One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aventure rime avec découverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu D.Mushu
Civil
Setsu D.Mushu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Aventure rime avec découverte ! Empty
MessageSujet: Aventure rime avec découverte !   Aventure rime avec découverte ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:36

Arrivée il y'a quelques temps par le gigantesque courant ascendant, Jack avait attéri dans la mer des nuages. Sans tardé comme attiré par l'Aventure, il découvrit le Portique "Heaven's Gate", donna les 1 millions d'Extol que récclamait Amazone la surveillante. Puis il fut conduis à toutes vitesse par le "Homard Express" sur la cote d' "Angel Beach".

*La Vache, il trace le Homard !*

Se tournant vers ses Matelos, Jack s'écria :

"Voici à quoi ressemble le paradis ! Une île qui est composée par des nuages, mes Amis !"
Aventure rime avec découverte ! Skypiea%20-%20heaven

Ils mirent pied à terre, ensuite Jack emmenna avec lui 5 Mousse pour la première expédition dans "Angel Island", puis ils flanèrent dans les rues de la ville, subjugé par ses beautés et avancés technologique. Mushu fit ça quelques temps puis, annonça à l'équipage qu'il se servirait de cette endroit comme port d'attache pendant 1 an avant de partir.

"Bon les gars, je vais découvrir des choses de mon cotés, vous vous êtes libre, vagués à vos occupation, reposé vous bien, vous l'avez mérité."

Et c'est ainsi qu'il partit seul, en errant dans les rues il tomba sur un Dojo appellé : " Tentai Juudou". En entrant il fit la connaissance d'un veille homme, Maitre :" Kani Toshi" (vieux crabe^^). Ce "grand-père", lui apprit les rudiments du Judo Céleste (Judo traditionnel combiné aux projections d'Aikido) au cour d'entrainement sévere et physique. Bien entendu, en même temps il exploré l'île enquete d'or ou objet précieux. Un jour ou mystérieusement il entendit résonné comme un son de cloche, Jack se rendit donc en direction du bruit en se dirigeant au son, ensuite il fini par arrivé sur la Terre sacré: "Upper Yard". Se perdant dans la foret, il grimpa à un arbre et de loin vit une immense vigne tranché.

"Ouahh ! A mon avis celui qui à fait ça devait être sacrément puissant, parceque je crois qu'elle n'ai pas tombé toute seule c'te vigne...."

Jack parti donc en sa direction est la...

"La vache c'est quoi ce délire ! "

En effet devant lui se dressait, une majestueuse cité perdu, sur un mur une inscription disait : " Cité Shandorane".
Aventure rime avec découverte ! Skypiea%20-%20shandora%20city

*Snif snif...(renifle), Ca, ça sent l'Or !*

Et bien Mushu avait raison, en fouillant il trouva un peu d'Or, de l'Or d'une valeur de 4 millions de berrys.

*Estimation personnelle^^*

Content de sa découverte, il passa le restant des jours de son expéditions à s'entrainé au Judo et à fabriqué des armes à l'aide de Dials. Puis, vaint le moment des adieux, comme promis son équipage l'attendait amarer sur :"Angel Beach". Et c'est le coeur lourd qu'il redescendit du ciel, les yeux encore émerveillé de ses découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure rime avec découverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: