One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joker, le rebelle (le seul l'unique^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Révolutionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Fruit du démon : A la recherche
Localisation : Autour d'une table de poker
Date d'inscription : 28/08/2008

Wanted
Prime/Rang: beaucoup trop pour toi
Equipage: révolution
Type d'arme/pouvoir:: Kabu Kabu No Mi

MessageSujet: Joker, le rebelle (le seul l'unique^^)   Jeu 28 Aoû - 16:52

#Nom :Okinimi

(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Mike

#Surnom : Joker
(facultatif)

#Sexe : ?
( F / M / ? )

#Race : clown
( Humain, Homme poisson, Animal ... )

#Age : 37 ans
( Tous les âges sont acceptés, mais tâchez de bien équilibrer avec son histoire )

#Originaire : West blue
( North, East, South, West Blue, Grand Line ... )

#Rang : révolutionnaires
( Pirates, Marines ou autres ... )

#But : Détruire le gouvenrement
( pas obligatoire dès le début )

#Description du fruit du Démon: /
( Dorénavant interdit sauf personnages du manga et membre ayant l'accord des admins )

#Arme : C'est un jeu de cartes assez spéciales, chaque catégorie de cartes (carreaux, pique,...) possède une caractéristiques différentes, allant de deux jusqu'à l'as, du moins fort au mortel (ça dépend des personnes). Mais les combinaisons peuvent aussi être très impressionnantes.

( Il n'est pas obligatoire d'avoir une arme; mais soyez inventif, essayez d'avoir une arme différente des autres. Les armes en granites marins ne sont pas autorisées)

#Description physique : Joker n\'est pas une prsonne très normale, toujours vêtu de son éternel et long manteau violet, qui recouvre sa chemise verte. Evidemment, il porte aussi un pantalon noir ainsi que des chaussures. Ses mains sont elles aussi recouvertes de gants d\'un violet certain. Mais le plus étonnant lors d\'une rencontre en pleine rue, c\'est son visage, son visage maquillé, il est recouvert de blanc avec du brun autour des yeux ainsi que du rouge mal étalé autour de se bouche. Venons en aux cheveux, ils sont très brousailleux, remplies de petites mèches vertes, on voit clairement qu\'il en manque une bonne partie.
( 5 lignes minimum)

#Caractère : Joker est aussi quelqu\'un de spécial, il haït par dessus tout le gouvernement du moment, mais c\'est d\'ailleurs un homme assez énigmatique, pas beaucoup de monde connait son histoire, son passé et le pourquoi du comment. Mais derrière ses abords assez égnimatique, c\'est quelqu\'un de très boute-en-train, toujours prêt à faire la fête pour la victoire. La seule chose qui l\'énerve plus que tout, c\'est de perdre de l\'argent dans un jeu avec des cartes. Dès qu\'il a une idée en tête, il fait tout pour la réaliser, toujours décidé à suivre ses convictions, il ne vit plus que pour la rebellion.
( 5 lignes minimum )

#Histoire : Mike fut élever jeune sur une île dans west blue, il a eu une enfance presque normale avec ses parents. Enfance normale mais adolescence difficile, en effet, alors qu\'il vient d\'avoir 12 ans, des bruits de canons se firent entendre au loin suivi de suite par des coups sur la porte, c\'était un marine qui venait annoncé qu\'un buster call visant à anéantir la base rebelle de l\'île avait été déclenché et que tous les enfants étaient priés d\'évacuer l\'île, Mike du partir et ne revu jamais ses parents. Plus tard il apprit qu\'ils étaient morts en voulant protéger la base rebelle. Après l\'avoir appris, il fut frappé d\'un coup et décida de continuer la cause pour laquelle se sparent sont morts, il se renseigna, voyagea de villes en villes, et arriva, après 10 ans de voyage, au camp des rebelles. Il alla directement trouver le chef afin qu\'il le prennne avec lui mais pour cela, il devait montrer ce dont il était capable. Mike qui depuis lors se faisait appellé Joker, sortit sous les regards ahuris et moqueurs des rebelles présents. Joker prit alors un adversaire et une carte qu\'il sortit de son jeu, il prononça quelque chose d\'inaudible, la carte s\'envola et se colla sur l\'homme avant de le voir s\'effondrer, inconscient mais pas mort. La carte qu\'il avait choisi, c\'était un 5 de coeur, une carte qui relache dans le coeur de son adversaire, une forte secousse qui l\'a rendu inconscient mais pas mort, il aurait été mort si ça avait été un as. Dès la fin du combat, le chef le regarda, un petit sourire en coin orné son visage, c\'était le signe de sa satisfaction, à partir de ce moment, Joker devenait un rebelle a plein temps. Il n\'eut pas encore beaucoup le temps de se battre en 15 ans de temps, mais il a eu le temps de gravir les échelons et de faire ses preuves...
( 10 lignes minimum )

#Avez-vous lu le règlement ?
( Soyez certains que ce n'est pas qu'un 'oui' que l'on souhaite )
Oui, mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Joker, le rebelle (le seul l'unique^^)   Jeu 28 Aoû - 17:02

Bon, tu es validé^^
bienvenu

Mais pour l'arme, je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joker, le rebelle (le seul l'unique^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foi comme seul et unique soutien [ouvert]
» Rp avec le travelot de service~? Par le seul, l'unique, le magnifique : Zeyros
» Argonar Dal'Shan, le seul et unique dirigeant de l'Hégémonie butarienne.
» Le seul, l'unique : Calior, le garçon démon
» Nishigori Sora - Le seul l'unique ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: