One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Adrix Baka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrix Baka
Garde royale
Adrix Baka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:06

[il vaut mieux avoir lut la présentation d'Amylase avant de lire celle ci ^^ ]

#Nom : Baka

#Prénom : Adrix

#Surnom : Andouille, idiot, crétin ect... lui vont très bien

#Sexe : M

#Race : Humain

#Age : 23 ans

#Originaire : Une petite archipel prospère de South Blue (ca vous rappelle rien ?)

#Rang : Actuellement chef de la garde royale mais on dit plutôt "pauvre pommé envoyé a la recherche de la princesse"

#But : Pour le moment, survivre à sa quête de princesse en fuite

#Description du fruit du Démon : Non

#Arme : Comme il n'a pas vraiment les moyens de s'offrir des armes géniales, il se contente pour le moment d'un duo de pistolets plutôt efficaces. Leur principale particuliarité c'est qu'ils tirent des projectiles qui prennent feu lorsque lancé trop vite par le frottement de l'air. Il compte les personnaliser par la suite.

#Description physique : Alors que dire de ce personnage physiquement parlant... Déjà, lorsqu'on le regarde, la première chose que l'on peut dire c'est qu'il dégage une puissante, une incroyable, une phénoménale sensation d'être complètement abruti ! Ses yeux verts brillent d'une absence totale de reflexion durant une grande majorité du temps. Sa petite tête pleine de yaghourt est protégée du froid par une tignasse de cheveux blancs totalement impossible à dompter même pour les peignes les plus tenaces ! Plutôt grand pour son âge, il n'est pas particulièrement musclé pour quelqu'un qui combat avec brio au milieu des meilleurs gardes du pays. Il compte plus sur son agilité que sur ses biceps et jusqu'ici ça lui a plutôt bien réussit, la preuve : il est en vie !
Au niveau vestimentaire, il porte presque toujours les mêmes habits. Déjà parce qu'il y est attaché mais surtout parce qu'il a la flemme de s'en choisir de nouveaux et qu'il n'en voit nullement l'intêret. Son front est toujours scindé d'un bandeau rouge qui commence à être tellement imprégné de son odeur que ça pourrait faire peur. Il ne l'enlève jamais, si bien que certains se demandent si front et bandeau n'auraient pas fusionné dans un mélange chimérique de chair et de tissu... Ouai bon on raconte souvent des conneries dans la salle des gardes... Sinon, il porte bien entendu son armure, légère et souple et qui ne semble pas suffisament lourde pour le protéger de grand chose. C'est un jolli morceau de feraille étrangement bien entretenu pour une armure porté par un Adrix. En dessous, on s'attendrait à voir une côté de maille, mais pas chez lui ! Il porte des vêtements autrement plus confortables !

#Caractère : Heureusement que vous n'avez pas écrit "psychologie" on en
aurait vite fait le tour ! Alors déjà, comme vous l'avez sans doute déjà comprit tout au long de cette présentation, Adrix n'est pas ce qu'on peut appeler une flèche. En fait il n'est pas plus bête qu'un autre, c'est juste un flemmard endurci et il a atteint un tel niveau de paresse que même son cerveau se met à tourner au ralenti lorsqu'il n'est pas solicité pour des choses importantes. A la limite, ca vaut mieux, lorsqu'on connait le caractère farfelu des reflexions du personnage. Il est étonnant de voir que certaines fois, il devient particulièrement rusé...
L'une des choses que l'on remarque aussi très vite avec lui, c'est qu'il n'a aucune notion ni de politesse ni de respect, encore moins pour ses supérieurs que pour ses ennemis. Il est presque toujours familier et semble tout prendre à la légère même les situations critiques ou sa propre vie risque de prendre fin. Au bout d'un moment ça peut même devenir agaçant pour certains...
Bon compagnon et grand amateur de bière, Adrix aime par dessus tout s'amuser avec des amis ou alors faire une bonne petite sieste à l'ombre d'un arbre. En tout cas tout ce qui ne lui donne pas des responsabilités compliqués... Il n'a obtenu ce grade de chef qu'à contrecoeur et on ne voit pas vraiment la différence avec avant.
Il adore se moquer des gens et les faire tourner en bourrique, et il le fait très bien d'ailleurs. Il est très ironique et sort souvent des sarcasmes idiots même dans les moments délicats. Vous pourriez être sur le point de le tuer qu'il se moquerait de votre tenue ridicule !

#Histoire :Eh bien au début il y a avait une grosse masse gazeuse, mais un jour il y eut une grosse explosion que l'on appela le Big Bang, ce qui créa des planètes. Sur les planètes naquirent des gens qui... comment ça c'est pas l'histoire de l'univers que vous voulez ? Ah vous voulez MON histoire ! Ah d'accooooord !
Alors au commencement c'était un bébé qui f'sait pipi partout, puis après il a grandit pour devenir un enfant et il... bon d'accord j'arrête ^^ !
Adrix naquit seulement un an avant une certaine princesse sans se douter que ce nouveau né royal allait lui pourrir l'existence dans quelques années. La famille gouvernante de l'archipel avait un nom pour le moins... long ! Oui c'est ça, long et imprononcable et le tout était d'un pompeux fantastique. Durant toute son enfance, Adrix fut d'un gamin des plus asticotants pour ses parents. Il leur jouait des farces idiotes à longueur de temps et apportait de surcrois des résultats scolaires proches du néant. Alors bon, pour se débarasser de ce môme qui était plus une plaie avec un estomac (grand en plus) qu'autre chose, ils décidèrent de l'envoyer à l'école militaire qui s'occuperait de lui, le dresserait et en ferait un fidèle soldat au nom de la couronne ! Ouai enfin ça c'est ce qui aurait DU lui arriver parce que même un officier militaire armé d'un fouet ce n'est rien comparé a la flemme titanesque d'un petit garçon alors a peine âgé de dix ans ! Et c'est ainsi qu'au lieu de devenir un bon petit toutou dressé, on obtient un petit chiot tout fou qui n'était là uniquement par obligation. Malgré tout, il faisait un travail potable et fut engager comme garde personnel de sa majesté la princesse. Ou plutôt de la seconde princesse (faut pas déconner non plus on allait pas lui confier la vraie). Il trouva d'ailleurs que cette dernière vivait dans un univers trop... restreinct pour quelqu'un de cette personnalité et se prit vite d'affection pour elle. Il devint plus familier que n'importe qu'elle garde avec elle et en retour il lui semblait que la princesse l'appréciait bien. Par contre, il ne sut jamais si c'était lui qu'elle appréciait ou les pintes d'alcool qu'il faisait parvenir en douce dans sa chambre sous le nez du roi et de la reine... une question qu'il devrait lui poser un de ces quatres... Enfin bref, le fait fut qu'on ne sait par quel miracle, et sans doute grâce à cette même princesse, il se retrouva capitaine de la garde... pauvre garde...
Mais un jour, un évenement incroyable survint, alors que la première princesse venait tout juste de rendre l'âme, la seconde s'enfuit par dela les eaux ! C'est là qu'Adrix fut convoqué par le roi... Il arriva devant la porte royale et demanda son chemin à un des gardes...

Adrix : C'est où la salle du trône ?

Roger : Troisième a gauche après les cuisines...

Après quelques minutes de marche, Adrix trouva une porte qu'il jugea un peu trop petite et tomba sur ça :
http://www.gites-rochefort.be/photos/grange/images/wc%20072.jpg

Adrix : Euh... Roger ! Je crois qu'on s'est mal comprit sur ce coup là !

Après pas moins de quatre essais, Adrix arriva (en retard de plus d'une demi-heure) a sa destination, et se présenta devant le roi et sa suite.

Le roi : Adrix, capitaine de la garde, j'ai une mission à te confier !

Adrix : Allons bon,, encore du boulot...

Le roi : Adrix... ecoute moi bien... Notre bien aimée princesse Amylase vient
de fuir sans aucune raison !

Adrix : eh beh, une qui clasme et l'autre qui se casse, c'est la dèche au rayon des héritières !

Le roi, habitué à ce genre de sarcasmes idiots, aurait du le faire enfermer. Mais comme il avait besoin de lui il n'en fit rien... pour cette un palaisfois...

Le roi : Les noces de ma fille vont avoir lieu bientôt, tu dois la ramener d'ici là !

Adrix : Ses noces ?! Avec qui ?!

Le roi : Le prince de la contrée voisine !

Adrix : L'autre tapette asmathique là ? Vous déconnez ?!

Le roi : Eh bien... non pourquoi ?

Adrix : Non rien, juste que je viens de découvrir la raison de la fugue royale je crois...

Le roi : Voyons ! Un peu de respect ! C'est un prince ! Et c'est lui qui régnera après ma mort ! Et ses enfants régneront après lui !

Adrix : Eh beh... on est pas dans la merde...

Alors que la moutarde montait aux nez royaux présents, le roi fit preuve de toute la contenue et la patience de son petit corps avant d'annoncer.

Le roi : Adrix, acceptes-tu la mission ?

Adrix : Ca dépend, y a quoi comme récompense a la fin ?

Le roi : La fierté du devoir accompli !

Adrix : Ouai ouai bien sûr, et a part ça papy ?

Le roi : Dans ce cas, je te propose 2000 berrys !

Adrix : 2000 berrys ? Ca fait pas cher la princesse ! Faut monter un peu les enchères !

Le roi : Euh... eh bien... que désires tu ?

Adrix : Une chambre remplie d'or, un palace énorme, la moitié du pays et un jus de fruit avec une petite ombrelle pour décorer ! Très important la petite ombrelle !

Le roi : Et si a la place je proposais de ne pas te couper la tête ?

Adrix : Tope là le vieux !

Finalement, le courageux garde volontaire qu'était Adrix fut amené à son embarcation, grâce à laquelle il allait devoir tirer la princesse des griffes des dangers de la mer inconnue ! Une embarcation noble, fier, sublime !
Spoiler:

Adrix : Euh... Y a un gag là ? Eh le narrateur ! Une solution ste plait !

C'est alors qu'Adrix bondit d'un bond heureux sur la barque, saisit les rames et partit vers l'inconnu avec courage !

Adrix : Ah bon ? J'fais ça moi ?

Oui, il le fit

Adrix : T'es vraiment sûr ? Ca me tente moyen les milliers de kilomètres en ramant...

Il ne posa pas de question et partit sauver sa princesse bon sang !

Adrix : Bon bon j'y vais... Dire qu'en plus je suis sûr qu'elle a aucune envie d'être sauvée pour épouser l'autre...

Eh ben... le voilà enfin partit !

#Avez-vous lu le règlement ? Oui Mon Capitaine !’


Dernière édition par Adrix Baka le Jeu 4 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Ansatsu Assassin's
Ansatsu Assassin's
Hiruma Youichi


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Statut : Glandeur
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/Ansatsu
Equipage: Aucun
Type d'arme/pouvoir:: -Kaku Kaku no mi, Démonologie

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:49

XD XD XD....... BAKA BAKA BAKA ONEGA^^
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:32

Salut ptite tête, bienvenu, tu es presque validé, il te manque un avatar et la réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Bienvenue Smile

Bon rp et surtout bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
Garde royale
Adrix Baka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:52

Merci de l'accueil ^^

Avatar ajouté et euh... la question c'était d'aller signer le réglement ? Si c'est ça c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylase Rapsberry
Dream Pirate
Dream Pirate
Amylase Rapsberry


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2008

Wanted
Prime/Rang: aucune prime
Equipage: équipage de Fanch
Type d'arme/pouvoir:: ses feux d'artifices et sa sarbacane

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Y a la réponse précise à la question dans le règlement et c'est ça qu'il fait que tu mettes, boulet =P

Sinon bienvenu à toi mon boy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
Garde royale
Adrix Baka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Si on peut même plus faire son boulet de temps en temps ^^

A vos ordres ma princesse !

EDIT : Voilà c'est fait, fallait forcément que ce soit cette ligne là que j'oublie -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:01

Tu es validé, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
Garde royale
Adrix Baka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2008

Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrix Baka Empty
MessageSujet: Re: Adrix Baka   Adrix Baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrix Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: