One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ d'une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laònenn
Chasseur de Prime
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

MessageSujet: Départ d'une nouvelle vie...   Mar 5 Aoû - 18:33

Ikari, répondant désormais au nom mystérieux de Laónenn, se baladait calmement, passant inaperçu de par son accoutrement dans le canal marchand, le principal canal de WaterSeven, la cité sur l'Eau qui avait vu, il y a peu, se dérouler toutes une série d'évennements aussi incroyables que improbables et très rares, à commencer par les deux tentatives d'assassinats sur la personne d'Iceburg, le maire de la ville, et par un Aqua Laguna, tempête locale, sans précédent dans l'histoire de la ville et de l'île de charpentiers.
Pourtant, comme si rien de tout cela ne s'était passé, la vie avait repris son cours normal, et les passants et commerçants divers affluaient tous le long des multiples canaux qui, se jouxtant entre eux formant ainsi un immense labyrinthe, composaient l'essentiel du reseaux de communication de Water Seven.

A présent, il fallait absoilument trouver de quoi manger et un endroit où dormir.... Où peut-on donc trouver cela, à Water Seven ?

HRP : à terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laònenn
Chasseur de Prime
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

MessageSujet: Re: Départ d'une nouvelle vie...   Mer 6 Aoû - 17:35

Longue recherche au sein de la cité de Water Seven.... A la recherche d'un logis...
Après quelques heures passées à parcourir les canaux, la patience d'Ikari porta finalement ses fruits, et une pancarte annonçant une auberge fut en vue de celui-ci.

Laónenn pressa vite le pas vers l'endroit et calmement, poussa doucement la porte en bois de l'auberge. Puis, passant un pied puis l'autre à l'intérieur de la petite bâtisse, fit mine de s'approcher du tenancier de la baraque, un homme de taille moyenne, barbu, aux épaules larges, habillé d'une chemise jaune et d'un pantalon bleu, le tout surmonté d'un tablier blanc.

- "Vous voulez ?"

- "Une chambre pour la nuit avec repas, s'il-vous-plaît."

- "C'est parti... Vous avez la 18. C'est à l'étage, la chambre au fond du couloir, à droite. Pour le repas, qu'est-ce que vous voulez ? On a du..."

- "Le repas le moins cher. S'il-vous-plaît."

- "Mmh...Ok... Revenez dans une demi-heure."

Joignant le geste à la parole, le tenancier de l'auberge se dirigea vers une porte brune derrière le comptoir, y passa la tête et, criant fort afin de dépasser tout le boucan qui semblait règner dans cette autre pièce, passa la commande du nouveau client aux cuisiniers.
Immédiatement après, il ouvrit un petit coffret qu'il cachait dans la poche de son tablier blanc, et, après un petit moment d'hésitation, en sortit une petite clé rouillée qu'il tendit à Ikari Tagayasu.
Ce dernier s'empressa de la prendre de la main de son propriétaire, avant de se diriger discrètement vers l'escalier de pierre semblant mener vers l'étage supérieur, le premier.
En passant, il jeta un petit coup d'oeuil sur le reste de la salle : dans un petit foyer brûlait un feu de bois, tandis que, ci et là se trouvaient d'autres clients comme lui, qui mangeaient, parlaient et rigolaient dans un boucan chaleureux.

Poussant la porte grinçante desa chambre, Ikari pénétra finalement dans la petite pièce située en bout de couloir.
Là, il se déchargea des quelques bagages qu'il transportait avec lui, comme ses larges épées, avant de s'étendre sur la couche disposée au milieu de la pièce à cet effet.
Regardant le toit, il repensa aux évennements qui avaient baigné sa vie durant ses derniers jours... D'abord l'attaque des pirates, rapides, imprévues, puis la destruction du navire marchand, et la mort de tous ses compagnons de voyage suivi du naufrage sur la cracasse de Vulcano Island, littéralement atomisée par la puissance d'un Buster Call au grand complet...

Comment cela avait-il put se passer ? Et pourquoi ? Les prêtres n'avaient aucun but belliqueux, pas plus que le reste des habitants de l'île-forge..... Et ces maudits pirates.... La chasse devait commencer. Dés demain, Laónenn se relancerait à la recherche de pirates et, il le jurait, en truciderait un maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ d'une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ dans une nouvelle région
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Water Seven-
Sauter vers: