One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites histoires de copinages [Hafu-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Empty
MessageSujet: Petites histoires de copinages [Hafu-chan]   Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Dans la vie d'un chasseur de primes, il y avait deux choses importantes : les primes et l'argent. Pour avoir la seconde, il fallait avoir la première. Mais celle-ci était, l'air de rien, dure à avoir. Enfin, techniquement, elle n'était pas plus dure à avoir que ça. Mais c'était justement ça le problème. Les chasseurs de primes affluaient de plus en plus dans le monde, et prenaient la première affaire qui leur passait sous la main. Les têtes des Pirates présentes dans les bars, les magasins, les murs de la ville, étaient souvent attrapés avant que Honey n'ait pu en lire le prix. C'était injuste, mais c'était la dure loi dans ce monde et ce mode de vie.

Alors, la jeune femme avait eu une idée géniale.
Une idée qui lui avait donné un sourire tellement machiavélique que le type avec qui elle passait une soirée dans un bar avait fuit en voyant sa tête.

Les affiches des nouvelles primes n'étaient pas encore à l'état d'affichage, mais les primes, elles, étaient forcément décidés. Et qui c'est qui décidaient des primes dans ce bas-monde ? Bravo, la Marine.

Peut-être qu'elle pourrait donner quelques informations à une pauvre chasseuse de primes qui n'avait rien à se mettre sous la dent... Oh, non, ce n'était pas "peut-être", c'était sûr. Avec son admirable sens de la manipulation ( c'est pas moi, c'est elle qui le dit... ), la bunny girl n'aurait aucun mal à jouer la rôle de la pauvre petite pauvresse qui a besoin d'argent ( malgré son costume de lapin qui lui avait coûté bonbon, mais elle pourrait toujours dire que c'était sa grand-mère qui lui avait tricoté... )

Et c'est pour cette raison que Honey se retrouvait, en cette aprés-midi ensoleillé, à côté du QG d'East Blue. Bizarrement, il ne lui était pas venu une seule fois à l'idée qu'on n'entrait pas comme dans un moulin ici. Très cool, elle avait parlé à un Marine qui sortait de nulle part, et celui-ci, visiblement très surpris, lui avait dit exactement ce qui était marqué plus haut. Ce n'est qu'après que la demoiselle l'ait menacée avec un couteau qu'elle possédait qu'il était rerentrée dans la Base, apparemment sans aucune intention d'informer qui que ce soit, mais plutôt dans l'intêret de se cacher jusqu'à ce que cette psychopathe soit partie.

Mais elle ne partait pas, la soi-disante psychopathe. Tapant du pied comme c'était dans ses habitudes quand elle était impatiente, elle attendait, sur le pas des grandes portes de fer, visiblement persuadée que quelqu'un allait venir. Sa naiveté lui jouait encore une fois des tours.

Ca dura une bonne heure. Jusqu'à ce qu'un évènement survienne.
Un évènement encore plus bizarre que si quelqu'un était vraiment venu ouvrir la porte à la demoiselle aux oreilles de lapin.

C'était jaune, et un peu roux aussi. Et ça bougeait. Et ça avait l'air.. irréel. Oui, c'est ça, iréel. Pourtant, c'était bien fait. Ce "truc" était un lion. Ou du moins, ça "ressemblait" à un lion.
Mais qu'est-ce qu'un lion pouvait foutre sur une île ?

Ce n'était pas tout. Le lion n'était pas seul. Après être passé devant la jeune femme figée comme le marbre, un autre animal suivit : un zèbre. Puis il y eut un crocodile, un pingouin, et quelques autres animaux, plus ou moins normaux.


" ... Mais c'est quoi ce délire ? ._____. "

Il se pouvait qu'elle avait trop bu avant de venir ici. Il se pouvait aussi qu'un charmant jeune homme ait mis un cachet dans son verre et se faisait un plaisir de se foutre de sa gueule en la regardant caché derrière un mur. Mais il se pouvait aussi que la cause du problème soit un peu plus irréaliste.

C'est un peu pour se rassurer que Honey arpenta la rue, jusqu'à trouver de quel endroit les animaux venaient.

D'un cahier, apparemment. Un cahier que possédait une jeune femme, habillé comme une soldat de la Marine. Honey ne pouvait pas savoir si elle s'éclatait à dessiner des trucs qui prenaient vie puisqu'elle était dos à elle et qu'elle ne voyait pas son visage.

Bon, c'était sûrement le cas. Ca devait être super poilant de dessiner n'importe quoi et d'en faire prendre vie... Plus poilant que d'atendre devant une porte en tout cas.

S'approchant de l'inconnu, Honey posa une main fine sur son épaule.


" Dites, je pense que vous devriez dessiner autre chose que des animaux féroces... Autrement vous allez être poursuivi par la Justice pour avoir laissé un de vos copains bouffer un gosse... "
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de copinages [Hafu-chan]   Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11

Hakufu qui était revenu de Logue Town, était actuellement au quartier général de la marine d'East Blue, où elle attendait patiemment que ses compagnons rentre eux aussi au quartier général car elle avait fait tomber les clefs des énormes portes en acier trempées des mur de la base. Ses camarades qui devaient rentrer à environ quatorze heures, n'étaient toujours pas là, et cela faisait maintenant une heure et demi que Hakufu les attendait, car il était désormais quinze heure trente. Elle avait décidé de partir en ville regarder s'ils n'étaient pas là-bas, et elle y chercha pendant trois quarts d'heure, mais n'avait rien trouvé. Quand elle revint devant les portes, elle s'aperçut que tous ses compagnons étaient rentrés dans le quartier général pendant qu'elle les cherchaient en ville. Hakufu entra dans une colère noire, et les pires idées lui virent à la tête, cela faisait trois heure et quart qu'elle les attendaient, et ils avait réussit à rentrer sans elle dans la base. Pour ce calmer, la jeune femme partit au bord de la forêt, et se mit à frapper dans des arbres. Quand Hakufu fut calmée, elle avait détruit une bonne douzaine d'arbres, et prit un morceau avec lequel elle partit devant les portes en acier trempées, le posa sur le sol contre un mur puis, la jeune marine s'assit dessus. Elle s'endormit pendant environ une heure, puis lorsqu'elle se réveilla, Hakufu sortit son cahier et dessina toutes sortes d'animaux, des lions aux crocodiles en passant pas le zèbre et le pingouins. Puis, elle venait de finir de dessiner un énorme rat quand une douce main se posa sur son épaule et qu'une personne avec une gentille voix lui dit :

" Dites, je pense que vous devriez dessiner autre chose que des animaux féroces... Autrement vous allez être poursuivi par la Justice pour avoir laissé un de vos copains bouffer un gosse... "

Hakufu, surprise, se retourna et donna vie à sa créature. Elle sauta dessus comme si c'était un cheval apprivoisé, et la fit reculer. La jeunbe marine, sur ce rat géant, repondit à la jeune femme en costume de lapin :

"La justice, c'est moi qui la représente ! Je suis la sous-lieutenant Sonsaku Hakufu. Et mes animaux n'attaqueront pas les gens qui n'ont rien à se reprocher, ils surveillent la ville et jouent avec les gosses comme vous dites ! Mais mis à part cela, puis je savoir qui êtes vous ? Car vous ne m'avez pas dit votre nom ! Et que faites vous sur cette île, vous ne semblez point être de la marine, que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de copinages [Hafu-chan]   Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:16

Wow, quelle magnifique présentation. Avec sa monture et sa prestance, cette fille aurait presque pu faire jaillir des étoiles dans les environs. Mais bon, c'était impossible. Donc, elle avait fait un superbe discours avec ces moyens, mais Honey avait tout de même écarté les yeux, et adopté ainsi un visage surpris, les mains en position de stop devant elle pour faire comprendre à la demoiselle rousse qu'elle avait compris.

" Hey, no panic Miss... Je suis pas une truande, juste une chasseuse de primes, je m'appelle Honey. "

Réalisant quelque chose, Honey se mit à rire.

" Je n'en ai pas la carrure, c'est ça ? Ouais, c'est que le monde entier doit penser... On doit croire que je suis une strip-teaseuse ou un truc dans le genre... "

Après cette brève présentation, la bunny girl pointa le doigt vers la grande porte du quartier géneral.

" En fait, j'étais venue ici pour demander des nouvelles au sujet de primes à capturer... Il faut dire que je m'ennuie un peu en ce moment. Peut-être pourriez-vous m'aider ? Vous seriez... chou n__n "

Elle enchaîna avec une expression proche du chibi-kawaii-de-la-mort-qui-tue. Dans la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de copinages [Hafu-chan]   Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Hakufu sur son cheval blanc, euh non, sur son énorme rat, vit que la jeune femme ne cherchait pas d'ennuis, mais qu'elle était chasseuse de prime, et qu'elle voulait juste rentrer dans la base, afin d'avoir des affiches Wanted de personnes recherchées, pour pouvoir vivre, car elle n'avait surement pas de chance, et n'avait trouvé aucune informations en ville sur les personnes recherchées. Hakufu savait désormais qu'elle allait trahir la marine, mais elle voulait rentrer chercher ses affaires. Mais il lui fallait un prétexte pour appeler les gardes et cette jeune bunny girl, était le bon prétexte. Mais elle n'aurait pas pu sortir du Q.G. après, donc elle n'allait pas pouvoir utiliser cette jeune femme. Mais Hakufu n'allait pas laisser cette jeune femme dans le besoin, elle descendit donc de son rat géant, qui partit vers la forêt, et dit à cette jeune chasseuse de prime :

"Ha, alors vous êtes chasseuse de prime, je vous crois ! Regardez moi, je n'ai pas une carrure d'homme, et pourtant je suis bien une sous-lieutenant de la marine ! Mais je ne peux pas vous faire rentrer, par contre, j'ai d'anciennes affiches Wanted dans mon sac, enfin ce sont plutôt des dossier mais c'est presque pareil, je peux vous en donnez quelques unes ! Tenez, je vous donnes ceux qui se situent dans North Blue, West Blue et South Blue, il y en a aussi qui vienne de Grand Line ! J'espère qu'avec cela vous aurez de quoi faire !"

Spoiler:

Hakufu après avoir donné ces affiches, salua la jeune chasseuse de prime en costume de lapin, lui tapota l'épaule, et grimpa sur son lion qui venait d'arriver, puis partit en direction de la forêt. Lorsqu'elle fut à la lisière, elle apercevait toujours la jeune femme, mais n'y preta pas attention, et reprit ce qu'elle était en train de faire. Hakufu longea la forêt jusqu'à trouver un petit sentier, qu'elle prit et s'enfoncea dans la forêt, jusqu'à arriver dans une petite clairière, où elle descendit du dos du lion, et s'assit contre un arbre en attendant visiblement une personne.

[HRPG : je t'ai donné la liste des pirates recherchés à faire jouer par un PNJ ! Petit post aussi et désolée de finir le RP comme ça, si tu veux on en refera un quand je serais pirate !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de copinages [Hafu-chan]   Petites histoires de copinages [Hafu-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de copinages [Hafu-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Quartier Général d'East Blue-
Sauter vers: