One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cage dorée [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hin
Young God Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Cage dorée [Terminé]   Lun 1 Sep - 13:04

Logue Town avait toujours été une cité du commerce, connue pour ses marchandises introuvables ailleurs. On y voyait les articles les plus étranges et aussi les marchands les plus lointains et mystérieux.

Mais, en cette matinée d'été, les caravanes qui étaient en train de s'installer sur la place du marché devaient être le summum du mystère et du commerce noir. Très noir, même.

L'installation était sur le point d'être terminé. Les caravaniers se placèrent près de leurs marchandises, de gigantesques cages couvertes d'un drap blanc. Beaucoup de spectateurs s'étaient arrêtés devant les cages, plus attiré par le contenu de celle-ci que par le bazar que tout cela provoquait.

Le patron des caravaniers, un homme d'une cinquantaine d'années, était placé devant les caravanes, attirant la foule de badaux avec des mérites sur ses mystérieux produits. Pour finalement donner l'ordre de retirer les draps après un long discours rempli de vantardises.

Les draps se levèrent, pour dévoiler quelque chose dont personne n'aurait soupçonné l'existence.

Dans les cages se tenaient de nombreuses créatures qui ressemblaient à des humains, mais n'en étaient pas. Un humain n'avait pas de grandes oreilles, de queue de chat ou d'ailes d'oiseaux dans le dos. On n'enfermait pas des humains dans des cages, on ne les laissait pas hurler à la mort ou mordiller les barreaux.

Ce fut ces dernières paroles du patron qui incitèrent les gens à rester... et même à acheter. Ils avaient été persuadés que leur achat feraient les tâches ménagères et les menus travaux à leur place. Alors qu'en fait, c'était plus une charge qu'autre chose. Un charge non interdite : il n'y avait pas de loi qui interdisait l'esclavage dans Logue Town.

Toutes ces cages étaient pleines à craquer, et tous leurs occupants étaient visiblement terrifiés ou colériques : sauf une de ces cages, qui ne contenait qu'une créature. C'était la cage des chiens, et Hin y était enfermé, endormi sur la paille humide. Grelottante, elle semblait faire un rêve plutôt effrayant.

Depuis les derniers évènements, elle ne fait que dormir, avait dit les marchands d'esclaves.



Des coups de feu... du sang... des cris... des grognements...

Ils m'ont laissés un goût amer entre les crocs.


Elle se réveilla en sursaut, couverte de sueur, le coeur battant. La foule, autour d'elle, s'étai dispersée. Les cages autour d'elle étaient presques vides...

La mentalité des gens étaient parfois bien cruelle.


" ...Mandez pourquoi elle est seule dans la cage ? C'est la dernière comme ça, Mister. On l'a trouvée au fond d'une grotte, avec un coffre vide à côté. Une petiote toute sale... Z'allez avoir du mal à lui apprendre l'hygiène si vous voulez mon avis. "

A peine Hin avait-elle compris le sens de la phrase que sa cage s'ouvrit, laissant passer les rayons du soleil, marquant ses yeux d'une douleur intense. Puis, elle fut attrapée par les cheveux et soulevée dans les airs, en bon poids-plume qu'elle était. Le marchand d'esclaves l'avait sorti de la cage et la brandissait comme un lièvre mort.

" En super etat, Mister. Elle peut tout faire, même vous trouver des os dans le jardin ou aller vous chercher le journal, en bonne petite chienne qu'elle est ! "

Il éclata d'un rire gras en continuant de saisir Hin par les cheveux. Celle-ci tenta de se dégager, mais une secousse plus forte que les autres la firent se calmer.

" Alors, je vous la vends à combien, Mister ? "

Quelqu'un qui voulait l'acheter ? Hinata se calma aussitôt en entendant ce semblant d'espoir parvenir à ses oreilles. Elle pourrait sortir de sa cage et voir enfin le monde libre ? Bien sûr, elle serait à celui qui l'achèterait, mais ça sera toujours mieux que de rester enfermée...

A présent tout à fait calme, elle regardait le préposé acheteur avec des yeux pleins de larmes, du à l'espoir et à la douleur.


Dernière édition par Hin le Mer 10 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Lun 1 Sep - 13:48

Il était tôt ce mation-là, lorsqu'Opale s'était de nouveau rendu en ville après sa rencontre avec Link et Leon Modelric. Plutôt satisfait de ses nouvelles recrues, le Capitaine des Young God n'était pas dupe. Il lui faudrait encore plusieurs membres avant de pouvoir prétendre à quelque chose. Vagabondant au gré de ses pas, le pirate en blanc ne se rendit pas compte qu'il venait d'émerger sur un marché d'un espèce qu'il ne connaissait pas. Il connaissait pourtant les horaires, et il n'était pas censé y avoir de marché aujourd'hui.. Subitement intrigué Opale observa la foule autour de lui. Oui. Il y avait beaucoup de monde. Et tous semblait être là par volonté, pas par hasard. Puis, alors qu'il badaudait entre les étals encore couvert, une voix grasse d'un homme plutôt agé retentit. Apparement le patron des commerces lancait l'ouverture. Des draps volèrent, révélant la marchandise.

* QuuOOooi ? Qu'est ce que c'est que.. *

Opale était tout bonnement éberlué. Ils vendaient des humains ! Et l'homme qui les vendait osait prétendre qu'ils n'en étaient pas ! Comme si la vie humaine ou quel quelle soit n'avait aucune valeur !! Le sang d'Opale ne fit qu'un tour.. Ses yeux s'étrécirent et son sourire amical quasi-permanent disparu comme neige au soleil. Un pli barré et très sérieux ornait désormais son visage plutôt séduisant. Cela changeait sa personne complètement. Une main tripotant distraitement un de ses sabres Opale se força à ne pas ravager le marché entier, sentiment qui augmenta au fur et à mesure de la vente, plus les pauvres bougres étaient vendus pour de sommes dérisoires ou colossales à des acheteurs foncièrement mauvaix.

* Opale ! Opale reveille toi ! tu ne vas quand même pas les laisser faire ça ! OPALE SECOUE TOI ! Tu vas dominer le monde OUI OU NON ! *

La conscience du Capitaine le tirallait de plus en plus, aussi il explosa lorsque le marchand souleva une fillette par les cheveux. La epur se lisait dans ses yeux, et le pirate se prit instinctivement d'affection pour cette frêle créature. Non, ca il n'allait pas le laisser passer. Bousculant les badauds, il se fraya un chemin assez facilement au premier rang, sans que quiconque ose l'en empécher. Il se planta face au marchand, le toisa et dit d'une voix froide :

"Moi ! Ca m'interesse Marchand. Est-elle en bonne santé ? Elle a l'air si fragile.. "

Citation :
" En super etat, Mister. Elle peut tout faire, même vous trouver des os dans le jardin ou aller vous chercher le journal, en bonne petite chienne qu'elle est ! "

" Bien.. Bien.. "

Citation :
" Alors, je vous la vends à combien, Mister ? "

" Me la vendre marchand ?! "

Opale ne répondit pas tout de suite mais plongea son regard dans celui de la filette, et apaisa par la même occasions ses traits pour ne pas la terrifier. Le Capitaine lui fit un sourire franc et amical, chaleureux. Puis, reportant son attention sur le marchand qui la suspendait toujours à bout de bras il dit d'une voix suffisement basse pour que seul lui et la fille l'entende :

" Tu ne me connais donc pas marchand? Je suis Opale, le Capitaine des Young God. Je vais dominer le monde, je n'ai pas besoin d'argent ! "

Et tout à coup, le poing gauche d'Opale fusa comme une balle dans le ventre de l'homme, le prenant largement de vitesse et de surprise. De son autre main Opale dégaina à une rapidité stupéfiante son sabre qui pendait donc du coté gauche de sa taille, et marqua le poigne du marchand sans scrupules d'un bracelet de sang. La douleur était cuisante mais la blessure sans grande conséquence. Cela suffit néanmoins à faire lacher la fille, qu'Opale rattrapa d'un mouvement souple de sa main gauche. Plié en deux, gémissant de douleur et crachant son repas sur le sol, le marchand était dépassé par les évènements. Comme Opale s'y attendait, les gardes caravaniers s'élancèrent vers lui. Cependant la foule jusqu'a présent compacte était devenu incontrolable et s'éparpillait dans tout les sens, certains en hurlant. Opale prit la fille dans ses bras, rangea son sabre et s'élanca dans la foule, semant sans peine ses poursuivants.

Après une petite trotte de quelques minutes, Opale se trouvait de nouveau au quartier portuaire, comme en attestait l'odeur d'iode et de marchandises maritime. Il s'arréta dans une petite ruelle vide, et déposa doucement au sol la fille. Dans un élan de protection, le Capitaine enleva son mantea blanc et le mit autour des épaules de son "achat". Elle semblait fragile et démuni, perdu dans un monde qu'elle ne connaissait surement pas. Opale attendit quelques instants pour lui permettre de reprendre ses esprits et dit d'une voix douce :


" Eh gamine, ca va ? Ils t'ont fait mal là bas ? Tu es libre maintenant tu sais. Tu n'a plus à subir de sévisses. "

[J'espère que ca te gène pas que je fasse foirer ta vente hin ^^ Mais c'est pas dans l'esprit d'un pirate d'acheter quoi que ce soit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hin
Young God Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Sam 6 Sep - 15:09

Hin n'avait pas trop compris ce qui s'était passé durant les dernières minutes. Et comme elle ne comprenait pas par l'esprit, elle avait tenté de se fier à ses propres sens. Elle était sorti de cette cage, passé du bras de cet horrible marchand à celui d'un homme qui ne semblait pas apprécier sa mise à prix en tant qu'esclave et celle des autres.

Et puis ce fut des cris, des fuites, quand les gens s'apercurent qu'il y avait quelqu'un de censé dans toute cette pagaille. Certains en lâchèrent leur achat, et les enfants yukimimis purent s'échapper en criant leur joies, à moitié nus dans les rues de la ville, leurs laisses de cuir traînant derrière eux.

Elle ne les vit que quelques instants, car l'homme qui la portait s'éloignait de plus en plus vite du carnage, mais elle fut soulagée de voir que certains de ses congénères avaient échappé à la cage dorée qui les attendait.

Mais elle, ou allait-elle au fait ?

Quelques minutes plus tard, Hin se sentit posé au sol et recouverte par un manteau blanc, dans un quartier rempli d'une odeur très étrange. L'homme se souçiait de son état, puisqu'il lui demanda si elle allait bien, chose qu'on ne lui avait pas demandé depuis très longtemps. Resserant instinctivement sa couverture improvisée sur elle, Hin répondit d'une petite voix :


" Je... je crois que non... j'étais tout le temps enfermé jusqu'à maintenant, alors... "

La petite fille posa sa main sur ses cheveux, les tâtant un peu comme pour regarder si le marchand ne lui avait pas arraché quelque chose. Toujours la main sur sa tête, elle regarda autour d'elle pour essayer de reconnaître l'endroit, ou au moins de le lier à un endroit qu'elle avait déjà vu... mais il ne lui disait rien. Un peu perdu, elle continua de parler d'une voix très douce :

" Vous.. vous m'avez acheté ? Je vous appartiens maintenant, enfin je crois... non ? "

La inu n'avait pas encore compris qu'elle n'avait rapporté d'argent à personne. Elle craignait peut-être de réclamer une liberté qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Sam 6 Sep - 18:05

Comme Opale s'en doutait un peu, la petite était manifestement perdue. Sans repères digne de ce noms son cerveau devait découvrir sans cesse des nouveautés, qu'elles soient visuelles, ou olfactives. Difficile de rassembler correctement ses esprits ! Cependant elle retrouva bien vite pied avec des choses terre à terre lorsqu'elle vérifia ses cheveux. Ceci fit sourire légèrement le Capitaine pirate. Il réajusta ses sabres correctement à sa ceinture puis reprit la parole de sa voix douce et bienveillante :

" Non non non. Tu te trompes sur ce point. Je n'ai rien payé à ce tortionnaire qui prétends être marchand. Je t'ai libéré de son joug, et ce n'est pas pour que tu sois de nouveau soumise. Je m'apelle Opale, et toi ? "

Il lui tendit la main, pour se présenter de manière plus formelle. Son enfance lui parut alors bien heureuse comparé à la vie qu'avait dû mener cette jeune fille. Quelques brides de son passé lui revinrent en mémoire, amenant un léger voile de tristesse dans les yeux tendres et fiers d'Opale.

La ruelle quand à elle était toujours silencieuse malgré les recherches qui étaient maintenant lancés par les marchands. Une battue était organisée, sans que les deux compères en sache rien. De toute façon Opale était largement au niveau de pouvoir tenir à distance une dizaine de gardes ou accompagnateur de marchands. Opale espéra que ses nakamas Leon et Link seraient sur le pied de guerre pour lever l'ancre dès qu'il rentrerai à son navire. Mais d'abord il fallait qu'il en parle à cette jeune yukimini. Il ne pouvait décament pas la laisser à la merci de Logue Town, vivant par ses propres moyens. La plupart des autres yukiminis avaient été retrouvés assez facilement, malgré quelques-uns qui s'étaient manifestement cachés dans des recoins sombres ou des lieux mal famés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hin
Young God Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Dim 7 Sep - 21:11

Peut-être qu'il fallait à Hin un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle liberté, loin de cette cage dorée, ou l'on lui donnait tout ce dont elle avait besoin, mais ou elle restait enfermé. Peut-être aussi avait-elle peur de cette nouvelle liberté, bien lointaine de celle dont elle disposait dans les plaines et les montagnes. Mais un grand sentiment de bonheur s'empara d'elle dés lors que la petite Inu comprit tout ce qu'elle venait d'acquire en quelques minutes. Un grand sourire fleurit sur son visage d'enfant, et ses grands yeux fixaient Opale avec adoration.

" Alors... je peux faire ce que je veux ? "

C'était une phrase que l'enfant n'avait pas osé prononcer il y a quelques secondes. Mais l'air rassurant de Opale l'avait mise en confiance, et elle continuait de sourire.

" Je... je m'appelle Hin ! "

La petite fille s'était présenté spontanément, essayant d'adopter une politesse qui lui était presque inconnue.

" Merci... de m'avoir sorti de là... "

Elle associa ce remerciement d'un simple salut, Hin se demandait le nom de son sauveur, ainsi que son statut. Il devait être gentil pour l'avoir sorti de cette cage, mais après ce qu'il avait fait au marchand, il faisait un peu peur... Allait-il se présenter lui aussi ? C'était ces questions qui trottaient dans la tête de Hin, ses yeux toujours emplis de cette même admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Lun 8 Sep - 15:36

[Je viens de dire juste avant que je m'apelle Opale mais bon ^^ On va faire comme si Hin avait pas entendu xD Par contre ma chère on va devoir accélérer pour foncer à Drum donc je poste encore une fois là, puis toi puis moi et on déguerpit le plancher dans l'autre sujet (Pirate solitaire) ]

Opale fut soulagé de voir que cette filette possédait plus de force qu'elle n'en montrait. Apparement maintenant qu'elle semblait s'émerveiller sur sa nouvelle condition elle paraissait moins frêle qu'il y a quelques instants. Son bonheur évident remplit Opale d'allégresse lui aussi. Puis elle le remercia et se présenta spontanément. Opale se devait de répéter son nom qu'elle n'avait pas du entendre quelques instants plus tôt, tandis qu'elle rassemblait ses esprits. Le Capitaine pirate se présenta en bonne et due forme :

" Eh bien je m'appelle Opale, Capitaine pirate du Young God's Crew ! Et je vais dominer le monde entier !! "

Il lacha un rire franc et heureux, comme s'il s'y voyait déjà. Alors qu'il avait annoncé de but en blanc son but dans la vie on avait vu toute la fougue et toute l'espérence qu'il y mettait. Cependant le visage souriant et bienveillant du pirate refit presque immédiatement surface, cachant une partie de sa personnalité, très enfouie.. Changeant de sujet pour rester terre à terre, il lui demanda alors :

" Eh bien Hin que vas-tu faire maintenant ? Tu ne vas pas pouvoir rester à Logue Town tu sais.. Une bonne vingtaine de personnes doivent être à tes trousses si j'ai bien saisi la valeur que tu représentais à leurs yeux. Cela va rapidement devenir un niz de recherches içi, je te propose qu'on avance un peu déjà, histoire de s'éloigner du tumulte. Dirigeons-nous vers les quais veux-tu ? "

Malgré le fait qu'il semblait laissé le choix à Hin, Opale avança vers les dits quais sans attendre en faisant un signe de tête amical à la jeune yukimini pour qu'elle le suive. Logue Town était maintenant éveillé, et les habitants, badauds et personnes travaillant au quartier du port vagabondaient déjà dans tout les sens. La vue d'un homme en blanc portant deux sabres de chaque coté de la ceinture faisait tourner la tête à plus d'une personne. Cepenadant Opale feignat comme d'accoutumée de les voir, mieux valait rester le plus discret possible. En effet le QG de la Marine de "la ville ou tout commence et tout finit" n'était pas réputé pour être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hin
Young God Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Mar 9 Sep - 22:37

[ HJ- Désolé si mon rythme de post est court, mais je dois dire que j'ai un emploi du temps assez chargé... lycée de 7h à 19h, ça me laisse pas tellement de temps pour poster... :,D - HJ]

" Opale. "

Hin répeta ce nom pour bien le conserver dans sa mémoire. C'était facile à retenir. Et c'était joli, aussi.

" Un... pirate. "

La inu se rappelait de personnes venus quelques années plus tôt dans les plaines de Terra pour chercher quelque chose dont eux seuls connaissaient la nature. Ils avaient été chassés à coup de mâchoires et de griffes, et certains étaient restés, mais pas entier... Hin avait vu cela de ses propres yeux, à dix ans, d'une vision qui se rapprochait de celle de l'enfance, sans vraiment l'être.

L'adolescente évita de se rappeler à haute voix ce souvenir. Elle n'en aurait pas eu le temps, de toutes façons, puisque Opale l'entraînait vers les quais.

Ils marchèrent durant quelques minutes, en silence. Hin réflechissait... Elle ne voulait pas rester seule. C'était certain. Dans ce cas-là, elle retrouverait une cage en moins de deux.

Alors, elle n'avait pas le choix.


" Opale. "

Contente de se souvenir de ce prénom, la demoiselle l'avait claironné dans la rue, faisant sursauter son propriétaire.

" Je veux venir avec toi. "

Ca ressemblait à un ordre. Or, c'était une demande. Si le pirate s'était trouvé en présence d'une yukimimi ordinaire, il se s'aurait fait infliger quelques coups de griffes pour l'obliger à emporter avec lui quelqu'un en plus. Or, là, ce n'était jamais qu'une simple question, formulé avec douceur et bonté envers l'homme qui l'avait délivré.

Quelque part, Hin se disait qu'elle devait ses services à ce jeune homme qui avait bien voulu prendre un peu de son temps pour la sortir de l'Enfer déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   Mer 10 Sep - 16:43

Le Capitaine pirate, perdu dans ses pensées, n'avait presque pas entendu la jeune yukimini l'asséner de son propre nom pendant les quelques minutes de marche. Ce fut seulement la dernière fois qu'elle le dit qu'il en prit conscience. Il tourna son regard vers elle, et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Qu'elle engage d'elle-même la conversation était bon signe, elle ne se renfermait donc pas sur soi. Sa "demande" surprit Opale, qui n'avait pas vraiment imaginer cela. Il se doutait qu'il aurait du l'embarquer à bord afin de l'éloigner de Logue Town, mais de la à l'intégrer. Préférant lui expliquer franchement ce qu'elle sous-entendait par vouloir rejoindre un équipage pirate Opale lui répondit tout en marchant :

" Tu veux venir avec moi ? Je pensais bien t'emmener sur une autre île, mais laisse moi t'expliquer ce qu'est véritablement un pirate, et un équiapge pirate. "

Prenant une inspiration et rassemblant ses pensées Opale poursuivit :

" Tout d'abord, un pirate est un paria. C'est à dire qu'il est Hors La Loi, en marge de la société, rejeté par beaucoup de monde. Son mode de pensée n'est pas associable à celui de l'ordre international. Toutes les armées du monde, la Marine, le gouvernement Mondial est aux trousses des pirates. Protéger un pirate est un crime, conspirer avec en est un aussi. Une fois que tu t'es engagé dans cette voix tu ne peux plus reculer ! Surtout quand une prime plane sur ta tête. Si tu décides de me rejoindre cela signifie que certaines personnes te hairont pour le simple fait d'être fiché en tant que tel.

Un pirate vole, un pirate ment, un pirate ne respecte pas les lois. La liberté qui va de pair avec cet état est le seul des remèdes à la condition journalière de touts ces hommes et femmes. Tu n'auras plus quà la liberté pour te raccrocher, et évidement les nakamas qui t'entoureront. Mais si tu y tiens vraiment, j'accepterai de te prendre. Cependant, je t'en prie, réfléchis-y ce n'est pas une décision légère. Nous allons à mon bateau, retrouver mes amis. Tu te feras un avis lorsque nous reprendrons la mer. Tu es libre désormais, tu n'es pas obligé de t'enchainer au monde des pirates et de la mer. "


Une fois ce discours fini, dont Opale avait retranscrit dans les moindres détails les mauvaix cotés de la piraterie, et éclairé Hin sur le sentiment de liberté, il pointa du doigt une embarcatio assez haute et originale, qui tranchait avec les autres, tant par son allure de prestige que par une sorte d'âme, comme si le navire en lui-même était une entité vivante. Le Capitaine dit alors :

" Voilà, c'est le Fancy Spirit ! Mon Navire, et le tien si tu tiens toujours à me rejoindre. C'est ma maison, mon foyer, mon point d'ancrage et de repère. "

En s'approchant ils remarquèrent deux silhouettes sur le pont, Link et Leon Modelric, les deux recrues d'Opale.

"Viens je vais te présenter ! "

Faisant des signes à ses compagnons, Opale les héla par la même occasion. Une fois qu'ils furent rapprochés, le Capitaine déclara :

" Bon ma course s'est écourtée, mais elle n'en est pas moins intéressante. Voiçi Hin les gars, une fille très sympa que j'ai rencontré. J'vous racontrai les détails plus tard. De votre coté c'était cool ? "

Puis se rapellant l'urgence du départ à cause de la fuite de Hin, Opale s'empressa d'ajouter :

" Ah oui au fait va falloir lever l'ancre, et filez assez rapidement, on a des soucis à terre. Link, une voix que ta tête de cadavre se sera dissipé, si tu pouvais t'occuper de tout ça ca serait très cool ! "

Le sourire large et joyeux du Capitaine était revenu au moment mêm où il avait posé pied sur le pont, et son énergie semblait renouvelé.

" Je sens l'aventure les gars, je la sens !!! "

[Pas de problèmes pour ton rythme de postage, là on est juste préssé, mais ce sera pas tout le temps ainsi. On passe sur l'autre sujet si tu veux bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cage dorée [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage dorée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage dorée, les quartiers de l'Oda [rp libre]
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: