One Piece RPG
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora Mujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sora Mujou   Sam 5 Juil - 12:21

#Nom : Mouju

#Prénom : Sora

#Surnom : Le Ciel Fauve (comme le sugére son nom^^)
(facultatif)

# Rêve: Devenir comme son sauveur

#Devise (Faculatif):L'âme est comme une bourasque, elle s'en va...

#Sexe : M


#Race : Humain

#Age :18 ans

#Originaire : West Blue

#Rang :

Marines : CP9

#But : Devenir Puissant

#Description du fruit du Démon:

Neko neko modèle tigre : permet de prendre la forme d'un tigre ou d'un hybride.


#Arme : Ses mains ainsi qu'une paire mousquet


#Description physique :
Sora était quelqu'en qu'on pouvait considéré comme un beau gosse,un visage aux traits parfaitement sculté, des beaux cheveux gris coupé plutot court avec des mèches tombantes, mais quelque chose faisait bizarre sur ce visage, des yeux rouges. Pour tout le monde des yeux rouge symbolise l'esprit d'un démon, hé bah non c'est yeux à lui était d'un rouge très pur comme un saphir d'une beauté sans égale. Son style vestimentaire se compose d'un kimono d'arts martiaux chinois de couleur bleu marine et dont les manches et cols sont blancs, mais sa tenue de travail est un complet(ou smoking) noir avec un cravatte blanche.


#Caractère :
Bien que malmené dans son enfance(physiquement et mentalement),
Sora est quelqu'un d'agréable quoique que peu bavard et plutot solitaire.Pourtant grace à un certain "Lucci" le jeune homme à retrouvé la joie de vivre, le bohneur d'avoir des amis ,et surtout le gout du risque et des défis qu'il apprécie tout particulièrement. Essayant constament de dépassé ses limites Sora est devenu fort est à affirmer son caractère enfoui par le passé. Ses gouts culinaires se limite aux Pizzas, frites et autres aliments recommendable^^.


#Histoire :
Sora Moujou est née dans une Grande ville nommée "Boden Neam" situé sur la mer de West blue, Le petit perdit sa mère lorsque il était agée d'à peine 3 ans, voici son histoire:"

Sora a passé ses huit premièrs années dans un taudis...
On lui a appris à faire des briques et du ciment avant même de lui apprendre à parler, jusqu'au jour où il a frappé son père à mort et s'est enfui, il n'a fait que travailler encore et encore durement.

Son père qui l'a élevé seul était un homme tacticurne, lorsqu'il rentrait du travail, il allait dans sa chambre et buvait de l'alcool à deux sous jusqu'à ce que le sommeil le gagne. Sora dormait sur le lit au dessus mais son père ne lui à quasiment jamais adressé la parole. C'est pour cette raison que jusqu'à l'âge de 7 ans, il avait des difficultés à parler correctement. Lui, quand il revenait de son travail, il n'était autorisé à descendre de son lit que pour aller aux toilettes communes. Il n'avait droit qu'à une sortie par jour et ce, avant 21 heures. Sur son lit en bois pourri, le moindre mouvement provoquait un grincement que son père détestait plus que tout. Un jour, il prit une telle raclée à cause de ça, qu'il s'habitua naturellement à dormir sans faire le moindre mouvement. Pendant la nuit, s'il avait envie de faire pipi et qu'il ne pouvait pas se retenir...Il le faisait dans une bouteille d'acool vide qu'il avait mise de côté. "Ne dérange pas...Les gens." C'est la seule chose que son père peu bavard lui disait. Et Sora, s'il faisait souvent des bêtises comme tout les enfants de son âge, faisait aussi de son mieux pour respecter ce principe. Pour lui qui n'avait jamais reçu le moindre jouet, cette seule et unique phrase offerte par son père constituait un véritable trésor. Dans le petit univers du jeune garçon, ce père était l'égal d'un dieu. Quel que soit le traitement qu'il recevait, il restait attaché à son père et continuait de croire qu'il lui était utile.

Il avait deux raisons d'y croire. À l'âge de 5 ans, il avait eu une forte fièvre et avait frôlé la mort. Ce jour-là, son père avait veillé toute la nuit en prenant soin de lui. La deuxième raison, c'est que son père ne lui avait jamais demandé de partir. Pas un seule fois. Et secrétement, ces deux choses faisaient la fierté du garçon.


"Imbécile ! s'il ne te dit pas de partir...C'est parceque tu lui ramènes de l'argent !!"

Lui qui avait enfermé au plus profond de son coeur cette éventualité... Se l'entendit dire sans la moindre retenue par un de ses aînés, il s'énerva... Il retourna donc cette colère contre lui-même et éprouvait des regrets d'avoir parlé ouvertements de ce précieux secret. Blessé dans son amour propre, toute la haine qui était en lui jaillit subitement et tomba sur l'homme. Ce jeune grarçon dont on riait volontiers d'habitude, faible( Parceque son père lu avait donné un principe qu'il appliquait du mieux qu'il pouvait, les autres le voyaient ainsi) s'en était soudain pris à un aîné qui s'était moqué de lui et l'avait boxé comme un sable de sable. Et alors qu'il écrasait le visage du garçon, celui-ci, dans un utime crachat, lâcha une dernière parole.

"Celui qui a veillé sur toi lorsque tu avait de la fièvre, c'est le vieux de la chambre d'à côté !! Ton père, lui, pendant ce temps, il buvait comme un trou dans sa chambre !!"

" Tu ne le sais pas parceque tu était au pays des rêves mais...Juste après, ton père et le vieux ont eu une belle engeulade, en pleine nuit.

Le vieux a demandé: "Que feras-tu si ton fils meurt ?!" Et je vais te dire ce que ton père a répondu. "Rien. Qu'il meurt, ça m'est bien égal." Lorsqu'il entendit cela... Sora a alors vu quelque chose d'incroyable. C'était bien son père...Leurs regards s'étaient croisés mais il passa son chemin sans montrer le moindre interêt. Et Sora... À cet instant précis...Compris tout.

*L'univers n'a rien à faire de moi.*


*Pour mon père , que je sois vivant ou mort, c'est la même chose. Il s'en fiche complétement. Vivant, je lui rapporte de l'argent. Mort, son espace vital sera un peu plus grand.*


Donc un soir Sora attrapa une bouteille d'alcool de son père, s'approcha discrètement de lui par derrière, et le frappa jusqu'à la mort. Ensuite le jeune garçons prit c'est jambe à son cou et partit, c'est alors que ses aînés le rattrapèrent afin de lui faire subir le même chatîment, heuresement pour lui un jeune homme intervint. Grand et mince, un corps athlétiques, portant un smoking noir avec une cravatte blanche et un chapeau noir, il mit K.O façilement les aggresseurs de Sora. Son nom était :"Rob Lucci" agé d'une vingtaines d'années, et pourtant il était deja une légende dans l' organisation d'élite à laquelles il appartenait, le " CP9". Le CP9 est une section fantôme qui n'a pas d'existence officielle car ils sont les seuls à détenir un privilège très particulier : le droit de tuer pour raison d'état ! L'infiltration est l'une de leurs nombreuses spécialités, tout comme la pratique du 6ème Style. Rob Lucci ayant compris la situation famillial de Sora, déçida de l'emmener avec lui afin de l'intégré au CP9. Agé maintenant de 18 ans, Sora à finit sa formation d'assasin et maitrise à présent le sixième style. Il considére Rob Lucci comme un maitre et comme un frère, un modéle...."

avez vous lu le réglement:
"oui capitaine"


Dernière édition par sora le Ven 18 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Sora Mujou   Sam 5 Juil - 12:26

Bienvenu, bonne fiche. tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Mujou   Sam 5 Juil - 12:29

merci^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 24
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Sora Mujou   Sam 5 Juil - 16:27

Bienvenue, rajoute une ligne dans caractère et c'est bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 24
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

MessageSujet: Re: Sora Mujou   Sam 5 Juil - 16:41

J'avais pas vu, je dois réapprendre à compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sora Mujou   Ven 18 Juil - 22:57

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 24
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

MessageSujet: Re: Sora Mujou   Ven 18 Juil - 23:02

Bienvenue ^^

Fiche valider, bon amusement et bon RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora Mujou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Mujou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Archives de la Marine et du Gouvernement-
Sauter vers: