One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: OUH...............................COME ON   Mer 10 Sep - 18:07

Hiruma venait d'arriver sur l'île de Whiskey Peak. D'après ce qu'il avait entendu, c'est une ile entièrement rempli de Chasseur de primes. une vielle dame avec une canne passa au côté d'Hiruma. Il se demanda si cette grand-mère était aussi un tueur redouter. Puis, des enfants se mit à courirent de partout dans la rues. ceux-là aussi était des assasins sans scrupule? Un monde bien sombre depuis l'arriver de la Marine et des Pirates. Hiruma détestait beaucoup les chasseurs de primes. Des personnes sans plus aucune espoir qui ont données leur âmes pures au Diable. Tout ça pour quelques sous. Hiruma s'arreta quelques instant pour réfléchir.
Dans une petite rue sombre, Hiruma entraperçu un jeune garçon avec sa mère à ses côté. C'était sûrement des pauvres. Hiruma avait réussi à écouter la conversation:

"Tiens, mange. Je l'ai acheter grace au sous que j'ai gagner en tuant un pirate de pacotille."

Hiruma venait de comprendre pourquoi ces personnes étaient devenu des Chasseur de primes. Cette vielle dame par exemple, tuait des pirates pour nourir son fils. Hiruma alla en direction du jeune homme et quand la vielle dame remarqua qu'Hiruma approchait, elle cria.

"NON, NE VOUS APPROCHEZ PAS......NE......NE FAITE PAS DE MAL A MON FILS."

Hiruma s'agenouilla aux côtés du fils puis il sortit une barre chcolaté de son sac et le lui donna.

"Tiens, mange."

Hiruma se leva et sortit de la petite rue et continua sa route. Puis il sentit une lame à coté de son oreille droite.

"Je sais qui tu est.......Même si tu n'a pas de prime, j'en suis sûr que la Marine me donnerons quelque chose pour toi."

Hiruma ne réflechissa pas. Si sa tête pouvait au moins aider des personnes. Il s'asseya par terre en attendant son chatiment.

"Quand le patron va voir ce que je lui est ramené, il va être content."

Hiruma ne compris pas tout mais au moment où l'homme lui assena le coup fatal, il esquiva et ecrasa la face contre le sol.

"Je parie que tu tue pour gagner des sous pour ton propre plaisir."

Deux autres personnes sautèrent sur Hiruma mais ne fit pas long feu, Hiruma n'eu même pas besoin d'utiliser quoi que se soit. Il reprit sa route.......


Dernière édition par Hiruma Youichi le Dim 21 Sep - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utaka Wasuka
Hors-la loi
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Mer 10 Sep - 18:59

Utaka qui naviguait déjà depuis des jours dans de multiples bateaux, en temps que passagers sur des bateaux de commerce ou en temps que capitaine sur des petits bateaux pirate où elle avait tué la plupart des membres pour faire obéir le reste de l'équipage. La jeune femme avait eu des renseignements selon lesquels quelqu'un à Wiskey-Peak pourrait la renseigner. Mais l'information n'était pas sûre et Utaka avait aussi pu savoir que cet homme se nommait Hiruma, on le disait grand révolutionnaire. Mais Utaka savait qu'entre ce que disent les gens et la vérité, il y avait un grand fossé. La jeune femme avait réussi à arriver jusqu'à Wiskey-Peak en une quinzaine de jours. Une fois arrivée sur cette île, Utaka compris qu'elle était infestée de chasseur de prime. Certains chassait pour survivre, d'autres pour le plaisir. Mais cela ne changeais rien, pour Utaka ce n'étaient tous que de pathétiques perdants et gêneurs. Cela faisait déjà deux heures que la jeune femme arpentait les bars et demandait s'il connaissait un homme nommé Hiruma. Mais la jeune Néko ne trouvait pas cet homme. Utaka commençait à s'énerver quand un grand homme d'au moins deux mètres de haut lui dit :

"Oh une Néko, tu dois valoir cher ma petite dame sur le marché noir ! Allez suis moi !"

Utaka ne dit rien, elle concentra juste sa force dans sa main et la planta dans le corps de ce chasseur, au niveau du coeur. Lorsque la Néko retira sa main du corps de son adversaire, elle en ressortit son coeur. La plaie saignait un petit peu. Utaka eut une expression de colère. Puis elle broya le coeur de cet homme qu'elle tenait dans sa main gauche et dit :

"Mince ! J'ai encore raté, la plaie à saigné ! Pffff !"

Puis la jeune femme sous les regards des passants traversa la rue pour arriver dans une ruelle adjacente où elle vit un homme au cheveux blonds se battre puis écraser la tête de son adversaire dans le sol, et battre ses deux compagnons. Utaka se dirigea vers lui en pensant que comme il était assez fort, il devait avoir des informations sur ce "célèbre" révolutionnaire nommé Hiruma. La jeune Néko se dirigea vers lui et l'interpella :

"Oh Hé !!! Toi là avec la touffe de cheveux blonds !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Jeu 11 Sep - 17:44

Hiruma venait de battre trois chasseur de primes. Un peu d'exercice ne fait pas de mal se disait-t-il. Juste après cet incident, un voix de femme l'appella.

"Oh Hé !!! Toi là avec la touffe de cheveux blonds !"

Comme d'habitude, Hiruma était le seul blond dans l'assistance. Tout ça à cause de ces bruns qui veulent éradiquer LES "boucles d'ors" (^^). Hiruma se retourna. le personne qui l'avait appellé était blonde, petite et avec des oreilles de chats. Tout à fait le genre du Démon Blond. En un rien de temps, Hiruma se dirigea vers elle et passa sa main gauche sur le dos de la jeune fille.

"Que puis-je pour vous mademoiselle? Voulez vous goûter à l'amour sensuel avec un bel étalon?

Son visage était à quelques mètres de celui de la charmante blonde. Puis, Hiruma sortit une rose d'où on ne sait et la mit devant le visage d'Utaka.

"La rose rouge, la couleur de l'amour. Elle est aussi rebelle tout comme vous mademoiselle. Je vous invite à boire du Rhum......heu..........du thé"

Il fit un léger sourire à la jeune demoiselle. AH, HIRUMA ET LES FEMMES............ (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candide Noonan
Révolutionnaire
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Mar 23 Sep - 23:14

Apparence:


Caractère: Plutôt tranquille, elle est calme et détendue, blasée même. Ne changera pas brusquement, sauf si vous la mettez en colère.



Candide avait choisi Wiskey Peak comme lieu de test de son nouveau pouvoir pour l'absence de Marines sur cette île. Après le coup qu'elle avait fait à West Blue, ils devaient toujours être à la recherche d'un rouquin pâlichon, d'où l'intérêt de se déguiser en demoiselle à peau mate. Elle n'avait néanmoins pas prit la peine de perfectionner son costume à l'extrême, n'étant pas en mission. Depuis une semaine elle avait tout essayé pour trouver son pouvoir, allongée sur son lit. Elle avait pensé à tous les animaux qu'elle connaissait, à toutes les possibilités utiles ou farfelues qu'elle était capable d'imaginer. Rien à faire, son corps refusait de se transformer, tout comme ses sens et les objets qui l'entouraient. Dégoutée, elle avait décidé que seul le hasard pourrait lui dire ce qui lui avait été donné comme don et avait mis le cap sur cette île, traversant la Calm Belt sans encombre, elle ne savait comment.
Une bouteille à la main et un gâteau aux pommes dans l'autre, elle errait en ville sans rencontrer la moindre difficulté. Son apparence n'était pas connue, utilisée seulement dans ses moments de vacances, comme ici. Au détour d'un coin de rue une touffe blonde attira son regard. Un jeune homme faisait la cour à une demoiselle sous l'œil désapprobateur des chasseurs de primes alentour. Sans doute un aventurier imbécile qui contait fleurette à la fille du seigneur local, et qui avait apparemment terrassé les 2 gardes du corps. Elle s'approcha, sentant la bagarre arriver. Le visage du futur cadavre lui rappela quelque chose, ce qui la fit hésiter. Bien que toute sa mémoire soit consacrée à son travail, elle était certaine d'avoir déjà rencontré ce garçon. Un autre révolutionnaire? Sa description lui revint en tête, la convainquant de s'approcher encore plus. Un ex partisan de la Révolution qui avait déserté pour une mystérieuse organisation, voilà qui il était.
Candide eut un soupir et sortit du petit sac qu'elle portait en bandoulière son 'aiguille à tricoter'. Jamais tranquille, même en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Mer 24 Sep - 13:32

Il devait être l'après-midi, Malak venait d'accoster sur l'île de Whiskey Peak le boss lui avait donner un ordre direct... Malak étant dans la branche de la contrebande il devait faire vivre son ''marché"... Une fois le pied sur terre il fut soulager et soufflas, il n'aimait pas le bateau enfin bon il ce dirigeât dans les bas-fond de la ville avant d'entrer dans un vieux bar à moitié pourri... Il alla ce poser sur un tabouret près du comptoir, il regarda le barman avant de lui dire:

"Je cherche, Paulo Makiso."

"Hum... C'est moi pourquoi ? "

"Je voudrait quelque arme."

Le barman lui demanda de le suivre, une fois dans la cave Malak ricana il y avait de l'alcool, des armes et plein d'autres choses sans intérêt... Le barman lui demanda ce qu'il lui ferait plaisir.

"Ta vie... "

Une main faite de roche et de terre sortit du sol, celle-ci attrapa la tête du pauvre homme avant de la serrer jusqu'à ce qu'elle explose littéralement... La main dis pari Malak pris une bouteille de rhum il l'ouvra et bu il fit une grimace de dégoût de l'alcool bon marcher... Il ouvrit les caisse d'alcool avant dit mettre le feu, il sortit tranquillement de l'établissement il ce mit en marche jusqu'au port... Dans sa marche il bouscula une jeune femme au cheveux blanc il ne ce retourna même pas, il s'arrêta quand il vu un jeune homme blond avec la marque de Ansatsu sur le cou... Il fessait la cour a une jeune femme plutôt jolie, Malak rigola avant de s'asseoir sur un tonneau vu les regard des chasseur de prime présent sa risquait de devenir chaud.

[Désoler ses très petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Mer 24 Sep - 18:48

[HRP: Comme Utaka est absente depuis un bout de temps, je la fait partir du Rp/HRP]

Hiruma était toujours là a draguer la petite blonde sous les regards noirs des chasseurs de primes. Comme d'habitude, le blondinet, adorait se faire remarquer. C'était pas son genre d'être discret et surtout quand une jolie fille est dans les parages. Utaka repoussa légèrement le mégalomane qui avait plaqué son corps conte celui de la dame.

"Excuse moi l'istérique mais je cherche un révolutionnaire qui se prénomme "Le Joker". Il faut que je le trouve au plus vite."

Hiruma, connaissant bien "Le joker" fit un léger sourire. C'était assez dure de le trouver. Hiruma recolla son corps à celui de la belle Utaka

"Permettez moi de vous accompagnez Mademoiselle."

Hiruma mit son bras par dessus la nuque d'Utaka. Mais avant qu'il n'est eu le temps de faire un pas qu'il sentit un courant d'air dans le dos. Le blondinet sans se retourner poussa légèrement le petite blonde sur la droite et écarta la tête légèrement sur la droite. Hiruma le bout d'une épée à l'endroit où il avait sa tête quelques secondes plus tôt. El Diablo se retourna légèrement et aperçu qu'une vingtaine de chasseurs de primes avaient dégainé leur armes. Le jeune sadique regarda Utaka et lui souria.

"Partez devant charmante damoiselle. Je vous rejoindrais plus tard."

Utaka regarda bizarrement Hiruma puis partit sans dire un mot. Quand au psychotique de service, il resta sur place un moment, un sourire sadique aux lèvres, contemplant sa fricasser de volailles. Utiliser son fruit ou son ballon contre ceux là serait une perte de temps pour Hiruma. Le combat ne dura que quelques minutes. Cinq chasseurs se ruèrent sur le blondinet mais celui si évita facilement les coups puis il donna plusieurs coups de pied bien placés. Après deux ou trois minutes de combats, tout les chasseurs de primes mangeaient les plantes par la racine. Hiruma enleva la poussière qui c'était déposé sur sa veste durant le combat. Puis il alla pour rejoindre la jeune blonde quand...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candide Noonan
Révolutionnaire
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Jeu 25 Sep - 23:36

Bousculée par un inconnue, Candide s'était arrêtée pour fusiller le malotru du regard. Quand elle refixa son regard sur sa cible, il se battait avec des chasseurs de prime sans la moindre difficulté apparente. Elle camoufla une grimace en songeant qu'il était probablement aussi fort qu'elle, voir bien plus, en combat singulier. Elle allait devoir réfléchir à une autre stratégie. Les chasseurs de prime locaux étaient tenus pour des incapables, il était inutile de compter sur eux. En revanche, ce jeune homme avait l'air de passer son temps à courir le jupon, elle n'avait qu'a se servir de cette faiblesse pour le prendre par surprise. Cette idée lui inspira un frisson de dégout. Elle, la crème des révolutionnaires en matière d'infiltration, utiliser un stratagème digne d'une débutante pour tuer quelqu'un! En plus elle était certaine qu'il allait tenter de la peloter. Heureusement que la colle tenait bien. Candide s'approcha du jeune homme après la bataille, esquivant les corps étendus par terre.

"Kyaaaa!"

Cri de gamine en délire. Si ça ne le détournait pas de l'autre blondasse qui trainait pas loin, elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle fit encore quelques pas puis s'arrêta, les deux mains serrées sur son cœur.

"Vous vous battez si bieeeeen"

Elle resta à sa place, souriante. Jouer des rôles de cruche l'insupportait
au plus au point, mais elle était bien obligée si elle voulait mettre hors d'état de nuire ce type. En plus il semblait connaître le Joker, voir même savoir ou le trouver. Candide se promit mentalement de lui faire dire avant de le tuer tout en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Ven 26 Sep - 14:02

Malak était la assis sur un tonneau fait de bois à regarder le blondinet ce battre... C'était ridicule, même une honte ce battre contre de t'elle insecte c'était pour Malak une sorte de déshonneur... Il cracha au sol, et la il fit une grimace pleine de désespoir en voyant une jeune femme hystérique devant le jeune homme blond... D'habitude il aurait rigoler mais la, c'était plus de la pitié qu'autre chose déjà que son combat contre les chasseur de prime avait une tendance ridicule mais alors la une gamine en plein hystérie devant lui Malak pouvait pas le supporter... Il regarda autour de lui avant de voir certain chasseur de prime au regard mauvais sa sentait mauvais Hiruma pouvait s'en sortir contre eux mais sa aurait été une insulte de plus envers Ansatsu... Il sortit, Okori avant de taper le bout de son arme au sol.

"Jishin Jishin no Six Feet Under."

Une fois ses mots prononcé la plus part des chasseur de prime devenait poussière dans le sol... Il rangea Okori doucement.

"Sans valeur..."

Il reposa sont regard sur Hiruma, quand il en aurait fini avec la jeune Malak contait bien l'engueuler si pas lui faire la peau... On pouvait prendre sa pour de la jalousie étant donner que la jeune fille était plutôt jolie... Mais c’n’était pas son genre, enfin peux être... Etant assez curieux y ce devait d'écouter leur conversation [C'est mal.XD]

"Lokogane."

Et d'un seul coup Malak dis pari dans le sol, on pouvait supposer qu'il ce trouvait en dessous des deux personnes.

[Désoler c'est petit encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Ven 26 Sep - 22:25

Hiruma venait d'en finir avec les chasseurs de primes. Même plus rapidement que son estimation ce qui l'étonna. Au moins une vingtaine l'avait provoquée mais il n'en avait mit K.O qu'une quinzaine. Après sa amuse gueule, Hiruma décida d'aller rejoindre au plus vite Utaka pour continuer son approche et la séduire. Mais il n'eut pas le temps de marcher qu'une jolie jeune fille se jeta sur lui.

"Kyaaaa! Vous vous battez si bieeeeen"

Elle était moins jolie que la belle blonde Utaka mais Hiruma n'allait sûrement pas la retrouver dans cette si grande île. Il fit une petite grimace puis un léger sourire. Il allait se contenter de celle-ci qui s'était presque jetait à son coup. Il se dirigea vers et mit son bras gauche sur le dos de la jolie jeune fille aux cheveux blancs et plaqua sont corps contre le sien, son visage à quelques centimètre du sien.

"Vous savez on me le dit souvent."

Hiruma, grâce à son fruit pouvait sentir le battement de cœur de Candide qui s'accélérait légèrement. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'être draguer de cette façon mais Hiruma n'avait pas froids aux yeux Le blondinet lui fit un léger sourire tout en continuant de la courtiser. Quelques minutes plus tard, Hiruma sentit la terre se remuait. Cela ressemblait à un léger tremblement de terre mais Hiruma sentit un deuxième battement de cœur. Celui là était calme, la personne devait être sur de soit. Hiruma ne fit pas attention a cette personne et continua avec Candide.

"Permettez que je vous offre un verre de lait mademoiselle. C'est moi qui offre."

Après ça, Hiruma prit Candide par la main et allèrent en direction du bar le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candide Noonan
Révolutionnaire
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Sam 27 Sep - 12:50

Candide se retint difficilement d'écraser son poing sur le nez du blondinet. Quel espèce d'obsédé! D'accord, elle s'y attendait, mais pas dans les premières secondes du dialogue! En plus il lui avait fait peur, à se jeter comme ça sur elle. La révolutionnaire lui fit un sourire et eut un goussement entendu quand il l'invita à boire un verre. Elle devait bien avoir une capsule de poison quelquepart dans son sac pour lui. Ca faciliterait les choses, et elle n'aurait pas à attendre de se trouver en lieu clos avec lui pour lui tranpercer la nuque durant un moment d'innatention.

"Volontiers!"

Il persistait à vouloir la toucher, en lui prenant la main pour aller au bar. Yeurk. Soit il était totalement abruti, soit il se doutait de quelque chose. Peut être la prenait il pour une chasseuse de prime qui voulait endormir sa méfiance pour mieux le livrer à ses camarades? Tant pis, elle aviserait sur le moment. Le bar dans lequel ils rentrèrent était assez rempli, puplé essentiellement de chasseurs de primes dilapidant l'argent de leurs dernières captures et de pirates jusque là trop forts pour être capturer. Le couple fit une entrée peu remarquée, bien que certains buveurs commentent le manque de longueur de la robe de Candide, ou fassent des clins d'oeil appuyés à Hiruma. Candide n'apprécia pas du tout, sans le montrer bien évidemment, et les jeunes gens allèrent s'assoir à une petite table un peu à l'écart, près des fenêtres. La jeune fille s'appuya sur la table, fixant dans les yeux le blond.

"Un homme comme vous, si fort, doit être un grand pirate..."

Autant taper à côté pour qu'il la corrige. D'accord, c'était un stratagème des plus éculés, mais sur un type comme ça ça devrait marcher non? D'autant plus qu'elle y mettait la dose, parlant d'une voix mi-langoureuse mi-émerveillée. Si on apprenait qu'elle s'abbaissait à ce genre de stratégie pendant ses vacances, même pour être utile, s'en était probablement fini de sa réputation chez les Révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Sam 27 Sep - 23:15

Malak qui avait écouté la conversation ne le sentait pas... De nos jours on pouvait ce fier à personne c'était triste à dire mais c'était comme sa... La jeune groupie pouvait être chasseur de prime ou bien pire une fois les deux personnes partie Malak sortit du sol dans un coin isolé de la ville.

"Il est vraiment trop influençable... "

Il alla au port la ou toute personne commençait leur aventure, il alla parler à plusieurs pêcheur décrivant la jeune femme et effectivement elle n'était pas passer inaperçu elle avait casser le nez à un pervers de passage... Il leur montra l'endroit ou elle avait accosté, il grimpa dans le bateau et il commença à fouiller un peu partout... Il tomba sur des lettres adresser à la jeune groupie, et il y avait la signature de la révolution, et Malak ne c'était pas tromper sa sentait mauvais Hiruma étant partit de cette faction était sûrement nommé traître à leur qu'il était. Il sortit du bateau tranquillement et ll dis pari une nouvelle fois dans le sol il en ressortit à proximité du bar il entra dans l'établissement tranquillement il regarda la position des deux personne... Il alla se posé sur une table au fond du bar il commanda une bouteille de Rhum tout en fessent attention au événement présent.

[Pardon mais je t'avait dis que sa allait pas être super.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Dim 28 Sep - 15:52

Les deux tourtereaux entrèrent dans le bar le plus proche. Il était rempli a ras bord. Hiruma tenait la jeune fille par la main et l'entraîna au fond du bar, traversant la foule discutant et rigolant. Ils s’assirent sur une table à l'écart de la foule. Hiruma s'alluma une cigarette et la mise entre ses deux lèvres. Il regarda attentivement le visage de la jeune fille et c’était comme si il l’avait déjà rencontré. La jeune fille aux cheveux blancs s'appuya sur ses coudes et regardait le blondinet en souriant. Tout en regardant la belle demoiselle, Hiruma écoutait le plus petits sons du bar. Il ne pouvait pas encore très bien utilisé son fruit donc les voix devenait de plus en plus fortes. Un mal de crâne commençait à se manifester. Hiruma fit une légère grimace. Dans tout ce brouhaha, Hiruma avait réussi à entendre une discussion entre un vieillard et une vielle femme. Hiruma pivota légèrement la tête et les regarda.

"Papy Churro…………..Papy Churro………"

La vielle femme tapota l’épaule du vieillard à ses côtés qui était endormit. Il se réveilla en grognant.

"Mmmmhhhh…..Qu’es-ce qu’il t’arrive Mémé Chorru ????? Je faisais un joli rêve avec plein de jeunes filles nues."

La vieille dame, affolait, prit le visage de son compagnon et le tourna en direction d’Hiruma, les deux personnes âgées baissèrent leur tête en rougissant en voyant qu’Hiruma les regardait. Le blondinet se demandait pourquoi ils le regardaient. Il continuait d’écouter la conversation.

"Tu crois qu’il nous a vu?"


"Je ne sais pas, il regardait dans notre direction. Ne le regarde pas."

La vielle femme regarda une nouvelle fois et baissa sa tête de suite.

"Avec lui, je l’ai déjà vu cette jeune fille. On dit que c’est une révolutionnaire."

Hiruma, garda son sang froid. Il l’avait déjà vu. Etant lui aussi, un ancien révolutionnaire et très proche du Joker, il avait eu accès a la liste des membres. En fasse de lui était Candide Noonan, spécialiser dans l’infiltration. Elle devait sûrement essayer de tuer Hiruma. Les sons dans sa tête se désamplifia et il fit un léger sourire à Candide.

"Un homme comme vous, si fort, doit être un grand pirate..."

Hiruma fit un ricanement.

"Non, je ne suis qu'un simple civil qui vagabonde."

Il prit la main de la jeune fille entre les siennes.

"Vous êtes si belle mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candide Noonan
Révolutionnaire
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Dim 28 Sep - 21:02

A côté. Tant pis, elle aurait bien aimé entendre parler de cette nouvelle organisation qui s'amusait à dévergonder les partisans de la Révolution. Que ça soit de simples membres qui se laissent embobiner, passe encore, mais des hauts placés! Remarque, vu comme il s'était fait avoir... Elle regarda autour d'elle, l'air de guetter un hypothétique serveur. Des ivrognes, des catins, des vioques... Le tableau était ordinaire, jusqu'a ce qu'elle aperçoive un visage connu au fond du bar. Celui là, elle s'en souvenait, ayant eu précédemment affaire avec lui. Il se tenait d'ailleur toujours le nez, la surveillant du coin de l'oeil. Candide se retourna vers son compagnon, qui venait de lui prendre la main. C'est vrai que son déguisement était assez réussi, et elle n'était pas mécontente de cette accumulation de teintes blanches, qui contrastait avec la couleur café au lait de sa peau, ou plutôt de son fond de teint.

"Merci, huhu"

Nouveau gloussement, si ça continuait faire le dindon allait devenir une habitude. Un serveur s'approcha enfin, l'air nonchalent.

"Ca s'ra quoi?

-Du Soho, s'il vous plait. Ca ne vous dérange pas? Je payerais si vous voulez..."

On était bien loin du verre de lait prévu au départ. Tournée vers Hiruma, elle attendait sa confirmation, et éventuellement qu'il sorte un portefeuille plein de billets.

[Pas trop d'inspi nan plus^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malak Dodju
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Nombre de messages : 16
Statut : ...
Fruit du démon : Jishin Jishin no Mi.
Localisation : ...
Date d'inscription : 21/09/2008

Wanted
Prime/Rang: ???/Ansatsu Assassin's
Equipage: //
Type d'arme/pouvoir:: Okori/Jishin Jishin no Mi [Logia de la terre.]

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Mar 30 Sep - 13:16

Malak était affalé sur une chaise devant sa table goulot dans la bouche tout en écoutent ce qui ce passait... La jeune femme demanda à Hiruma si il était pirate Malak ce crispa si Hiruma parlait de l'organisation il serait un homme mort le Boss lui mettrait les tripes à l'air avant de les donner à ces chien.

"Non, je ne suis qu'un simple civil qui vagabonde."

Malak soupira il était pourtant certain que le jeune homme blond aurait tout déballer pour ce rendre intéressent... La jeune femme mentait depuis le début, Malak le sentait chaque personne émet une certaine vibration dans sa voix où dans ses mouvement et grâce à sont fruit de la terre il le sentait... Enfin bon il laissait les événement venir voir comment elle ce débrouillait bien il fallait l'avouer elle avait un certain talent qui pourrait être bénéfice pour ne le Boss mais de sont point de vue ce n'était pas une personne à changer de bord sur un coup de tête... Quand elle commanda du Soho cela fit ricaner Malak Hiruma aller cracher le pognon et sa lui fessait plaisir il recommença a picoler tranquille.

[Aucune inspi, je voyait vraiment pas quoi mettre mes poste seront plus long quand l'action débutera. ^^ Enfin j'espère. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Ven 3 Oct - 19:05

Un serveur arriva à leur table. Hiruma ne fit même pas attention à lui. Il continuait de regarder Candide tout en essayant d'apprendre a utiliser son fruit secrètement. Le serveur sortit un petit carnet de sa poche et un stylo et se prépara a écrire la commande des deux tourtereaux.

"Ca s'ra quoi?

Candide arrêta de regarder le blondinet un moment pour prendre commande.

-Du Soho, s'il vous plait. Ca ne vous dérange pas? Je payerais si vous voulez..."

Elle se remit a regarder à Hiruma qui laissa échapper un léger ricanement. Il continuait de regarder la jeune fille tout en parlant.

"Je voudrais juste un verre de Rhum."

Le serveur partit et une personne passa tout près d'Hiruma. Le blondinet lui vola son porte-feuille sans se faire remarquer. Tout en continuant, il s'entrainer a amplifier ses sens et à les desamplifier. et se ressassait ce qu'il avait découvert sur les gens aux alentours.

*Un homme, au fond du bar, avec le tatouage Ansatsu..........Cinq hommes au comptoir se faisant passer pour des Chasseur de Primes alors que se sont des hommes de la Marines..........Une personne, entrant dans le bar, tenant une prime avec le nom d'Hiruma Youichi dessus. Tiens, interessant............A la table à ma gauche, trois hommes voulant voler la recette du Bar-man.........Derrière le comptoir, le Bar-man, armée jusqu'au dents sous son tablier, attendant qu'on essaye de lui voler sa recette pour extorquer le voleur........*

Hiruma ouvrit le porte-feuille et en sortit une liasse de billet qu'il posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candide Noonan
Révolutionnaire
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: /
Type d'arme/pouvoir:: Noki Noki no mi

MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   Sam 4 Oct - 20:48

A l'instant où Hiruma posa son nouveau portefeuille sur la table, une chaise vola. Une dispute entre chasseurs de prime qui couvait depuis tout à l'heure, et qui avait éclaté car l'un d'entre eux avait perdu son porte monnaie, et avait demandé aux autres de payer. Le lanceur de la chaise n'était assurément pas bon tireur vu que cette dernière échoua sur le bar, au lieu d'atterrir sur la tête de son adversaire. A la gauche du couple, trois personnes se ruèrent sur le bar, bousculant les tables, les gens et, par la même occasion, les verres. Le barman sortit son arquebuse de sous le comptoir et les mit en joue, alors que derrière eux les gens commençaient à s'énerver à cause de tout l'alcool gâché. Au bar, quelques hommes s'étaient répartis dans la salle et tentaient de calmer le jeu, ou au pire de passer des menottes. Candide regardait le spectacle avec un petit sourire, gardant en premier plan de son champ de vision l'ex révolutionnaire. Impossible d'empoisonner dans ce climat agité, il allait falloir trouver un moyen pour que le blondinet se mêle à la bataille. Un coup de feu parti, tirant une grimace à Candide. Elle aimait bien les rixes de bar, mais seulement au poing ou à l'arme blanche. Ça faisait moins de morts et c'était bien plus amusant. Le centre de la pièce s'était transformé en un ring où la plupart des personnes présentes dans la salle se trouvaient, laissant vides les côtés. Le bar était également très animé, entre les buveurs qui voulaient s'approprier les bouteilles et le barman et ses serveurs qui les défendaient vaillamment. La jeune fille se pencha sur la table, manifestement amusée par le changement d'ambiance qui, au final, avait pris moins d'une minute.

"Je crois que nous ne serons pas servis de sitôt... Puis je me permettre de vous tutoyer?"

Elle lui fit un charmant clin d'œil, se traitant mentalement de sale trainée. Au pire, elle pourrait toujours l'envoyer chercher les verres au bar...

[Pour faire bouger un peu je fais tout partir en baston, si ça vous gêne j'édite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OUH........COME ON [PV: Malak, Candide, Utaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de lune (PV Malak)
» Mitrandir Malak dit le chevalier dragon ou La Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Entrée de GrandLine :: Whiskey Peak-
Sauter vers: