One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Laónenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Laónenn Empty
MessageSujet: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:07

#Nom :
Tagayasu
#Prénom :
Ikari
#Surnom :
Laónenn ( = lame en celte)
#Sexe :
M
#Race :
Humain
#Age :
19 ans
#Originaire :
Grand Line
#Rang :
Chasseur de pirates
#But :
Encore inconnu...
#Arme :
Laónenn possède deux énormes lames (ressemblant à s'y méprendre à celles de Cloud) qu'il a appris à manier au fil du temps.
Ces deux lames sont chacunes accrochées à une épaisse chaîne, venant ensuite s'enrouler autour des avant-bras d'Ikari, avant de se rejoindre dans son dos (les deux chaînes sont donc liées). Il les manie principalement grâce à ces chaînes.
#Description physique :
De taille moyenne (entre un mêtre septan,te-cinq et un mêtre quatre-vingts, disons), Ikari Tagayasu est relativement fin, quoiqu'extrêmement musclé, en grande partie grâce à l'entraînement draconien qu'il s'est imposé pour pouvoir réaliser son but (encore inconnu...).
Il a les cheveux bleus métalliques (teintés ?), les yeux de la même couleur et, enfin, il est habillé d'un pantalon et d'un haut en cuir noir moulant, ce qui lui permet de se mouvoir facilement.

D'un teint assez pâle et blanc, contrastant beaucoup avec ses habits et ses cheveux, il est généralement enveloppé dans une grande cape grisâtre avec capuchon, ce qui lui permet de passer relativement inaperçu tout en continuant de créer une grande distance et d'entretenir une certaine froideur et une certaine austérité envers les autres personnes.
Lorsqu'il voyage, et qu'il ne combat pas en général, il range ses deux immenses lames dans son dos, cachées dans de grands sacs eux aussi, grisâtres.

#Caractère :
Très froid et réservé, Ikari Tagayasu, alias Laónenn, n'aime pas se mêler aux autres personnes, et tâche toujours de garder un maximum de distance avec tous les individus qu'ils croisent ou avec qui il doit vivre.
Il a un sens bien défini et carré de la justice... sa propre justice, celle du fil de l'épée, et répugne le plus souvent à témoigner de la pitié ou de la compassion envers ses ennemis qu'il abat sans remord s'il le juge nécessaire.

D'un tempéramment plutot calme, il n'hésite cependant pas à se défendre, mais ce sera rarement lui l'origine d'une bataille, d'un conflit.
Il est aussi très caractérisé par une très grande force d'esprit ainsi que par un esprit fort de battant, qui lui a permi, par ailleurs, d'évoluer dans la vie et, par dessus tout, de survivre dans ce monde.
Pas de camps spécifique, si ce n'est le sien.

#Histoire :
Né sur le petite île de Vulcano Island (HRP : nom totalement inventé ^^'), située en plein milieu de la mer de Grand Line, une île habitée par de très célèbres forgerons, fameux, notamment, pour leur raffinement et leurs armes, Ikari Tagayasu apprit très tôt à se battre, comme l'exigeait la coutume de son peuple.
très doué, il maîtrisa rapidement la technique Goniiryuu, art de combattre millénaire jalousement gardé et protègé, enseigné de génération en génération par les grands Précepteurs, gardiens de Vulcano Island.
Cet art constituait uniquement un moyen de défense pour les habitants, mais la Marine le voyait d'un très mauvais oeuil, et craignait surtout de voir apparaître un grand nombre de pirates d'une force exceptionnelles jaillir de cette île.

Une fois son apprentissage terminé, le vulcanien, alors âgé de seize ans, avait le choix entre continuer son apprentissage du Goniiryuu pour devenir, lui aussi, un Précepteur, ou de mener sa vie en temps que simple citoyen et de devenir, profession toujours très en vogue sur Vulcano Island, forgeron.
Ikari Tagayasu, jeune orphelin ayant vu de ses propres yeux ses parents mourir en tentant de le protèger des raids de pirates cruels, choisi de continuer dans la voie du combat et de l'épée car, en l'absence d'un père professeur, il n'avait que peu de chance de devenir un jour un forgeron.

Usant toujours plus de son talent exceptionnel et de son caractère de battant, il triompha finalement des épreuves et, à la veille de ses dix-huit ans, devint enfin lui aussi un puissant Précepteur.
Sa première mission en tant que tel fut d'accompagner un convoi marchand en direction de Water Seven, la cité flottante.
Alors qu'il était déjà parti à l'aide d'un Eternal Pose en direction de la cité submarine, berceau du fameux Tom, créateur du train aquatique, le Gouvernement eut vent d'une bien sombre affaire : ses archéologues auraient découvert un autres ponéglyphes sur Vulcano Island, servant d'autel pour les prêtres vulacanien, qui, apparemment, avaient appris à lire et à décrypter les étranges signes.
Immédiatement, un immense Buster Call fut appelé et, en l'espace d'une heure seulement, la minuscule île de Vulcano Island fut entièrement rasé de la carte, sans même que ikari ne s'en rende compte.
La Marine, afin de ne pas alerter les îles avoisinnantes, justifia son acte comme le mattage d'une violente et sanglante rebélion de la part des guerriers Précepteurs qui, accompagnés du peuple de l'île, aurait entièrement détruit la base militaire qui se trouvait sur l'île, massacrant au passage tous les officiers et soldat de cette dernière.

Ikari et son équipage, quand à eux, se firent attaquer en chemin par le terrible "Berbant, le chasseur de têtes", barbare sans nom, mis à prix à 45 millions de berrys.
Par un sordide hasard, il s'agissait en fait là de l'assassin de ses deux parents qui, il y a 11 ans de cela, avait pillé les côtes de Vulcano Island, avant de fuir à l'approche des Précepteurs. Mais le cruel capitaine était trop éloigné du jeune homme pour que celui-ci puisse reconnaître l'assassin de ses parents, visage qui, pourtant, était resté gravé dans la tête du jeune Précepteur depuis ce jour-là.
Alors qu'il luttait comme un démon pour maintenir la ligne, les deux navires de Berbant s'éloignèrent tout à coup du bateau marchand, laissant le guerrier seul au beau milieu de ses amis et de cinquantaine de pirates massacrés sur la coque branlante d'un navire croulant et saccagé, la cargaison volée.
Mais le terrible capitaine pirate ne laisserait pas un acte nuire à sa réputation et, à paine s'étaient-ils repliés qu'il ordonnait de couler la carcasse flotante à coup de canons.

Rejeté par la mer deux jours plus tard, à moitié mort, Ikari ne put que constater avec effroi la destruction de son île natale dont il ne restait plus que quelques rochers par-ci par-là par le Buster Call.
Etrangement, il ne remit jamais la faute entièrement sur la tête de la Marine et du Gouvernement, mais bel et bien sur celles des pirates, non seulement ceux qui les avaient attaqués, mais aussi tous les autres, autant qu'ils étaient.
Alors qu'il pleurait toutes les larmes de son corps, il entendit, à quelques dizaines de mêtres de lui, une voix faible et tremblante...

- "I...Ikari.... C'est toi ?.. Teuheu ! Teuheu !"

- " Taraya-sama ? Que s'est-il passé ? Pourquoi ont-ils déclenché le Buster Call ? mes..mes amis, mon île...

- "I..Ikari, écoute-moi bien... Quoique l'on te raconte, ne l'écoute pas.. Teuheu ! Teuheu !
Le Gouvernement nous a attaqué car nous possédions un légendaire ponéglyphes... J'en déduis que ceux -ci sont dangereux pour le gouvernement mondial, qu'iols révèlent quelque chose d'incroyable à leur sujet... Teuheu ! Teuheu !"

- "Non ! Arrêtez de parler ! Vous avez perdu trop de sang comme ç......."


C'est ainsi que Taraya-sama, le Maître Précepteur mouru dans les bras de son fidèle disciple qui, hurlant sa colère et son désarroi, ne pouvait cependant rien faire, absolument rien.... Il était totalement impuissant face à cette situation de crise...
Il passa ainsi trois jours entiers à se morfondre sur son sort, se nourrissant des poissons morts flottants à la surface de l'eau, tués probablement par un boulet mal visé ou encore un éboulement.
C'est alors que, attiré par les cadavres de poissons multiples de la zone, une ombre gigantesque nageant mystérieusement à grande vitesse sous la surface de la mer, s'approcha calmement dês restes de l'île, comme les nuages noirs sur l'océan calme...
Sortant tout à coup de la mer, en gobant quelques ichtoïdes au passage, le grand monstre, voyant la silhouette esseulée d'Ikari décida de finir par un petit dessert bien mérité... Bien mal lui en pris. En deux temps trois mouvements, l'affaire était règlée, et le monstre vaincu.
Alors qu'il marchait déjà pour reprendre sa place sur le rocher, à côté de la tombe de fortune de son Maître, il fut enfin frappé par son esprit de combattant... Ce monstre allait pouvoir lui servir à quitter ces îlots rocheux vers l'aventure et, plus que tout, vers sa vengeance...

C'est ainsi que débutèrent les aventures de Laónenn, lke chasseur de prime, unique héritier de la tradition du Goniiryuu...


PS HRP : Le monstre s'appelle Ryuuken. Il est tout en longueur, et mesure environ 10 mêtre de long, pour un peu moins de deux mêtres de hauteur.
Ikari ne s'en sert que pour se déplacer. Au fil du temps, ils ont tissé des liens amicaux, et jamais ils ne s'attaqueraient entre eux.

#Avez-vous lu le règlement ?
Ja, captain ! Oui, mon capitaine ! (...)


Dernière édition par Laònenn le Mar 5 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

Bienvenu
Rallonges le caractère et la description physique et pour le monstre je sais pas si cela va être possible ! Attends la confirmation de Law mais moi je dis pourquoi pas, c'est original, et tu demande pas de sabre spéciaux ou autre mais je peux pas décider toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Oui, je comprends bien (bah, sinon, je n'aurai qu'à faire qu'il meure ou qu'il parte dans un rp, après m'avoir déposé sur une île où je prendrai un bateau, ou quelque chose comme ça ^^).
Sinon, je ralonge, je ralonge Wink

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:57

Bon je te valide ^^
Attends Law pour le monstre, il te dira si c'est bon ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:58

Ok, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:45

Faut qu'on m'explique l'histoire du montre, car je n'ai pas le temps de lire ta présentation et ainsi je te dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
Sonsaku Hakufu


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

Pour partir de son île détruite par le buster call sans bateau, il a "apprivoisé" (on va dire ça comme ça ^^) un monstre marin qu'il utilise pour se déplacer sur la mer et il voudrait savoir s'il peut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Chasseur de Prime
Honey


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

Bienvenue à toi.

Bel avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Laònenn
Chasseur de Prime
Laònenn


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 0 / Chasseur de Primes
Equipage: Aucun.
Type d'arme/pouvoir:: Deux lames Goniiryuu.

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:16

Merci ^^ Je dois dire que le tien est pas mal non plus, xD ^^

Oui, c'est ça ^^' Sinon, on a qu'à dire que je l'"utilise" juste pour quitter l'île, puis que je me trouverai un bateau plus tard. Je suis justement allé à WaterSeven exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23

Bon ben si tu veux xD

Donc tu peux l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laónenn Empty
MessageSujet: Re: Laónenn   Laónenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laónenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Laónenn
» Absence de Laónenn
» Journal de bord de Laonenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: