One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaki le naufragé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaki
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

MessageSujet: Isaki le naufragé...   Sam 12 Juil - 14:08

Isaki était depuis maintenant quelques jours sur une île dont il ne connaissait même pas le nom, la faim et la soif le rongeait, il n’avait déjà plus rien à boire et à manger. Il était encor triste pour ce qui c’était passé sur son bateau, il pleurait encor la mort de ces compagnons. Il pensait que s’il n’était pas autant fatigué, c’est compagnons l’aurait laissé combattre avec eux mais lui, obstiné à réalisé son rêve, était constamment épuisé à cause de ses entraînement trop intensif.

Isaki parti pour la première fois sur c’est quelques derniers jours sur cette île inconnu, voir si il n’y avait pas d’habitant sur cette île, cette idée lui état venu à l’esprit seulement aujourd’hui, d’habitude, c’est la première chose à laquelle il pense. Il prit son sabre qu’il attacha sur sa ceinture à l’aide d’un petit ruban, il remit sa veste noire ornée de petit nuage rouge et parti en direction de la forêt qui se trouvait derrière lui. Il marchait pendant quelques heures jusqu'à ce qu’il entende des bruits, il alla doucement vers ceux-ci, cela pouvait éventuellement être des pirates et Isaki n’était pas en forme pour se battre. Plus il s’approchait des bruits, plus ceux-ci étaient plus clairs. Il entendait de simple villageois parlant de leurs gibiers. Il sorti de la forêt en direction de ces villageois et leur adressa la parole.


« Bonjour, je voudrais avoir à boire et à manger s’il vous plait. »

Qui êtes vous ? Vous êtes nouveau ici, je ne vous ai jamais vu ici…

« Je suis un voyageur et ma barque à échoué ici après une tempête. »


Suivez-moi je vous prit.


On aurait dit que le villageois qui avait parlé à Isaki avait remarqué qu’il était mal en point, il marchait lentement et d’un pas lourd, ses yeux étaient à moitié fermer et il transpirait. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un bar, il n’y avait que trois personnes au fond de la salle qui fumaient, buvaient et jouaient aux cartes. Il ne faisaient pas énormément de bruit par rapport à ce qu’Isaki avait put déjà entendre dans d’autre bar. Il s’approcha avec le villageois du comptoir, le monsieur qui l’avait accompagné demander beaucoup de nourriture et beaucoup d’eau, après moins de cinq minutes, Isaki fut servit. Le villageois parti en demandant au barman de le mettre sur sa note, certainement un habitué. Isaki mangea comme un affamé, cela faisait longtemps qu’il n’avait put mangé une nourriture d’aussi bonne qualité et de l’eau aussi fraîche, il prenait un certains plaisir à manger et boire. Le barman souriait en le voyant manger, cela lui faisait plaisir qu’Isaki appréciait ça cuisine. Une fois qu’Isaki eut fini, le barman lui offrit du rome pour digérer. Isaki sirotait son alcool doucement pendant qu’une bande de pirates entrèrent bruyamment dans le bar en ordonnant au barman de leurs servir des litres de rome, le barman semblait les connaître, il semblait être terrifié par ces personnes qui ressemblait vaguement à des pirates. Il n’était que six mais ils étaient tous aussi moches. Isaki avait tous à coup prit un aire très sérieux, il s’adressa au barman.

« Barman ne les écoutent pas, reste ici.. »

Mais..mais, c’est les pirates des montagnes, personne ne peut leurs résisté sur cette île, désolé mais ils sont trop fort, je tiens à la vie.

Le barman alla chercher deux tonneau de rome, celui qui se prenait pour le chef des pirates regardait Isaki avait un air supérieur et prétentieux, Isaki avait horreur de ce genre de regard et il le lui fit savoir, le pirates devint rouge de rage, il cassa d’un simple coup de poing la table qui était à côté de lui, Isaki avait l’art et la manière de mettre les gens en rogne. Il pirates s’adressa à Isaki en criant très fort.

Qui es-tu sale vermine ???


« La ferme tu pus »


AAAAAAAAAA


Le pirate fonçait sur Isaki avec une énorme épée, elle semblait être lourd et Isaki l’avait remarqué car la façon dont le pirate la soulevait était bizarre. Le pirates frappa à l’endroit où Isaki se trouvait, il détruit le bar en deux et un nuage de poussière avait prit possession du bar. Le pirate ayant cru qu’il avait
réduit Isaki en miette, rigolait. Jusqu'à ce que l’on entende dans la poussière :


« As-tu une prime sur ta tête ? »

Impossible, il est vivant !!!

Isaki sirotait son verre de rome, il faisait un bruit effroyable, celui d’une paille qui aspire dans un verre presque vide. Il posa le verre et en dégainant son sabre, très rapidement il trancha le flan gauche de son adversaire, celui-ci tomba d’abor sur ces genoux et ensuite sur son ventre. Son sang coulait autour de lui. Isaki regardait les autres pirates en rengainant son sabre, ceux-ci partirent en courant loin du bar. Isaki prit le pirate par terre par les cheveux, il souleva légèrement sa tête et lui murmura à l’oreille :

« Souvient-toi bien de ce nom, Isaki… »

Il le lâcha et demanda au barman la prime de ce vieux pirate, il lui répondit trois millions de Berry, Isaki lui répondit qu’il pouvait prendre la prime pour payer les réparation de son bar et se qu’il avait manger. Il remit sa cape noire avec des nuages rouges et partis. On ne voyait bientôt plus qu’une silhouette petite et fine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaki
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Statut : Capitaine
Fruit du démon : pas de fruit
Localisation : Derrière ti, trop tard...
Date d'inscription : 11/07/2008

Wanted
Prime/Rang: 30.000.000/ Capitaine
Equipage: Isaki
Type d'arme/pouvoir:: Armes tranchantes, révolver

MessageSujet: Re: Isaki le naufragé...   Sam 12 Juil - 21:12

Après avoir manger à sa faim et bu à sa soif, Isaki marchait sans réel but dans les rues de l’île dont il ne connaissait toujours pas le nom, en faisant le héro dans le bar, il avait complètement oublié de demandé le nom de l’île. Il avait arrêter de marcher pour s’assoire sur un tonneau qui semblait être vide, il se posa plusieurs questions à la fois, il se demandait où allait-il trouver un nouvel équipage de confiance, où allait-il trouver des provisions et pire encor, où allait-il trouver un bateau pour naviguer. Il se grattait la tête pour réfléchir, il sorti le pendentif de son grand père et le serra fort dans sa main. C’est alors qu’un homme arriva en criant son nom. Isaki regarda dans cette direction et cru reconnaître la silhouette du barman de la tout à l’heure. Celui-ci s’approchait de plus en plus d’Isaki. Une fois en face de lui, il se reposa quelques secondes, le temps de prendre sa respiration car Isaki était déjà très loin de son bar. Une fois sa respiration reprise, le barman s’adressa à Isaki.

Déjà je voulais vous remercier mille fois pour m’avoir débarrassé de ses brigands, cela faisait déjà quelques mois qu’ils terrorisaient tous le monde ici. Pour cela, les habitants du village et moi-même avons décidé de vous faire un grand cadeau, nous savons que vous voulez voyager sur l’ocean, c’est vous-même qui nous l’aviez dit. Bon soit, on vous a offert le plus grand bateau que nous possédions.

« Mer….ci… »

Oh mais de rien c’est naturel, c’est le plus grand mais il n’est pas énorme quand même. Nous avons chargé dedans, de la nourriture et de l’eau, vous en aurez plus qu’assez pour vous jusqu’à votre prochaine escale, nous avons aussi laissé sur le bureau, une carte des différentes îles avoisinantes.

« Merci infiniment, j’ai une question, nous sommes sur quel île ici ? »

Nous sommes sur east blue, sur l’île Fushia.


« Quoi !!! On n’est pas sur grande line !!! »

Là, ce fut un choc total, tout les habitants regardèrent Isaki bizarrement mais après quelques secondes et sans dire un seul mot, ils l’accompagnèrent à son navire. A peine arrivé au port, tous les habitants pointaient du doigt avec joie le plus grand des navires du port, le navire qui était leur fierté. C’était un navire beaucoup plus grand que les autres mais assez petit pour voyager sur grande line quand même, l’océan surnommé le cimetière des marins. Isaki monta avec le barman dans le bateau, celui-ci fit explorer de font en comble le bateau, il lui montra toute les pièces. Il lui montra où la nourriture et l’eau étaient posées et aussi la carte des océans voisins. Le barman sorti en serrant la main d’Isaki. Isaki hissa la grande voile et s’en alla, tous les habitants étaient sur le port et saluaient Isaki avec de grands gestes de bras. Isaki fit de même. Voici le recommencement de l’aventure d’Isaki…


**Je vous vengerais les amis…**

Le bateau était emporter par le vent tout au loin…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 24
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Isaki le naufragé...   Lun 14 Juil - 4:42

Lock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaki le naufragé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaki le naufragé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le naufragé...
» Le naufragé
» DES PARLEMENTAIRES LAISSENT LE NAVIRE NAUFRAGÉ DE LINITÉ COMME DES RATS
» Naufragés dans la nuit, direction la sortie. [Alexis]
» Yuno Isaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers: