One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolfgang Fitz Auster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridcull
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Wolfgang Fitz Auster   Mer 16 Juil - 19:38

#Nom : Auster

#Prénom : Wolfgang Fitz(gerald)

#Sexe : M

#Race : humain

#Age : 22 ans

#Originaire : West Blue

#Rang : Marine

#Description du fruit du Démon:
j'attend un eventuel accord sur ce point (par mp eventuelement)
(le test rp suivra)

#Description physique :
Légèrement petit pour son age mais n’en souffrant voir ne s’en souciant nullement, Wolfgang s’est, jusqu’au bout, intégré a son rôle du parfait monsieur tout le monde : Imitant a merveille l’adolescent type ne vivant que pour l’image qu’il espère faire passer de lui a autrui. Ce pourquoi il aime a s’habiller de façon originale ou a fumer régulièrement. En effet, ses habits, constitués d’un assemblage de toile noir et blanche forment un accoutrement incongrus sur le corps d’un garçon de son age. Il est de plus rare de ne pas le croiser, une cigarette a la main ou a la bouche et ce en dépis du fait que fumer ne lui apporte aucune satisfaction. Mais fumer est un moyen des plus habile pour s’intégrer sans poser de question. D’un physique plutôt avantageux cependant mais n’y voyant aucun avantage, il présente un visage assez agréable qui lui apporte quelques avantages relatifs car lui imposant quelque fois d’avoir des rapports sexuels (chose qu’il ne désire guère).

#Caractère :
Un esprit bien difficile a cerner que voilà. En effet, déjà jeune Wolfgang s’est discerné comme une âme non pas torturée comme la plupart des jeunes adolescents mais plutôt austère, inapte a la vie en société, au brassage de masse. Agoraphobe des son plus jeune age pour une raison simple : l’assassinat de son frère par une foule entière devant ses yeux. Wolfgang n’est rien d’autre qu’un jouet cassé, un gamin retrouvé dans une marre de sang dont la capacité sentimentale serait réduite a celle d’un lombric en raison de son expérience traumatisante de la vie. Ne survivant que grâce a ses qualités d’acteur pour singer la sentimentalité humaine, faisant croire a de la joie, a de la tristesse, de la colère, de l’amertume … tout cet éventail d’état d’esprits dans le seul but de faire croire a ses condisciple qu’il ressent, qu’il éprouve des sentiments, qu’il est humain et de fait capable de pitié, de passion, d’amour quand de toute évidence, cet aspect psychologique humain lui est interdit. Fumant pour faire croire a la superficialité de l’adolescent, pratiquant le coït pour faire penser a du désir physique la ou l’acte sexuel lui est dénué d’intérêt, incroyablement ridicule a ses yeux. Se faire passer pour monsieur tout le monde … une règle si ardûment suivie mais auquel un seul détail échappe : ce que ses rares conaissances eurent coutume d'appeler "pouvoir". Effectivement, son seul moment de satisfaction (presque artistique qui plus est) se réalise pendant le meurtre

#Histoire :


Chapitre 1 : Le debut

3 premieres années de vie des plus banales que voilà. 3 années de reveils ponctuels suivis de tout un protocole specifique visant a faire de l’enfant un adulte respectable, responsable. 3 années d’amour sans soucis, de beaux soleils et d’oiseaux voletants dans le ciel. 3 années qui ne laisseraient jamais prevoir la tragedie qui vint briser cette monotonie. 3 années qui rendirent le « reveil » d’autant plus rude que l’opposition bonheur/malheur fut des plus incroyable.
Car enfin, un beau jour, le concept de vase communiquant intervint et tout ce bonheur accumulé jusque la s’echappa pour faire place a un traumatisme d’autant important. Un enfant affamé retrouvé dans une marre de sang. Un jouet cassé recupéré au milieu des vicères de ces parents. Une vie de perdue et le reveil s’effectue. L’enfant, le jouet brisé vint faire place au monstre insensible, insatisfait, mais d’autant plus dangereux qu’il n’y paraît rien …


Chapitre 2 : Le second

*Il n’y avait pas de carton dans ce conteneur. Mais il y avait des … tucs au fond. Près de … Maman ? J’appercevais son visage la bas ; elle se cachait plus ou moinset jetait juste des coups d’œil par dessus les … trucs … Seul son visage depassait, son visage qui restait figé, sans ciller, sans cligner, sans bouger. Et j’avais envie de rire au debut parsque maman s’etait drolement bien cachée. Je ne voyait pas le reste de son corps, juste son visage. Elle avait du creuser un trou dans le sol. Elle devait se cacher au fond du trou et passer juste la tête… Mais pourquoi ne me repondait elle pas maintenant que je l’avais vue ? Pourquoi ne me faisait elle même pas un petit clin d’œil ? Et même quand je l’appelais tres fort elle ne repondait pas, ne bougeait pas, ne faisait rien d’autre que me regarder. Et sans maman je me rerouvait tout seul.
Et qu’est ce que je faisait dans ce conteneur ? Et pourquoi maman ne bougeait pas ? Il falait qu’elle m’aide. J’etait la assis dans cette enorme flaque de, de … Il falait que maman bouge … nous sorte de ce … ce … Nous ? Ce sang ?*On le retrouva dans ce conteneur gelé, deux jour et demi plus tard … Collé par terre dans trois centimetres de sang seché. Le sang de ses parents. Ces derniers furent tués de facon horrible devant leur fils dans ce qui semblait etre une sorte de conteneur en bois. Lorsque le jeune enfant fut retrouvé par un groupe de marins assignés a l’enquête, il s’etait allongé dans le sang … le sang de ses parents. Il s’etait allongé et avait attendus … De mourir ? d’etre retrouvé ? tant de concepts deja difficiles a cerner pour l’esprit attrophié d’un gamin de son age … La naissance d’un monstre, traquant, tuant etait alors une necessité non pas en tant qu’utilité mais en tant qu’abcence d’alternative. Ainsi un monstre tres soigneux et donc dangereux est né.



Chapitre 3 : Le Milieu

Mais comment survivre au sein de ce monde défenseur de la vertu condamnant ainsi le meurtre et la violence lorsque son seule instant de satisfaction se réalise pendant cet instant si intime, si délectable … Wolfgang eut alors a s’imposer un code reposant sur 2 concepts qu’étaient l’ordonnance dans son « hobby » et la discrétion dans sa « phobie » (c’est a dire la vie en société). Et ce code, si bien entretenus, si bien suivis ne fut brisé que par une seule infraction (mais laquelle) ses aptitudes dues au fruit du demon qu'il avait avalé dans sa jeunesse. Wolfgang ne pus se résoudre a abandonner ce pourquoi il était si doué, ce qui lui faciliterait considérablement la pratique du « hobby ». Effectivement, le jeune homme avait remarqué son affinité avec deux compétences bien spécifiques. Et la combinaison de ces deux affinités amenaient le jeune homme au summum de son exaltation lorsqu’il étalait tout son art (et avec les tripes de ses camarades de jeu). Mais pour ce faire, le mot d’ordre etait la discretion. Comment pouvait il esperer pouvoir se realiser son hobby si son masque, son personnage public, ce cher Auster, eut été de lui même un monstre insensible et avide de meurtre ? En effet, il dut donc se mettre dans la peau du pesonnage : monsieur tout lemonde. L’homme qui pense a ses fins de moi, l’homme qui privilegie sa vie amoureuse et donc sexuelle, l’homme qui menage son physique dans l’attente de voir cette même vie s’exalter …


Chapitre 4 : L'antepenultieme

Le jeune homme fut placé sous la garde d'un tuteur désigné, bien contre sa volonté. L'homme était marin, officier de grade et pour couronner le tout, peinait à racheter son nom, entaché par son parcours discutable durant la grande purge. L'homme était d'un naturel craintif et, peut soucieux de l'education de WOlfgang, le laissait se debrouiller par lui même dès qu'il en avait l'occasion. Le jeune homme, dont la psychologie s'averait touché par l'evenement dont il avait été spéctateur, s'averait incapable de construire quelconque relation sociale avec qui que ce soit, fut-ce avec son tuteur. Et bientot, il abandonné tout projet de ce faire. Le marin, le plus tôt possible, le présentat au concourt d'officier afin de se debarasser du garçon dont il soupsonnait l'insanité pychologique. Le lugubre gaillard, fidèle au reglement qu'il s'etait lui même fixé, soucieux d'un respect du protocole hors norme, fut tout de suite retenu et, sa majorité acquise, fut propulsé au rang de colonel, un rang superieur à son père adoptif. Celui ci regretta bien vite la reussite de son filleul car ce dernier s'averait être d'une rigidité fort déconcertante pour son âge. Un âge ou la remise en cause des regles semble emminement souhaitable. Mais pas pour le gamin qui, grâce à ses capacités "naturelles" disaient on, continuait inlassablement sa progression à une vitesse fulgurante.

Chapitre 5 : La Fin

Alors âgé de 21 ans, 22 sous peut, le jeune homme fut convoqué au bureau de son superieur hierarchique, un certain Haunui. Ce dernier, homme intêgre et, selon toute apparence honnete, lui fit part de ses convictions pesonnelles. Apparement le jeune homme repondait en tout point a la demande de personnel du contre amiral. Celui ci lui présentat alors une boite, lui clamant que le jeune homme, digne representant de la nouelle generation, ignorait tout encore des subtilités de ce monde, ce qui s'averait vrai. Certes WOlfgang jouissait de nombreuses aptitudes en matiere de tir, de reflexion, mais ces qualités n'etaient en rien suffisante pour retenir l'attention du conseil ou de l'amiral en chef. C'etait bel et bien la force qui dirigeait ce monde. Et la force s'exprimait en ces mets qu'etaient les fruits du demons. Ouvrant alors le casier posé sur son bureau, Haunui laissa à Wolfgang le soin de decouvrir ce qui le propulserait, selon toute apparance, au grade d'amiral, conformement au souhait de son mentor.

Conformement à la mise en garde du contre amiral, le jeune Auster ne se contenta que d'une bouchée du fruit, apparement dénué de pouvoir une fois entammé. Le gout etait infect, incomparable à quoi que ce soit. Suie à cela, Haunui, apparement troublé congedia Wolfgang de son bureau. Wolfgang apprit quelques mois plus tard que le contre amiral avait mit fin à ses jours. Les pouvoirs peu ordinaires du jeunes homme lui valurent son poste, comme l'avait prédit le defunt. Et c'était maintenant à lui de cadrer son poste comme il le fallait.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 24
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Wolfgang Fitz Auster   Mer 16 Juil - 19:44

Bienvenue ^^

Très bonne fiche, mais comme j'ai pu le comprendre dans ton histoire du dit être promu sous le grade d'Amiral ? Donc si oui, ceci est refusé puisque nous savons qui ils sont et nous suivons l'histoire du manga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Wolfgang Fitz Auster   Mer 16 Juil - 19:44

Bienvenue, tu es validé avec succés, en tout cas je crois Razz

Pour ton grade, je laisse Law te le dire

et pour le fruit, soit tu peux en avoir un maintenant avec un très bon RP, soit dans une terrible quête par après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ridcull
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

MessageSujet: Re: Wolfgang Fitz Auster   Mer 16 Juil - 19:50

Effectivement je n'avas pas prêté attention à ce fait.
Cette presentation date un peut et merite d'etre depoussierée (epoque on seul aokiji nous etait connu). Cela dit, mon histoire ne relate pas de la progression de WOlfgang en tant qu'amiral mais contra amiral seulement. (je met cette affirmation au conditionnel)
En bref, pou rle grade, mettez moi ce que vous voulez. Pour le fruit Je vous met un rp de ce que je donne en concrêt avec celui ci (le Kizu Kizu : logia de la vapeur ... un logia ... que je suis gourmand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

MessageSujet: Re: Wolfgang Fitz Auster   Mer 16 Juil - 20:49

Je sais pas si on peut poster dans les présentation mais bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfgang Fitz Auster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Fitz Auster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Abraham Wolfgang
» Alexandra Fitz
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: