One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raijin Strongfist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Raijin Strongfist   Mar 9 Sep - 14:52

#Nom : Strongfist

#Prénom : Raijin

#Surnom : Aucun.

#Sexe :
Masculin

#Race :
Humain

#Age :
Inconnu, estimé par la Marine à 22 ans.

#Originaire : Nouveau Monde

#Rang : Marine

#But : Aucun précis ou avoué.

#Description du fruit du Démon: Aucun.

#Armes : Son corps est une véritable arme, d'ailleurs Raijin pratique le combat à mains nues, à un haut niveau. Cependant le jeune Marine possède une paire de Mitaines renforcées de métal qu'il met de temps à autre.

#Description physique : La touffe rouge-orangé qui annonce la venue de Raijin est un point dominant de son anatomie. Coiffure totalement désordonnée, elle en devient presque stylisée à la mode " Out of Bed" comme certains aiment à l'appeller. Sous cette tignasse, un visage bien formé et démarqué des traits juvéniles se marque. Les yeux en deux fentes inexpressives sont le point d'orgue du visage. Dès qu'on s'y perd, on remarque les subtiles expressions de Raijin, qui tournent toutes autour du ressentiment et du dégout. Le reste de sa figure s'accorde en partie avec ces yeux dérangents, comme sa bouche qui forme un simple pli neutre. Le reste de son corps est habillé d'un costume noir manifestement de manufacture prévu pour le CP9. D'ailleurs tout dans la démarche de ce jeune homme, sa façon d'être laisse à suggérer une telle chose. La violence émane littéralement par les pores de Raijin, la haine finement controlée. Un simple regard peut transpercer de nombreuses personnes, et si cela ne suffit pas, les muscles surentrainées de Raijin viennent normalement à bout de ce gène. Se mouvant avec la gâce d'un prédateur dans son milieu naturel, raijin a pour habitude de se balader les mains dans les poches, ou bien les bras croisés. De temps en temps il affectionne un piercing à la lèvre inférieur et aux oreilles, cependan sans jamais toucher à ses légers lobes.
Sur le plan hygiénique raijin fait preuve d'une rigeur presque maladive. Ses ongles sont impeccables, ainsi que le reste de son corps. Ne pensez même pas à le traiter de "Sale" quelque chose.

#Caractère : Raijin Strongfist, déjà de par son histoire et ses origines est parti dans la vie avec un handicap sur le plan social. Laissé de coté par les gens qu'il cotoyait par peur, Raijin est un solitaire par défaut. Alors qu'il était renfermé sur lui-même, presque haissant les autres et envieux de leur complicité affichée et omni-présente entre eux, des bras se tendirent vers lui et l'entrainèrent à la lumière. Une fois accepté parm des pairs, Raijin put développer ce sentiment d'appartenance à un groupe qui lui était manifestement cherl. Cependant il s'en lassa vite avec l'habitude et oscille entre s'ouvrir aux autres et rester seul à vie. Ce n'est donc ni un blagueur ni un déconneur. Strict dans ses actes et ses propos, il est franc et fier, répugnant le mensonge et la perfidie. Dégageant une sorte d'aura de terreur, Raijin laisse pourtant apparaitre sur son visage un stoïsisme parfait, une attitude neutre telle une carapace sur ses sentiments qui lui donne l'air d'être un rocher émergeant de la mer au milieu d'une tempête, ou bien un assassin surgissant de la nuit, executant sa tache sans se poser de questions existencielles. La preuve étant que Raijin n'a pas de remords, jamais. Il ne souhaite jamais revenir sur ses actes ou paroles, et la tient d'ailleurs s'il s'engage dans quelque chose.

#Histoire :

La vie de Raijin commence sur une île de la Marine du Nouveau Monde. Sa naissance, union de deux membres du CP9 fit scandale à l'époque. Normalement étant des machines à tuer, les deux parents de Raijin avaient développés des sentiments forts envers l'un l'autre au fur et à mesure de leurs missions. Cachant d'abord leur enfant aux yeux du monde entier, ils ne purent finalement masquer la fin de la grossesse. Déchu de leur rang, renvoyés de l'élite des CP's, ils décidèrent de prendre leur "reraite" et de s'installer sur un coin de l'île abandonné. Vivant donc ses premières années seul, Raijin Strongfist, fils du si talentueux Jaaku Strongfist, un des haut noms de l'histoire du CP9, se ferma progressivement à la sociabilité extérieure à cause de cette soltiude forcée.

Malgré l'amour de ses parents et de l'attention qu'il lui prodiguaient le jeune s'ennuya très vite. Comme tout enfant, avide d'apprendre et de découvrir il poussa finalement ses parents à lui enseigner l'art du Rokushiki. Ne souhaitant pas en faire une machine à tuer, ses parents se décidèrent à lui enseigner seulement le "Tekkai, Geppou, Soru et Kami" les quatres techniques non-offensives du 6ème Style. Evidement, en enfant malin qu'il était devenu Raijin avait deviné qu'on lui cachait quelque chose dès le départ. Aussi dans son adolescence, alors qu'il suivait docilement l'education à la fois culturelle et physique de ses paternels, Raijin les épiait de temps en temps pour comprendre le fonctionnement et la nature des deux techniques qu'on lui cachait. Il put ainsi les observer pendant 4 ans, de ses 12 à 16 ans. Lorsqu'il était seul, il s'exercait à sa manière pour découvrir le fonctionement ardu du Shigan et du Ryankaku.

Au bout d'un and supplémentaire il réussit son premier Ryankaku parfait, et s'attaque plus aardament encore au Shigan. Cependant cette difficile attaque du CP9 restait toujours hors de portée de l'adolescent surdoué qui maitrisait déjà les quatres autres apprentissages de ses parents. Protégé du monde extérieur Raijin n'était pas pour autant démuni et faible car sa condition physique était excellente et sa pensée formée par ses parents à détecter le vrai du faux et à se faire une opinion de soi-même. A sa majorité cependant, cette liberté de pensée inculquée par ses parents se retourna contre eux. Décidant brutalement de les quitter pour entrer dans la Marine, Raijin les laissa en larmes et désemparés. Eux lui avaient recommandé de ne pas s'y engager et de rester neutre, mais les opportunités qui s'offraient au jeune homme étaient maintenant trop alléchantes. C'est pourquoi, depuis 4 ans Raijin est dans la Marine, sans avoir cependant intégré le CP9 ! Elément d'élite il n'oeuvre par contre par dans le Nouveau Monde qu'il a quitté, et est revenu sur la première partie de Grand Line.


#Avez-vous lu le règlement ?
Yes my Captain ! (Oui mon capitaine)


Dernière édition par Raijin Strongfist le Sam 13 Sep - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Night
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 23
Fruit du démon : Aucun
Localisation : Si vous me cherchez, je vous trouverez ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Aucne prime pour le moment / Civils
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Yushibari

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Mar 9 Sep - 18:19

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Mar 9 Sep - 21:20

ALOHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Mer 10 Sep - 23:09

Bienvenue, mes un avatar manga la race n'est pas accepté... Ca tire de trop vers le type Zoan désoler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Jeu 11 Sep - 18:25

Arf le coup de l'avatar c'est dur dur d'en trouver un autre ^^


Dernière édition par Opale le Sam 13 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 11:30

Tsssss Nomak ^^ Toujours sur mon dos à ce que je vois ! =D

Je ne vois pas pourquoi la race d'homme-léopard ne pourrait pas être accepté. Il y a des hommes singes (Hamburg), des hommes ours (Bepo) et d'autres joueurs avec des personnages mi humains mi animaux comme Hin, ou bien un autre joueur tout récent qui joue un Neko je crois. Cela ne se rapproche en rien aux fruits du démon, ou du moins pas plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
CP 9
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut : Agent du CP9
Fruit du démon : Hô Hô no mi; Fruit du Phénix
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 07/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Agent du CP9
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Un Katana ¤ Hô Hô no mi, Fruit du Phénix ¤

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 14:45

Ce qu'il veut dire c'est que toi ta tête est complètement celle d'un Léopard x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-sekai-rpg.forumactif.org
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 14:49

Toujours sur ton dos ??? On ce connait ? XD... Enfin comme la dit Raion, ses sa qui cloche. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 15:37

Ben eh Bepo alors ? C'est pas entièrement la tête d'un ours?

Oui on se connait mon petit Nomakounet, je suis ton pire cauchemar, Opale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
CP 9
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Statut : Agent du CP9
Fruit du démon : Hô Hô no mi; Fruit du Phénix
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 07/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Agent du CP9
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Un Katana ¤ Hô Hô no mi, Fruit du Phénix ¤

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 16:23

Ouais mais Bepo est pas un humain. C'est un ours qui a appris à vivre comme les humains ^^"

Alors que là Raijin, c'est pas du tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-sekai-rpg.forumactif.org
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 18:36

xD ok ok eh bien pour la peine je vais tout changer !

Vous l'aurez voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raijin Strongfist
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 19:20

Bon allez Finito.

Vous ne pourrez pas me refuser la race Humaine Muahahahahah je suis un génie !

Fiche Terminéeuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Sam 13 Sep - 22:33

Bon j'ai pas envie de te valider. ^^... Je rigole U_U Validé. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   Dim 14 Sep - 0:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raijin Strongfist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin Strongfist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Raijin Island
» Description du Temple Raijin
» Raijin, symbole de l'electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: