One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiyuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyuya
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Statut : Pirate
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 02/09/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 Berry
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: Une Epée

MessageSujet: Seiyuya   Sam 6 Sep - 22:44

#Prénom :
Seiyuya

#Sexe :
M

#Race :
Humain

#Age :
15 ans

#Originaire :
Logue Town (East Blue)

#Rang :
Pirate

#But :
Trouver un équipage de pirates.

#Description du fruit du Démon:
Aucun

#Arme :
Seiyuya possède une épée assez spéciale. Le manche de celle-ci ressemble fortement à la moitié d'un cadrant d'horloge et peut pivoter pour changer la lame de sens.

#Description physique :
Seiyuya est une personne pas très banale. Plutôt difficile à décrire, il passe souvent inaperçu partout où il passe. Ne mesurant qu'un mètre soixante-neuf et ne pesant seulement soixante kilogrammes, il aspire à première vue à un être inoffensif et frêle. L'aura qu'on peut ressentir s'échapper de lui est casi-inexistante, sauf lors des combats, où l'exitation est tellement grande qu'il parvient à changer de comportement.
Le jeune homme possède des cheveux blonds comme les blés, mi-longs, avec une mèche rebelle pointant vers le haut. Sa peau, d'un teint un minimum mâte, contraste quelque peu avec ses cheveux, ainsi qu'avec ses yeux, nacrés d'un vert renversant. Son petit nez et sa fine bouche s'allient parfaitement au petit corps du garçon. Malgré tout ces détails, il est difficile de lire ses émotions du fait qu'il ne fasse pas vraiment confiance aux autres. Sur son cou, assez mince, on peut y remarquer une fine et longue écharpe bleue foncé. Son haut, du même bleu laisse ses épaules découvertes. De grands gants viennent recouvrir ses mains et ses avants bras. Son pantalon, d'un gris profond est parcouru par deux bandes jaune foncé se croisant pour finalement former une croix. Quant à ses chaussures, elles sont dans la continuité du pantalon et possèdent les même couleurs.


#Caractère :
Son physique donne une impression assez bonne à première vue. Celle d'un petit gamin qui fait tout ce qu'on lui dit et qui passe son temps à rigoler. Toujours arborant un large sourire, cela peut transparaitre, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il ne se laisse pas faire et peut être très agressif dans certaines situations, par exemple si on essaye de le laisser à l'écard ou de lui marcher sur les pieds. Fin tacticien, il analyse souvent les situations avant de combattre, sauf s'il, comme souvent d'ailleurs, au grand damne de ses coéquipiers, se lance tête baissée. Il reste tout de même un gentil garçon, quelque peu naïf sur les bords, et assez exité la plupart du temps.

#Histoire :
Seiyuya naquit à Logue Town, il y a quinze ans. Vivant à l'extrémité de la ville, dans une des familles les plus riches de la ville. Sa plus petite enfance se passe tendrement, toujours chouchouté et pouponné, il faisait ce qu'il voulait, dans la limite de ce qu'il avait le droit de faire bien sûr. Dans sa grande maison il pouvait courir comme bon lui semblé, toujours à l'afus de trouver la première bétise à faire. En effet dès sa plus tendre jeunesse, le petit garçon était comme un rebelle. Il aimait agacé les personnes autour de lui, nottament les nourrices qui étaient chargées de le surveiller, ce qui devenait un véritable calvaire pour elles. Vivant dans une famille de riche, il se devait de pratiquer des arts comme l'escrime, la chasse, et même la dance. Dans son esprit de contradiction, il faisait tout pour saboter ses séances, y compris pour l'escrime, qui était pourtant sa matière préférée. Ses parents, bouleversés d'avoir un enfant aussi turbulant, désobéissant, indiscipliné désidèrent de l'envoyer dans une école spéciale pour les enfants aisés, non loin de Logue Town. L'école était pour lui quelque chose de vraiment trop simple. Les tests qu'on y faisait étaient vraiment trop simple pour lui. L'ennui y tenait une grande place. Le seul avantage qu'il pouvait trouvé était celui de trouver des adversaires aux sabres. Tout les jours Seiyuya se tenait prêt à relever le défi qu'on lui lancé, jusqu'au jour à tomber sur plus fort que lui...

"Je suis prêt à prendre toute personne qui pourrait oser me défier, quelle qu'elle soit."

Le jeune homme avait une confiance en lui inégalé sur cette terre jusqu'à présent, jusqu'à ce qu'un homme s'avance. Il mesurait plus de vingt centimètres de plus que lui, et possédait une musculature vraiment très développée. L'homme prit une épée à deux mains, assez large et très aiguisé. Seul lui semblé capable de la manier ici. Les deux garçons se tenaient à présent l'un en face de l'autre, prêt à attaquer.

"GooOOng !"

Dès que le signe du départ fut donner, le grand homme donna un coup vertical, si puissant qu'un sifflement se fit entendre dans toute la salle, comme si l'air avait été fendu. Un courant d'air s'en dégagea et souleva les vêtements flottants. Seiyuya, en mouvement de garde, se fit briser son épée et manqua de mourir, l'épée de son adversaire arrêté juste devant son front, ayant totu juste la pointe de planté, laissant échapper une légère goutte de sang. de cette expérience le petit garçon n'y retira que du positif, il comprit qu'il y avait toujours quelqu'un de plus fort que lui sur cette terre, et prit donc pour objectif de trouver l'homme le plus fort du monde pour l'accompagner à travers la mer. Tout les soirs il s'entraînait donc à l'épée, mais aussi à réaliser certaines acrobaties qui lui procuré uen souplesse hors du commun, de quoi réaliser des mouvements à l'épée dur à esquiver, ou vraiment dévastateur.

Les années passèrent et le jeune homme grandit, autant physiquement que moralement. Désormais âgé de quinze ans, il décida que le moment était bien choisi pour lui. Seiyuya prit donc ses affaires, son épée faite sur mesure, et parti de Logue Town, sa ville natale et si chère à ses yeux. Evidement ses parent n'approuvaient pas du tout la voix qu'envisageait leur fils, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. La seule chose qu'il leur promis, c'était de ne pas divulguer son nom pour ne pas mêler sa famille. Après de longs adieux déchirants, il finit par mettre les voiles, sur une petite barque à voile, se laissant guider par les vents, faisant donc confiance aux dieux des mers...



#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laònenn
Chasseur de Prime
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

MessageSujet: Re: Seiyuya   Sam 6 Sep - 23:30

Belle présentation Wink

Allez, bienvenue, et bon rp ^^ (En tant que Chasseur de primes, je ne peux laisser les pirates continuer à pululer sur les mers ><''''')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Seiyuya   Sam 6 Sep - 23:34

Bienvenue Very Happy

Donc je pense que tout est bon, alors je valide ^^ Bon rp et surtout bon amusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiyuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: