One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le colonel Atakima

Aller en bas 
AuteurMessage
Zengar
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

MessageSujet: Le colonel Atakima   Mar 22 Juil - 13:45

Zengar et Alkad avait vogagées un bon moment sur leur navire avant d'arrivé à Logue Town bien décidez d'en finir avec un petit marin d'eau douce.Mais pourquoi Zengar en voulait t'en que ça à Atakima tout simplement.

[Flash Back]
Atakima était un responsable du massacre de son village lorsque il avait cinq ans.Atakima lors de l'attaque n'avait pas le grade de colonel mais simplement le grade de sergent,grâce au combat qu'il avait accompli lors de cette mission le vice-Amiral Onigumo lui donna le grade de Colonel ainsi que les trois autre Vice Amiral qui était là juste en balade qui confirmait cette montée en grade soudaine.

Zengar après bien des années avait sût tout c'est noms suite à un combat qu'il avait fait contre un colonel lors de c'est 19 ans qui avant de mourir lui avait tout dit concernant se massacre vût qu'il en avait fait parti lui aussi.

C'est criminel comme le dit si bien Zengar son ni plus ni moins que le colonel Atakima,les Vice-Amiraux Onigumo,Akainu,Kizaru à l'époque de se carnage.
Mais depuis des années se sont écoulée et deux de c'est vice-Amiraux sont montée en grade et ont désormais comme nom L'Amiral Akainu,et l'Amiral Kizaru.
[/Flash Back]

Bien remontée Zengar et Alkad décidèrent de voir ou se trouvait la garnison de Atakima.
Ils se mirent à marchez en direction de l'échafaudage ou Gold D Roger fût tuez.Une fois arrivez Zengar dit à Alkad:


Zengar: Alkad attend moi là!!!

Zengar escalada l'échafaudage et une fois arrivez en haut il cria d'une force phénoménal à réveillé les voisins:

Zengar:

Atakima!!!Je sait que tu est là vient te battre pour se que tu à fait à mon village il y à maintenant 25 ans!!! Montre toi lopette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Jeu 24 Juil - 11:10

[Désolé pour le grand retard]


Nom: Atakima

Prénom: Johnny




Johnny était assis sur la grande chaise de son grand bureau, par une chaleur insurmontable, il buvait beaucoup d’eau. Il recevait constamment des plaintes des marines qui étaient chargé de faire la cuisine, il faisait déjà énormément chaud et eux avaient en plus la chaleur des fourneaux. Johnny leurs expliqua d’une manière extrêmement brutale chaque qu’il fallait toujours commencer au plus bas niveau et se faire remarquer pour espéré devenir un jour haut gradé. Quelques minutes plus tard, un autre marine vint pour lui dire quelque chose d’important, à peine était-il entré que Johnny fracassé son bureau d’un violent coup de poing car il en avait marre de se faire appeler. Le marine effrayer parla à Johnny en bégayant.

Co…col……colonel-sama, un m…mec bizarre vou…vous cherche en vou…vous insultant !

Johnny ne répondit pas, il était plein de rage. Il ouvrit la fenêtre derrière lui et vit un individu occupé à crier. Il était occupé de crier le nom du colonel ainsi que la raison pour laquelle il était venu, apparemment, il voulait venger son village. Le colonel avança sur le balcon pour que celui-ci le regarde. Il cria quelques paroles.

Insolent comment ose-tu m’accuser d’un tel crime, je vais te butter au nom de la marine !!!

Tellement Johnny était énervé, la bar métallique qui était en dessous de ses mains se pliait, l’individu en bas l’avait vraiment mit en rogne. Il alla prendre son épée, aussi grande que lourde. Il sauta ensuite par-dessus le balcon pour retomber en face de la personne le défiant. Il dégaina son épée en laissant tomber le fourreau par terre, celui-ci pesait une dizaine de kilos. Il pointa son épée vers le garçon et lui parla.

Je vais te tuer, tiens toi prêt, je m’assurerais que se ne soit pas une mort lente, je t’achèverais d’un seul coup…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Jeu 24 Juil - 14:57

Après un long trajet sur l'océan, ils arrivèrent enfin à destination, Logue Town. Il y avait une bonne raison de leur venu, une histoire personnelle de Zengar. Quand ils arrivèrent à la place où Gold D. Roger fut éxecuter, Zengar lui donna l'odre de l'attendre là. Donc bien-sûr pour ne pas désobéir à son Capitain, c'est ce qu'il fit, alors que celui-ci monta sur l'échafaud tout en hurlant.

-Atakima!!!Je sait que tu est là vient te battre pour se que tu à fait à mon village il y à maintenant 25 ans!!! Montre toi lopette!!!

Pour l'instant rien à signaler, enfin si juste après un homme sur un balcon à son tour hurla tout en répondant n'ayant jamais fait ce crime et qu'il le "buterai au nom de la marine". Celui-ci se jeta du balcon avec une longue et grande épée, pour ensuite pointer son arme vers son Capitaine. Alkad avait sa main déposer sur son sabre, ne savant pas si oui ou non il doit ou peut attaquer ce Colonel, ou alors que Zengar soit le faire tout seul...

[Désolé, petit poste :/ Mais je ne sais pas trop quoi poster à-vrai-dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Zengar
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Ven 25 Juil - 17:09

Zengar descendît de l'échafaud et vît Atakima qui était là devant lui.Zengar parla à Alkad:

- Alkad occupe toi de c'est hommes si il essayent trop de s'approché pendant notre combat.

Zengar créa une arme grace au pouvoir de son fruit "metalo double sword".
L'affrontement était inévitable Zengar tournait autour de son adversaire juste avant de se jetez sur lui à corps perdu.
Zengar était parti il se mît à courir en direction de son ennemi et l'attaqua avec son "métalo double sword" il envoya une rafale de coup sur son ennemi qui ne brocha même pas.

Zengar sauta par dessus Atakima et cria "métalo lance" et essaya d'embrochez Atakima par derrière mais Johnny esquiva sans gros problème.
Zengar était maintenat hors de portée des coups d'épées de Atakima.

Et c'est à se moment là que Zengar décida de créez un "Métalo-Block" autour de Atakima qui était maintenant à son bon vouloir. Car le principe du Métalo-Block est de crée un block de Métal autour de son adversaire qui tourne tout autour de lui à une grande vitesse se qui limite c'est mouvement.
Zengar se retourna et cria à Alkad:

-Ca va pas trop dur Alkad?Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Ven 25 Juil - 21:02

Les hommes de Johnny qui étaient enfin venus se faisaient battre un par un par un homme, il semblait être avec l’homme qui venait de le provoquer. L’homme se tenant devant Johnny parla à l’homme qui était occupé à tabasser les hommes de Johnny. En regardant de plus prêt, Johnny reconnu les deux pirates, l’un avait une prime de quatre-vingts millions de Berry et l’autre de cinquante millions !!!

**Aujourd’hui j’ai une petite augmentation de 130 millions on dirait !**

« Eh t.. »

Avant même que Johnny puisse parler, son adversaire fonça sur lui avec deux lames en métal qui avaient surgit de nulle part, il esquiva assez facilement. Ces lames se transformèrent en lance que Johnny esquiva aussi. Soudain un cube de métal tournait rapidement autour de Johnny qui était occupé à rigoler. Il empoigna bien fort son sabre et donna un coup très puissant sur le cube de métal.

« Haha haha, Tu m’as prit pour qui toi ? Je ne pense pas que tu vaut t’es 80 millions haha haha. »

Johnny fonça en bougeant sa lame devant lui, tout être vivant touchant sa lame lors de cette technique meurt. Le poids fait que la puissance des coups de Johnny est dix fois plus forte que celle d’un simple humain. Un simple coup pouvait briser plusieurs os à la fois. Johnny alla vers son adversaire en criant :

« La charge du démon géant !!! »

C’était sa technique préféré, on aurait dit que son adversaire ne se décidait pas à bouger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Sam 26 Juil - 7:32

Le colonel Atakima était accompagné d'un troupe d'officier de la marine, donc Alkad aussi n'allait pas s'ennuyer... Quand son capitaine lui dit de s'occuper d'eux si ils se rapprochant trop du combat, il fit signe de la tête affirmativement. Même si ils ne rentrent pas dans le combat, Alkad les attaqua quand même...

Sharp Speed

Après avoir dit cela, quelques secondes après il apparut juste devant un des Marins pour le transperser avec son sabre, retirant toute suite la lame de ce corp avant d'enchainer une autre attaque.

Twelve Blows Of Sword


Il modifia un peu sa technique, normalement il enchaine 12 coups à un enemi, mais la un coup par enemi pour ensuite attaquer un suivant en fessant la même chose. Résultat, 12 gars K.O ou peut-être voir sûrement mort. Pendant se temps, Zengar combattait le Colonel, il ne s'inquiétait pas trop pour lui, il a une très grande confiance envers son Capitaine. C'est alors que de plus en plus de marins arruvèrent, ce n'était pas dérangent pour Alkad de les tuer, bien au contraire il faut dire qu'il aime bien ça. Même si à la fin, c'était éssouflant de tous les tuer un à un, il n'avait aucun attaque de zone alors... Alors qu'une bonne dizaine de marins arrivaient vers lui, lui Alkad il était concentré à utiliser une nouvelle technique depuis des mois il était en train de l'exercé. Justement, c'était une attaque de zone qui pourrait l'aider grandement dans ce genre de situation. Mais, si il rate... Il fonça vers les marins en disant...

Space of sword

Il s'arrêta quand les marins fûrent à deux mètres de lui, puis fit un long et grand coup d'épée dans le vide à l'horizontal. Un par un, les marins tombîrent, pour ensuite voir une flaque de sang autor d'eux. Il venait de réussir sa nouvelle attaque. Mais la faire l'éssoufla beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Zengar
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Statut : Capitaine Pirate
Fruit du démon : Meto Meto fruit
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 17/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 80.000.000 Berry's
Equipage: Les CarnAciers
Type d'arme/pouvoir:: Meto Meto fruit

MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Sam 26 Juil - 13:29

Johnny fonça en bougeant sa lame devant lui,
tout être vivant touchant sa lame lors de cette technique meurt. Le
poids fait que la puissance des coups de Johnny est dix fois plus forte
que celle d’un simple humain. Un simple coup pouvait briser plusieurs
os à la fois. Johnny alla vers son adversaire en criant :


« La charge du démon géant !!! »

C’était sa technique préféré, on aurait dit que son adversaire ne se décidait pas à bouger…Zengar n'était pas idiot et s'avait qu'il méritait bien c'est Quatre-vingt millions dès que Johnny allait pour l'atteindre avec sa "charge du démon géant",Zengar cria "Métalo-Marque" cette technique à pour but de créez un squelette de métal sous l'épiderme de Zengar qui devient presque insensible au coup portée sur lui.
"La charge du démon" atteignit Zengar qui ne broncha même pas.
Zengar se mît à parler à Johnny du'une voix sec:

-Tu à tuez toute ma famille et tu à détruit tout se qui restait d'humain en moi pour se que tu as fait tu doit mourir!!!

Au moment ou Zengar prononça c'est mots il cria "Métalo-canon de la véritée",un canon apparu à la place de son bras et Zengar tira pas un seul boulet mais au moins une Quinzaine de boulet qui partait en direction de Johnny,mais une nouvelle fois Zengar cria "Métalo-Contrôle" et Zengar se mît à contrôlez les boulets et les fît partir dans ltout les coins mort tous en direction de Johnny.
Zengar appela Johnny qui était préocupé par les boulets:


-Désolez pour toi mais cette technique est imparable salut et bon voyage en enfer!

Zengar prononça ces paroles et se retourna et fît signe à Alkad que c'était fini et que le moment était venu de partir.Zengar chuchotant à Alkad:

-Si il arrive à esquivez tout c'est boulets je lui réserve une petite surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   Jeu 31 Juil - 23:52

[Je reprend le role du Colonel, j'éditerais demain matin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le colonel Atakima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colonel Atakima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Les petits Teigneux du Colonel Moustache
» L’ex-Colonel Rébu critique le discours du Président Martelly
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Vie et mort d'un colonel [FB 1615]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: