One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quete du fruit de Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La quete du fruit de Shadow Empty
MessageSujet: La quete du fruit de Shadow   La quete du fruit de Shadow Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

1er chapitre pour mon fruit du démon.



Ce jour là, la chaleur était intense, le vent doux de Skypiea effleura le visage d'un homme vetu d'une longue veste blanche qui lui arrivait jusqu'au chevilles, il portait une chemise rose, son pantalon était blanc, ses chaussures aussi.
Il avait un Katana sur lui.
Il était sur un bateau installé confortablement cette homme n'était rien que Shadow, tous le monde descendaient au fur et à mesure pour aider le capitaine à se battre contre des gardes alors que lui était en train de dormir et il ne voulait certainement pas qu'on le derange pour si peux.
Shadow reva du moment ou il avait vu pour la dernière fois son frère mais aussi au moment ou il vit son père à terre raide mort tué par le chef du clan Umezawa et c'est à ce moment là que Shadow avait en tête tous les meurtres qu'il avait fait avec son frère.
Et soudain un bruit effrayant eclata et ce bruit reveilla Shadow qui ouvra ces yeux tout doucement, puis il se leva et alla très doucement vers la sortie de sa chambre, une fois sortit il y avait un grand couloir puis Shadow attacha le fourreau de son Katana sur sa gauche et la il prit tous son temps pour allé dehors, il avait les yeux fermé car il n'était pas tout fait reveillé et un de ses compagnons qui était en train de courir partout cria:


"Shadow! Shadow! Shadow! Vite ils nous attaquent, on a déja perdu pas mal de de compagnons en faisant la route, d'ailleurs je ne t'ai pas vu depuis 3 jours au moins, meme pas tu as travaillé !"

Shadow mit sa main sur son fourreau et toujours en ayant les yeux fermés il dit à son compagnon avec un ton des plus calme:

"Ferme la si tu ne veux pas que je te tranche en moins de deux secondes"

Son compagnon se tut et Shadow continua à marché lentement et un tension reigna entre les deux compagnons, puis après cinq minutes de marche Shadow arriva sur les bords du bateau du Vice amiral Garp et il mit son pied sur le bord de la rampe et il avait son coude sur sa jambe et son poing fermé sous son menton et il regarda ses compagnons se battre et il sauta en l'air degaina son katana et commença le massacre, il vit qu'un de ses compagnons était en difficulté alors il courut vers lui et il les attaqua, il trancha le maximum de personne.
Il tourna la tête et il vit que Garp était en fasse d'un drole de personnage alors Shdow souria et il ouvra grand ses yeux et on put voir la lumière de ses de ses yeux bleu et Shadow attaqua tous ses ennemies et à la fin il n'en restait plus aucun et il se mit à la droite de Garp et un autre de ses compagnon lui était à sa gauche:


"Bon Garp à toi de jouer maintenant, moi pour le moment j'ai fait mon travail mais je pense que du renfort arrivera et on pourra tuer encore."

Et Shadow rengea son katana dans son fourreau et il regarda le combat qu'allait engager Garp de pret avec ses yeux bleu ciel et son sourire narquoi.

Une fois que Shadow, Melia et Natsu eurent fini leurs combat contre la milice, ils allèrent tous derrière leurs capitaine pour regarder son combat contre un pretre imposant.
Le combat de Garp n'était pas très interessant pour Shadow qui lui pensait que le niveau serait becoups plus élevé, ce pretre se prenait pour un dur à cuire mais ce fut lui qui se fit battre par le Capitaine Garp qui avait fait sa crise ensuite ils se dirigèrent tous vers le bateau car le combat semblait fini, mais ce n'était pas plus le cas au moment ou Garp se prit un coup sur la tête par derrière. Garp semblait abattu par ce coup et instinctivement la belle Melia s'interposa avec son katana pour défendre le capitaine, puis on put voir que 3 prêtres marchaient vers l'equipage Shinwa, il y avait une femme très seduisante aux long cheveux noirs qui mettait ses formes en avant pour faire plus sexy, il y avait aussi un punk aux cheveux en pique vetu d'une chemise sans manche et d'un pantalon dechiré et de lunettes bien rondes peut etre pour le style qui sait ensuite le dernier d'entre eux 3 était un homme de couleur bien habillé en costume blanc scintillant, cet homme devait faire au moins 2 mètres de haut tellemet il était grand on pouvait voir la grande difference entre lui et ses comagnons.
Shadow les regarda toujours avec son sourire moqueur et ses yeux bleu ciel qui se voyait très bien car il était tout en blanc et le rose ses yeux se fondent bien dans la masse, Shadow regarda tout d'abord Garp ensuite Natsu et pour finir la belle Melia Dolarichor qui était très sexy d'ailleur.
Shadow qui regardait la beauté de Melia ne fit pas attention à l'autre déesse qui allait se jeter sur lui, puis Melia lui fit signe de l'index de regarder de l'autre coté.
Shadow regarda et il vit que la déesse fonça sur lui, puis pour esquiver l'attaque il fit un saut en l'air puis il prit appui sur la tête de la déesse et c'est à ce moment la qu'il fit un salto arrière, Shadow avait les yeux fermés puis il dit à la femme en souriant:


"Je n'aime pas trop ta façon de m'aborder petite sote pfff tu crois vraiment que j'ai l'air d'avoir envie de plaisanter avec toi petite trainée.
Viens ici que je te mette ta correction
Mais c'est vrai que tu es belle et sexy mais t'aura la correction quand même."


La déesse s'arreta nette puis elle commença à s'enerver et elle sortit de sa poche tous les Dials qu'elle possedait et elle dit à Shadow:

"Comment ose-tu employer un ton aussi désinvolte avec moi petit insolent!"

Shadow ria et il commença à sortir son katana, il prit le katana et le sortit de son fourreau, on pouvais sentir une puissance maléfique sortir du katana, normal car se katana est maléfique.
Une fois que le katana fut sorti une lumière blanche eclata et eclaira tous le monde, Shadow pouvait enfin commençer la danse angélique, à peine le temps de sortir son sabre la déesse attaqua Shadow avec un Impact-Dial, Shadow reussit à eviter cette attaque grace à son katana ,alors la déesse commença à sortir un épee de nul part et elle commença à combattre Shadow avec qui lui se défendait à merveille puis une fois qu'elle attaqua Shadow avec son sabre et qu'il ne pouvait pas se défendre, elle attaque avec la paume de sa main gauche doté d'un Axe-Dial ce Dial permet de lancer une vague tranchante invisible sur une courte portée; comme l'Impact-Dial, au combat, il se fixe généralement sur les paumes de mains.
Puis Shadow se prit alors une une vague tranchante en plein torse, il fut projeté, il recula en arrière mais il avait encore le sourire malgré sa blessure au torse qui était bien ouverte mais cela n'allait certainement pas l'arreter, il a vu pire que cette simple blessure, puis il continua à attaquer cette déesse qui elle rigolait puis Shadow fit une attaque:


Black touch

Shadow courra vers la déesse et il tourna autour de lui même à une grande vitesse puis plusieurs lames noire sortirent pour se diriger vers son adversaire.
Le déesse se propulsa grace à un Jet-Dial, ce Dial permet de propulser la déesse à la vitesse du son donc les lames de Scorpio partirent pour rien ensuite elle continua par attaquer Shadow en utilisant un Heat-Dial ce Dial permet de rendre l'epée de la déesse ardent et indestructible par le feu.
Puis elle enchaina avec autre chose qui pourrait deranger Shadow dans son combat la déesse utilise en plus un Pyro-Dial (ou Flamme-Dial) ce Dial permet de lancer des flammes et la déesse se propulsa grace à son Jet Dial et elle arriva derrière Shadow et elle le l'enflamma avec le Pyro Dial et elle continua avec son épée ardente qu'elle planta dans le ventre de Shdow qui lui ne pouvait:

"Tu pensais vraiment pouvoir me battre petit, tu ne sais pas à qui tu as affaire, c'est bon ton compte est bon, pas la peine de te relever tu ny arrivera pas"

Puis elle comença à tourner le dos à Shadow comme il ne servait plus à rien et elle allait sans doute aidé Dieu à combattre Gap et les autres.
Le Dieu venait d'arrivé pour se battre avec Garp.
Soudain un son vocal sortit de nul part dit à la déesse:


"Non! Je n'ai vraiment pas fini avec toi, tant que je ne suis pas mort ou beaucoups plus, mais vraiment beacoups plus blessé je ne te laisserai pas m'humilier comme ça et de plus tu ne me battera pas veille peau. Tu sais qui je suis? je suis Misuko D Shadow un marines et un ancien pirate très respecter! "

Une fois qu'il avait fini de dire ses paroles Sosuke jeta sa veste.
Shadow mit sa main dans la poche de sa veste et il en sortit un tissu noir et il attacha alors son bandanna noir qu'il a l'habitude de mettre durant les grands combats qu'il engage et accompagné de ca la déesse pourra voir une chose que pas beaucoups de personne ont la chanche de voir, c'est la puissance de Shadow à presque son maximum.
Shadow pourra terminer la danse angelique avec son katana , une tension se fit sentir dans tout Skypiéa et Shadow fit comme à sa grande habitude son sourire narquoi mais cette fois, il fixa fermement la déesse avec ses yeux bleu devenu très fronçé qui reflète tout les meurtres de Shadow puis il dit à la déesse qui était estomaqué par Shadow:


"Tu es mon adversaire commençons le combat !"

La déesse dit à Shadow:

"Et bien comme ça tu n'es pas blessé tant que ca et tu veux encore combattre, mais tu n'as pas mon niveau idiot , je suis beaucoups plus puissante que toi baka enfin bon je vais te dire mon nom petit sot appelle moi Izumo.
A partir de maintenant tu viens de signer son arret de mort et je vais utiliser mon ordalie face à toi mais d'abord je vais vraiment voir ce que tu vaut mon bel homme."


Sur ces paroles elle se jeta vers Shadow qui lui la repoussa avec son Katana puis il la rejeta plus loin derrière, elle utilisa les jet dial qui était sous ses talons pour aller plus rapidement vers Shadow, mais lui courra vers elle en ayant son katana qui touchait le sol avec sa lame et de la fumée suivit le katana, puis Shadow sauta en l'air pour donner un coup de sabre à Izumo mais elle qui savait parfaitement utiliser tous les dials et les nuages sans exception se propulsa dans l'air et elle prenait comme des appuis en l'air se qui laissa de la fumée qui ressemblait plutot à des nuages.
Puis le saut de Shadow ne servait strictement à rien car elle passa derrière lui à une grande vitesse Shadow ne savait plus ou donné du regard.
Enfaite Izumo faisait le tour de Shadow puis à un moment donné elle passa derrière Shadow lui qui était sur ses gardes se tourna automatiquement pour lui donné un coup de pied puis elle se retrouva derrière lui en un clin d'oeil mais lui le savait déja car c'est pour cela qu'il laissa partir son pied et non son katana, puis elle attaqua Shadow par derrière avec des Ferronimbus exactement 10, ce sont des nuages qu'envoi Izumo, légers comme l'air mais tranchant et solide comme le fer.
Puis Shadow mit rapidement son katana en / derrière son dos et il réussit à éviter deux Ferronimbus biensur les autres des nuages étaient toujours en l'air mais Shadow ne le savait pas car il ne pouvait pas voir derrière lui comme son pied venait à peine de se remettre en place et puis les attaques et la vitesse de Izumo pouvait largement etre comparé à la vitesse de la lumière, Shadow se tourna vers Izumo et alors il vit qu'il y avait 8 Ferronimbus devant lui immobile et entre ses Ferronimbus il y avait Izumo qui avait les bras croisés et elle envoya deux et une fois que Shadow se mit en position de défense Izumo envoya 4 autres Ferronimbus vers Shadow en tout il y en avait 6, deux devant lui, deux à sa droite, deux à sa gauche et une fois qu'ils étaient tous arrivés à 50 centimètres de lui il se mit à se defendre:


Sienko ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marine
Marine
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Wanted
Prime/Rang: Marine
Equipage: Black Sharks
Type d'arme/pouvoir:: Deux Katana maléfique/ je sais pas encore

La quete du fruit de Shadow Empty
MessageSujet: Re: La quete du fruit de Shadow   La quete du fruit de Shadow Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

Deuxième et dernier chapitre pour mon fruit.


Shadow se défendit avec son bras gauche et ses pieds et avec son katana il repoussa tout les Ferronimbus qui venaient vers lui mais ce n'était pas si simple comme les Ferronimbus n'avaient pas été detruis par le katana de Shadow alors il commença à se mettre en position de defense avec son katana ensuite il commença à faire une attaque mais avant cela Izumo alla vers lui et elle était arrivée en moins de deux secondes devant Shadow qui était toujours en position de defense puis elle lui donna une rafale de coups avec son épée qui était toujours ardente grace au Heat Dial mais Shadow réussit à se défendre assé facilement car elle n'attaquai pas comme une vraie bretteuse ensuite elle recula et retrouva à 1 mètres de Shadow alors lui courra vers elle puis elle sauta en l'air avec ses jet Dial puis elle resta en l'air en faisant de la fumée parcequ'elle avait besoin de la pression des jet dial pour resté en l'air puis une fois qu'elle était au dessus de Shadow il leva la tête mais il ne vit pas que les 10 Ferronimbus l'attaquèrent, alors il se prit tous les Ferronimbus de Izumo qui elle atterissa au sol et elle vit que Shadow était encore au sol alors elle alla vers lui et elle le carressa l torse sensuellement puis elle allait l'embrassé mais au moment ou elle allait le faire on entendit un grand bruit et à ce même moment Izumo dit en mettant le rejet dial sur son torse:

Rejet !

Ce Dial est comme un Impact-Dial, mais en 10 fois plus puissant, Shadow eut un pression pire qu'affolante sur le torse la pression était tellement puissante qu'elle ouvra encore plus qu'elles ne l'étaient les blessures au torce et au ventre de Shadow qui avait recu un coup d'épée par Izumo tout à l'heure.
La pression était encore plus puissante car Shadow était déja au sol et il hurla sa douleur.
Izumo se leva et se demanda quel était se bruit si terrifiant qui n'était pas loin et Shadow qui avait toujours les yeux ouverts regarda sur sa droite et il vit Garp qui avait fait tomber le Dieu à terre à grace du surplu d'energie qu'il avait utilisé et Shadow se dit:


*Non je ne peux pas me permettre de mourrir ici, je dois encore chercher mon frère, devenir le plus grands des bretteurs et fire des aventures avec mon frère, je ne peux pas mourrir ici non je peux pas!
Si seulement je savais controler se sabre maléfique ca m'empecherais d'utiliser ma deuxième arme mais bon je vois que je n'ai as trop le choix, et je dois etre plus rapide, elle est vraiment forte et c'est ca qui est bon et puis je dois prendre soin du capitaine.
Quoi je sui devenu fou ou quoi, je pense au capitaine mais je m'en fiche, c'est le sang qui m'interesse oui le sang !
Le sang, le sang, le sang,le sang, le sang !!!!*


Puis Shadow se leva et son katana commençait à briller de plus en plus, une plus grosse energie maléfique ressortit du Katana et Shadow dit à la Déesse en la regardant dans les yeux :

"C'est bon, j'ai fini l'echauffement, je suis fin pret à prendre ton sang I ZU M O."

"Hum je trouve que tu es vraiment sexy quand tu es comme ca, on a l'impression que tu vas me sauter dessus, j'adore ca hum tu m'excite d'ailleur on se bat mais je ne connais pas du tout ton nom."

"C'est bien que tu sache le nom de la personne qui te tuera déesse Izumo.
Mon nom est Mizuko D Shadow ."


Shadow se leva et son sang coulait toujours mais on avait l'impression qu'il n'avait rien.
il mit ses deux sabres flamboyant sur ses épaules et il courrut vers Izumo, il était encore plus rapide que tout à l'heure, d'ailleur Izumo était étonné comme il est encore plus blessé que tout à l'heure.
Shadow avança vers Izumo qui se défenda avec son sabre tant bien que mal car Shadow semblait beaucoups plus fort que lors de ses premières attaques:


*C'est bon je vais utiliser mon Ordalie du fer ardent*

Puis elle sortit de chacuns de ses ongles des lames d'environ 1 mètres chacun.
Shadow souria car il était content que son adversaire soit si fort et il fit une attaque avec son katana mais avant il avait commencé à parer les attaques de Izumo qui elle aussi faisait la même chose c'était un combat à la lame et Shadow était devant elle et il mit son katana en avant:


Kenkaido 75

Shadow enchaina 75 coups sur les points vitaux de Izumo qui ne pouvait de défendre tellement l'attaque était rapide elle n'eut pas le temps d'utiliser ses Jet Dial et recula et avait mal sont corp avait du mal à suivre à cause de l'attaque de Shadow mais aussi à cause du Rejet Dial qu'elle avait utilisée en attaquant Shadow qui était à terre mais elle ne broncha pas et alla encore au combat et elle attaqua Shdow avec ses 10 lames puis elle utilisa ses jet Dial pour se projeter vers Shadow mais en cour de course elle tourna sur elle même en mettant ses 10 lames en avant et Shadow défendit comme il put mais il eut quand même des dégats mais minimes qui ne l'empechèrent pas d'attaquer de plus belle mais cette fois avec une originalité, il jeta ses sabres en l'air et Shadow mit ses deux poings cote à cote vers son adversaire et il lui donna un coup sur les seins et la déesse cia de douleur.
Izumo et Shadow se lançèrent des regards, Izumo n'avait plus son sourire moqueur, elle était plutot énervée.
Shadow lui avait comme d'habitude son sourire narquoi et ses yeux bleu étaient encore plus fronçé que d'habitude à cause de son envie de sang.


"Tu vas mourir Izumo !"

Shadow n'arrivait plus à se controlet, il était enfin lançé dans le combat alors maintenant il fera tout pour tuer Izumo.
Alors il prit son katana et il tourna tout autour d'elle puis il disparut et quelques secondes plus tars il se rerouva derrière elle et il l'a planta et Izumo tomba raide morte ensuite comme Shadown'avait plus la raison il voulait encore du sang alors il est allé en ville pour tuer tous le monde ensuite une fois en ville il vit un chateau et dans le chateau se trouvait un fruit du démon puis il le mangea et ensuite il s'evanouit.


Shadow qui était dans sa chambre et qui venait juste de se reveillé car il avait dormit de Skypiéa à à l'entre du gouvernement mondial, il était allongé dans son lit les deux bras sous sa tête, son katana était à coté de son lit. Shadow repensa au combat contre cette fameuse Izumo déesse de skypiéa:


"J'ai réussi à gagner face à cette déesse, ce combat était des plus difficile, j'ai même failli mourir, mais je suis encore là et cette fois je suis encore plus fort qu'avant."

Puis une fois retablit Shadow eut une promotion dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quete du fruit de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête: Fruit du démon.
» [RP/Fruit du démon]
» RP with Shadow ^^
» La vie et le fruit du démon de Scorpio
» Resencement des fruit du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: