One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Soirée Jazz ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Jean se dirige vers le bar et placarde à la porte de celui ci une affiche :

Ce soir, soirée Jazz !
Venez nombreux, musicien de tout niveau accepté dans une ambiance de folie !
Avec la participation de Jean Surcouf
.
Jean entre ensuite dans le bar, commande un Pina Colada, s'installe et commence a jouer quelque note pour s'accorder ...

Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Citation :
Ce soir, soirée Jazz !
Venez nombreux, musicien de tout niveau accepté dans une ambiance de folie !
Avec la participation de Jean Surcouf
.

Fanch : " Woh, l'borgne, t'es cOnnu on dirait ! "

Fanch, Genako, et Rentashi entrairent dans le bar et se mient assis au comptoire.
Le Capitaine commanda une bouteille de rhum, et se retourna pour regarder Jean s'accorder.
Le bistroquet n'était pas encore très remplit, mais on n'était qu'en début de soirée et il ne faisait pas encore tout à fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

Suite à la petite altercation entre Jean et ... comment s'appelle t'il ? Jean réalisa qu'il ne connaiçais même pas le nom de la personne qui étaiat rentré avec elle dans le bar !

Jean repose sont instrument.

"Heu comment dire, faisont les choses comme elles auraient dû être ! Je m'appelle Jean, Jean Surcouf, capitaine du petit mais robuste et rapide Natilus, enchanté." [Et je ne suis pas borgne]

Jean tend sa main droite en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

Fanch le vit poser son instrument et arriver à tout bersingue vers lui, il eut un mouvement de recule car il se demandait ce qu'il avait bien pû faire de mal :

Jean : " Heu comment dire, faisont les choses comme elles auraient dû être ! Je m'appelle Jean, Jean Surcouf, capitaine du petit mais robuste et rapide Natilus, enchanté. "

Fanch : " O.K., le borgne Very Happy ! Moi, je suis Fanch, tu n'as pas besoin de connaitre mon nom pour le moment. Je suis le Capitaine du navire le plus rapide de ce globe : Le frégate Sieg II. Voici mon Lieutenant, Genako, et son louveteau, Rentashi. "

Il sourit et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:26

[HRP, bon t'as gagné j'ai changé d'avatar, car tu m'a saouler les blagues les plus courtes sont les moins longues mais aussi les meilleurs Evil or Very Mad ]

Jean sert les mains de Fanch sans nom et de Genako et salut Rentashi de la tête en lui souriant.

"Enchanté"

Jean regarde en direction du comptoir

"Et si nous commandions ? Puisque que tu m'a gentiment proposé, je prendrais un rhum !"

...

"Et que fait un capitaine dans ses eaux ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:47

[ HJ : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah]

Le jeune civil les salua tous un par un, il n'avait pas l'air d'être agassé ou encore de vouloir se venger de la bagarre sur le pont du Sieg II :

Jean : " Et si nous commandions ? Puisque que tu m'a gentiment proposé, je prendrais un rhum ! "

Fanch : " Pourquoi attendre, en effet ? Tiens...! "

Le jeune homme tendit sa bouteille, Jean la prit, et il en recommenda une autre ( ce qui avait l'air d'ennerver le barman qui avait l'air un peu simplet Rolling Eyes ) :

Jean : " Et que fait un capitaine dans ses eaux ci ? "

Fanch : " Oh, mon premier navire fut coulé ici-même par un équipage de pirates semi-immortels. Mon équipage, ainsi que celui de mes alliés, disparurent. Tout le monde, sauf moi et mes adversaires était... morts ! Celà fait déja quelques mois, et j'ai repris la mer avec mon nouveau navire depuis quelques jours. Je recherche un équipage ! J'ai d'ailleur trouvé Genako il n'y a que quelques heures seulement. Un groupe d'hommes est déja prévu de me rejoindre à East Blue lui aussi. "

...

" Mais parles-moi un peu de ton supositoire athomique, ça m'intrigue se navigue qui coule et qui... "découle". "

Fanch sourit et but une gorgée de la bouteille de rhum qu'il venait de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Surcouf
Capitaine du Nautilus
Jean Surcouf


Masculin
Nombre de messages : 36
Statut : Musicien prodige (Civil)
Localisation : Le Nautillus
Date d'inscription : 21/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

Jean écoute avec attention l'histoire de Fanch

** C'est si triste snif **

Puis, celui ci sembla interessé par son B.D.I [bah ui, le terme sous marin n'existe pas dans One piece donc j'ai décidé de crée un nouveau terme ^^ euh ... oh fait, je ne pense pas que le nucléaire existe dans one piece mais bon ... et puis Evil or Very Mad mon sous marin ressemble pô a un suppositoire rrrhh regarde là :
https://rpg-onepiece.forum-actif.net/nautilus-f87/le-nautilus-t722.htm]

Jean considéra énormément cet homme qui semblait s'interesser à son batiment !

"Et bien se navire permet en effet de couler et découler, grace à un système ingénieux de "ballon" plagé autour de la coque qui peuvent admettre de l'eau ou la rejeter pour pouvoir couler ou remonter"

Jean boit une gorgé de rhum .

"Laisse moi te parler d'Archimède ..."

Jean explique à son interlocuteur les principes de bases de la plongée. L'explication dure un dixaine de minute. Après quoi, Jean boit une grande rasade de rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Dream Pirate
Dream Pirate
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Statut : Capitaine du Sieg II
Localisation : How can I help you ?!
Date d'inscription : 23/08/2008

Wanted
Prime/Rang: XXX.000.000
Equipage: Capitaine du Sieg II
Type d'arme/pouvoir:: Bâtons, revolvert en argent, etc.

Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

[HJ : DésOlé, j'ai vraiment pas l'temps de répOndre en ce mOment sur le sujet là (entre les autres fOrums, le bOulOt, et il faut que je refasse un autre sujet pOur GenakO (vu qu'il s'est cassé)].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Jazz ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jazz ce soir !   Soirée Jazz ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jazz ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: L'Ile de la Tentation :: Le Bar-
Sauter vers: