One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Reisei
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Reisei   Mer 10 Sep - 15:07

#Nom :
(facultatif si bonne raison)
Reisei

#Prénom :
Ikari#

S
urnom :
(facultatif)

Rei-chan

#Sexe :
( F / M / ? )

Masculin

#Race :
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

Humain

#Age :
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

21 ans

#Originaire :
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

South Blue

#Rang :
( Pirates, Marines ou autres ... )

Pirate

#But :
( pas obligatoire dès le début )


#Description du fruit du Démon:
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )


#Arme :
Kanazuchi no Sora
est une marteau crée par les dieux rejeté sur Terre à cause de la puissance maléfique qu'il dégage. Ne pouvant qu'aider à tuer quelqu'un ou accomplir des méfaits seuls certaines personnes peuvent le contrôler et ainsi exploiter toute sa puissance, son poids est quasi-inexistant pour son utilisateur mais pour la receveur du coup la puissance est environ multipliée par 100 (0,2 kg le poids + la force du coup + 0,2 kg fois 100)

Kanazuchi no Sora est très maniable et n'est pas vraiment très imposant. Environ 75 centimètres de hauteur ...

[Pour sa découverte par Ikari : se reporter à l'histoire. ]

#Description physique :

Ikari, quelqu'un de taille moyenne et corpulence normale. Ni trop gros ni trop maigre, il est sans doute en bonne santé quand on regarde son état. Des cheveux de couleur claire sont sur le haut de son crâne et des yeux également assez proche des tons simples sont présents, une petite bouche ni trop grande ni trop petite ornée de lèvres simples gercées assez souvent. Un menton et un cou plutôt bien rasé quand il le veut mais tout de même on aperçoit un peu de barbe ...

Au niveau du torse, il porte assez souvent des vêtements simples ou n'en porte carrément jamais juste une simple veston en cuir marron par dessus. Quelques tatouages divers, notamment un caméléon sur son épaule droite et différents signes du zodiaque partout ailleurs. Pour le bas, un pantalon plutôt court lui suffit amplement ... Au niveau chaussures : aucunes, il n'en porte jamais mais jamais ... Une manie certainement.
Une dernière chose, dans son dos accroché par une sangle demeure Kanazuchi no Sora son marteau.

#Caractère :
Ikari est comment dire ? Joyeux et fêtard ! Toujours prêt à faire la fête et surtout très coquet lorsqu'il y a des filles ... En fait c'est surtout ce caractère qui l'aide pendant des combats ou des situations difficiles ... Ne jamais perdre son calme en est presque devenu sa devise, à l'aise dans presque toutes les situations c'est quelqu'un d'aussi très sensible et a un coeur gros comme ça ! Il est également têtu et n'abandonne jamais à un combat jusque au moment où il tombera de fatigue et s'évanouiera. Une dernière petite chose : la seule chose qui peut le mettre en colère et que l'on parle de lui dans son dos et que l'on touche à son tatouage caméléon sur son épaule, il deviendra alors fou de rage capable de battre presque n'importe qui ...

#Histoire :

Né dans South Blue sur une petite île portant le nom de Ikaraga répertoriée sur presque aucune carte. Cette île a hébergée un petit garçon nommé Ikari avec pour modèle le nom de l'île. Rapidement dans son petit village de quelques dizaines d'habitants prenant toute l'île, il se fait des amis avec qui il apprend à vivre et surtout à s'amuser. Leur jeu préféré : jouer aux pirates contre la marine. Ce rêve de devenir pirate a toujours existé chez Rei-chan comme l'appellaient les anciens ... Il voulait devenir pirate et a finalement réussi.

S'infiltrant dans un bateau marchand pour aller sur une île plus imposante, à l'âge de 14 ans, il devient donc pirate en volant les passants et en les dépouillant de leur porte monnaie. Une fin d'après-midi bien chargée, un objet non identifié finit par frapper le jeune homme qui s'écroule et decouvre un marteau étrange. L'adoptant tout de suite, il va même jusqu'à dépenser de son argent amasser pour acheter une sangle afin de le mettre sur son dos et à faire déchiffrer ce qui est écrit dessus par un spécialiste. Le verdict fut simple : le nom de cette arme était Kanazuchi no Sora, autrement dit le marteau des cieux crée par des dieux.

Le spécialiste proposa tout de suite à notre jeune héros d'acheter son arme mais ce fut un refus catégorique, à présent Reisei avait de quoi rivaliser avec n'importe qui et son entraînement allait devoir commencer. Se battant contre des bretteurs de passage voir même contre certains pirates maniant l'arme blanche à la perfection Ikari ne parvint jamais à toucher le moindre de ses adversaires ... Une chose inexpliquable car même ses amis pourtant moins habiles que lui esquivaient ses mouvements trop lents tellement facilement.

Partant donc de la grande ville pour se reculer dans des contrées plus dans les terres, il découvrit le monde et un fameux bretteur nommé Kazuruki qui lui aussi possédait un marteau comme arme de combat, lui apprenant tout son savoir le maître de Reisei prenait un malin plaisir à soumettre notre jeune héros à des exercices toujours plus difficiles et finalement un jour ... Reisei réussit à toucher son maître. A présent il était prêt à se battre et à essayer de voir ce qu'il pouvait faire avec son marteau hanté, il était à présent devenu un vrai pirate sur cet "exploit" parcourant les mers dans une barque qu'il avait volé essayant de trouver un équipage à intégrer.

Aujourd'hui Reisei a 21 ans, cela fait donc 7 ans qu'il s'entraîne chaque jour à la maîtrise du marteau et sa sagesse n'a fait qu'augmenter, malgré tout son air joyeux et son caractère de fêtard lui est resté. Enfin il erre toujours les mers pour montrer à tout le monde ce qu'il sait faire afin d'intégrer un équipage...

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laònenn
Chasseur de Prime
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

MessageSujet: Re: Reisei   Mer 10 Sep - 15:23

Ikari Reisei.... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Naruto rpg, c'est possible ???

Sinon, bienvenue, et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Night
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 23
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

MessageSujet: Re: Reisei   Mer 10 Sep - 15:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Reisei   Mer 10 Sep - 15:27

Validé. ^^ Je te met civil, et je lock.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reisei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: