One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Risquer sa vie pour plus de puissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Sam 30 Aoû - 14:41

Nomak était en train, d'exploser le chasseur de prime quand celui-ci disparu aussitôt... C'était la deuxième fois, bizzare un magicien enfin bon c'était pas sa l'importent sa devait être un mirage ou une espèce d'illusion donc il dois être a proximiter.

"Ces sa les chasseur de prime de nos jour... Ces minable, je vais te les briser tes tour de magie gamin."

Une fois sa phrase fini, 10 espèce de clones fir leur aparition il s'aprochére tous dangereusement de Nomak celui ci souriat avant de bloquer ses pied sur le sol et il serra les dents.

"Psyco-sphère."

Aprés ses mot, une sphére presque transparente entourat Nomak une fois a l'intérieur il lancat ses FlashGun dans les air ensuite il fure suspendu dans les air.

"Meurt... Death Light."

Les FlashGun commencére à tourner dangereusement sur eux même aprés ceci les armes tirére... Des Flash lumineux partait dans tous les sens.


[Désoler petit et pas encore corriger, le prochain je le fait promis la je suis un peu débordé. ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Sam 30 Aoû - 20:18

Le laissant dans son illusion, cela fatiguera sûrement son mental, pendant ce temps-là Nagato était assit en train de reprendre un peu de son épuisement en utilisant ses illusions ainsi sans s'arrêter quelques minutes. C'est alors qu'il pensa qu'il était de temps de passer à l'attaque, il se plaça rapidement devant Nomak s'abaissant (pour être aggroupis) juste devant Nomak et tout en arrêtant son illusion il fit un coup-de-pied verticalement en pleine machoir pour le faire voltiger dans les airs à plus de 10 mettres "Two !" en le poursuivant après avoir fait un grand bond pour préparer la fin de son attaque "Shoot" c'est alor qu'il mit son action "Attaque final" alors qu'il s'appretait à dire son deuxième "Shoot" il fut arrêter quand...(donc en gros soit tu esquives, ou fait une attaque ^^)
Il ne comprenait pas, aucun de ses adversaires avait réussit à parer cette attaque, avec le coup dans la machoir le gars devrait être un peu sonné, de plus cette adversaire venait juste de sortir d'une illusion alors une effet suprise pourrait aussi lui donner moins de chance de contrer... Donc en effet, les 80.000.000 qu'il avait sur la tête n'était pas mise pour rien...

[Comme je te l'ai dit Nomak, je ne sais pas vraiment quoi te répondre donc j'espère que c'est bon ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Mer 3 Sep - 18:58

Pour se faire avoir par le coup classique qu'avait utilisé Blake, fallait vraiment être con, ou alors le faire exprés. Or, Honey ne faisait partie d'aucune des deux catégories. Elle était juste... très naive. Oui, c'est ça. Donc, par pure innocence et naiveté, elle avait tourné la tête, et avait à peine aperçue son épée se faire attraper par la canne à pêche et l'ombre du banc de poissons volants qui se précipitaient sur elle.

Par contre, à défaut d'être méfiante, Honey ne manquait pas de réflexes. C'est ainsi qu'elle se retrouva à courir en zigzaguant entre les poissons, dans la hantise de s'en prendre un sur la figure.

Et à courir comme une dératé sur le pont, elle en manqua le mouvement de l'attaquant, qui lui balanca un coup qui la projeta sur quelques tonneaux un peu plus loin. En atterissant sur les tonneaux, elle les fit exploser, et le contenu qui se déversa sur elle s'avéra être... du poisson.

En gros, elle avait fait tout ça pour rien.

Se relevant et se dégageant du gros tas de poissons qui, heureusement pour elle, était un minimum frais, elle aperçut le petit garçon de tout à l'heure s'approcher et lui demander qui elle était.


" Pas le temps de t'expliquer, trésor, je dois d'abord combattre le vilain monsieur pour que tu puisses t'échapper. "

Elle n'avait toujours pas compris qui Onikage pouvait être, mais il y avait fort à parier que la demoiselle n'espérait pas un combattant supplémentaire, car l'autre lui avait déjà prouvé qu'il ne plaisantait pas. Reprenant son épée qui traînait un peu plus loin, Honey tira d'un coup sec sur le fil qui l'entourait pour faire voltiger la canne à pêche des mains de son propriétaire. L'ayant récuperé, elle la lança dans la mer en ne quittant pas le pirate des yeux.

" Comme ça tu pourras la faire un peu à la loyale... C'est moche de tromper une femme, tu sais ? "

Ne lui laissant pas le temps de répondre, la Bunny Girl s'élanca vers Blake, l'épée en main. Mais au dernier moment, elle jeta l'épée à terre, en ayant confiance à sa stratégie. Il ne pouvait pas se douter que son coup de poing était presque aussi puissant que celui d'un homme de force moyenne. Il devait être assez surpris en recevant le coup de poing dans l'estomac, qui le propulsa vers l'avant du bateau. Cela fait, ce fut au tour de la demoiselle d'attendre que son adversaire se relève, en ramassant la lame qu'elle avait fait tomber.

_________________

Dis-moi ce que tu vaux et je te dirais que t'es cuit ~

Thème du personnage • Cutie Honey

Hi Tomoya-sama ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomak Ayaki
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 30
Statut : Ex-Chasseur de prime, devenu pirate.
Fruit du démon : Rado Rado no Mi
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 30/05/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Surf, FlashGun, Rado Rado no mi

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Mer 10 Sep - 14:52

Nomak était en train de cogner le jeune homme, quand celui-ci disparu une nouvelle fois... Sa en devenait même chient enfin bon, il sentit quelque chose et regarda en bas et il vu le jeune homme au cheveu noir et rapidement il ce pris un coup de pied dans le menton ceci le fit décoller du sol quand il vu son adversaire décoller du sol Nomak serra les dents il allait avoir mal... Mais le jeune homme semblait assez fatiguer donc cela laissa une ouverture à Nomak, il attrapat le visage du jeune homme avant de le balancer sur le sol... Nomak lui retombat sur ses genou avant de cracher il ce tena la tête un petit moment avant de ce relever, Nomak avait un pouvoir trés puissant mais cela attaquait les cellules de son cerveau.

"Tu te débrouille plutôt bien pour un chasseur de prime."

Oui car la majorité des chasseur de prime que Nomak avait rencontré était assez minable enfin... Nomak foncat, sur Nagato avant de lui donner un joli crochet du droit.

[Voilà désoler petit et mal écrit, mais manque d'inspi et puis je bloque plusieur rp donc voilà.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 24
Statut : Pirates à plein temps
Fruit du démon : Aucun
Localisation : En train d'écrabouiller ses victimes
Date d'inscription : 24/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Pirate
Equipage: Hearts Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana, Chaîne, bracelet de fer/ Aucun

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Mer 10 Sep - 21:54

Blake était tout content que son piège eut marché contre la Bunny Girl. Blake afficha un sourire, il savait qu'il pouvait gagner, mais il savait qu'il pouvait perdre aussi, mais il restait confiant. La jeune fille se releva en dégageant le gros tas de poissons où elle avait attérit. Une fois debotu elle s'exprima :

" Pas le temps de t'expliquer, trésor, je dois d'abord combattre le vilain monsieur pour que tu puisses t'échapper."

Elle tira sur le fil de la cânne à pêche pour la retirer des mains de Blake. Une fosi récupéré, elle la lança dans la mer. Blake se retourna vers l'océan avec la bouche grande ouverte et en tirant la langue, ses yeux étaient sortie de leur trou. La Bunny Girl venait de jeter la cânne à pêche que le vieux monsieur lui avait donné un peu plutôt dans la. jorunée. Pendant ce temps, la Bunny Girl lui répliqua :

" Comme ça tu pourras la faire un peu à la loyale... C'est moche de tromper une femme, tu sais ? ".

A peine ses mots prononcés, elle chargea Blake qui s'était retourné, elle lacha son épée juste avant de le frapper pour enchainer de son coup de poing ce qui fit sauter Blake en arrière pour enfin s'écraser au sol. Blake allongé au sol pensait que la p'tite dame était corriace, et surtout, qu'elle avait lancé sa cânne à pêche. Blake se releva les yeux en fureur, on pouvait voir des flammes tellement il était en colère. Enervé il cria sur la Bunny Girl :

" TU VAS PAYER POUR AVOIR LANCE MA CÂNNE A PÊCHE !!"

Blake s'arma se son épée, il aracha la chaine sur son bracelet pour l'enrouler autour de son épée, maintenant, c'ets une épée-massue. Il courru comme un dératé sur la Bunny Girl en brassant l'air de coup de sa nouvelle arme. La Bunny Girl esquiva les nombreuse frappes de Blake. La Bunny Girl se trouvait dos au mur de l'une des salles du bateau. Blake chargea en voulant lui mettre un coup de crâne, la Bunny Girl se décala et Blake s'enfonca la tête dans le bois du bateau pour y rester bloqué. La Bunny Girl avait donc champ libre pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuuma Nagato
Chasseur de Prime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 26
Statut : Chasseur de prime
Fruit du démon : Gen Gen no Mi
Localisation : -^
Date d'inscription : 23/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Kunais&Shurikens/Illusioniste

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Sam 20 Sep - 13:28

Son attaque aurait pu être réussite... mais... La fatigue lui fit faire un echec, se faisant prendre le visage pour ensuite être balancer vers le sol... La colision lui fit tout de même de bon dégat, il n'avait pas totalement réussit à se stabilisser pour avoir les dégats les plus faibles. Il se releva tout de même assez facilement, il y avait un peu de sang qui couler de son arcade... Il ne pensait pas devoir utiliser son arme qui maitrise depuis un bon moment le mieux, bien qu'il ne pratique pas depuis des années le maniement des épées, il en avait déjà aquis une très bonne compétence. Le pirate lui avouant qu'il se débrouillait plutôt bien pour une chasseur de prime, Nagato aussi devait avouer que son adversaire était bon. Mais bon, pas le temps pour les paroles...
Entrant sa main dans son haut pour ensuite faire resortir un long sabre de couleur noir (lame), il l'avait reçu par un vendeur bien réputé pour lui avoir débarassé d'un pirate qu'il était sur le point de lui voler de ses marchandises...

(Nomak, idem ^^ Je te l'avais dit, en ce moment complètement un manque d'inspiration, c'est vraiment soulant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey
Chasseur de Prime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2008

Wanted
Prime/Rang: Chasseuse de primes
Equipage:
Type d'arme/pouvoir:: Armes blanches et improvisation

MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   Dim 28 Sep - 14:52

Tout ça pour une canne à pêche ? Ou c'était juste parce que son attitude énervait fortement Blake ? Toujours est-il que, flammes dans les yeux, il se lança sur elle et tenta de lui donner un coup de boule. Mais il loupa son coup et se retrouva la tête dans le mur, provoquant du coup une monstrueuse pagaille, et des morceaux de bois en moins sur le bateau.

Un sourire crispé et une grosse goutte de sueur sur le visage, Honey ne trouva pas autre chose à dire que :


" Wow. "

Aucun doute que si elle s'était pris ça dans la figure, elle serait sûrement bonne à envoyer dans la mer nourrir les requins... Mais elle l'avait évité. Bonne chose.

Donc, maintenant, elle avait l'avantage. Mais quoi faire ?

Honey se mit alors à réflechir, bras croisés sur sa poitrine, tandis Blake essayait de se sortir du mur... Bien entendu, elle ne l'aidait pas, mais elle ne faisait rien pour qu'il y reste non plus... Elle devait penser qu'elle avait le temps.


" Ah, je sais ! "

Mais au moment ou la chasseuse lâche cette exclamation aigu, Blake sortit la tête du mur. Dans un réflexe, Honey attrapa sa tête et essaya de la rmettre dna sle mur en criant :

" Naon, reste-la toi ! << "

Sans commentaires...

_________________

Dis-moi ce que tu vaux et je te dirais que t'es cuit ~

Thème du personnage • Cutie Honey

Hi Tomoya-sama ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Risquer sa vie pour plus de puissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Risquer sa vie pour plus de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: GrandLine :: Îles de GrandLine :: Autre îles-
Sauter vers: