce un en imaginant la raclée qu'il allait donner à Brook? Brook avait encore plus peur, il tenait sa canne extrêment fort, au cas s'il devait se défendre. Tout ça allait dépendre de l'humeur de l'Empereur Pirate....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux
Empereur
Shanks Le Roux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 720.000.000 Berry's
Equipage: Red Force
Type d'arme/pouvoir:: Shanks Possède Le Haki

Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks] Empty
MessageSujet: Re: Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks]   Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

  • Une légère brise de vent pour un réveil matinal, Shanks venait de se lever après une bonne nuit de sommeil. Il s'habilla tranquillement et quand il eut fini il descendit dans la cuisine pour dire au cuisinier de lui préparer un bon petit déjeuner. Celui-ci prépara en quelques minutes un magnifique festins digne d'un repas pour un Empereur Pirate. Shanks se réjouit a la vue de ce déjeuner. Il prit un couteau et une fourchette et afficha un grand sourire impatient de déguster ce repas. Le cuistot mit les plats sur la table et tout de suite après Shanks se rua sur ces gâteaux en tout genre. Après avoir complètement engloutie tout ce qui se trouvait sur la table, Shanks se leva, il remercia le cuistot pour ce repas et il sortit sur le pont pour voir son équipage bosser ...

    « Yassop sommes-nous bientôt arriva à Jaya ? »

    « Oui mon capitaine, nous arriverons a Jaya dans une quinzaine de minutes ! »

  • Shanks afficha un sourire avant de se rendre dans sa cabine afin de ranger ses papiers et de prendre de l'argent pour le débarquement sur l'île. Qui sait, peut être que des choses intéressantes seront à vendre là bas. Au moment ou Shanks eut fini de préparer les préparatifs pour l'arriver sur Jaya quand tout a coup, on put entendre Yassop crier que l'île de Jaya était en ville. Shanks sortit immédiatement de sa cabine afin d'attendre l'accostage au port. Après avoir larguer les amarres, tout l'équipage de Shanks descendirent du navire, les pirates présent sur l'île était impressionner de voir un Empereur Pirate ici. Ils le laissèrent tous passer avec un grand espace quand Shanks put entendre au loin quelqu'un jouer du violon tout en chantant. C'est la qu'un squelette portant un chapeau arriva devant Shanks et son équipage, il semblait dans son monde et il ne se préoccupait même pas de Shanks. Un pirate bouscula le squelette qui tomba par terre, celui-ci mécontent du geste du pirate commença a dialoguer avec lui quand il appris qu'un Empereur était sur l'île. Ce squelette ne connaissait même pas le nom de Shanks ce qui énerva son équipage, le squelette se jeta au sol et il serra une sorte de canne tandis que l'équipage de Shanks commença a sortirent leurs sabres. Un événement étrange se passa, le squelette qui était a terre sortit une blague ce qui énerva encore plus les pirate de Shanks mais lui au lieu de s'énerver, il commença a éclater de rire. Pourquoi ? Sans doute parce que la blague du squelette l'avait fait rire. Il s'avança vers ce squelette et il lui tendit la main ...

    « Bonjour a toi Mr. Le Squelette. Je me nomme Shanks Le Roux et comme tu as pu l'entendre, je suis un des septs Empereur Pirate. Ta blague m'a beacoup fait rire, tu est très drôle sa te dirait d'aller boire un verre ? En plus c’est moi qui invite. Ah au fait tu ne m’as pas dit ton nom. »

  • A la surprise générale, Shanks avait invité ce squelette qui lui avait manquait de respect. Tout comme son jeune ami Luffy, Shanks trouver Brook très drôle. Celui-ci allait-il accepter la proposition de Shanks ? Je pense que oui car c'est pas tout les jours que le célèbre Empereur Pirate Shanks Le Roux invite quelqu'un a boire et en payant la note ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Empereur à Jaya? [PV avec Shanks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks...
» ~ ¤ Shanks Le Roux ¤ ~
» Shanks's style!
» Absence de Shanks
» Shanks le Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Jaya-
Sauter vers: