One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mar 22 Juil - 22:31

Onikage marche lentement dans les rues de Loguetown en sentant vaguement la courroie orange qui retient Shéhérazade sur son dos lui meurtrir un peu l'épaule gauche. Il sent également l'aura de cette dernière qui l'enveloppe tout entier, mais surtout, la pluie qui dégouline sur son visage et trempe entièrement ses vêtements. Il lève alors machinalement les yeux vers le ciel plombé tout en augmentant son étreinte sur le sac qu'il porte sur l'épaule droite. Il se souvient de ce qui s'est passé le matin même : une lettre de son père l'attendait sur la tale de chevet et ce dernier annonçait qu'il devait partir pour une mission longue durée : au moins 6 ans. Onikage sent son corps se crisper à ce souvenir : son père adoptif l'a abandonné pour six années et il n'a même pas jugé utile de lui dire en face ?!

****Papa... Pourquoi tu ne m'emmènes pas avec toi ? Je pensais que j'avais... Que j'avais fait mes preuves pourtant !****

Finalement, Onikage soupire et se remet en marche, son objectif : le port. Il est hors de question qu'il reste six ans seul à Logutown, même si il aime cette ville : rester sans son père, ce n'est pas la peine, la solitude, il l'a déjà trop connue. Finalement, il finit par arriver au port et commence à se diriger vers une barque que son père lui a acheté plus tôt, mais d'un coup, il sent une présence derrière lui et il se retourne en sourpirant ce qui lui permet de reconnaître le gêneur : le 3e classe Zennosuke, un ancien marin au service de son père. Rien que le fait de voir son visage fait comprendre à Onikage que le marin sait pourquoi il est là et qu'il veut l'empêcher de partir, mais il préfère dans un premier temps faire comme si il ne savait rien

"Euh... Que.. Que voulez-vous maître Zennosuke ?"

"Ne fais pas l'idiot avec moi Onikage... Je te connais... Tu es timide, mais pas idiot et surtout, je ne pense pas que tu sois le genre à déserter à la moindre contrariété. Alors tu vas me dire ce que tu comptes faire maintenant. Sais tu que tu es en train de trahir à la fois ton père et la marine toute entière ?!"

Onikage ne peut pas s'empêcher de baisser les yeux : il s'attendait à ce style de choses, mais de voir la colère et la déception dans les yeux de Zennosuke lui fait quand même mal. Malgré tout, il relève les yeux et plante son regard jaune fendu en amande dans les yeux couleurs tempête marine de Zennosuke avant de se détendre et de poser son sac dans sa barque, puis de se retourner pour fixer le regard sur l'homme.

"Je... Je ne vous demande pas de... De me comprendre... J'ai... j'ai été heureux quand mon père était là. Mais... mais maintenant, il m'a laissé seul sans même me... Me dire pourquoi. Je veux juste le rejoindre : après tout, c'était surtout pour lui que je restai... maintenant, plus rien ne me retient ici..."

"Tu ne peux pas partir comme ça ! En plus, si tu retrouves ton père, il sera forcé de t'arrêter : si tu quittes la ville sans permission, tu deviens criminel !"

"Je... Je ne manquerait à personne..."

A peine il a prononcé ces mots que Onikage est forcé de se baisser pour éviter une gifle, puis il voit Zennosuke qui a l'air fou de rage, à tel point qu'il en dégaine son sabre et le menace ouvertement de la pointe de ce dernier. Là, Onikage n'hésite pas et sort Shéhérazade dont la lame noire commence d'un coup à étinceller, malgré l'absence de soleil

"Je t'arrêterai ! Il est hors de question que je te laisse partir comme ça ! Je t'arrêterai même si pour cela, je dois te blesser gravement ! Je ne peut pas te laisser trahir les ordres de ton père !"

"S'il vous plaît... Je ne veut pas vous... Vous blesser ! Alors laissez-moi !"

Pour toute réponse, Zennosuke se contente de lui foncer dedans, mais Ce n'est pas dur à esquiver : Onikage se contente de faire un grand saut et d'attèrir... Debout sur le plat de la lame du marin qui reste un instant pétrifié par cette esquive. Mais d'un coup, Onikage fait un saut périlleux tout en décrochant le fourreau de Shéhérazade de son dos et range rapidement cette dernière dedans avant de prendre la position pour son Iaijutsu. Puis il regarde Zennosuke en sentant une sorte de petite douleur dans sa poitrine, mais il s'éfforce de ne rien montrer

"Je suppose que je... Que je n'aie pas le choix... Je dois donc vous affronter... Je... Je vous demander par... pardon... mais c'est vous qui avez commencé !"





Dernière édition par Onikage le Mer 23 Juil - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mar 22 Juil - 23:26

La mer d'East Blue n'était pas tellement différente que celle de North Blue, pendant la saison qui était différente sinon rien de spécial. Pourquoi avoir traverser toutes ce parcour pour aller à East Blue, Logue Town vous connaisez non ? L'île où tout commence et se termine, c'est-a-dire où le Seigneur des Pirates, Gold D. Roger fut née là-bas et fut executer. Cette île était très connu depuis cela, beaucoup de pirate voyageais de l'autre côté de la terre pour aller sur cette île, donc pourquoi pas Law ? Sur le voyage qu'avait parcourir les Hearts Pirates, ils ont eu affaire avec beaucoup d'enemis, des pirates, des marins et surtout des chasseurs de primes, mais plusieurs de leurs enemis fuya en entendent le nom "Trafalgar Law", un personnage ayant une prime de 200.000.000 ne doit sûrement pas se faire avoir comme-ça par des débutants de première... Sur la route pour Logue Town, ils accostèrent sur un petit île appeler Orange Town. La ville avait l'air joyeuse avec pleins d'ambiance et de personne sympathique. Law fit un petit tour dans le centre-ville avant de rentrer dans une taverne. Il commanda un simple verre d'eau, son équipage n'était pas venu avec lui donc il ne savait pas ce qu'ils étaient en train de faire en ce moment-même. Le tavernier lui apporta son verre et juste après un homme arriva vers lui...

-Tu es bien un pirate ? De North Blue si je me ne me trompe pas ?

-C'est exact

-Trafalgar Law ? Avec une prime de 200.000.000 de Berry. Que fais-tu sur East Blue ?

Avant de lui répondre, il but une petite gorger de son verre d'eau, mais pourquoi cette homme s'intéressait autant à lui ? Etait-ce encore un marine ou plutôt un chasseur de prime ? Bizarrement Law trouvait que cet homme n'avait pas l'air suspect ou louche, un habitant de l'île sûrement qui cherche discusion.

-Je suis venu sur East Blue pour aller sur l'ile où tout commence et tout finit, Logue Town. Beaucoup de pirate font ça, alors pourquoi pas moi ?

-Certainement, mais pas des pirates venant de naviguer des mois et des mois sur Grand Line pour après atteindre la prime qui est sur ta tête, le Quartier Général d'East Blue doit déjà être au courant de ton arriver, fait bien gaffe là-bas; la marine seront sûrement pret à t'attaquer voir te capturer.

-Merci de vous inquiètez pour moi, mais ne vous inquiètez pas pour ça.

-Bien.

Dit le vieille homme avant de repartir à ses occupations, donc la Q-G serait déjà au courant de son arriver ? Vaut mieux ne pas rester sur cette île avant de causer de gros problèmes a ces habitants bien sympathique, pensa-t-il avant de boire tout son verre et repartir vers son bateau. Il dit alors à tous ses nakamas de retourner sur le bateau et de prendre le cap pour Logue Town. Mettant les voiles et repartit en mer pour des nouvelles aventures. Les membres de l'équipage étaient tous en train de faire son travail, pour la prochaine destination: Logue Town...

Plusieurs jours plus tard, un bout de terre apparaisait au loin, loin devant... Logue Town, enfin ! Dans quelques minutes ils auront mit leurs pieds sur cette île, mais il n'avait pas oublié ce qu'avait dit le vieille homme, mas bizarrement ces derniers jours aucune bataille n'a été mener. Aucun pirate, aucun chasseur de prime aucun marin, rien ! Arrivant au port pour accoster, l'équipage se sépara en plusieurs groupe et pour une fois Bepo ne vint pas avec Law, mais deux nouvelles recrue si, Chapapa et Scorpio. Ils avancèrent dans la ville, tranquillement, la ville avait toute sorte de personne et aussi beaucoup de pirate non-connu, mais Law sait faire la différence entre un pirate et une personne civil. En arrivant à la grand place, où il y avait l'échafaud où a été éxecuté le Seigneur des Pirates.

-Alors c'est ici...

Regardant quelques secondes suffisait, quand il se retourna et recommenca à marcher. Il n'est pas le genre de pirate à rester devant une chose pendant une heure.

-Venez on y va.


Marchant en direction du port pour aller se repose dans sa cabine. En arrivant au port et prit direction du bateau, il entendit une petite dispute, se retourna pour voir quoi, deux personnes qui se pointaient l'un à l'autre un sabre, un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de 13 ans et l'autre semblait être un marin. Alors que le Marin passa à l'attaque, le petit (désolé ^^) esquiva assez facilement, pour son âge et sa taille il se débrouillait plutôt pas mal ! Law s'asseya sur une caisse de marchandise non loin en disant.

-J'ai bien envie de voir ça...

Si celui qui venait d'esquiver l'attaquer remporter ce petit combat, Law pourrait peut-être lui demander s'il voudrait venir avec lui pour naviguer sur les mers. Mais tout d'abord, voyons voir la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpio
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Fruit du démon : Den Den no mi
Localisation : Bateau des Heart Pirate
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 3O.OOO.OOO
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Den Den

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mer 23 Juil - 3:16

Ce jour là, la chaleur était intense, le vent doux de Logue town effleura le visage d'un homme vetu d'une longue veste noire qui lui arrivait jusqu'au cheville, il portait un T-shirt noir moulant, son pantalon était aussi noir, ses chaussures aussi.
Il avait deux épées jumelles sur lui.
Il était sur un bateau installé confortablement cette homme n'était rien que Scorpio, tous le monde descendaient au fur et à mesure car le capitaine était parti seul du navire.
Scorpio reva du moment ou il avait vu pour la dernière fois son frère mais aussi au moment ou il vit son père à terre raide mort tué par le chef du clan Umezawa et c'est à ce moment là que Scorpio avait en tête tous les meurtres qu'il avait fait avec son frère.
Et soudain un bruit effrayant eclata et ce bruit reveilla Scorpio qui ouvra ces yeux tout doucement, puis il se leva et alla très lentement vers la sortie de sa chambre, une fois sortit il y avait un grand couloir puis Scorpio attacha les manches de ses deux épées sur sa gauche et la il prit tous son temps pour allé dehors, il avait les yeux fermé car il n'était pas tout fait reveillé et un de ses compagnons qui était en train de courir partout cria à Scorpio:


"Scorpio ! Scorpio ! Scorpio ! Vite le capitaine est partit ce matin et on ne sait pas ou il est!
aide nous à le retrouver, on a déja perdu pas mal de de compagnons en faisant la route pour venir ici, d'ailleurs je ne t'ai pas vu depuis 3 jours au moins, meme pas tu as osé travaillé !"


Ichigo mit sa main sur son manche et toujours les yeux ouvert il dit au pirate devant lui avec un ton des plus calme:

"Ferme la si tu ne veux pas que je te tranche en moins de deux secondes"

Son compagnon se tu et Scorpio continua à marché lentement et un tension reigna entre les deux compagnons, puis après cinq minutes de marche Scorpio arriva sur les bords du bateau de Trafalgar et il mit son pied sur le bord de la rampe, il avait son coude sur sa jambe, son poing fermé sous son menton et il regarda ses compagnons sortir du bateau.
Il sauta en l'air et il atterit sur le sol et en tournant la tête il vit que Chapapa avait prit une autre direction, et Scorpio alla dans un magasin d'armurerie hidtoire de voir ce qu'ils ont en reserve puis il ne trouva pas son bonheur alors Scorpio sortit du magasin et il dit alors:


*Et bien maintenant qu'est-ce que je fais? Mais oui je sais, on est à Logue town la ville ou tout à commencé et tout à fini donc je vais allé voir la place ou a été executé Gold D Roger*

Puis Scorpio alla vers la place et il rencontra son capiaine qui lui aussi allait à la place, Scorpio, Trafalgar et Chapapa qui venait de les rejoindre regardèrent ensemble la place de l'execution puis Trafalgar dit à ses Nakamas:

"-Venez on y va"

Puis Scorpio le suivit avec Chapapa et ils arrivèrent vers le port ou se trouvait le bateau et soudain on put voir un enfant et un marine se disputer, l'enfant esquiva bien la première l'attaque ensuite il continua à se battre Scorpio vit que Law semblait interresé par ce petit d'ailleur il s'assit sur une caisse et Scorpio fit un sourire et il pensa:

*Je suis sure que Law aimerait bien que ce petit vienne avec nous*

Scorpio resta silencieux et il regarda le combat avec un sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mer 23 Juil - 18:41

Onikage continue de regarder le marin qui ne bouge plus depuis son esquive. Mais il sent parfaitement que l'homme tente de le jauger. Hors, pour le moment, il reste imobile, à observer le marin qui se tient toujours en position de combat et finalement, il décide de le faire bouger un peu : Il retire sa main droite du manche de shéhérazade et effectue d'un coup un arc-de-cercle devant lui ce qui fait sortir 3 shurikens à six pointes de sa manche. mais cela fait sourire le marin qui les bloque avec son épée avant de se jeter sur Onikage, qui, bienque déçu de ce résultat repose d'un coup rapidement la main droite sur le manche de son épée tout en sentant l'aura douce et chaude de cette dernière devenir glacée et sinistre. Puis il dégaine rapidement la lame noire comme la nuit tout en frappant violament, mais le marin, visiblement prêt arrête le coup sans problème, mais recule d'un pas ce qui fait légèrement sourire Onikage, même si le pincement qu'il ressent au coeur est de plus en plus fort. Sans laisser le temps à l'homme de s'en remettre, Onikage fonce alors d'un seul coup tout en sortant rapidement Shéhérazade dont la lame part à une vitesse effroyable vers le visage du marin qui parvient à bloquer au dernier moment, mais au lieu de s'arrêter, Onikage murmure d'un coup le nom d'une ses techniques favorites

"Dégaine folle..."

A peine Onikage entend le tintement de son arme contre celle du marin qu'il retire son épée en la rengainant, mais il la dégaine de nouveau très rapidement pour frapper au corps, puis enfin à la jambe, mais là encore, le marin parvient à bloquer l'attaque dans son intègralité, même si Shéhérazade ouvre une légère coupure dans sa jambe.Onikage a juste le temps de rengainer que l'homme l'attaque à son tour, mais cette fois il est prêt à le recevoir : Il met le fourreau de son épée en opposition et en profite pour bloquer d'un coup son adversaire avant de faire un violent tour sur lui-même en sortant Shéhérazade à une vitesse telle que la lame devient une simple trainée noire

"Non ! pas ça !"

****Akai taiyou****

Malgré la vitesse de la contre-attaque, le marin parvient au dernier moment à arracher son épée à l'étreinte de Onikage qui grimace de douleur en sentant le lame de son adversaire lui ouvrir une solide coupure au bras, et à bloquer Shéhérazade malgré sa vitesse, mais la puissance est telle que l'homme recule de trois pas et reste un instant choqué tandis que Onikage rengaine lentement son épée

"Je t'ai sous-estimé ! je ne penssai pas qu'un enfant de ton âge et surtout, de ta taille pourrait donner des coups aussi violents ! Tu as presque réussi à briser ma garde avec ton maudit soleil vermeil !"

"Vous... Vous connaissez ma technique ?"

Crétin ! J'ai participé à la partie théorique de ton entrainement ! Je connais parfaitement la plupart de tes techniques : la dégaine folle, le soleil vermeil et surtout, Ta rafale ! Je connais toutes tes attaques !"

En entendant ces mots, Onikage grimace un peu : il ne pensait pas que ce serait si dur. Si Zennosuke connait réellement ces coups, le combat risque d'être plus difficile. D'un coup, il se met en garde pour bloquer un coup dépée du marin, mais la lame de ce dernier parvient quand même à lui déchirer un peu son kimono et à lui érrafler le torse ce qui provoque une désagréable douleur. Mais il se met à sourire en repenssant à un détail

****Il n'a pas cité Kami no Dageki... Ni ma dernière technique... mais je ne peut pas... Cette technique m'épuise trop. Bon, va falloir faire attention, je n'aie plus le choix. Je suppose qu'il connait aussi mes techniques de corps à corps vu que ce sont celles de papa...****

Onikage se remet alors en position pour le Iaijutsu, mais il remarque pour la première fois la présence de trois personnes : une est assise sur une caisse et les deux autres sont debout de part et d'autre de la première. Les trois fixent le combat d'un air interressé ce qui le fait grimacer pour la troisième fois : il n'a pas besoin d'autres problèmes ! Finalement, il fait ce qu'il aurait du faire depuis le départ : il se met d'un coup à courir vers un hangar sous le cri de rage de Zennosuke qui commence à lui courir après ce qui lui arrache un léger sourire : c'est pile ce qu'il voulait

"Revient ici lâche !"

Onikage ne se retourne pas en entendant ce cri, mais il fonce vers le mur du hangars comme si il allait rentrer dans le mur tandis qu'il entend le soufle de Zennosuke se rapprocher, mais d'un coup, il pose un pied sur le mur et en se servant de sa vitesse, il se met à escalader le mur... En courrant dessus à la verticale (comme fait prince of persia) tandis qu'il entend Zennosuke se cogner violement en dessous de lui ce qui le fait sourire de plus belle. Puis, arrivé vers le sommet, il pousse sur ses jambes afin de faire un saut périlleux arrière et il se met à tourner sur lui même dans les airs, faisant ainsi sortir dix shurikens de ses manches. Les étoiles partent alors droit sur Zennosuke qui, mal remis du choc contre le mur ne peut pas troutes les stopper et s'en prend deux dans les jambes. Onikage attèrit alors souplement à quelques mètres derrière le marin tandis que ce dernier retire lentement les étoiles de fer de sa peau en poussant des cris de douleur

"Argh ! Tu... Tu m'a bien eu ! Mais ça n'arrivera plus !"

"Zennosuke, s'il... S'il vous plaît... Arrêtons-nous là... Je ne veux pas risquer de... Risquer de vous tuer alors laissez-moi !"

Pour toute réponse, Zennosuke se relève et fonce sur Onikage qui a juste le temps de sauter au dessus de l'homme. Puis, même si cette idée lui déplait, il met d'un coup l'index et le majeur droit devant son nez, comme pour faire un tao (signe ninja) avant de foncer droit sur le marin. Puis il sort d'un coup Shéhérazade à une vitesse encore pire que la dernière fois, la lame devient presque invisible. Il murmure alors tristement

"Je suis vraiment désolé... ça n'a rien de personnel... mais c'est vous qui... Qui m'y forcez !"

****Kami no Dageki...*****

La lame noire de Shéhérazade provoque alors un "Zing" sonore tandis que Onikage se sent entrainé par sa vitesse. Il a alors l'impression étrange d'être porté par le vent tandis qu'il se retrouve derrière Zennosuke qui a l'air désormais pétrifié sur place. Même sans le voir vu qu'il est dos à son adversaire, Onikage entend la respiration du marin s'emballer rapidement et il effectue alors un ample mouvement du bras, faisant fendre l'air à son épée avant commencer à la rengainer lentement tout en entendant, au fur et à mesure que la lame noire s'enfonce dans le fourreau la respiration de Zennosuke s'affoler. Le temps semble alors passer au ralentis : Onikage continue à rengainer lentement son arme, millimètre par millimètre et finalement, au bout de dix secondes, il entend le "toc" et sent la résistance qui prouvent que la garde de son épée vient de toucher le fourreau. Au même moment, un bruit de chute résonne derrière lui et il se retourne pour voir Zennosuke étendu par terre, une main posée sur la poitrine pour tenter d'arrêter le sang qui coule de son torse

"Espèce de... C'est... C'etait quoi ça ?"

"Kami no Dageki... La technique du... Du coup divin... Une sorte d'en...d'entaille à retardement."

"Je... J'y crois pas... Perdre face... Face à un gamin... Mon orgueil en prend un... Un sacré coup !"

Pour toute réponse, Onikage se contente de remuer la tête tout en repassant le ruban orange qui maintient le fourreau de Shéhérazade sur son dos. Puis il passe une main dans ses cheveux trempés par la pluie tout en regardant la blessure de son adversaire : elle est impressionnante, mais pas très profonde : elle ne sera pas mortelle. En revanche, la vision du sang ne lui plait pas trop et il se dépêche de ramasser ses Shurikens éparpillés un peu partout et de les remettre dans son kimono avant faire demi-tour et de se diriger vers sa barque pour partir. Mais d'un coup, il sent trois présences près de lui et se rappelle qu'il n'est pas seul : les trois hommes sont encore là. Il se retourne rapidement et voit que les trois n'ont pas quitté leur poste, mais qu'ils le regarde ce qui le met mal à l'aise. Il recule même d'un pas en sentant vaguement sa gorge se serrer : et si ces trois types étaient de la marine ?

****Je ferai mieux de pas trainer ici...****

(Edit hors rpg : autant pour moi Chapapa. Je te demande pardon, vu que t'avais pas posté, je pensais que ton perso n'était pas arrivé et j'ai du zapper la partie où Law et scorpio parlaient de toi. Enfin, c'est édité)




Dernière édition par Onikage le Jeu 24 Juil - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapapa
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Statut : Pirate
Fruit du démon : Take Take no mi
Localisation : Heart Navire
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana et Wakisashi/Take Take No Mi

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mer 23 Juil - 21:57

Chapapa avait passer sa journee a admirer sa nouvelle arme et a utiliser son nouveau pouvoir, c'est a dire agrandir et retrecir les objets, Chapapa grossissait un caillou tandis que Scorpio quand a lui lui envoyait une onde grace a son propre fruit. Mais il n'en n'oubliait pas qu'il était dans l'une des villes les plus connus du monde !!! Logue town, La ville de l'ancien seigneur des pirates, Gold D Roger !!! C'est lui qui crea la nouvelle ere de piraterie ici même a Logue Town en disant qu'il avait laisser le One Piece , son tresor....

Mais revenons quelques heures plus tôt...

Chapapa arpentait les rues dans l'espoir pourquoi pas de trouver un nouveau katana, il entra dans un magasin specialise ou un homme l'acceuillit chaleuresement.

Patron: Bonjour, Monsieur !!! Que recherchez vous?? un nouveau sabre?? ou alors vous voulez faire reparer le votre??

Chapapa: Ne vous en faite pas pour moi je vais faire un petit tour dans la boutique pour voir si quelque chose m'interesse.


Chapapa fit rapidement le tour de la boutique, elle n'était pas très grande, soudain son regard se posa sur un Wakisashi (petit sabre japonais de 30 cm) et il pensa.

"Ca peut toujours me servir un petit sabre comme ca, et au cas ou je peux le faire agrandir pour m'en faire un 2eme katana...Je le prend"

Chapapa: Je Souhaiterais prendre ce Wakisashi s'il vous plait.

Patron: Bien sur pas de probleme, ca vous fera 15000 Berrys.


Chapapa:"Zut, c'est toutes mes economies qui y passe"
Bon très bien, tenez.

Chapapa prit sa nouvelle arme et s'en alla, sur le chemin il croisa son nakama Scorpio avec qui il s'amusait a exploser des caillous (faut bien faire quelque chose) et son capitaine Trafalgar Law. Quelques metres plus loin un gamin était au prise avec un homme, le capitaine alla s'asseoir pour assiter au combat. Les 2 se debrouillaient plutot bien mais le petit avait une bonne maitrise des techniques
Iaijutsu ce qui était surprenent étant donne son jeune age.
Une fois celui-ci terminer Chapapa, Son capitaine et Scorpio se mirent en direction pour pourquoi pas recruter le gamin, il pourrait faire une bonne recrue. Chapapa s'adressa au gosse. (dsl ^^)

Chapapa: Yoooo !!!!


La suite au prochain numero.


Dernière édition par Chapapa le Ven 25 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Ven 25 Juil - 11:27

[Je sens ne pas faire un grand poste avec le peu de temps que j'ai pour répondre ^^]

Après être arrivé au port, un conflit avait lieux entre une personne de la marine avec un petit gars, celui-ci avait l'ait très douer et intéresser Law. Etant par la suite assit à regarder le combat accompagner de deux de ses Nakama, Scorpio et Chapapa... Le combat n'était pas un combat de vrai expert, mais le plus petit avait l'air d'avoir beaucoup de talent, peut-être que par la suite Law pourrait lui demander de rejoindre leur équipage. Enfin qui sait...
Après un bon moment, le combat mit fin, l'attaque final du plus petit était vraiment suprenante pour une personne de son âge. Enfin, comme on le dit souvent ce n'est pas l'apparence qui compte, celui-ci retourna prêt de sa barque mais revit attention à eux trois, c'est-à-dire Law, Chapapa et Scorpio. Se levant ensuite, d'un pas lent il commença sa marche vers le lieux où il se trouvait. Bizarrement, le petit avait l'air de ne pas être à l'aize, enfin un peu normale voir trois personnes inconnu se rapprochaient de soit alors qu'il n'y a personne d'autre...
Après un petit instant, ils arrivèrent non loin de ce jeune garçon, Law n'allait pas tourner autour du pot pendant une heure en disant qu'il était surpris et etcetera.

-
Salut, voudrais-tu rejoindre mon équipage ?

Il regarda le jeune inconnu encore à lui, tout en attendant une réponse.

[Désolé pour ce petit poste, mais le temps ne me permet pas de faire plus grand pour l'instant (j'ai même hésité à le posté >< Donc quand je reviendrais, j'éditerais pour l'allonger. Car j'ai un peu honte de posté un petit poste ^^ Surtout que si par cette faute, je ne vous donne pas d'inspiration...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Sam 26 Juil - 13:05

Onikage sursaute en voyant les hommes se rapprocher lentement de lui et se tient prêt à faire son grand saut pour s'éloigner en cas de danger, mais l'un des trois hommes s'approche de lui et lui crie un grand "yoooo !" ce qui lui fait presque perdre l'équilibre. Malgré tout, il s'éfforce de rester impassible, chose rendue difficile par le regard du deuxième (Scorpio) qui n'a pas bronché : en fait, les trois hommes semblent malgré tout le jauger du regard, chose que Onikage a appris à détester, surtout qu'il n'arrive pas à reconnaître les sentiments qu'il voit dans leurs yeux : l'inconnu lui fait peur et il se prépare à s'enfuir quand le chef du trio, du moins, c'est l'impression qu'il a l'approche et lui pose une question sans y aller par quatre chemins : il lui demande si il veut entrer dans son équipage ! Cette question complètement inattendue surprend tellement Onikage que pendant un instant, il reste sans réaction avant de s'entrechoquer les pointes de ses index comme d'habitude quand il est gêné ou contrarié (grosse allusion à Hinata de Naruto XD)

****Euh... Moi ? Pourquoi moi ?****

Onikage sent une petite chaleur dans ses joues ce qui lui prouve qu'il se met à rougir, mais il baisse la tête en psant le pour et le contre : voyager seul est dangereux, après tout... Sans même s'en rendre compte, il pose alors la main droite sur son torse, heureusement caché par son kimono tout en songeant aux horribles cicatrices qui parcourent son corps : même si il est incapable de s'en souvenir, il sait que ce qui l'a blessé n'a pas été détruit et rôde encore sûrement dans le coin.Mais il y a aussi quelque chose : ces hommes sont des inconnus ! il ne peut pas les suivre sans savoir pourquoi ils le veuillent avec eux, même si il est à présent certain que ces hommes ne sont pas dans la marine, mais des pirates, raison de plus pour être prudent... Du coup, la seule chose qui sort de ses lèvres est un mot :

"Pourquoi ?"

Intèrieurement, Onikage se traite d'imbècile en se souvenant que les trois hommes l'ont vu se battre. Mais ça n'esplique pas du tout pourquoi ils le veule avec eux : il n'est pas si fort que ça après tout, sans compter qu'il est quand même jeune : que des pirates s'interressent à lui lui parrait complètement absurde, tellement absurde qu'il sent à peine la pluie qui s'est remise à tomber,mais il doit quand même en avoir le coeur net et il repose sa question tout en y rajoutant quelques mots

"Pourquoi vous... Vous voulez que je vous... Que je vous rejoigne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Sam 26 Juil - 13:32

Juste après avoir demander au petit bonhomme (xD) de rejoindre son équipage, celui-ci fut choquer, déjà qu'ils étaient effrayés a peine qu'ils s'approchaient de lui. De plus à son âge, des personnes inconnu qui le regarde depuis tout à l'heure pour qu'ils viennent lui dire ça... Law n'avait pas le temps de faire causette, donc lui dire directement était la seule solution. Mainetant, à voir si le petit avait assez de courage pour partir avec eux alors qu'ils ne les connaient pas, ou alors faire route seul. De plus, il avait l'air très timide, avait-il une réponse à lui donner ? Pas tellement, sa réponse fut une question à son tour "Pourquoi ?". Pourquoi ? Law trouvait qu'il avait du potentiel, qui pourrait devenir très fort à l'avenir. Avoir un assez bonne expérience à son âge est très bien. Alors qu'il allait lui répondre, il ajouta quelque choses, même si la question était la même.

-
Pourquoi ? Parceque je trouve que tu as du potentiel, surtout pour ton jeune âge. Donc je suis intéressé par toi, mainteant c'est à toi de décidé si tu veux faire route avec des compagnons ou alors route seul...

Il voulait une réponse assez rapide, car il avait comme un mauvais présentiment. Quoi donc ? Sûrement que la marine va fait leur apparition... Enfin, les Marins ne seront pas une grande perte de temps, mais un peu quand même. Law jeta un petit coup d'oeil sur son bateau, ils étaient déjà prêt à partir... A ce moment-là, une groupe d'Officier de la Marine débarqua par l'arrière, une bonne vingtaine. Law n'était pas en forme pour combattre, de plus, il aimerait bien voir Chapapa à l'action (Je ne dis pas Scorpio puisqu'il est en vacance) ainsi que peut-être sa nouvelle recrue si il veux y aller.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapapa
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Statut : Pirate
Fruit du démon : Take Take no mi
Localisation : Heart Navire
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana et Wakisashi/Take Take No Mi

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Lun 28 Juil - 20:59

Après que son capitaine eu demander au gamin si il voulait integrer l'équipage, pile a ce moment des officiers de la marine apparurent une bonne vingtaine.
Chapapa savait que son capitaine n'allait pas combattre, donc il se presenta seul devant les officiers, sortit son katana et dit:

Chapapa: Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!! vous m'attaquer ou pa??!!! Bon si c'est comme ca a l'attaque !!!

Chapapa fonça droit devant lui, 4 officier arriverent sur lui. Chapapa prit le fourreau de son katana:

Chapapa:
Kanuma Shoyoken !!! (voir technique)

Chapapa utilisa donc son fourreau et son katana comme arme ainsi les marines ne pouvaient pas deviner les mouvents de celui-ci.
1 de moins, 2 de moins, le 3eme et le 4eme les suivirent, 8 officiers enserclerent Chapapa, il se calma, remit son fourreau en place et utilisa l'une de ses techniques preferes.

Chapapa: Ryu Sou Sen !!!
(voir technique)

Le katana de Chapapa était telement rapide qu'on le voyait presque plus, et tout les officiers tomberent a terre en meme temps.
Le reste de cortège de la marine arriva et Chapapa utilisa la mème technique que precedemment. Il n'en restait plus que un, Chapapa se dirigea vers lui et utilisa sa technique interdite.

Chapapa: Kigai !!!
(voir technique)

Le coup de pied de Chapapa fut destructeur...

Soudain a quelques mètres de lui, sortit de nul part il vit apparaitre un homme de grande taille se diriger vers lui. Chapapa se demandait s'il lui aussi faisait partit de la marine mais il ne portait pas l'unforme.

Chapapa: T'es qui toi !!!?? Toi aussi tu veux que je te degomme.

L'homme: J'aimerais bien voir ça. Je m'apelle .....
(Chapapa n'entenda pas son nom) et j'en ai apres ton capitaine, Trafalgar Law.

Chapapa: A ouais, et bas si c'est comme ca on va sortir le grand jeu
.

Chapapa se mit en position prit son Wakisashi et utilisa sa nouvelle technique.

Chapapa: Sodatsu !!!! Le wakisashi grandit et atteigna l'homme, cependant la lame passa a travers celui-ci.

Chapapa: Tu possede un fruit du démon toi ossi c'est ca??

L'homme: Bravo !!! ta trouver ca tout seul en plus, je te felicite.


Chapapa se mit en colere et fonca sur lui il lui asseigna plusieurs coup mais tous passaient a travers. Chapapa recula et soudain le Gamin se mit a coter de lui avec sa main sur son katana

Chapapa: Alors ta decider de venir avec nous, ou c'est juste parceque tu veux faire ton interessant?? Au fait tu t'apelle comment?? Moi c'est Chapapa, mais c'est pas le bon moment pour ca.

Chapapa se mit en position et refonca sur l'homme.





Dernière édition par Chapapa le Mar 29 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Lun 28 Juil - 21:35

Onikage se sent rougir un peu quand l'homme lui dit qu'il le trouve assez doué pour son âge. Il commence alors à penser très sérieusement à suivre les trois hommes mais avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, ne vingtaine de membres de la marine déarquent, visiblement pour les arrêter et là, Onikage recule d'un pas tout en se demandant si il ne va pas s'enfuir : il n'a jamais affronté autant de personnes à la fois et il est en train de se dire qu'il n'y arrivera pas quand l'un des deux hommes s'anvance en sortant un wakizashi presque semblable au sien et attaque d'un coup, faisant de lourds ravages en peu de temps. Onikage reste un instant pétrifié quand il se rend compte que les membres de la marine tombent comme des mouches devant la puissance de l'homme.

****Wo... Wo ! C'est... C'est qui ce type ?! Il est plus fort que moi et sûrement plus puissant que papa ! Alors pour... Pourquoi son capitaine veut que je... Je le rejoigne ?****

Cependant, un homme ne portant pas l'uniforme de la marine s'approche en disant qu'il veut s'en prendre au capitaine, mais le deuxième homme lance une technique étrange : son sabre s'étend pour aller empaler l'homme ce qui surprend tellement Onikage que pendant un moment, il reste bouché bée, chose encore pire quand il se rend compte que le sabre est passé à travers l'autre homme sans rien lui faire. Finalement, Chapapa parle de fruit du démon ce qui surprend encore plus Onikage : il a toujours cru que c'était une légende ! Du coup,pendant un moment, il reste sur place, sans oser bouger tout en regardant les deux hommes avant de se souvenir d'un petit détail à ce sujet. Profitant que personne ne le regarde, il saute dans sa barque et se dépêche de chercher une certaine chose dans son sac, chose qu'il finit par trouver au bout d'une minute et qu'il cache dans l'une des poches de son short avant de remonter et de finalement seplacer à côté de Chapapa qui lui demande si il veut se joindre à eux ou juste faire son interressant avant de finalement se présenter tout en lui demandant son prénom. Onikage sourit faiblement sans répondre à la première question, mais il prononce deux mots pour la deuxième :

"Onikage... Enchanté..."

****Les fruits du démon... Ceux qui... Ceux qui les mangent obtiennent des pouvoirs surhumains, mais en contrepartie ils... Ils sont... Maudits par l'eau et perdent la facultée de nager... mais l'eau a d'autres particularités sur eux.. Bon, d'après papa, il y a les Logias qui donnent le controle d'un élément à celui les mangent et les rendent presque invincibles, les Paramècias qui permettent de modifier les corps et enfin... Les Zoans qui permettent de se changer en animaux... A en juger par sa capacité, cet homme a eu un Logia... ça ne va pas être facile. Cela dit... Il reste senssible à l'eau****

Onikage grimace un peu et met la main gauche dans la poche gauche de son short où elle se pose sur l'objet qu'il a récupèré tandis que son autre main se cramponne au manche de Shéhérazade. Onikage continue d'analyser la situation avant de regarder Chapapa puis Law avant de murmurer

"Je... J'accepte de... De vous rejoindre... mais pour... Pour cet homme, je vais... Je vais faire quelque chose de... De dangereux... Donc euh... Si je suis... Si je suis hors de combat ensuite... Libre à vous de... De me ramasser..."

Sans attendre la réponse, Onikage fonce alors sur l'homme sans sortir Shéhérazade et voit d'ailleurs ce dernier sourire. Mais d'un coup, Onikage sort sa main gauche de la poche de son short et fait un mouvement du bras : Immèdiatement, l'objet caché depuis le départ rentre en action : il s'agit d'une gourde avec laquelle il arrose l'homme qui hurle de rage : l'eau neutralise en effet ses pouvoirs Mais malheureusement, trop concentré par ce qu'il fait, Onikage n'a pas le temps d'esquiver le coup de pied qu'il se prend dans le ventre et qui lui coupe le souffle. mais il a quand même le temps de sortir l'un de ses Shurikens et de le planter de toutes ses forces dans le genou de l'homme, bloquant ainsi une de ses jambes avant de finalement tomber au sol, le souffle complètement coupé par le choc. Mais il a le temps de sentir Chapapap passer près de lui en coup de vent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapapa
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Statut : Pirate
Fruit du démon : Take Take no mi
Localisation : Heart Navire
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Heart Pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana et Wakisashi/Take Take No Mi

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Lun 28 Juil - 23:15

Chapapa fut surprit par la reponse de Onikage et par l'insouciance de celui-ci, foncer dans le tas comme ca normalement c'etait la specialite de Chapapa mais bon pour une fois.
Cependant, Onikage eu une bonne idee en jetant de l'eau sur leur adversaire commun, mais malheureusement il n'avait pas penser a la suite, mais cela devait etre du a son age.
Donc Chapapa prit les chose en main et fonça sur l'homme qui était paralyse grace au shuriken de Onikage, cependant l'homme restait toujours immense et Chapapa du utiliser une technique plutot difficile.

Chapapa: Do Ryu Sen !!!

De la poussiere se mit dans les yeux de l'individu et des énorme caillou que Chapapa avait fait agrandir vinrent se fracasser contre son crane, pour l'achever Chapapa utilisa sa technique de finition.

Chapapa:
Shûgeki tôsei !!!!
L'homme avait desormais une enorme entaille en plein milieu de corps, mais cette raclure n'était pas morte et heuresement car Chapapa voulait l'interroger pour savoir pourquoi il en avait après son capitaine.

Chapapa: OOOHHHHH !!! Raclure de Chiote !! Tu m'entends !!!
Pourquoi t'en as àpres mon Captain !!!???


L'homme était a moitie evanoui et ne pu repondre, Chapapa eu alors l'idee de l'amener a son capitaine qui grace a son fuit du démon pouvait faire parler l'homme, Trafalgar Law était rester pour voir le combat et admirer sa nouvelle recrue, Onikage qui avait fait du bon boulot pour une premiere fois.

Chapapa traina l'homme jusqu'a son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mer 30 Juil - 15:06

Surura qui dormait dans le bateau sortit enfin , trouva une personne étendu par terre qui avait du perdre connaissance. Chapapa l’avait comment dire massacrer. L’Akaba était un nouvel homme du chirurgien fit surprit de Chapapa… en même temps il ne savait pas ce qu’il se passait mais pour un jour comme celui-ci c’était étrange. Surura n’était pas dans son assiette il avait trop bu jusqu’à en perdre la raison le soir d’avant.

« Une petite chose … pourrais-je savoir … ce qui ce passe s’il vous plait? »

Puis il vit une autre personne pas trop bien à côté … de jeune âge même très jeune.

*Mais pourquoi ce genre de truc arrive à nous? Ah la la un si jeune petit.*
Le nouveau pirate de l’équipage de Trafalgar alla voir l’enfant et prit son poux…
Revenir en haut Aller en bas
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Mer 30 Juil - 16:16

Onikage est toujours agenouillé par terre, en train d'éssayer de reprendre son souffle tout en fermant les yeux afin de se concentrer plus facilement. Il entend des bruits de coups assez violents, des noms de techniques et des cris de douleur, mais les voix sont un peu déformées et il n'arrive pas à se concentrer dessus. Finalement, il entend un corps tomber au sol et un bruit étrange, comme si quelqu'un était trainé par terre. Il rouvre alors les yeux un instant et voit Chapapa trainer l'homme, apparement assez amoché vers son capitaine. Mais il referme rapidement les yeux tandis qu'il commence à récupérer du coup : son souffle commence à devenir moins saccadé et la douleur à son ventre diminue peu à peu. Mais alors qu'il est sur le point de s'en remettre totalement, une main se referme sur son poignet et il sent un pousse se poser sur les veines de ce dernier, sûrement pour prendre son poul. Il ouvre alors les yeux et se retrouve face à un autre pirate, visiblement avec les deux autres vu qu'il leur demande ce qu'il se passe. Mais en croisant son regard, Oikage se retient très difficilement de sourire : visiblement, l'homme sort d'une cuite à en juger par ses yeux encore un peu vague et surtout, par l'air complètement épuisé qu'il a. Mais jugeant que ce ne sont pas ses affaires, il se contente de se relever lentement tout en retirant gentiment son poignet de la main de l'homme.

"Je euh... Je vais bien... Ne vous...Ne vous en faites pas..."

Puis, encore un peu étourdit, Onikage soupire un peu et marche lentement vers Chapapa et le capitaine de ce dernier tout en passant lentement une main dans ses cheveux et il regarde un instant ces deux derniers sans savoir quoi dire avant de finalement se décider à murmurer

"Euh... Je... Je suis d'accord... Je veux... Je veux bien vous suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Jeu 31 Juil - 10:08

(Je vais sauter le combat ^^)

Après ce petit combat, le combat fut gagner du côté de Chapapa et Onikage, ils avaient bien trouvé une astuce pour battre cet homme. Chapapa ramena l'homme qui disait en avoir après Law, personellement, il n'en avait rien à ciré de ce qu'il pouvait bien avoir contre-lui. Ou peut-être étais-ce aussi comme tout les marins, enfin bon Law ne voyait pas trop de ce qu'il aurait pu lui faire pour qu'il soit contre lui... A ce moment-là, une de ses nouvelles recrue, c' est-à-dire Akaba arriva à son tour, il n'avait pas l'air en forme. Un peu normal, vu comment il s'est laché sur la boisson hier... Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait un peu oublié Onikage, mais ça va, Akaba alla voir si il allait bien. Quelques instant plus tard, le petit (^^) se relèva, peut-être avait difficulté mais au moins il allait bien puisque ce que c'est ce qu'il venait de dire. Onikage marcha lentement vers lui et Chapapa, pour ensuite être plus approcher et leur dire qu'il accepta.

-Alors bienvenue parmis-nous.

Un instant après il ajouta

-On ferai mieux de mettre les voiles avant que d'autres arrivent...

Et justement, juste après avoir dit cela encore une bonne vingtaine d'Officier de la marine arrivèrent en direction où ils étaient. Law marcha lentement vers cette troupe tout en disant...

-Monter déjà sur le bateau, je m'occupe d'eux.

Tout en sortant son sabre, il s'arrêta de marcher ainsi qu'un cerble apparut subitement sur le sol, fessant plusieurs mètres, il attendit que tout les marins fut dedans avant d'utiliser son don de l'échange. Fessant plusieurs coup de sabre dans le vent, les marins se démembra, pour ensuite de sa mains gauches faire boucher ses doigts un peu dans tout les sens, alors que les jambes et bras ainsi que tête des marins commencèrent à se melanger entre-eux, un corp a deux tête, un corp à cinq bras,... Tout les marins étaient en train de "hurler" ce demandant ce qu'il pouvait bien se passer... (Désolé si c'est mal expliqué, mais le pouvoir de ce fruit est dur à expliqué je trouve ^^)
Ceci fait, il commença à marcher en direction du bateau, les autres étaient déjà dessus et à son tour il monta à bord.

-On y va...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onikage
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirate
Type d'arme/pouvoir:: Katana

MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   Jeu 31 Juil - 18:54

Onikage sourit timidement à son nouveau capitaine avant de se diriger vers sa barque sur laquelle il se dépêche de prendre son sac avant de finalement faire un grand saut sur le quai pour finalement monter sur le navire. Hors, à peine arrivé, il sent la présence d'une autre vingtaine de membre de la marine ce qui le fait soupirer. Il se prépare à se retourner quand Law s'avance vers la "menace" en disant à Onikage et aux autres de monter sur le navire. Sur le moment, Onikage se prépare à dire qu'il veut rester, mais il se souvient de l'autre homme, Chapapa qui qui a fait un véritable carnage un peu plus tôt. Hors, si cet homme est bien le capitaine, il doit forcément être plus fort ! C'est cette idée qui convainc Onikage d'obéir aux ordres et de monter sur le bâteau en même temps que Chapapa et les deux autres hommes tandis que Law semble attendre que les membres de la marine s'avancent

****ça devrait aller... Enfin... J'espère...****

D'un coup, des cris retentissent et Onikage sursaute, mais son instinct lui souffle de ne surtout pas se retourner, quoi qu'il arrive. Du coup, il reste dos à Trafalgar et aux membres de la marine tandis que les cris continuent à retentir derrière lui. La tension semble augmenter d'un seul coup, devenant dificilement supportable, mais il reste dos à ce qu'il se représente comme un massacre, serrant les poings jusqu'au sang afin de résister à l'envie de se retourner. Finalement, ce supplice prend fin d'un seul coup en même temps que les cris tandis que Law remonte sur le navire en prononçant tranquillement les mots "on y va". Onikage relève alors la tête vers son capitaine et s'éfforce de sourire, toujours aussi timidement tout en se concentrant au maximum sur sa détermination : il doit devenir le plus fort possible, il le faut et surtout, il doit aussi retrouver son père ! En plus, il est un ninja !

****Je... Je suis un ninja...En tant que ninja, je...Je devrais voir la mort, tôt ou tard... Et même si je... Si je préfèrerai la voir le plus tard possible, je... Je sais parfaitement que tout ne se passe jamais comme prévu. Je... Je dois faire... Faire preuve de détermination maintenant...****

Finalement, cette pensée le calme, même si il n'ose pas se retourner vers les quais de Loguetown et il murmure plus ou moins calmement

"Je... Je... Ok... Mais euh... Quant à moi... Je... Je dois devenir fort... Aussi fort que vous tous... Parce que là je... Je suis encore trop... Trop faible... Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Onikage et trahison (pv équipage de trafalgar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: