One Piece RPG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Vent Divin~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Vent Divin~   Ven 25 Juil - 10:05

#Nom :
Sawada

#Prénom :
Tsunayoshi (Appelez moi Tsuna ^^)

#Surnom :
Gamin en raison de sa taille ><

#Sexe :
Mâââââle x)

#Race :
Humain

#Age :
Inconnu on estime entre 15 et 18 ans...

#Originaire :
South Blue

#Rang :
Pirate

#But :
Vivre...

#Description du fruit du Démon:
///

#Arme :
Un Katana et des gants en métal léger projetant des vagues de vent pouvant juste propulser l'adversaire.

#Description physique :
Tsuna
a le physique d'un adolescent de 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux bruns avec des yeux d'un bleu ciel magnifique. Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résitant et léger, ils améliorent la force de frappe de Tsuna en plus de son Katana qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille assez cool avec des vêtements où il se sent à l'aise pour se battre. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles mais il est plus considéré comme un petit "nounours" par celles-ci.

#Caractère :
Tsuna est un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les combats intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Son équipage, c'est sa famille et comme on dit la famille c'est sacré donc il fera tout pour le protéger.

#Histoire :
[A Venir]

#Avez-vous lu le règlement ? Oui Mon Capitaine :p

J'ai vu que certains faisaient un test RP je peux vous poster un des miens sur un forum Naruto sans problème ^^

Dernière édition par Sawada Tsuna le Ven 25 Juil - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate

Masculin
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Le Vent Divin~   Ven 25 Juil - 10:07

Re-bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite et les testes RP ne sont pas pour les personnages inventés ^^

Invité

MessageSujet: Re: Le Vent Divin~   Sam 26 Juil - 7:16

Bienvenue ^^ (Même si tu étais ici avant moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vent Divin~   

Le Vent Divin~
Page 1 sur 1