One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Young God Pirates
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 26
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Me Me No Mi
Localisation : Sur les Mers
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Young God's Crew
Type d'arme/pouvoir:: 2 Sabres / ---

MessageSujet: Fiche Technique de Opale   Jeu 28 Aoû - 20:33

Nom & Prénom : Opale

Âge : 24 ans

Fruit du Démon : Me Me no Mi

Organisation/Equipage : Capitaine des Young God.

Avis de recherche : J'en sais fichtre rien..

Grade/Métier : Capitaine Pirate (en herbe pour le moment)

Technique(s) au(x) sabre(s):

Citation :
" Nittouryou : Sai Fushichou !! " ( Tourbillon Du Phénix )

Technique à deux sabres : Opale place ses sabres face à lui en les tenant à l'envers tout en les pointant vers le ciel, afin de représenter les serres du légendaire phénix ensuite Opale, dans un élan majestueux et avec une grâce de mouvement incroyable finirait par donner plusieurs coups de sabre sur toutes les parties du corps en direction de son opposant.

Citation :
" Ittouryou : Mitsurugi Ryuu !! " ( La fleche Du Dragon )

Technique à un sabre : Elle consiste à ce que le Sabreur saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, Opale viserait alors le haut du crâne de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).

Citation :
" Nittouryou : Ni Tobi Izuna !! " ( Double Izuna Volant ou Double Poisson Volant )

Technique à deux sabres : Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Elle est pratiquement impossible à bloquer, l'esquive reste parfois et très rarement la seule solution possible si l'adversaire est assez rapide. Cependant ce n'est pas une technique faite pour blesser durablement car il n'y a pas de flot de sang ou très peu.

Citation :
" Jubeï Slash !! "

Technique au sabre consistant a exécuter une coupe verticale d'intensité extrême au niveau de l'épaule, elle permet d'ouvrir le corps en une seule coupe et de tuer son adversaire ainsi, mais à un effet double, si l'adversaire esquiverait le sabreur avec une rotation de la hanche tournerait sur lui même pour refrapper d'une coupe horizontale au niveau de la hanche afin de le couper en deux.

Citation :
" Nittouryou : Ni Ryuu Taiso !! " ( Double Canon Du Dragon )

Technique à Deux Sabres : Technique qui consiste à employer le sabre tenue dans la main droite et le sabre tenue dans la main gauche, dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le second sabre avec la continuation du mouvement de hanche au battô. Cette technique associe une successivement d'un mouvement vif en association avec les deux sabres d'un 180° laissant seul les sabres comme tranchant et libérant une fente dans l'air afin de toucher les deux cibles à viser avec deux canons d'air puissament chargés par les différentes pressions de l'air.

Citation :
"Arcane at Two Blades : Double Dragon !!"

Technique à un Sabre + fourreau : Elle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ). Dans cette attaque surpuissante ou l'on pensait voir deux dragon d'eau majestueux fondre sur soi, Opale tente alors de trancher son adversaire au niveau du torse deux fois.

Citation :
" Ittouryou Iaï : Koutetsu Slash !!"

Technique à un Sabre : Opale utilise la coupe capable de trancher l'acier, d'une rapidité extrême, il viserait le torse de son adversaire avec une puissance de frappe et une rapidité d'exécution et de mouvement digne de l'art du déguénement qui la rend quasi Instantanée. Après l'attaque, Opale se retrouve dans le dos de son adversaire, dos à lui.

Citation :
Ittouryou : Mizuchi !! ( Le Vent Divin ) [Troisième Technique Supérieure

Opale change de position de combat et fait décrire très lentement un arc de cercle à son sabre au dessus de lui, symbolisant La Roue, Le défilement De La Vie. Puis en alliant la force son esprit (ou le ki ) qui amplifie la détermination de son assaut, avec son sabre (ou ken ) Opale libère un vent destructeur d’un seul mouvement d’une fluidité sans pareil. Ce vent laisse une très fine traînée sur son passage, comme une craquelure. Au contact de l’adversaire il le cisaille de centaines de fines entailles sur le corps entier.

Citation :
Ittouryou : Kaerizaki !! ( Phœnix De La Renaissance ) [Deuxième Technique Supérieure]

Opale positionne son sabre parallèlement à son corps, puis le tend en avant le plus possible. Dans cette étrange posture, il allie l’esprit du sabre au déplacement parfait du corps ( le taï ) afin de se mouvoir à une vitesse énorme pour frapper à quatre reprises son adversaire, d’abord les tendons d’Achille, puis les tendons des coudes, afin de paralyser son adversaire telle une marionnette. Les coups sont d’une précision optimale. Ensuite Opale se replace dans une garde appelé Chudan No Kamae, lui permettant de frapper en un seul pas par la suite. On croit voir un phœnix fondre sur soi dans cette attaque.

Citation :
Ittouryou : Tora !! ( Félin, Souverain Des Steppes ) [Technique Supérieure]

Cette attaque combinée se déroule en deux parties se succédant extrémement rapidement. D’abord, prenant une pose similaire au Mizuchi, Opale projette une vent très violent vers son adversaire. Seulement au lieu de laisser une marque sur le sol en raison de sa force, ce vent semble grincer et hurler du fait de la position de la lame du sabreur lorsqu’il le projette. Ce bruit imite le rugissement d’un félin légendaire, et d’ailleurs l’adversaire semble apercevoir ce tigre fondre sur lui. Ce n’est cependant que l’aura de Néosia. Alors que le vent occupe l’adversaire et monopolise son attention, Néosia lui le contourne et fond sur lui son sabre tenu en garde haute au dessus de la tête (Jodan No Kamae) comme s’il s’identifiait au prédateur qui attaque sa proie. Il tente alors de trancher l’adversaire d’un mouvement rapide et violent de façon à trancher sa colonne vertébrale dans toute la longueur. Terriblement douloureux et puissante, cette technique n'est pas vraiment faite pour tuer, elle sert à paralyser entièrement à vie l’adversaire et lui infliger des douleurs atroces du fait que la colonne n’est ni coupée en partie haute ni sectionnée en partie basse, conservant miraculeusement la sensibilité, mais pas la motricité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique de Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Fiches Techniques-
Sauter vers: