One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:15

Après un voyage en provenance de Logue Town, Celyus décida qu'il était temps pour lui de se reposer dans une bonne vieille taverne de la ville, il chercha quelque instant et trouva une bâtisse supportant une pancarte ou il était inscris : ' Taverne Du Renne Assoifé '

Il s'y dirigea, poussa la porte et commanda un verre d'hydromel, sa boisson préférée. Puis, lui et sa besace prirent place contre un mur du batiment, en sirotant sa boisson, et ils attendirent...


* ... Rien de tel après un voyage comme celui çi ! ... ca fais aussi du bien de se dégourdir les jambes ! ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:14

Isaki avait maintenant quitté la fameuse Sleen et se demandait si elle allait revenir pour embarquer une fois de plus avec lui. Elle pourrait faire une magnifique cuisinière. Isaki était maintenant loin de son bateau, il visitait un peu la ville, une chose qu’il ne pouvait que rarement faire sur son île natale, l’île de Jaya, l’une des îles de grande line. Il appréciait vraiment le climat du pays, le paysage, la joie des habitants,... Il avait vu un petit magasin qui vendait un peu de tout, il y entra et vu une multitude d’arme de collection, de gadget et pleins d’autres chose du genre. Comme ce n’était pas pour cela qu’il était venu, il sorti et se dirigea ver une épicerie non loin et y entra. Il prit des fruits, de la viande, des légumes et beaucoup d’eau. Il pu payer grâce à une petite bourse que le barman de l’île Fushia lui avait laissé sur le bateau qu’il lui avait donné. Il ressorti de cette épicerie avec un gros sac bien rempli sur le dos. Il lui restait un peu d’argent, il décida donc d’aller se payer à boire dans le bar qui semblait attirer le plus de monde. Il y entra et analysa un peu la pièce. Elle était décorée d’une multitude de tableau de chasse. Le bar était bondé de monde, Isaki réussit tant bien que male à se frayer un chemin jusqu’au comptoir. Il était entre une personne qui buvait de l’hydromel et une qui était très saoul. Isaki ne prêta pas attention à eux et commanda un jus de fruit. C’était une commande qui était rare dans ce bar alors le barman décida de le lui le faire gratuitement.

**Haaaa ques que je m’ennui, ici presque tout le monde est ivre et crie erf c’est bruyant**

Isaki décida de parler à la personne qui buvait de l’hydromel à côter de lui. Il se présenta et demanda l’identité de cette personne, c’était un jeune garçon avec une chevelure blanche, décidemment, Isaki ne rencontrait que des personnes aux cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Dégustant son hydromel, Celyus était plongé dans ces pensées, il venait de tout quitter... Il avait laisser sa mère seule face aux clients de son père en espérant qu'elle trouverais rapidement une solution, mais en y réfléchissant, Celyus se dit que sa mère était bien assez intelligente pour s'en sortir. Une voix le tira de son demi-sommeil, celle ci se présentais et attendais une réponse en retour...

Devant Celyus étais assis un gamin aux cheveux rouge, il portait une tunique noire et des pièces de protection semblaient avoir été mise ça et là, comme s'il se préparais pour une guerre... Il voyait d'ailleurs un katana dépassé de sa tunique et le regard rouge profond de l'homme qui semblait attendre sa réponse...


* ... Qu'est-ce qu'il me veux celui là, j'ai rien a vendre, rien a donner, j'ai rien de rien ... *

" Mmmh ? marmonna-t-il, content de te connaitre heu ... "

* ... Mince c'est quoi déjà son nom ? Izachi ? Imaki ? ... pff ... *

" Je me nomme Celyus Fleed, voyageur de passage, vagabond à mes heures perdue et crois moi qu'il y en à souvent ... qu'est-ce qui vous à forcé à vous assoir ici ? vous voulez quoi ? "

Oscillant entre tutoiement et vouvoiement, Celyus ne savait pas quoi faire, le regard de cet homme transpirait la haine et la douleur, mais aussi la tristesse. Aussi il décida de se reprendre, la première impréssion n'est jamais la bonne.

" Excusez moi, j'ai mal saisit votre nom et j'ai beaucoup de chose en tête, et si je puis me permettre, que faites vous dans cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

Isaki sirotait son jus de fruit en attendant que la personne à qui il avait adressé la parole lui réponde. Il semblait être perdu dans ces pensées, Isaki pouvait comprendre ce genre de comportement car lui-même était souvent dans ce genre d’état et puis, rien n’obligait ce jeune garçon à répondre car il ne connaissait même pas Isaki. Finalement, il se tourna vers Isaki, il l’analysa rapidement d’un coup d’œil qui passait des jambes d’Isaki aux yeux d’Isaki. Il semblait captivé par son regard, il est vrai que son regard n’inspirait pas la confiance. Le jeune garçon fini par répondre avec un timbre de voix assez spéciale, c’était la première fois que quelqu’un parlait comme ça à Isaki, il parlait comme si il en avait rien à faire de lui.

" Je me nomme Celyus Fleed, voyageur de passage, vagabond à mes heures perdue et crois moi qu'il y en à souvent ... qu'est-ce qui vous à forcé à vous asseoir ici ? Vous voulez quoi ? »

« A vr… »

" Excusez moi, j'ai mal saisit votre nom et j'ai beaucoup de chose en tête, et si je puis me permettre, que faites vous dans cette ville ? "

« A vrai dire, je n’ai pas trop eut le choix de la place, c’était la seule qui était disponible quand je suis arrivé. Je veux simplement faire connaissance pour passer le temps et la seule personne en état de parler correctement ici c’est vous. Mon prénom c’est Isaki. Je suis un pirate et je suis venu ici histoire de me ravitailler et de recruter des hommes. »

Une fois qu’Isaki avait fini de parler, le garçon qui lui faisait face était comme qui dirait beaucoup plus attirer par la conversation, Isaki le soupçonnait d’être un chasseur de prime mais il n’en avait pas l’age du tout du moins il n’avait pas un physique fait pour cela. Isaki souriait car il comprit un peu plus tard que celui qui lui faisait face admirait énormément les pirates, cela ce voyait dans son regard, c’est comme si ces yeux brillait face aux paroles d’Isaki. Isaki trouvait ce jeune garçon vraiment intéressant, il voulait le recruté mais pour cela il attendit encor un peu, histoire de mieux le connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:02

Citation :
Je suis un pirate

Ces mots raisonnaient dans le crâne de Celyus, se cognant contre les parois intérieur de sa tête... une question lui vint immédiatement a l'esprit et il regarda la ceinture d'Isaki comme pour y chercher quelque chose... Mais Isaki ne semblait pas posséder d'arme à feu...

* ... Ouf ... *

La suite de la phrase était elle aussi bien plus intéressante que le début ...

Citation :
Je suis venu ici histoire de me ravitailler et de recruter des hommes.

Il était donc seul... il venait de débarquer et il entreprenait une carrière de pirate...

* Courageux ce mec, avec tout les gars de la Marine, il a pas froid au yeux *

Le regard éveillé et brillant de Celyus n'avait pas perdu une miette des dernières paroles d'Isaki. Il les avait bu avec l'avidité d'un dromadaire au pôle nord découvrant une nappe d'eau fraiche. Maintenant il fallait que Celyus parle, mais quoi dire ... pourquoi pas simplement la vérité ?

C'est ainsi qu'il fit part a Isaki de ses dernière aventure, depuis la mort de son père qui tenais une taverne pour les pirates jusqu'à son arrivé ici dans un rafiot transportant de la poudre et des bananes...


" Maintenant je ne sais pas exactement quoi faire, je ne sais pas si j'ai l'étoffe pour faire quoique ce soit. je suis pas mauvais cuistot mais pas vraiment tenté pour entreprendre cette carrière. Cependant je sais me battre mais je n'ai jamais vraiment combattu quelqu'un, je ne sais pas exactement ce que je vaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Isaki
Pirate
Isaki


Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:37

Isaki était sur que le jeune garçon face à lui était un vrai passionné de piraterie, cela ce voyait dans la façons dont il écoutait les paroles de Isaki, il était très attentif et captivé par ces paroles. Cette fois, il ne rata rien des paroles d’Isaki et ne lui demanda jamais de répété. Après chaque phrase, il semblait réfléchir à des choses différentes jusqu'à ce qu’Isaki dit qu’il voulait recruter des hommes. Là, le jeune garçon prit un air passionné, c’était la première fois qu’Isaki avait l’occasion de voir ce genre de visage, un jeune enfant revant de piraterie. Le jeune garçon but un grand coup avant de parler à Isaki d’un ton très déterminé.

" Maintenant je ne sais pas exactement quoi faire, je ne sais pas si j'ai l'étoffe pour faire quoique ce soit. je suis pas mauvais cuistot mais pas vraiment tenté pour entreprendre cette carrière. Cependant je sais me battre mais je n'ai jamais vraiment combattu quelqu'un, je ne sais pas exactement ce que je vaux... "


« Si je comprends bien, tu veux embarquer avec moi ? »


« Oui… »

Isaki fut étonné car il ne lui avait rien demandé, il l’accepta dans son équipage car il pensait que ce petit garçon pourrait devenir un grand un jour et aussi il pensait qu’il était de confiance mais cela restait encor à prouver. Isaki lui proposa de partir pour le bateau car il avait rendez-vous avec quelqu’un. Les deux garçon partirent en direction du navire…
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Pirate
Celyus


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

La réponse lui avait échappée, comme si elle avait rêver depuis longtemps de sortir de sa bouche après une telle question. Mais est-ce que Celyus savait tout ce qui incombait a un jeune pirates ? et les ennuis qu'il aurait sans doute ? Il n'en avait cure, il venait de s'engager, de réaliser une partie de son rêve. Il ne lui restait plus qu'à trouver ce maudit pirate qui avait oser tiré sur son père...

* ... Je suis pirate .. c'est bon ... enfin pas tout a fais ... il nous manque encore l'embarcation et les voyages ... j'ai hâte !! ... *

Celyus faisait son possible pour se contrôler et il y arrivais plutôt bien, l'euphorie se lisait a peine sur son visage. Il s'approcha d'Isaki et murmura :

" Qu'allons nous faire maintenant ? Je ne connais pas vraiment cette ville ni les destinations intéressantes, je vais devoir me contenter de te suivre et de t'aider en cas de pépins, Capitaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   A peine arrivé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myster-T arrive enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: