One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Encore dans une galère ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Encore dans une galère ... Empty
MessageSujet: Encore dans une galère ...   Encore dans une galère ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Celyus sortais de la taverne, Isaki étais partis quelques temps avant lui pour préparer le bateau et il l'avait informer qu'il resterais ici pendant plusieurs jours, le temps de négocier les prix des vivres et de faire vérifier son embarcation. Celyus avait donc quartier libre avec son nouveau statut de pirate. Il marchais fièrement dans les rues de Luvneel, son boomerang sur son dos, le heurtant à chaque pas dans un petit 'poc'.

Il visitais la ville, l'air frais lui faisais du bien et il commençais a reprendre confiance en lui, a s'imaginer par delà les mers et les montagnes, tenant dans ces mains toutes les richesses du monde et toutes les connaissances qui vont avec...


" Poussez vous ! dégagez de là !!! "

* ... qu'est-ce que ? ... * se demanda-t-il en tournant au coin d'une rue d'où provenait ses cris. C'est pile à l'angle qu'il fut heurté par une autre personne, de sexe féminin, qui semblais essoufflé. Elle lui était tombé dessus et ce n'était pas pour le déranger, seulement son boomerang lui faisait mal au dos, c'est donc sans ménagement qu'il la dégagea de sa carcasse pour la mettre a coter de lui...

" Tout va bien mademoiselle ? "

Sans donner de réponse précise, elle s'enfuit en direction du Nord, sortant de son champs de vision en tournant a l'angle d'une rue. Celyus se releva, épousseta ses vêtements et repris ses esprits lorsque ...

" Avez-vous vu passé une jeune fille ? " lui demanda une personne qui se tenait droite dont les vêtement transpiraient leurs appartenance a la marine.

Fort de son nouveau statut de pirate, il mentit :


" Non pas du tout, je viens de glisser et je me suis cogné, je n'ai rien vu passé ... "

L'homme semblait juger pour savoir si Celyus mentait ou non, mais il sembla le croire et passa son chemin. C'est après tout ce remue ménage que Celyus remarquais quelque chose sur le sol, il saisit l'objet en question et le déplia, c'était une carte au trésor !!

* ... Incroyable ! quelle chance, elle devait être ici depuis belle lurette .. à moins que ... la fille ... ça devais être la sienne ... ou celle des garde ... peu importe, c'est maintenant la mienne, et je meurs d'envie de savoir ce que cache cette carte ... Mais je doit retrouver mon chemin jusqu'au port .. heu c'est par ou déjà ? ... *

-----

* ... Bon c'est pas encore ici .. *

Une nouvelle fois, Celyus se retrouvais sur la même place ... il se décida donc à demander son chemin ... Il choisit avec soin un homme plutôt grand portant des inscription bizarre sur ses habits, il portait un chapeau vert à pois noir ...

" Heu excusez moi, ou se trouve le port s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

Encore dans une galère ... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans une galère ...   Encore dans une galère ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:22

Voici son équipage au complet, enfin pas tout a fait mais au moins prêt pour partir pour Grand Line. Mais avant d'aller sur Grand Lien, Law avait décidé de passer par une ile d'abord, n'importe laquelle mais quand même la plus proche. Cette ile fut Luvneel. En arrivant au port, la ville avait l'air plutôt agité. Il dit à son équipage d'attendre, il n'en aura que pour une heure plus ou moins, ou s'ils s'ennuyent vraiment, ils n'ont cas faire eux aussi un petit tour. Dés son entrer en ville, il fit bousculer par deux Officers de la Marine, même pas d'excuse ? Ensuite on dit soit disant les bon homme. Mais Law ne voulait pas quand même se faire entendre alors qu'il est ici que passager.

Un petit bar était non loin de lui, pourquoi ne pas se raffraichir un peu ? S'asseyant sur la terrasse, un serveur vint lui servit, il commanda un simple verre d'eau et quelques minutes après son verre d'eau était à sa table. Beaucoups de choses se passer dans cette ville, il vit une jeune fille courrir, elle avait l'air de fuir quelqu'un, en effet juste quelques minute après les deux marins du port arriva sur la place, intérrogant un jeune homme, celui-ci mentit en disant ne pas l'avoir vu, de plus elle avait même tomber sur lui, il y avait sûrement une raison à ce mensonge, enfin ce n'est pas son affaire et Law aurait fait pareil à des Marins. Buvant son vers il décida de faire un tour dans la ville, en s'arrêtant parfois, pour faire rien de spécial, même si cette ile semblait agiter, elle était quand même ennuyeuse... En continuant de marcher tranquillement, il entendit une fuit disant...

-Vous là-bas ! Arrêtez-vous !

C'est ce qu'il fit, il s'arrêta et se retourna, ce qu'il vit ? Deux officiers de la Marine, un des deux pointer son arme vers lui en disant qu'il était sous êtat d'arrêstation, sûrement qu'ils sont vu le bateau au port et vu l'emblème sur son pull êtant le même que sur celui de la voile... Il sortit son sabre assez rapidement, mais un Marin tira d'abord, il n'était impossible pour lui d'esquiver cette bale... Mais ce qu'ils n'avaient pas vu c'est que depuis toutà l'heure ils étaient dans un piège, un cercle était tracer dans un assembler de plusieurs mêtres, la balle ? Elle vit arrêter en plein trajectoire et tomba au sol. L'autre marin, comme un bourrin il fonça sur Law, Law le coupa sans problème en deux, celui-ci était portant toujours en vie et on pouvait l'entendre effrayer. L'autre marin toujours choquer tira sur lui, une nouvelle fois la balle s'arrêta mais cette fois la cible fut l'envoyeur. Les deux hommes à terre, il était de partir avant que la situation devenait encore plus gênante. Il marcha en direction du port quand cinqs minutes plus loins, où l'ile était plus calme que d'où il venait, un êtranger vint l'aborder en demandant s'il savait où se trouvr le port.

-Le port ? Allez dans cette direction, puis quand vous verez un bateaux avec l'emblème qui est sur mon pull, c'est qui vous y serrez arrivé. De toute façon, je prend se chemin aussi.

Quand il reprit la marche, il vit Bepo non loin, avaient-ils des problèmes au port ? Il entendu des bruit de pas derrière lui, mais il continuat de marcher tranquillement en disant tout simplement...

-Bepo.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

Encore dans une galère ... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans une galère ...   Encore dans une galère ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

Bepo et l'équipage de shearts pirates allaient entrer sur grand line par la voie de north blue, mais avant d'y aller, le capitaine Law avait eu envie de s'arrêter à Luvneel afin de faire les réserves. Il s'ammarrirent au port et le capitaine décida d'aller faire son tour lui-même en ville l'équipage pouvant dès lors faire ce qu'il désirait. Bepo n'avait pas vraiment le tact des grandes villes, surtout une comme celle-ci, une ville animée, remplie de monde, comment ferai-t-il pour passer inaperçu, lui un ours de près de 2M00 et pesant à peu près 110 KG. Mais ce que Bepo faisait dans ces cas-là, c'était se promener sur le port, à la recherch de poison frais et gratuit à manger. Repu et fatigué, il alla s'asseoir sur une banquette, et regarda autour de lui, les gens, passant par là, le regardaient bizarrement...

Il se reposa et vit tout à coup une silhouette familière approchait le long de l'allée principale, accompagné d'une aute personne inconnue. C'était le capitaine qui revenait déjà, mais avant que Bepo put ouvrir la bouche, le capitaine lui dit un simple mot, "Bepo". Un seul mot, avec ce seul mot, Bepo comprit toute la situation, un homme les suivait, mais qui était cet homme? C'est un marine, et plus précisément un sergent. Bepo sauta et passa au dessus de Law et de l'inconnu avant d'atterir sur les épaules du colonel qui s'écroula à terre.

-Ahhh, saleté de pirates, comment oses-tu t'attaquer à moi, un sergent de la marine? gémit le sergent à terre.

-C'est ça, des comme toi, j'en mange tous les jours au petit-déjeuner.

Le sergent réussit à repousser Bepo et se releva avant d erecevoir un coup de pied en pleine face de la part de Bepo. Le marine s'écroula à terre inconscent, Bepo se tourna vers le capitaine et l'inconnu;

-AY Ay, tout c'est bien passé en ville? Et qui êtes-vous? dit-il en se tournant vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

Encore dans une galère ... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans une galère ...   Encore dans une galère ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

L'homme lui proposa de l'accompagner, il firent donc la route ensemble jusqu'au port. Celyus aperçu de loin le pavillon de la personne qui l'accompagnait. Sur le chemin, Celyus s'était présenté et avait rapidement évoqué son but sans trop en dire. Ils passèrent devant un mur criblé d'affiches de rançon pour la capture de tel ou tel pirate et Celyus cru voir un instant le portrait de la personne qui l'accompagnait.

* ... non non ... surement une erreur, pas tout de suite, pas maintenant ... et puis j'ai entendu tellement d'histoire sur les primes que je doit me faire des idées ... *

Soudainement, l'étranger appela l'un de ses membre d'équipage qui s'avéra être ... un ours ... Ce dernier vint dans leurs direction et, avec une agilité quasi-féline, sauta par dessus son capitaine et Celyus avant d'atterrir sur les épaules d'un marine qui était derrière eux.

C'était donc ça un affrontement entre pirate et marine... enfin ... entre un ours
* ... qui parle ? Je crois l'avoir entendu parlé après ... ... * et un marine... Celyus même pas eu le temps de se servir de son arme, tout avait été trop rapide.

L'ours, dont Celyus avait entendu le nom est qui semblait se nommer Bepo attendait une réponse et Celyus avait une phrase toute prête pour ce genre de situation :

" Je me nomme Celyus Fleed, second du Capitaine Isaki, actuellement indisponible, je vous remercie heu ... Bepo ... ainsi que vous heu ... capitaine de m'avoir racompagner au port, je pense que je ... heu vais devoir vous laisser ... l'appel du large tout ça, des broutilles a faire ... etc etc ... la routine des pirates quoi "

* ... la prochaine fois prévoit aussi la suite, double imbécile !! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans une galère ... Empty
MessageSujet: Re: Encore dans une galère ...   Encore dans une galère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans une galère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de RP dans la marine.
» RPGisons avec Nashi dans la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: