One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Brook

Aller en bas 
+2
Laònenn
Foxy
6 participants
AuteurMessage
Foxy
Foxy Pirate
Foxy


Nombre de messages : 194
Statut : Capitaine
Fruit du démon : Noro Noro no Mi
Localisation : À bord du Sexy Foxy!
Date d'inscription : 13/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 24.000.000 Berry's
Equipage: Foxy Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:59

#Nom :
Inconnu

#Prénom :
Brook

#Surnom :
Le Squelette Gentleman

#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain, à la base.

#Age :
88 ans, mais 50 ans dans cette forme.

#Originaire :
On ne sait pas vraiment, mais on croit qu'il vient de West Blue, car il a été chef de troupe là-bas dans sa première vie.

#Rang :
Pirates

#But :
Son ultime but est de donner la dernière chanson des Rumbar Pirates, qu'il cache dans son crâne, à Laboon, une baleine que son ancien équipage avait repêché. Il a rejoint les Mugiwaras pour cette raison, car ceux-ci ont vu cette baleine.

#Description du fruit du Démon:
Dans sa première vie, Brook trouva le Yomi Yomi no Mi, le Fruit de la Résurrection. Ce fruit était censé de permettre à l'âme de Brook de se rendre à son corps une fois sa mort, ce qu'il lui donnerait une deuxième vie. Mais, quand celui-ci mourra, son âme prit plus qu'un an avant de se rendre à son corps... Il a alors décomposé et n'a gardé que ses cheveux...

#Arme :
Brook a une canne qui cache une lame. Celle-ci ressemble à un fleuret et c'est le but de Brook. Car, il peut mélanger le son et les mélodies avec l'escrime pour des techniques de combats extrêmement puissantes. Tel est son style dans les batailles.

#Description physique :
Brook est, comment dire, très maigre, car il n'a que ses os et aucune peau ou aucun gras... Il n'est pas vraiment beau, il ressemble à un grande squelette avec une fente sur son crâne. Ses cheveux sont aussi spécials que son corps, ils sont noirs et coiffés en afro. Il est habillé comme un vrai anglais. Il porte un chapeau haut-de-forme, un smoking noir avec des froufrous aux manches et aux bas de pantalons et, la touche finale, une magnifique boucle au cou. Il ne porte pas de t-shirt en dessous de son complet, c'est pour cela que l'on voit sa cage thoracique au travers de l'habit. Il tient toujours sa canne, qui est en fait son arme, et un toute petite tasse de thé au citron craquée. Il a l'air d'être poli et sage, mais dans le fond, c'est tout le contraire!!!

#Caractère :
Du haut de ses quatre-vingt-huit ans, tout le monde doit croire qu'il est un grand sage. Eh bien non, ses années passées avec les Rumbar Pirates ont restés en lui, car il veut toujours faire la fête. Il adore le thé au citron, les blagues sur les squelettes et les bonnes manières, même s'il ne les respecte pas toujours... Il est quand même très poli avec les dames... Il leur dit un beau bonjour avant de leur demander si il peut voir leurs sous-vêtements. Ce qui en fait un pervers de première classe. Il occupe le métier de musicien dans l'équipage du Mugiwara. Il fait très bien son boulot, c'est à dire motiver les troupes au son de ses instruments, car il en contrôle deux. Le violon, sa spécialité, et le piano. Il tient cela des Rumbar pirates encore... Mais, vu qu'il aime bien la fête, il peut en animer une facilement dans le navire et il pourra boire jusqu'au petites heures du matin... Malgré ses défauts, c'est un gars très déterminé sur qui on peut compter en combat et dans le navire....

#Histoire :
Brook est né à West Blue de deux parents qui étaient très soucieux de la puissance de leur fils. Ses parents voulaient, de n'importe quel façon, que leur fils soit un puissant combattant, qu'il soit un pirate ou dans la Marine. C'est pour cela, qu'à l'âge de cinq ans, il commença un entraînement rigoureux avec un professeur que ses parents payaient grassement. Il était un professionnel du sabre, qui maitrisait à la manière d'un escrimeur. 10 ans plus tard, quand il avait 15 ans, il se fit déjà enrôler par le Gouvernement à cause de ses talents en combat. Ses parents étaient fiers, même si il était au bas de l'échelle. Cela ne prit que 5 ans avant que brook reçu un poste de chef d'une troupe de gardes du gouvernement. Il n'y resta que quelques années, il se fit repêcher par un équipage pirate, les Rumbars Pirates. C'est là qu'il apprit à jouer d'un instrument de musique, le violon. Il maitrisait un peu le piano aussi. Il devait jouer de la musique, car tout les Rumbars Pirates savent jouer de la musique. Son équipage, un jour, repêcha un baleineau qu'ils nommèrent Laboon. Laboon adorait la musique des Rumbars, mais, quand ces derniers voulurent aller explorer Grand Line, il la laissa à un garde qu'il connaissait bien. Pendant ce voyage, plusieurs des membres de l'équipage moururent. Brook était ok, car il avait mangé le Yomi Yomi no Mi, le Fruit de la Résurrection. Finalement, tous moururent, mais Brook reprit vit un an plus tard, mais avec un corps décomposé. Il chercha Laboon dans sa deuxième vie, pour lui remettre la dernière chanson des Rumbars Pirates. À cause qu'il avait un art de combat qui mélangeait musique et escrime, les Mugiwaras lui offrirent un poste à leurs côtés. Il accepta, car ceux-ci avait déjà vu Laboon. Aujourd'hui, il a 88 ans. Il est musicien de l'Équipage du Chapeau de Paille et il cherche encore Laboon... Je suis certain qu'il est prêt du but.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine!

#Post RP:
Aujourd'hui était une journée comme les autres pour Brook. Il était chef de la trente-huitième troupe de garde de West Blue. C'était un boulot important, mais assez ennuyeux... Brook ne voulait pas passer sa vie ainsi, il n'avait qu'à donner des ordres, remplir des papiers et, très rarement, faire un combat. La plus part du temps, c'était ses hommes de mains qui faisaient le combat à sa place. Ce n'était ce que ses parents voulaient. Ceux-ci voulaient que leur fils soit bon en combat et qui le montre à chaque jour. Brook pensait de plus en plus souvent à rejoindre un équipage pirate... Mais, cela ferait de lui un homme recherché par le Gouvernement entier...Ce n'est pas grave, il était prêt à courir le risque! Aujourd'hui même si cela s'avérait possible. Il se leva de son lit avec un ton déterminé. Il fit sa routine habituelle. Il fit son lit, mangea son petit-déjeuner, il se brossa les dents, il s'habilla et, finalement, il prit sa canne et partit dehors en barrant la porte de sa maisonnée. Son lieu de travail était assez prêt de chez lui. Si il empruntait la route marchande, il pouvait y arriver en moins de cinq minutes. Il marcha doucement au travers des centaines de personnes qui étaient déjà sur place pour troquer des denrées de toutes sortes. Brook se rendit au QG de la Marine de West Blue. C'était un grand bâtiment, fait d'un ciment blanc bleuâtre avec un immense panneau plaqué or avec le nom de la base . Il monta la vingtaine d'escaliers qui était devant la gigantesque porte et il l'ouvra. Il marcha à travers les longs couloirs remplis de meubles, de cases et de portes. Il regarda un peu les numéros des portes avant de se tourner et d'en ouvrir une. C'était un bureau assez petit avec une table en bois, une petite chaise fait du même bois que la table, quelques classeurs et une personne assise sur la chaise. C'était le patron de Brook. Brook devait répondre à ses ordres avec une immense efficacité, sinon il se faisait mettre à la porte. Brook ouvra la bouche et il dit quelques mots:

-Salut, boss. Qu'est-ce que je dois faire aujourd'hui? Remplir des papiers, donner des ordres à mes troupes ou autre chose peut-être???

-Non! Aujourd'hui, je convoque ta troupe et toi-même à aller détruire un équipage pirate qui est supposé de venir cet après-midi. Cet équipage se nomme les Rumbar Pirates, leur pavillon est une tête de mort avec des cornes de taureau. Il ne seront moins nombreux que vous, vous pourrez les vaincre facilement.

-Bien, boss. Je répondrai à vos ordres comme je le fais toujours! Vous me féliciterez à mon arrivé, je vous le jure!!!

-Ça je le sais que tu vas réussir. Je tiens à te féliciter tout de suite à cause de ton bon travail et aussi car tu ne demandes jamais d'augmentation de salaire ou de journée de congé. Voilà un de ces fameux fruit du démon! Il est juste pour toi. On ne sait pas encore son pouvoir, mais on croit que c'est le fruit de la résurrection. Dès que tu mourras, ton âme reprendra sa place dans ton corps et tu pourras faire un deuxième vie.

-
Whoa, boss. C'est tout un honneur que vous me faites. Je ne vous déplairai pas, je le jure!!! Je vais préparer mes troupes de ce pas, après avoir mangé ce fruit!!!

Brook prit le fruit démoniaque et il le mangea en quelques bouchées seulement. Il sentit une étrange sensation en lui, sûrement le fruit qui fait effet. Brook fit demi-tour et il sortit du bureau de son patron. Il alla dans la cour arrière du QG de la Marine où ses troupes l'attendaient. Le geste de son patron était très attentionné, mais Brook avait une trop grande envie de changer de vie. Il avait préparé un plan qui devrait faire de lui un pirate. Brook monta sur un petit banc devant ses cinquantaines d'hommes. Il cria:

-Aujourd'hui, j'irai seul dans le bateau pirate. Vous resterez tous sur le quai et je me battrai contre les Rumbar Pirates. Vous n'aurez qu'à attendre que j'ai brisé les os de tout les membres de cet équipage à la noix! Yohohohoho!!!

Tout les hommes de main de Brook se mirent à crier avant de retourner à l'entraînement. La première partie du plan d'évasion de Brook avait fonctionné. Quelques heures plus tard, Brook rassembla toutes ses troupes devant la quai. Tout les marins pouvaient voir le bateau pirate des Rumbars qui arrivait à vive allure. Quand il fût assez prêt, Brook, avec l'aide de ses compagnons, bondit sur le pont de la flotte. Tout les pirates étaient surpris et Brook cria:

-Je vais vous vaincre, bandits! Essayez d'arrêter la colère de Brook, le Gentleman Combattant!!! Yohohohoho!

Toutes les troupes de Brook criaient et les Rumbar Pirates commançaient à sortir leurs armes. Brook leur fit signe de ne pas attaquer pendant que les troupesn attendaient en croyant que Brook cassait la gueule de ces pirates. Brook pointa la cale du bateau et tout les Rumbars et Brook y allèrent. Brook chuchota:

-Je suis Brook, chef de la trente-huitième troupe de garde de West Blue. Je déteste mon boulot à un tel point que je veux devenir pirate. Vu que vous étiez supposé vous faire briser tout les os par mes hommes, c'est vous que j'ai choisi. Voilà ce que je vous propose. Vous quittez tout de suite ce quai et vous m'acceptez au sein des Rumbar Pirates ou je n'aurai pas le choix d'appeller les cinquante hommes en renfort pour tous vous tuer.


-Je vois. Moi, j'accepte le marché. Mais, j'ai une question pour toi. Pour être un Rumbar, tu dois jouer d'un instrument de musique. Qu'est-ce que tu sais faire?

-J'ai une base en violon, vous pourrez me donner des cours si vous êtes si bon en musique. Je suis aussi un grand combattant.

-D'accord, j'accepte. Je peux aussi jouer du violon alors je vais t'apprendre. Oh, au fait, je me nomme Yorki, je suis le capitaine.

-Je vous remercie énormément, vous ne le regretterai pas. Je jure fidélité à cet équipage. Il faut partir maintenant!!!

La flotte des Rumbars partit au flot des vagues. Les hommes de main étaient surpris et ils allèrent dénoncer Brook. C'est l'incident qui ammena une prime de trente-trois millions berry's sur lui. Mais, ce qui est bien, c'est qu'il est maintenant un pro du violon et il a une base en piano. Il peut aussi mélanger musique et escrime grâce à ces pirates, ce qui fait de Brook un plus grand combattant. Brook n'a plus le mal de vivre et peut maintenant faire la fête comme il le veut. Ce ce que font les Rumbars!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légende:
Action: Noir
Paroles de Brook: Bleu Foncé
Paroles du Patron: Rouge
Paroles de Yorki: Vert




Dernière édition par Brook le Dim 14 Sep - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:40

Bienvenue ^^
Pour un personnage des Mugiwara, je crois qu'il faudra un peu ralonger l'histoire, lr comportemenbt et le physique, enfin, attends l'arrivé d'une autorité compétente Wink

Sinon, n'oublie pas l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:22

ALOHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Night
Civil
Shadow Night


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:25

bIENVENUE a tOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
Nomak Ayaki


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Bienvenue, pour l'histoire ses pas trop grave mais tu devra faire un test rp de 50 lignes je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy Pirate
Foxy


Nombre de messages : 194
Statut : Capitaine
Fruit du démon : Noro Noro no Mi
Localisation : À bord du Sexy Foxy!
Date d'inscription : 13/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 24.000.000 Berry's
Equipage: Foxy Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:33

Ok, je pourrai le faire le test, ça ne me dérange pas du tout... Et pour l'avatar j'attends mon kit.


Dernière édition par Brook le Dim 14 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy Pirate
Foxy


Nombre de messages : 194
Statut : Capitaine
Fruit du démon : Noro Noro no Mi
Localisation : À bord du Sexy Foxy!
Date d'inscription : 13/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 24.000.000 Berry's
Equipage: Foxy Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/Noro Noro Fruit

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:45

Désolé pour le Double Post. Et Voilà, j'ai fait mon post pour incarner Brook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:40

C'est correct ^^ Alors je te valide Smile

Bon rp et surtout bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brook Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brook   Présentation de Brook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de brook
» presentation
» Présentation
» Présentation de Ace
» présentation de Isaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: