One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsu D.Mushu
Civil
Setsu D.Mushu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

vi Empty
MessageSujet: vi   vi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

#Nom :Setsu ( littéralement: "Os brisé"^^)
(facultatif si bonne raison)

#Prénom : Jack

#Surnom :Mushu (signifie :"Taré" ><)
(facultatif)

#Sexe :
M
#Race :
Humain

#Age :
31 ans

#Originaire :
North Blue (préçisément Luvneel)

#Rang :
Civil ( Métier aventurier(ou explorateur...) et par la même occasion inventeur déluré^)
#But :
Découvrir une Terre Inconnu est s'y établir...
#Description du fruit du Démon:
J'aimerai par la suite acquérir au cours d'un rp le fruit Paraméçia de la citrouille, permettant de se transformé en squellette à tete de citrouille avec une cape noir et se servant de ses os pour tranché en tournant sur lui meme comme une mini-tornade.
#Arme :
Pour l'instant son corps avec le Judo céleste mais lors d'un Rp a Skypiea il dévellopera des armes....

#Description physique :
De sa taille haute perché (1 m 88 pour seulement 66 kg),il est très mince de ses longues jambes jusqu'au haut de son corps. C'est qui est un Atout pour sa discipline favorite le "Judo", il est vétu en général d'un costume noir( sorte de smoking saillant) lui donnant l'air d'etre encore plus mince à col ressamblant vaguement à des ailes de chauve-souris dont le centre du colest terminé par une petite tete de mort blanchatre rigolant à pleine dents. De loin on croirait un épouventail ressemblant vaguement à un squeulette, mais il ne faut pas se fié aux apparences, malgré sa stature il est plus fort et très rapide, mais son plus gros point fort est son incroyable volonté d'allé aux bouts de ses actions, comme tout ceux dont le nom comporte un"D"...

#Caractère :
Comme tout les "D" il est doué d'une incroyable volonté capable de tout, quitte à en mourir... Mais par dela cela, Jack est quelqu'un de très amical, sous ses airs de ronchon solitaire, il aide touours quelqu'un dans le besoin en particulié les animaux ,qu'il affectionne particulièrement. D'un naturel farceur il n'hésite pas à faire des coups bas ou à usé de moquerie pour déstabilisé un adversaire, mais quand on sans prend à ses amis alors la...ça barde, il se déchaine comme un beau diable pour aidé ses amis. Son esprit de curiosité et d'aventure l'a poussé à devenir Explorateur.

#Histoire :
Né sur L'ile de Luvneel situé dans North Blue, Jack D.Setsu ou "Mushu", est un de ses enfants à qui on a rabaché la morale de Norland le roi des menteurs. Malgré ses soit disant mensonges, Jack adorait depuis tout petit les exploits de Norland en tant que Aventurier. Son père Setsu D.Ouja était un célebre explorateur amateur de pêche aux gros (tros gros...), c'est ainsi que un jour il s'attaqua à plus fort que lui :" Hakugei Ao Chairo" , la plus grande et la plus féroce des baleines du monde entier . Une immense Baleine Blanche dont mystérieusement le dos était orné d'une grosse tache brune fendillé en plusieurs endroit comme l'écume. Le père de "Mushu" se battu courageusement mais finit par périr sous les violents coups de bélier du mammifère, laissant la maman de Jack s'occupé seul du gamin...

Les années passérent quand Jack agé de 19 ans quitta la maison famillial en direction de...L'Aventure !

*On doit voir ça dans le sang ^^ * *Rires..*

Maintenant il avait acquis de l'exprience et pris de la carure, il était ce que l'on pouvait appellé un "Loup des Mers", il avait en cette instant atteint l'âge de 30 ans. C'est lors de ses nombreuses escales et autres péripéties, que il était arrivé propulsé par hasard par un gigantesque courant ascendant sur l'ile de Skypiea. Il s'y établi pendant une année entière, de temps en temps à la recherche d'or ou d'objets précieux, mais cequ'il fait le plus longtemps fut son initiation au Judo Céleste. Cette art Martial unique inventé par le habitants qui combine les techniques traditionnel du Judo combinné avec les projections de l'Aikido, bien sur tout cela renforcé par des Dials. Quand il repris la direction de la Mer Bleu , Jack emporta avec lui de nombreux Dials pour ses expérience et un peu d'or d'une valeur de 4 millions de berrys qu'il avait découvert par hasard dans des ruines mystérieuse.

Avez-vous lu le règlement ?
"Oéee, cap'tain !"

[désolé j'ai privilégié la qualité à la quantité^^, m'enfin j'aime bien cette fiche =D]


Dernière édition par Setsu D.Mushu le Jeu 14 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

vi Empty
MessageSujet: Re: vi   vi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Moi aussi j'aime bien ta fiche, je la trouve originale ^^ Bienvenue.

Et ton avatar raaah je l'adore °0° Adepte de Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu D.Mushu
Civil
Setsu D.Mushu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

vi Empty
MessageSujet: Re: vi   vi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:00

Ouais j'adore le génie de Burton, merci du compliment aussi^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

vi Empty
MessageSujet: Re: vi   vi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:33

Donc tout d'abord bienvenue ^^

Ta fiche est correct, bien que je trouve tout de même un peu léger ton histoire ^^

Ton personnage ne fait pas trop dans le thème de manga, mais bon, on est dans One Piece (et on a déjà vu bien pire Mad) donc je te valide, bon rp et surtout bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu D.Mushu
Civil
Setsu D.Mushu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

vi Empty
MessageSujet: Re: vi   vi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:11

Merci ! J'ai augmenté un peu le nombre de ligne et corrigé certaines fautes d'orthographe, je trouve ma fiche encore mieu comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vi Empty
MessageSujet: Re: vi   vi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Le Registre des Civils et Chasseur de Prime-
Sauter vers: