One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hin, la Inu soumise à l'esclavage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hin
Young God Pirates
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Statut : Petite doctoresse.
Fruit du démon : Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation "
Localisation : Au bout de ma laisse ~
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Hin, la Inu soumise à l'esclavage.   Dim 31 Aoû - 16:36

#Nom :
Elle n’en possède pas.

#Prénom :
Hinata.

#Surnom :
Hin.

#Sexe :
Féminin.

#Race :
Hin fait partie d’une race particulière, nommée « Yukimimi » : ce sont les humains possédant des attributs animaux de toutes sortes.

#Age :
14 ans.

#Originaire :
Elle est originaire d’une petite île situé au Sud de Grand Line.

#Rang :
Variable, ça dépendra de la personne qui viendra la libérer =)

#But :
Protéger ceux qu’elle aime. N'en ayant pas été capable la première fois, elle est obnubilée par le soin et le respect de ses proches.

#Description du fruit du Démon:

Saisei no mi : " Le fruit de la réincarnation. "

L’un des fruits gardés jalousement par les yukimimis de génération en génération. Hin l’a ingéré juste avant d’être capturée par les meurtriers de sa meute. Il lui donne le pouvoir de prendre le contrôle de n’importe quel animal. Ce pouvoir est utile lors de l’espionnage, en utilisant un petit animal pour se glisser entre les cales par exemple, ou bien un animal capable de charger l’ennemi.

Il est normal que ce fruit ait été gardé aussi bien par les yukimimis, car il symbolisait « l’ultime réincarnation, la fusion avec Mère Nature ». Il est aussi ironique de constater que c’est Hin qui en a bénéficié, étant donné que c’est elle qui était la moins proche de la nature dans sa meute.


#Arme :
Hin dispose pour toutes armes de ses griffes et de ses crocs, qui sont naturellement très pointus et capables de déchirer la chair si bon lui semble. En général, lorsqu’elle est motivée par la protection de ses proches, elle peut faire de véritables carnages sur le corps de l’attaqué. Mais sa force change selon ses émotions...

Autrement, Hin dispose d’une impressionnante agilité à toutes épreuves : elle est très rapide et peut, par exemple, monter et s’accrocher à n’importe quelle surface pendant un bon bout de temps. Son endurance n’a pas de faille et elle peut se glisser n’ importe où grâce à sa petite taille. Elle fait ainsi une très bonne alliée pour l’espionnage ou pour divertir l’ennemi.


#Description physique :
La petite Hin est jugée en un seul mot : mignonne. Ce n’est pas encore une femme, mais ce n’est pas non plus tout à fait une enfant. Elle a un visage mangé par de grands yeux caramel, très expressifs. Dans ses courts cheveux châtains en batailles sont plantés une paire d’oreilles de la même couleur. Elle a une collier rouge autour du cou, avec une laisse très longue, signe de son ancien esclavage. Un pull blanc bien trop grand pour elle recouvre son corps, s’arrêtant aux cuisses. Il y a quand même un trou dedans pour laisser passer sa queue de chien touffue, assortie aux oreilles. Des longues chaussettes roses couvrent ses jambes, et elle porte des souliers blancs.

Il est vrai qu’elle n’a pas la touche d’une pirate, mais il faut se méfier de son apparence, qui change littéralement lorsqu’elle est énervée et attaque.



#Caractère :
Hin est comme toutes les fillettes de son âge : affectueuse et pleine d’énergie, pas timide pour un sou, adorable avec ses proches, manquant un peu de confiance en elle, la tête pleine de rêves, aussi irréalisables soit-ils. Mais elle est très déterminée et n’abandonne jamais.

Le principal défaut de Hin est qu’elle fait confiance à tout le monde, même les moins conseillés. Elle est également très naïve, et un peu capricieuse et lunatique à ses heures.

Comme les autres membres de son peuple, Hin a gardé des caractéristiques psychologiques des chiens et des loups : Fidèle, soumise, un goût prononcé pour la viande fraîche.


#Histoire :

Personne ne connaît Terra, car Terra n’est pas marqué sur la carte. C’est pourtant une île magnifique, peuplée, et très réputée pour son commerce fleurissant de produits que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Mais Terra a deux problèmes, qui ne sont présents nulle part ailleurs, et qui l’oblige à garder une discrétion à toutes épreuves…

Le premier possède des oreilles, une queue, et des crocs. Il se compose de plusieurs meutes, et s’est installée dans une partie de Terra communément appelée « Les landes dévastés ». Oui, c’est bel et bien des landes, mais la personne qui ne fait pas partie de la meute se transforme en chair fraîche pour le problème en question.

Le problème porte le nom de « yukimimi », et demeure dans les landes depuis plus de cinq cent ans. Ce sont des humains, certes, mais les attributs animaux sur leurs têtes et dans le bas de leurs dos en font des exclus de la société. Plus proche de la bête que de l’homme, ils se font la guerre entres tribus et dévorent leurs morts. Les plus jeunes décapitent leurs ennemis, les plus âgées se mangent eux-mêmes lorsqu’ils n’ont plus rien à se mettre sous les crocs.

C’est dans cet état d’esprit bestial qu’est née Hinata, plus connue sous le nom de Hin. Un nom qu’elle s’est donné elle-même, car ses parents avaient l’esprit trop rudimentaire pour penser à de telles choses. Comme ses frères et sœurs, elle chassait et se battait. Mais au contraire d’eux, elle avait honte de sa position d’animal… Du jamais vu dans la tribu.

Autant dire que dés qu’elle pouvait, la petite fille allait vers les recoins les plus peuplés de Terra : la ville et les maisons, se cachant dés qu’elle rencontrait quelqu’un d’humain. Mais sa vie restait cruelle. Elle se sentait plus humaine qu’animale, mais ne le disait à personne. Qui pourrait la comprendre de toutes façons ?

Mais Terra regorgeait d’un second problème, qui n’engageait cette fois-ci que la responsabilité de l’humain : l’esclavage de ces bêtes, autorisé et qui rapportait gros. Nombreuses étaient els personnes qui achetait un yukimimi uniquement pour le saigner et venger ainsi le mouton qu’il lui avait volé pour se nourrir…

Un esprit barbare, qui valut à Hin de perdre toute sa meute en une nuit, terrassés par les balles d’acier qui les avaient surpris dans leur sommeil collectif.

C’est dans une ambiance sanglante que Hin fut récupéré, à l’âge de treize ans, par un marchand d’esclaves parmis tant d’autres. Ils étaient une cinquantaine, à avoir débarqué dans les landes, pour saigner la meute qu’ils avaient localisés à l’aide du feu qui était allumé chaque soir. Ce fut également eux qui ramassèrent un coffre de bois caché dans le grotte de la meute, et qui représentait le trésor qu’aucun yukimimi ne pouvait toucher. Mais il était vide à leur arrivée. Hin, qui était la seule à avoir l’œil sur ce coffre de bois, à se sentir assez culotté pour en connaître le contenu, avait mangé le fruit juste avant que la meute ne soit décimée.

Incapable de se défendre contre cinquante braconniers, la petite yukimimi fut obligée de se laisser emporter sans aucune résistance. Son arrivée en ville fut suivie d’une cage, ou elle fut enfermée jusqu’à ce que l’on lui trouve un acheteur.

Aujourd’hui, elle est toujours enfermée dans cette cage. Mais son propriétaire et vendeur a changé de cap, pour aller vendre sa marchandise sur Logue Town. Hin espère trouver quelqu’un pour l’acheter et la débarrasser de cette vie atroce, qu’elle mène depuis un an.


#Avez-vous lu le règlement ?
Oui, mon Cap’tain ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

MessageSujet: Re: Hin, la Inu soumise à l'esclavage.   Dim 31 Aoû - 16:49

Et je m'auto-valide ! ♥

Moins de boulow pour les dominow =)

_________________

Dis-moi ce que tu vaux et je te dirais que t'es cuit ~

Thème du personnage • Cutie Honey

Hi Tomoya-sama ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hin, la Inu soumise à l'esclavage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te veux aucun mal, je ne suis que soumise et obéissante...
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: