One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Lieutenante
Lieutenante
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenante
Equipage: Marine, Shell Town
Type d'arme/pouvoir:: Armes à feu

MessageSujet: Présentation de Karma   Dim 13 Juil - 17:24

#Nom : Kurotsuki

#Prénom : Nana

#Surnom : Karma


#Sexe : Féminin

#Race : Humaine

#Age : 17 ans

#Originaire : East Blue, Gosa Town

#Rang : Officière de la Marine

#But : On n’a pas vraiment d’idée précise sur le but de K arma. Mais ceux qui la connaissent savent qu’elle déteste les pirates de toutes les fibres de son corps, et peuvent donc s’imaginer qu’elle souhaite tous les exterminer.

#Arme :


Bloody Rose :

L’arme favorite de Karma est aussi la plus puissante. Il s’agit d’un petit pistolet en argent tirant des balles de la même matière : Karma nourrit en effet, en plus de son aversion pour les pirates une grande peur des vampires. Les balles en argent restent donc ses plus grandes alliées, car, à défaut de massacrer des créatures assoiffées de sang, elles causent de gros dégâts dans le corps de la personne qui en reçoit.

Bloody Lys :

Une arme bien plus grosse que la précédente, étant donné qu’il s’agit d’une mitraillette de dernière technologie. Sa taille imposante empêche cependant Karma de bien la manier et elle loupe souvent sa cible avec des attaques lentes. Rétractables, cette arme se range facilement dans une valise de taille moyenne.

Bloody Came Lia :

Dernier recours de la demoiselle. Elle ôte son masque et le jette sur son adversaire pour provoquer une explosion qui a 65 % de chances de toucher l’adversaire et 25 % de chances de l’empoisonner. La fumée dégagée par l’explosion peut en effet devenir toxique si elle est combinée à certains éléments présents dans la terre. Cette attaque très particulière n’est pas appréciée par son utilisatrice, car elle l’oblige à montrer son visage et sa faiblesse avec…

#Description physique :
Karma ne montrant presque jamais son visage, on ne peut que décrire ce qui le recouvre. C’est un masque plutôt grossier, taillé dans une matière inconnue et décoré d’un visage de félin, coloré de rouge, de jaune ocre et de blanc. C’est sa propriétaire elle-même qui l’a peint, car elle possède quelques talents artistiques. Des bandes de papier pendent de chaque côté du masque. Cependant, on affirme qu’elle aurait des yeux bleus et un visage plutôt pâle. Ses cheveux roses sont noués en un chignon, mais elle les a courts malgré cela.


Elle porte bien sûr l’uniforme de la Marine, mais lorsqu’elle est hors service, elle porte généralement quelque chose qui ressemble à un kimono rouge, découvrant ses épaules. Là encore, elle porte son masque et l’on peut deviner que c’est une fille uniquement grâce à sa morphologie féminine. Ayant la volonté de se faire la plus discrète possible, on la prend souvent pour une artiste de théâtre, moins souvent pour une geisha, mais jamais pour celle qu’elle est vraiment.

Lorsqu’on lui parle, sa voix est neutre, douce et apaisante. L’écho de ses paroles produit par le masque renforce le mystère qui tourne autour de cette jeune femme.

#Caractère :
Karma n’est pas vraiment comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle se considère et on la considère comme une femme de trente ans. Son grade l’oblige à être mûre, réfléchie, et non spontané et immature. Le destin l’a obligé à grandir d’elle-même. Elle parle peu et pense beaucoup. Lorsqu’on ne l’entend pas ou qu’on ne la voit pas bouger, on peut être sûre qu’elle ne rêve pas pour autant et que son cerveau fonctionne à plein régime.


Pour elle, son masque est comme une protection, une force. Si l’on le lui arrache, elle se sentira faible et démunie et deviendra comme une femme que l’on aurait mise complètement à nue. Elle ne sera plus capable de grand-chose, à part rougir et se sentir faible.

Karma pense tout simplement qu’elle n’a aucun droit d’être libre : selon elle, les cieux ne le permettraient pas. Elle doit toujours s’attacher à quelque chose, que ce soit une personne, un objet ou un culte. Elle a besoin d’une attache pour se sentir forte.

#Histoire :

Nous sommes à Gosa Town. Un village qui se veut tranquille et accueillant. Beaucoup de personnes vivent et composent cette petite société. Parmis elle, une simple famille entourant de son berceau protecteur une petite fille. La mère est fabricante d’armes, un poste qui lui apporte peu de féminité mais beaucoup d’argent. Le père est malade, il dépérit à son chevet. Son enfant n’est pas au courant qu’il va mourir bientôt. Pour l’instant, elle s’en occupe du mieux qu’elle peut, tandis que sa mère fait tourner la boutique. Cette petite fille s’appelle Nana Kurotsuki. Petite fille un peu particulière, si l’on puis dire. Ca fait bien longtemps que la maladie de son géniteur l’a affecté, et à ce stade, elle devrait être dans le même état que lui. Pourtant, son organisme ne semble pas être touché, pour une raison qui reste inconnue. De toutes façons, la raison n’est pas très importante : ce qui compte vraiment, c’est qu’ainsi, Nana peut soigner son père sans être en danger de mort. Sa mère ne s’y risque pas, elle. Son caractère plutôt égoïste l’en empêche. Nana ne se plaint pas pour autant, Nana est une gentille fille.



Nana, comme les autres habitants de ce village, ignore que son foyer va être détruit dans les trois jours qui vont suivre… La fameuse destruction de Gosa Town. L’exemple à ne pas suivre.



Les pirates en sont les responsables. C’est tout ce que Nana retient lorsqu’elle écoute, caché dans son coffre à jouets, ses parents se faire tuer. D’un dernier coup d’épée, sa mère s’est défendue jusqu’au bout. Le sentiment de faiblesse qui envahit l’esprit de l’enfant est pire que la mort elle-même. Soulevant doucement le couvercle du coffre, elle regarde les pirates fouiller la maison. Par chance, ils ne l’ont pas encore découverte. Cela ne va sans doute pas tarder, mais pour l’instant, elle les écoute. Ils parlent de trésors, de fouilles, de sang. Ils sont amusés par tant de violence et de tuerie. Ce ne sont pas des pirates ordinaires. Les pirates ordinaires n’ont pas autant d’amour de la tuerie et du sang dans les veines.



Finalement, ils partent. La pièce dans laquelle se trouve la petite fille étant le grenier, ils en ont déduit qu’ils n’y avaient sûrement pas grand-chose de précieux ici. Or, i l y avait non seulement les armes de collection que la mère de Nana avait crée, mais aussi la vie d’une enfant, un bien qui n’a pas de prix. Mais ça, on ne peut pas compter sur les pirates pour le comprendre…



C’est en sortant des décombres de sa maison que la petite fille s’aperçoit qu’elle a eu de la chance que sa demeure reste debout. Le reste des maisons est en effet entièrement détruit. Elle a l’air d’être une des rares survivantes. Les autres ne sont qu’une mère et son enfant. Nana les connaît : c’est la famille du fermier. Si elle est encore vivante, ce doit être parce que la ferme est très isolée sur l’île. Eux ne doivent pas la connaître, elle était pratiquement inconnue dans le village. Par chance, ils l’acceptent et lui permettent de quitter l’île en leur compagnie.



Ce fut à partir de ce moment-là que Nana trouva une raison de vivre sa vie. Auparavant, ses ambitions n’étaient que très peu fondées. Elle rêvait parfois de devenir comme sa mère, et d’autres jours l’envie de devenir une simple mère de famille la prenait.

Si cet événements ‘avait pas eu lieu, elle n’aurait sans doute jamais voulu exterminer chaque pirate présent sur la mer. Son âme ne se serait sans doute pas autant perdue dans l’obscurité de la haine et du désir. Un désir malsain, qui la prenait aux tripes. Ce jour fut marqué d’une pierre blanche, dessinant une ligne entre les petites filles normales et celle-ci.



A dix ans, elle se décida à cacher son nom aux yeux du monde entier. En cachant son nom, elle cachait sa personnalité, elle mettait en sécurité son bien le plus précieux. Après avoir caché son nom, elle cache son visage vers ses quinze ans et quitte l’île pour s’installer sur Shell Town. Ses seize ans marquent son entrée dans la Marine et sa capacité de maniement des armes et de récupération à n’importe quelle maladie lui font atteindre le grade d’officière après pas mal de travail.



La Marine est à présent presque toute la vie de la jeune femme. Son travail lui permet de satisfaire régulièrement sa soif de vengeance envers les pirates, qu’elle tue de ses mains lorsqu’elle le peut. Mais sa vengeance ne sera totalement satisfaite que lorsqu’elle ne tuera l’équipage qui s’est permis de décimer la moitié de sa vie. En attendant, on peut dire qu’elle est presque aussi cruelle que n’importe quel pirate et qu’elle n’hésite pas à les faire souffrir avant de les tuer. Elle est crainte par la Marine, mais peu lui importe.



Mais, lors de son dix-septième anniversaire, son destin la conduit dans un événement qui ramène un peu de lumière dans sa vie.



Son supérieur, le colonel Morgan est vraiment quelqu’un de détestable. Celle qui se fait appeler Karma n’en pense pas grand-chose. Elle se contente de faire son travail. Jamais la jeune fille n’aurait pensé que ses sentiments prendraient le pas sur son boulot. Pourtant, ce fut le cas.



En voyant la dernière victime du fils de Morgan, Karma ne se sent pas comme d’habitude. Ses pensées sont toujours tournées vers celui qui se nomme Roronoa Zoro.



Est-ce que c’est cela… l’amour ?



Karma sait bien qu’elle ne peut pas se le permettre, mais… est-ce que ce genre de choses ne se contrôle vraiment pas ?



C’est encore une question qu’elle se pose aujourd’hui, alors qu’elle travaille toujours à la Marine et que son masque est toujours posé sur son visage.



La réponse ? Peut-être la trouvera t-elle bientôt. Mais pour l’instant, elle essaye d’oublier.

Oublier son enfance, oublier son passé, et ce qu’elle appelle de l’amour qui s’est emparé d’elle.

#Avez-vous lu le règlement ?
Oui mon capitaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Présentation de Karma   Dim 13 Juil - 18:43

Bienvenue ^^

Fiche validé, mais pourrais-tu redimensionner ton avatar s'il te plait.

Sinon bon amusement et bon RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Lieutenante
Lieutenante
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Wanted
Prime/Rang: Lieutenante
Equipage: Marine, Shell Town
Type d'arme/pouvoir:: Armes à feu

MessageSujet: Re: Présentation de Karma   Dim 13 Juil - 19:16

Merci. ^__^

Avatar redimensionné, selon les bons souhaits de sa Majesté ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 25
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Présentation de Karma   Dim 13 Juil - 19:19

^^ C'est correct.

Déplacer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Karma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: