One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Reisei
Pirate
Ikari Reisei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ? Empty
MessageSujet: Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?   Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Après de multiples périples à travers la route de tous les périls, j'avais besoin de repos. La vie de pirate était très compliquée lorsque l'on avait aucun équipage ou encore un capitaine pour nous dicter des ordres et assaillir nos ennemis. Je vivais donc au jour le jour profitant des bateaux, avec des pirates expérimentés à bord, pour pouvoir passer d'île en île. En écoutant les conversations, j'avais donc appris les différents moyens de navigation sur cette mer : Le Log Pose qui utilisait le champ magnétique des îles pour créer une chemin d'île en île, aussi pour continuer leur route les pirates devaient attendre que la "machine" soit rechargée et indique la prochaine île.

Le second moyen était l'Eternal Pose, une autre machine qui, elle, donnait toujours les coordonnées de la même île. Pratique lorsque l'on voulait rentre chez soi mais un peu moins lorsque l'on ne savait pas où on allait et que l'on risquait de tomber sur des monstres affamés et qui se disaient qu'une bonne cuisse humaine leur ferait une bonne entrée. Enfin pour le moment tout allait bien, je n'avais pas eu à affronter des choses dangereuses sauf quelques marins qui passaient trop près de moi mais c'était facile, un petit coup de marteau suffisait.

Après donc quelques heures de trajet, l'équipage de pirates accosta une île. Dévastée, apparemment ,car après m'être mêlé à la foule de pirates je réussis à passer inaperçu, en y voyant de mes propres yeux je me dis qu'une catastrophe naturelle avait dû frappé cet endroit. Les maisons était brûlées et couchées par terre mais les marins, quant à eux, préféraient ne pas voir ça et partirent de l'autre côté de l'île. Quelques uns parlaient de village de l'autre côté, je pris donc mon courage à deux mains et suivit leur direction.

Je passais tout de même quelques minutes après eux et je voyais la nature dévastée par ces hommes : des arbres entaillés profondément, des branches coupées, des animaux tuées alors qu'ils n'avaient sans doute rien demander mais bon ... Apparemment les pirates étaient comme ça, mais pourquoi je ne pouvais supporter de voir ceci la destruction d'un si bel univers.

L'arrivée dans la ville se fit toute en douceur, je me devais de passer inaperçu et donc la chose la plus propice était simplement d'aller à la taverne, en entrant je vis donc les pirates à moitié saoule dans tous les coins. Cela tombait bien, au moins j'étais tranquille si il y en avait par malheur un ou deux qui disaient que je n'étais pas leur équipage.

" Tavernier, une bière s'il vous plaît."

- " Très bien, je mets ça sur la note du capitaine qui est au port ? "

- " C'est bien ça ... "

En y regardant de plus près, je venais de gagner quelques berrys en ayant une bière gratuite. Ce tavernier n'avait pas l'air très gêné de la tenue des pirates dans son établissement et il y avait un drôle de bruit à chaque fois qu'il marchait. Je finis donc par lui demander :

" Vous étiez pirate auparavant ? "

- " C'est exact petit, j'ai été pirate. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? "

- " Vous laissez faire ceux-ci, je pense donc que vous avez dû connaître l'alcool en étant dans cette même situation. Et aussi je pense que vous avez une jambe de bois car à chacun de vos pas il y a un bruit qui part du sol. "

- " Tu es très observateur. Cette jambe je l'ai perdu face à un utilisateur de fruit du démon et j'ai dû renoncé à ma carrière. "

- " Un fruit du démon, qu'est-ce que c'est ? "

- " Un fruit avec une forme étrange qui donne à celui qui le mange un pouvoir. Je ne me souviens même plus quel pouvoir avait celui qui m'a obligé à porter une jambe de bois mais ceux qui possèdent ces pouvoirs sont pratiquement tous capitaines ou très bien placés dans la marine ... D'ailleurs par ici, on raconte qu'il y a un fruit sur cette île, ce n'est qu'un vieux mythe mais si tu veux te lancer à l'aventure rejoins-moi ce soir. "

J'acceptais donc la proposition de ce barman et le soir venu je me rendis dans son bar qui était à présent vide et fermé. Il prit donc une carte de l'île et me montra une grotte avec un temple à l'intérieur. D'après ce qu'il disait d'anciens moines avaient donc des arbustes avec des fruits. Tous ces fruits étaient soient bénis par Dieu ou maudits par le Démon d'où leur nom. Ils laissaient les démoniaques dans une salle spéciale tandis qu'ils mangeaient jour après jour les bénis.

Le soir-même je pris la direction de ce temple, mon marteau en main. J'avais expliqué la situation dans laquelle j'étais et apparemment cela ne le gênait pas du tout de savoir que je ne faisais parti d'aucun équipage de pirates, il avait plutôt l'air d'apprécier qu'un jeune comme moi se lance dans ce genre d'aventure ...

La traversée de la forêt se fit sans vraiment de grandes difficultés, des animaux sauvages herbivores surtout et rien de très grave à part des serpents venimeux que j'avais simplement déplacé en restant sur mes gardes. A présent, je me trouvais devant l'entrée de la fameuse grotte. A l'intérieur était censé se trouver un gardien ou une personne du genre, je pris donc toutes les précautions avant de commencer à m'enfoncer dans les ténèbres. Armé d'une torche je voyais d'étranges inscriptions sur les murs, certaines des dessins et à priori ce temple possédait une grande histoire que je ne compris pas vraiment à part que les moines s'étaient frottés au ténèbres en hébergeant les fruits dans ce lieu contradictoire à leur formation. Soudain, je vis une grande porte devant moi. J'allais l'ouvrir lorsqu'elle s'ouvrit dégageant une forte lumière, je ne voyais plus rien et saisit mon marteau en guise de défense pour assurer que je ne sois pas tué sur le coup par un monstre étrange mais finalement une voix avec un accent m'accueillit.

" Bien le bonsoir jeune aventurier. Je suis un des moins de ce temple, je me nomme Lia Chang Oï. "

- " Bonsoir ...
répondis-je doucement avant de reprendre rongé par la curiosité : Vous êtes certainement un moine ? Mais nous sommes au temps des pirates et je pensais que vous n'existiez plus ... "

- " Saches, mon jeune garçon que lorsque l'on garde un culte, les représentants ne disparaissent jamais. Je suis donc là pour accueillir les plus intrépides avides de pouvoir maléfiques. Et toi ? Pourquoi viens-tu ? "

- " Pour ne pas vous mentir, je viens pour un des fruits du démon. Je suis un pirate tout comme ceux qui ont abordés cette île mais je n'ai aucun équipage. Je pensais que posséder l'un de ces pouvoirs me permettrait de me faire un nom et ainsi pouvoir gagner ma vie, mais bon ... Ici vous semblez donc punir tous ceux qui viennent pour ces fruits ... "

- " Erreur, je reste ici pour protéger les fruits mais seulement contre ceux qui sont là pour faire le chaos. Je pense que tes paroles sont vraies bien que je n'ai aucun moyen de savoir si tu dis la vérité mais tu as un coeur pur. J'accepte de te donner un fruit à une condition. Tu devras battre les pirates qui t'empêcheront d'aboutir à la route du bien être. Il ne m'en reste plus qu'un mais je te l'offre de bon coeur. Prends-le et sors d'ici maintenant !

Je pris donc le fruit que le moine m'avait offert et reparti. Je trouvais tout de même cela trop facile, on se serait cru dans les films où dire la vérité triomphait toujours mais je n'allais pas m'en priver, j'allais devoir manger ce fruit mais comment enfin ... Qu'allais-je devenir ? J'espérais le savoir bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du Démon : Un Pouvoir en plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources [Pr mon fruit du démon]
» Resencement des fruit du démon
» Quête: Fruit du démon.
» La vie et le fruit du démon de Scorpio
» Champ d'une grand bataille [RP fruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Île de Banaro-
Sauter vers: