One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Koby   Mar 12 Aoû - 19:22

    #Nom : -/-

    #Prénom : Koby

    #Surnom : Aucun

    #Sexe : M

    #Race : Humain

    #Age : Un peu moins que Luffy Wink

    #Originaire : Nous ne savons pas mais on pense East blue

    #Rang : Sergent-chef de la marine

    #But : Être Amiral !

    #Arme : Rokushiri

    #Description physique :

    Nous rencontrons Koby dans deux situation, Jeune et adolescent. Comme d’âpres l’histoire du forum il est adolescent, alors je vais vous le décrire lorsqu’il fait sa deuxième rencontre avec les mugiwara’s.

    Koby est un marine exemplaire, il a une chevelure hors du commun. Même si personne ne s’en aperçois, ses cheveux sont mi-longs et Rose. Coiffé simplement en arrière car il a un petit bandeau sur le front qui empêche ses cheveux de lui tomber sur son visage comme sanji. On retrouve aussi a cheval sur son bandeau des lunettes. Les mêmes lunettes qu’il portait lorsqu’il était tout petit. Mise à part sa coiffure, il a un visage harmonieux avec des traits fin qui le rajeunie. Avec un nez très court et petit ainsi que des yeux normaux. On peut remarquer sur son visage une cicatrice assez impressionnante. A demi couverte par son bandeau. Ce n’est qu’un avis personnelle mais je pense que c’est une blessure du a l’entrainement très sévère de son mentor, Monkey D. Garp. Il est plutôt grand pour son âge, car il a la même taille que luffy qui est bien plus vieux que lui. Avant, Koby était poltrons et il était très petit. Même si il ne se sépare jamais de sa tunique, on peu se douter d’une musculature correct.

    Vestimentairement, celui-ci s’habille, a l’inverse de tashigi, avec le vêtement réglementaire des marines. Même si il est sergent-chef il respect la tenu a adopté et il le porte avec fierté. C'est-à-dire, un pantalon noir accompagné de bottines elle aussi noir. Comme tous ses camarades, en haut il porte une petite veste ornée de quelques bandes bleu sur les manches ainsi que sur le col de la veste accompagné elle aussi d’un petit foulard bleu pour la reconnaissance de la marine. Il a toujours rêver dés son plus jeune âge d’entrée dans la marine et grâce a luffy il y est parvenue, et garp l’a pris sous sa tutelle se qui l’a endurcie physiquement et mentalement


    #Caractère :

    Comme son physique, je vais essayé de décrire un maximum le nouveau mentale de notre sergent-chef. Je vais aussi, parfois le comparé jeune et adolescent.

    Jeune, Koby était un enfant imprévisible. Parfois trouillard et pourtant courageux. Grâce a son courage, garp s’intéressa plus prés sur lui et le pris comme apprentie avec son amie qu’il avait défendu Hermed. Grâce a Garp, Koby dégage maintenant une confiance en lui impressionnante qu’il n’inspirait pas avant. Il est devenue plus age et responsable. Un changement tellement radical que même son ami luffy ne le reconnu pas de prime à bord. Très courageux il est maintenant un sergent-chef de la marine et il porte très bien son rang. Fier d’être enfin un marine, il n’est pas pour autant arrogant ou prétentieux et il reconnait la force de ses ennemies.

    Mise a part sa confiance et son charisme. Koby a plein d’autres qualités. Il est très souriant et son sourire est rassurant. Il inspire confiance et respect grâce a ses air et ses tics. Il est très enthousiasme a évolué dans la marine. Il prend son travaille très au sérieux et chaque erreurs de sa part se corrige grâce a son mentor garp. Même si il est assez intimidé par Garp, ce qui est normale pour un mentor, il est très effrayer par sa puissance et implore a celui-ci d’arrêter de canarder de canons le navire de luffy lorsqu’il part de Water seven.



    #Histoire :

    Nous ne savons pas où est née koby mais la première fois que nous le rencontrons c’est dans le premier épisode et il est mousse d’une capitaine pirate que l’on retrouve plus tard dans l’aventure. Celle-ci est Alvida. Ce monstre capture koby lorsqu’il était a la pêche, et elle en fait son esclave. Terrifier par la capitaine, il accepta. Enfin, il n’avait pas le choix… Lorsqu’il rencontra luffy, il essaya de l’aider a se défaire de ce monstre plutôt que de s’aider lui-même. Oui, Koby était bien trop peureux et pleurnichard a l’epoque pour se débrouiller lui-même. Mais lorsque luffy envoya Alvida s’envoler dans les mers obscure d’east blue. Celui-ci profita pour suivre luffy et partir dans un petit village ou Morgan, le colonel de la marine régnait en maitre. Luffy avait pour but de recruter Zorro dans son équipage et koby le suivra sans trop savoir quoi faire. Mais arriver sur l’île il découvrit un quartier de la marine et décida de commencer son rêve. Alors il laisse luffy s’enfuir sur les mers d’east blue et entama seul son destin.

    Tout le reste de son histoire est expliqué par lui-même dans l’épisode 314-315. Cependant, je ne peux pas affirmer la rencontre entre koby et Garp. Nous savons juste que Garp a fait de Kiby un homme respectueux en l’entrainant très durement. Comme il avait fait avec Luffy-san. Il devint de plus en plus fort jusqu'à maitriser quelques techniques qu’utilisais le CP9. La seconde rencontre avec luffy se solde par un court combat d’amis, et pendant celui si, Koby utilise le Rokushiki. Lorsqu’ils se séparent. Koby informe luffy sur une mer mystérieuse qui se trouve au-delà de grand line. On l’apelle Nouveau monde. Il lui promet qu’ils se reverront là-bas mais nous n’en savons pas plus pour le moment sur cette mer.


    #Avez-vous lu le règlement ? Oui Mon Capitaine !

    Je participe a un autres forum avec la même présentation j'enverais un MP a Law en lui inscrivant lequel pour ne pas faire de la pub Laughing

    Exemple rp :

    Le monde était bien trop sombre pour que la justice triomphe de tout ces malfrats tous autant perfide et cupide. Tous en quête d’un trésor qu’ils jugent tous comme une merveille gigantesque. Mais qu’est ce que le one piece comparé a l’aventure ?. Pourquoi tant de monde subissait tant de souffrance causé par les pirates ?. Il n’existe donc pas de bons pirates… Bref, c’est une question qui trotte depuis bien trop longtemps dans la tête de notre Koby. Maintenant Sergent-chef de la marine, le voilà couronné et grader par les haut agents de la marine. Demain, Koby, Garp et ses camarades devais partir en direction de water seven pour rendre visite a un vieux compagnon. Evidement, le capitaine et vice-amiral ne disait que le strict minimum a ses matelots. Koby avait pour ordre de se préparé car la route serais plutôt longue et Grand line est bien trop vaste et imprévisible pour s’y aventurer sans bagages. Alors Koby était dans sa chambre, il faisait ses bagages tranquillement jusqu'à ce que le bruit de la porte l’interrompt dans ses occupations. Il se mit tout d’abord et garde a vous devant son sergent-chef et avec inhabitude Koby fit de même. Jusqu'à ce que celui-ci pensa enfin a lui dire rompez soldat. Alors il li fit signe de la tête de parler et de justifier son arriver dans sa chambre. Koby n’est pas du genre a gronder les autres même si ils ne frappaient jamais a sa porte.

    « Sergent-chef Koby, Voici une lettre du Vie-amiral Garp » Le matelot lui tendit une lettre


    « Merci, c’est très gentil de ta part de se déplacer pour moi » Remercia Koby avec un grand sourire


    Comme je l’ai dit précédemment, Koby est une personne peut être trop gentille. Mais intéressons nous plutôt a ce que raconte cette lettre. Il l’ouvrit avec aisance et prudence pour ne pas la déchirer et il l’ouvrit. Après l’avoir ouverte et de l’avoir lu, il regarda le matelot encore stoïque devant son sergent. Les yeux de Koby s’enflammèrent après la lecture de cette lettre.


    « Si je puis me permettre… Sergent ? que dit cette lettre ? » Dit le matelot avec un soupçon de peur

    « Nous partons de suite ! » Avide de l’aventure, tout comme luffy. Il répliqua avec un ton surexcité.


    Koby redonna la lettre au matelot et lui fit signe de quitte sa chambre pour ne pas lui demander directement. Soudain, le rythme tranquille qu’avait adopter koby tout a l’heure pour faire ses bagages avait changer en une courses impossible. Il était pressé. Mais que raconte cette lettre ? Après avoir enfin finis ses bagages, Il pris la sortie du quartier pour s’engager dans un long couloir menant a la sortie. Un chemin ou plutôt un petit sentier longeait le quartier. Il leva la tête et vit le panneau qui indiquait le port. Il accéda enfin au port de la marine et vît le navire de Monkey D. Garp. Un navire splendide que Koby n’avait encore jamais vue. La lettre qui l’excitait tant devait surement contenir des informations sur un nouveau départ…


    * Prepare toi Luffy… *


Dernière édition par Koby le Mer 13 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Koby   Mer 13 Aoû - 20:07

Bienvenue, tout est correct sauf la réponse à "Avez-vous lu le réglement ?" ^^

Sinon son but, ce n'est pas ça mais il l'a déjà accomplis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Koby   Mer 13 Aoû - 20:48

Kobby n'est pas Amiral il est sergent-chef il me semble xD
j'ai edité pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

MessageSujet: Re: Koby   Mer 13 Aoû - 21:03

Bienvenue ! =D

Déjà validée ? C'est du rapide Wink

_________________

Dis-moi ce que tu vaux et je te dirais que t'es cuit ~

Thème du personnage • Cutie Honey

Hi Tomoya-sama ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Koby   Jeu 14 Aoû - 0:29

Tu n'as pas compris, je pense bien que le but de Koby était de devenir un Officier de la marine, donc accomplis Smile

Ficher valider, bon rp et bon amusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Koby   Jeu 14 Aoû - 10:31

Oo, son premier but en effet. Mais par la suite il veux devenir AMIRAL de la marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: