One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roronoa Zoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro.
Pirate
Roronoa Zoro.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:06

#Nom :
Roronoa

#Prénom :
Zoro
#Surnom :
Zoro le chasseur de pirate, Mister Bushido ,tête d’algues.

#Sexe :
M

#Race :
Humain

#Age :
19

#Originaire :
East Blue


#Rang :
Civil puis Pirate.

#But :
Devenir le meilleur bretteur au monde. Combattre encore et encore, jusqu'à ce que mon nom atteigne les cieux!

#Description du fruit du Démon:
aucun Very Happy

#Arme :
Zoro possède trois sabres :
le Wadō Ichimonji
le Shuusui
le Sandai Kitetsu

#Description physique :
Commençons par son corps ; Zoro, grâce à de nombreux entraînements, s’est sculpté une musculature imposante et bien dessinée. Le bretteur possède une force hors du commun, celle-ci est dévoilé dans les premiers tomes, par exemple lorsqu’il arrive à porter la cage de Luffy alors qu’il est blessé (référence : combat contre buggy)

Son corps est marqué par les nombreux combats qu’il a connu. Sa cicatrice la plus impressionnante est sans doute celle faite lors de sa rencontre avec le Capitaine Corsaire Mihawk, qui lui traverse entièrement le torse.A part grâce aux trois sabres qui lui battent le flanc droit, Zoro attire l’attention grâce à ses cheveux verts et ses trois boucles qui pendent sur l’oreille gauche.

#Caractère :


A cause de son métier, Zoro est vu pendant longtemps comme quelqu’un de violent à la limite du fou furieux. Lorsqu’il rencontre Luffy, on voit le bon fond qu’il cache. Sa conduite est guidée par son sens de l’honneur
et son instinct. On peut considérer sa conduite comme dictée par le code du bushido, même si son honneur la poussé à devenir un pirate, il continu à défendre ses principes. Le comportement « oisif » du cuisto semble être une des choses que déteste Roronoa, ainsi que la lâcheté. Lors dès combat, pour montrer le respect envers un adversaire de valeur, le bretteur porte son brassard jusqu’à son front où il le noue. En temps normal, Zoro passe son temps à trois choses : boire (coutumier) s’entraîner (souvent) dormir(TRES souvent) se perdre (TROP souvent).

#Histoire :
Zoro a grandi dans un dojo sur une petite île d’East Blue. Durant toute son enfance, il a apprit l’art du sabre et pour être capable de rivaliser avec n’importe quel adulte, il se spécialisa dans le nittoryu, style à deux sabres. Cependant, il lui restait un ennemi que Zoro était incapable de vaincre, même après 2000 combats, et cette personne était la fille du Maître, Kuina. Lors de leur dernier combat, le jeune homme la défia avec de vrais sabre et connu une 2001ème défaite. Ce soir là, Kuina partagea ses craintes avec Zoro et ils se firent une promesse : une jour, l’un des deux deviendrait le plus grand bretteur au monde.
Le lendemain matin, la fille du maître connu la mort à la suite d’une chute dans un escalier. C’est cet évènement qui poussa Zoro, après avoir demander le sabre de Kunia (Wado Ichimonji), et l’avoir obtenu, à quitter son dojo et se lancer à la « conquête du monde » grâce à son nouveau style de combat issu du souvenir de Kunia : le Santoryu.
Afin de se perfectionner, Zoro alla d’île en île, devenant chasseur de prime afin de se payer la nourriture nécessaire a sa survie et de l’alcool et bien évidement, pour payer l’entretien de ses sabres.
Durant ses nombreux voyages, Zoro se lia d’amitié avec deux chasseurs de primes, Johnny et Yosaku.
Le bretteur continua donc son voyage jusqu’à arriver sur une petite île, Shell town, tenu sous le commandement du colonel Morgan dit le bûcheron et de son fils Hermep. Pour avoir frappé ce dernier, Zoro sera arrêté et condamné à être accroché à un poteau durant un mois, sans nourriture et sans eau. C’est ainsi que Luffy rencontra le chasseur de pirate, accroché et affaibli par sa détention. Chapeau de paille proposa de le libérer en échange de sa promesse de venir dans son équipage ; malgré son état, la fierté de Zoro le pousse a refuser ; Jusqu’à la trahison d’Hermep qui l’obligera à devenir le premier compagnon de Luffy.
C’est ainsi que ces deux hommes partirent à la conquête de Grand Line, rencontrant de nouveau compagnon et livrant de nombreux combat. Zorro ne connaîtra qu’une défaite, contre Mihawk et jura de ne plus perdre avant de l’affronter de nouveau (bon il s’est fait électrocuter par Ener, mais c’est un fourbe xD). Ainsi, Zoro vaincra (je cite les plus importants) les 1000 membres de baroque works (enfin il y survit), Mr1, qui lui vaudra une prime de 60 millions, Braham, T-bone, Kaku (prime de 120 000 000 Very Happy)


#Avez-vous lu le règlement ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon capitaine !

Test RP:

Le vieil homme était assis sur sa charrette, tiré par Coco la jument ; ce petit monsieur était frappé d’une calvitie qui lui avait laissé sur le crâne qu’une petite touffe blanche en plein milieu de celui-ci. Ils avançaient sur une route qui traversé une vaste plaine de fleurs jaunes. Leur odeur imprégnait l’air et enivrait le petit vieux. A l’horizon, on pouvait apercevoir l’océan, là où se dirigeaient le vieux et son cheval, enfin presque, puisque la charrette était à l’arrêt maintenant. Le petit vieux en descendit et se dirigea vers la bête.
« Alors ma belle tu es fatiguée ? T’inquiète pas, on va réveiller ton remplaçant ! »
L’homme caressa la crinière de la jument tout en ramassant un bâton avant de se diriger vers l’arrière de la charrette.
Pendant ce temps, Zoro était allongé tranquillement, profitant du soleil pour faire une sieste. Le bretteur rêvait de on ami d’enfance et d’une de ses nombreuse défaite. Notamment de celle qu’il subit le jour où il se présenta au dojo de son maître. Malheureusement son rêve fut interrompu par une vive douleur au sommet du crâne. Lorsqu’il ouvrit les yeux, le visage du vieil homme était au dessus du sien.
« Il est temps de payer ta dette ! Ma Coco est épuisé, tu vas lui laisser ta place et tu va prendre la sienne. Allez hop debout. »
Un nouveau coup de bâton fini de sortir Zoro de sa torpeur qui suivit Ossan jusqu’à la place de Coco.
« Bon on avait conclu un marché, tu profite de mon véhicule pour aller jusqu’à Bikini bottom (hihihi) et en échange tu remplace ma petite Coco si elle est épuisé.
-Oi, oi, je vais la tirer ta charriote.

Zoro leva les yeux au ciel et se passa la main droite (de profile) devant le visage plusieurs fois !
-Je vais en profiter pour dormir un peu, tu continues sur cette route jusqu’à l’océan, nous arriverons directement sur la ville.
-Ossan, je ne suis pas un imbécile, nous y arriverons rapidement ! »


Zoro pris les deux bouts de bois dans chacune de ses mains, et une fois le pilote allongé, le futur pirate se mit à courir le long de la route.

************


La charrette s’arrêta violemment, faisant basculer le vieil homme contre le bout de bois le plus proche, le choc le réveilla.
« Ossaaaaan, on est arrivé. »
Le vieil homme sauta de la charrette et sous le choc que lui imposa la vision du paysage, il eu du mal à rester conscient.
« MAIS OU ON EST LA ?!
- A bikini bottom… »

Incrédule, l’homme regarda autour de lui, il se trouvait dans un désert de sable, il faisait extrêmement chaud. Ils étaient au centre d’une petit place, dans un village digne d’un western. Il y avait une banque, un bar, un forgeron, et quelques maisons. Tous ces bâtiments étaient en bois, comme dans les vieux films d’indiens et de cow-boys.
« BAKA ! tu as l’impression d’être dans une ville de rêve en bord de plage ?! Tu devais suivre la route !!! Il n’existe même pas de désert a ma connaissance sur cette île !
-Oi ! Oi ! S’il y a du sable il y a une plage! Ne t’en fais pas Ossan, on est arrivé à bon port !
-Mais c’est quoi cette logique!!! C’est moi le guide! Je peux reconnaitre la ville où je dois t’emmener ! Comment as tu pu te perdre !!! »

Zoro ramassa ses sabres qu’il raccrocha à sa ceinture.
« Merci pour le voyage papi, je vais essayer de me trouver un bateau pour me rendre à la prochaine île.
-Petit idiot ! Comment je vais rentrer chez moi, ma pauvre Coco supportera pas de marcher sous cette chaleur… rolala ma pauvre, pauvre cherie…»

Et le bretteur s’éloigna, laissant le vieil homme à ses lamentations.

Tout en marchant, Roronoa regarda le ciel, où se trouvait un faucon, tournant lentement dans le ciel, il s’attarda un moment sur cette vision puis repris sa route avec une nouvelle idée de technique.
La longue course à travers l’île avait affamé Zoro, et ses habits étaient dans un état lamentable, la chemise avait craqué à quelques endroit et son corps était couvert de poussière. Le bretteur se dirigea donc vers ce qui semblait être la taverne, pour manger et boire, il espérait seulement pouvoir trouver une prime aux alentour valant son repas. Et il ne fut pas déçu. Dès qu’il passa les portes de la taverne, il n’eut pas beaucoup de temps pour réagir. En effet, toutes les tables étaient occupées par des types louches, et la réaction du barman n’était pas rassurante. Celui-ci était devenu extrêmement pale lorsqu’il vit Zoro rentrer avec ses sabres.
Un tout petit bonhomme d’1m40 accoudé au bar leva la main et sans même se retourner donna son ordre :
«Tuez-moi ça les amis !
- Et mer… »

Zoro eu juste le temps de prononcer ces 5 lettres avant que toute la salle ne se lève, soit une trentaine de personnes et ne sorte leurs pistolets et les pointe vers lui. Le futur membre de l’equipage de Luffy longea le mur en courant, laissant des impacts de balles le long de sa course, tout en dégainant deux de ses sabres. Lorsque les tirs s’arrêtèrent pour recharger, Zoro fit volte face, et d’un saut rapide se plaça au centre des adversaires.
« Nitoryu, Falcon Waves ! »
Zoro exécuta une rotation d’une vitesse incroyable, provocant un tourbillon qui envoya les brigands droit dans le plafond. Débarrassé de ses ennemis, le bretteur entreprit de ranger ses deux katana, mais au moment de rentrer dans le fourreau, les lames volèrent en éclat, ne laissant sur les gardes qu’une dizaine de centimètre de métal.
« Oi, Oi, pas encore… »
Des applaudissements métalliques interrompirent Zoro, c’était encore le petit homme qui cette fois s’avançait vers lui, deux énormes masses dans les mains s’entrechoquant. Malgré sa petite taille, il portait ses armes sans le moindre problème ; alors qu’elles devaient peser 60 kilos chacune.
« Tu as vaincu tous mes hommes, bravo, mais ne me prend pas pour quelqu’un de faible comme eux. Je suis un membre d’une organisation de chasseur de prime, on m’a envoyé ici pour te recruter. Nous nous nommons Baroque Works et nous…
-Pourquoi viendrais-je dans ta petite équipe sans être pris comme leader ?
- Idiot ! Je vais te montrer la force que tu devrais craindre !
Un sourire traversa le visage de Zoro tandis qu’il accrochait son bandeau sur le front
-Allait, vient affronter le santoryu !
-San ? tu n’as plus qu’un sabre, tu ne vaut rien face à mes deux massues ! Je vais broyer chacun de tes os, sang pour autant te laisser perdre la vie, tu me suppliera de t’épargner ! Moi King Bradley, recherché pour 5 000 000 de berry !
-Dix centimètre de lame, c’est plus que suffisant pour toi ! »
Pendant qu’il parlait, Zoro avait dégainer ses deux semblant de sabre et portait le troisième àsa bouche. Ans plus attendre, Le petit bonhomme fonça sur Mr Bushido, les masses en l’air, et une fois à portait, il les redescendit brutalement pour l’écraser.

Zoro regardait l’homme l’attaquait, les sabres écartaient, serein. Au moment où il esquissa le mouvement descendant, le bretteur réapparu derrière le membre de Baroque works, un genou plié et les bras tendus.
« Demon slash ! »

Roronoa Zoro Zorro07

Un bruit métallique retentit dans la salle, lorsque les masses heurtèrent le sol, et le gringalet fit encore deux pas les bras en l’air, cherchant toujours dans la même direction le corps de Zoro. Puis son torse s’ouvrit, le sang jaillissant dans trois traînées rouge qui colorèrent le planché.
Le reste de lame qui était accroché au sabre tombèrent sur le sol, et le bretteur n’eut d’autre choix que de laisser les deux fourreau dans l’établissement.
« Patron, sert moi à manger, je pense que tu as ici assez d’argent pour te refaire tout ton bar à neuf, et le petit doit valoir la ville. Ah, et n’oublie à boire. »


Dernière édition par Roronoa Zoro. le Mar 22 Juil - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:01

Quand tu fais copier/coller sa fait des sauts de lignes aléatoire, édite et sélection tout ton texte fait ensuite supprimer formatage, c'est un petit boutn A avec un rond rouge dessu. Si t'as pas sa fait fermer les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Bienvenue tout d'abord Smile

Content qu'il y ait un deuxième Mugiwara :p

Donc j'ai remis tes lignes correctement (mais tu peux toujours modifier les emplacements ^^)

Sinon, bonne chance pour la suite de ta présentation ^^

Edite: Ah oui, puisque tu es un personnage du manga 40 lignes de RP (test) est demandé ^^ Pas très grand, c'est surtout la qualité qui compte donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro.
Pirate
Roronoa Zoro.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06

Pas de problème, une préférence pour le rp? rapport avec l'histoire ou invention?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:21

Donc répondu ^^ Bonne chance pour ton histoire et teste RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro.
Pirate
Roronoa Zoro.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

Et voila, je pense que le rp est terminé, je rajouterais peu être un départ de la ville, mais juste pour le plaisir. Le test est fini pour moi. J'espère avoir était fidèle à l'esprit de Zoro.
Allez zou! je pars au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:30

J'ai lu vite fait ton test et il semble bien ^^

Donc tu es accepté en tant que Rorornoa Zoro :p

Bon rp et bon amusement (et bon travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro.
Pirate
Roronoa Zoro.


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 120 000 000
Equipage: Bretteur de chapeau de paille
Type d'arme/pouvoir:: Trois sabres!

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Yeah merciiii. Chopper me voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve d'escrime: 3ème combat: Roronoa Zoro vs Zamarakiu
» Zoro Art
» Absence Zoro
» Techniques de Zoro
» Absence Zoro(namato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: