One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masaru...

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru
Bannis
Bannis


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Sergent
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Masaru...   Sam 30 Aoû - 21:31

#Nom :
Il ne le dit à personne donc il est inconnu.

#Prénom :
Masaru.

#Surnom :
L'ange déchu.

#Sexe :
Masculin.

#Race :
Mi-Homme, mi-microraptor.

#Age :
21 ans Wink

#Originaire :
Grandline, Route de tous les périls.

#Rang :
Je voudrais être dans la Marine.

#But :
Devenir un grand Amiral respecté de tout le monde entier.

#Description du fruit du Démon:
Si vous m'acordé à avoir un fruit du démon, je voudrais le fruit Zoan du microraptor (dinosaure). Il permet d'être Humain, Humain avec des ailes dans le dos et complétement un microraptor avec des différences à cause du corps humains.

#Arme :
Masaru à une sorte de baton très bien taillé pour le décors mais sa particularité est qu'il est fait avec des nuages, comme sur les îles céleste.

#Description physique :
Masaru est assez grand, 1M81 et assez musclé. Il a de très beau cheveux de la magnifique couleur or qui se dressent sur sa tête en pique. Il a aussi de joli yeux bleu. Les bras musclés ainsi que ses jambes, il plus être beau pour impréssioné les filles mais il à quand même un style particulié. Malgré qu'il en ai plus dans les bras que dans la tête, il lui arrive d'avoir des élants d'intelligence. Maintenant parlons un peu habillage. Il porte une veste noir avec une manche gauche et snas manche droite. C'est une veste particulière car elle est en tissu épais (presque comme du cuir en moins dur et lourd) à Zip. Il laisse toujours le col ouvert mais par contre il attache quelques sangles pour préserver son style. Masaru met aussi un pantalon noir en jean, tout ce qu'il y a de plus normal mais par contre met des bottes (noires aussi évidement ^^) gothique mais pas avec les grosses semelles et beaucoup moins imposante, des bottes normales en cuir avec des tas de petit truc dessus.

#Caractère :
Masaru peut mettre au point des stratégies très futées mais il ne le fait presque jamais. Au niveau de son caractère, Masaru est très sociable, la solitude ne lui fait pas défaut non plus. Il aime aider les gens car il adore faire plaisir au autres même si la personne le déteste et qu'elle à besoin d'aide, il ira l'aider. On peut confondre sa gentillesse avec de l' insouciance mais peu de gens ne font pas la différence. Il pourrait mourrir pour sauver quelqu'un de cher et cela surtout si c'est un pirate qu'il doit tuer. Par contre, ça plus grande force reste tout de même son courage exeptionelle.

#Histoire :
Masaru naquit un 22 janvier. Cet hiver là, il faisait très froid par raport aux autres hiver (Qui était très froid aussi puisqu'il habitait sur une île hivernale). Il vécu très paisiblement, la paix dans son royaume, pendant 10 ans. Il avait alors donc 10 ans et un jour, un équipage de pirates débarqua sur son île. Beaucoup mourirent de froid car ils n'étaient pas habitué mais encore plus restèrent en vie et pillèrent le pauvre petit village de Horizon. C'est alors que Masaru alla dans le bateau des pirates en question et leur déroba un objet, ou plutôt deux. Le premier qu'il trouva était un baton tout blanc et tout doux, il l'accrocha alors derrière son dos entre des sangles et comme il avait faim, Masaru chercha dans la cuisine quelque chose à manger. C'est alors que le jeune garçon trouva un fruit du démon ne sachant pas que c'en était un. Masaru sortit alors de la cabine et vit un pirate qui était revenu gardait le navire. Alors, il mangea le fruit et sortit son bâton pour attaquer le pirate mais l'homme en question recevit alors une balle dans le dos. Masaru en profita alors pour partir et retourner dans sa maison bien au chand. Heuresement, sa maison à lui n'avait pas était saccager et ses parents allaient bien. Et quand les pirates repartirent, leur bateau explosa et sombra dans les océans... Masaru s'entraina pendant longtemps à manier son bâton de nuage et il n'avait toujours pas découvert son pouvoir. Pendant une nuit, la veille de son 21ème anniversaire, des ailes poussèrent dans son dos et c'est seulement le lendemain qu'il s'en rendu compte. Le petit Masaru que l'on connaissait est maintenant un grand garçon. Il comprit alors qu'il avait hérité des pouvoirs d'un fruit Zoan. Mais lequel. Il se rememorra l'épisode des pirates et alla s'engager dans la Marine pour faire régner l'ordre et la justice !


#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon Capitaine !


Dernière édition par Masaru le Sam 30 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Masaru...   Sam 30 Aoû - 21:33

Euh... Mi-Ange Oo... Je laisse la place a un autre admin la. ^^
Bienvenue sinon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 26
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

MessageSujet: Re: Masaru...   Sam 30 Aoû - 22:12

Welcomeuh Masaru Kun ! Les lignes sont là, donc je t'accepte en tant que Sergent de la Marine. Pour ton fruit on en a parlé, donc tu sais que pour l'avoir on fera une quête ! ^^
Bon rp et amuse toi bien sur le forum !

_________________

[~¤ .°o°O Je suis celui qui, de Simple Humain, a posé le pied en territoire de Dieu O°o°. ¤~]

Techniques - «Dialogue» - Narration

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masaru...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: