One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mango Island [PV Un post de lancement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Mango Island [PV Un post de lancement]   Dim 31 Aoû - 13:27

Quelques rayons de soleil.. Quelques gouttes de rosée qui perlent sur les feuillages environnants et jettent des lueurs aux couleurs de l'arc-en ciel. Voiçi ce qui reveilla Opale, le valeureux Capitaine pirate solitaire. L'air du matin, vivifiant par sa fraicheur, soufflait tendrement sur le jeune homme. Un oeil s'ouvrit lentement, cligna pour s'accoutumer au jour puis se referma. Gigotant qur son transat', Opale tacha de continuer à somnoler. La nature ne semblait pas être de cet avis car lorsqu'il pensa pouvoir se replonger au pays des rêves l'arbre sous lequqel il se trouvait vit ses larges feuilles remuées par la brise.. Et une petite douche de rosée tomba en plein sur l'homme en blanc.

" Raaaaaaaah, mais euuuh.. Je hais les matins.. Aeeuuuuh.. Ma tête.. "

La gueule de bois. Un phénomène tout particulier qui s'apparente à la race des buveurs. Ces fiers hommes qui illuminent les soirées en buvant à grandes gorgées et qui vont la fête, Oui ceux-là ! Eh bien pour la nuit dernière Opale s'y était risqué, et il en retirait maintenant les effets secondaires. Une douleur lancinante à l'arrière du crâne, et une sensibilité au bruit exacerbé, ainsi qu'une faiblesse impressionante. Il lacha un rot sonore, soupira (ce qui lui causa une forte douleur), grogna de douleur, et tenta de s'installer en position assise.

" Aaaaaaaah maiiis ! "

A force de volonté il avait réussi à s'assoir, surpassant la gueule de bois qui lui hurlait de rester allongé et de faire dodo. Non mais ! Qui a dit qu'Opale ne pourrait pas vaincre une gueule de bois ! Emergeant petit à petit le Capitaine se rendit compte de l'heure par la luminosité de la journée. Il grogna son mécontentement, pris son courage à deux mains, compta jusqu'à trois et se mit debout. Vacillant, incertain, il se traina jusqu'à son Navire, le Fancy Spirit. Nommé ainsi à la fois pour les étrangetés qu'ont trouvait à l'intérieur, et parce qu'il constituait le coeur de son équipage (qui, il faut le rappeller s'en réduit à lui-même pour le moment) ce navire il ne l'avait pas volé.. Enfin pas entièrement. Il avait volé suffisement de bois de qualité pour le faire construire, et avait chapardé aussi suffisement o'bjets et d'armes pour l'équiper. Par contre, il avait bien du payer les meilleurs charpentiers de West Blue pour assembler le Fancy. Cependant, maintenant qu'il possédait un navire et un drapeau pirate à son éffigie il était officiellement considéré comme pirate. S'il croisait la marine, ce ne serait plus du simple jeu du chat et de la souris. Il existait surement quelque part dans West Blue un Wanted sur sa tête, qui faisait son existence elle-même un forfait. Et ça Opale ne pouvait le tolérer. Chacun était libre de ses choix, de sa vie.

" Booooah, va falloir mettre les voileuuuh.. Larguuuez les amarres matelots !! "

Constatant au bout de 15 minutes qu'il n'y avait pas de matelots à bord mais bien que lui, il se décida d'un pas trainant à le faire lui même, et très lentement, le Fancy Spirit s'éloigna de la côte de Mango Island, une petite île de paradis sur terre, connue de bien peu de monde. Du gouvernail d'où il manoeuvrait son bateau, Opale jeta un coup d'oeil sur la table adjacente où reposait une carte du monde connu, West Blue, North Blue, East Blue et South Blue. Il sembla être en pleine réflexion quelques instants, puis lacha :

" Ouuuuai ! Direction East Blue ! Cap sur LoOoogue Town ! "

Il eut un haut le coeur mais se retint de rendre ses repas. Puis quiconque aurait été sur la rive aurait vu le navire Fancy Spirit zig-zagé en mer, comme s'il se prenait pour son maitre, ivre jusqu'au cerveau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mango Island [PV Un post de lancement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwojè Koka Kola avèk Mango Ayisyen
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» GHOST ISLAND
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: West Blue :: Îles de West Blue-
Sauter vers: