One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sonsaku Hakufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Dream Pirate
Dream Pirate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 24
Fruit du démon : Kai Kai no mi : permet de donner vie à ses dessins
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted
Prime/Rang: /
Equipage: Équipage des Dream Pirate (Équipage de Fanch)
Type d'arme/pouvoir:: Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins

MessageSujet: Sonsaku Hakufu   Mar 29 Juil - 16:22

#Nom : Sonsaku

#Prénom : Hakufu

#Surnom : /

#Sexe : F

#Race : Humaine

#Age :17 ans

#Originaire : South Blue

#Rang : Marine

#But : Comme tous les marine !

#Description du fruit du Démon : Kai Kai: Permet de donner vie a des dessins.
Avec l'accord d'un administrateur !

#Arme : deux couteaux, un dans chaque manches. A l'intérieur de chaque manche, se trouve un pinceau imbibé d'encre pour ses dessins !

#Description physique : Hakufu est une jeune fille au cheveux assez long, brun un peu foncés. Ses yeux sont de couleur vert, et sa peau blanche. Elle possède aussi un poitrine assez grosse. Toujours le sourire au lèvres, cette jeune femme est très forte, elle maîtrise bien les arts martiaux pour se battre au corps à corps. Hakufu n'en n'a pas l'air, mais elle possède une force non négligeable. Déjà pendant son enfance, elle s'entraînait à porter des choses lourdes. Hakufu porte toujours des gants rouges, où à l'intérieur, se trouvent deux petites plaques en acier trempé, pour donner plus de force à ses coups de poing. D'autres plaques d'acier se trouvent aussi dans ses chaussures, pour donner plus de force à ses coups de pieds. Hakufu porte généralement un petit ensemble jaune et blanc pour le haut du corps, et une jupe rouge extrêmement courte pour le bas du corps, avec des baskets bleues et des chaussettes blanches, qui remonte jusqu'en dessous du genoux.

#Caractère : Hakufu est une jeune fille de caractère très difficile, elle fait partit de la marine juste pour tuer et piller les pirates, c'est une voleuse de pirates qui fait tout de même partie de la marine, elle les combats juste pour la prime, mais si elle recherche autant d'argent, c'est pour s'acheter un médicament qui est le seul médicament à pouvoir soigner son petit frère, mais ce médicament ne se trouve que sur Grande Line, est vaut 10.000.000.000 (10 milliards) de berrys car il est unique au monde. Si Hakufu voit une personne malade, elle fera tout pour l'aider, elle est devenu médecin afin de pouvoir soigner toutes les personnes malades au monde. Elle serait même prête à trahir la marine si on lui proposait une grosse somme d'argent ou alors qu'elle y aurait des intérêts. Hakufu a aussi un penchant pour l'alcool, elle adore boire, et le fait d'ailleurs à chaque occasion qu'elle a. Lorsqu'elle se met à boire, généralement, ce n'est pas qu'une choppe ou deux, elle s'est plutôt une dizaine. Hakufu tient très bien l'alcool, elle vomit quand elle en boit trop, mais elle ne fait jamais de comas éthyliques.

#Histoire : Hakufu est née sur une petite île de South Blue nommé Trichta, où elle vécu jusqu'à ses sept ans, sa famille toute entière partit de cet île dite maudite par les visiteurs car une terrible maladie touchant surtout les bébés était en train de se répandre. Alors qu'il devait fuir l'île à cause de la maladie, le frère aîné de Hakufu, nommé Manji, lui apprit à dessiner, elle se découvrit une véritable passion pour le dessin, en plus d'être très douée. Hakufu n'avait que dix ans lorsque son petit frère de quatre ans tomba malade, son père et son frère aîné qui avait alors quinze ans partir de la maison en les laissant seuls avec leur mère, pour pouvoir devenir des chasseurs de prime, afin de récolter assez d'argent pour acheter le médicament qui lui seul pourrait guérir son petit frère, Hakufu seule avec sa mère et son petit frère qui se nommait Haru, se sentait coupable de ne rien pouvoir faire pour son frère, elle se mit donc à travailler très durement afin de devenir médecin et de pouvoir soigner son petit frère. Lorsque Hakufu eut quinze ans, elle partit de la maison afin de devenir chasseur de prime, mais sur son chemin, elle rencontra un base de la marine, elle fit un tour dans la base et un peu plus tard, elle décida de s'y inscrire. Hakufu pensait qu'en devenant une grande marine, elle aurait l'aide de des soldats et pourrait battre et piller les pirates plus facilement. Au cour de son test de force pour pouvoir entrer dans la marine, Hakufu battit très facilement tout ses adversaires grâce à ses talents dans le domaine des arts martiaux. Elle pilla de nombreux pirates des alentours de son quartier général, lorsque le commandant lui laissa le choix, partir sur la mer avec d'autre marine ou rester au quartier général et combattre toutes sortes de petits pirates. Hakufu choisit évidemment de partir du quartier général et devenir une grande médecin pour pouvoir acheter le médicament de son frère. Mais Hakufu n'avait pas oublié sa famille, et continuait de créer des dessins toujours plus beaux pour se les rappeler.

#Avez-vous lu le règlement ? Oui mon capitaine !

_________________

Death is sometimes a punishment,
often it is a gift for many,
it is a grace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sonsaku Hakufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: