One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recrutement de Jaag [FlashBack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Jaag était assis a une table faisant face au grand et majésteux océan. Il sirotait un bon petit pastis en attendant un capitaine pirate pour se faire recruter quand une bande de naze l'acostère. Ils étaient cinq et avait des tête de détéré...

Les nazes : Salut toi...dit moi t'as tête n'est pas mise a prix par hasard ??? héhéhé Twisted Evil

Non tu dois faire erreur mon gars. Maintenant tu dégage j'arrive plus a réspirer a cause de ton odeur de merde...

Le chef des nazes : Zy va comment que tu me parle ??? Les gens comme moi on les respecte petite merde Evil or Very Mad

Il sortit un cutter

Tsss gamin va...

T (et oui Jaag a perdu le controle XD) mis la main sous sa cape et ressortit un de se flingues. Il le pointa sur le chef des nazes tout en finissant son pastis

La tu vois mon gars t'as louper une occasion de fermer ta grande gueule puante Twisted Evil

Pan !!! le mec s'étale par terre...mort. T sortit alors son épée et commenca a couper en rondelle toute cette belle bande de pourri...des corps mutilés jonché le sol quand un bateau pirate acosta...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:50

En pleine mer sur le navire des Hearts Pirates, le soleil était très présent avec peu de nuage couvrant le ciel une très bonne journée pour naviguer tranquillement. Voilà plus de deux semaines que l'équipage n'avait pas vu un bout de terre, à quand la prochaine ile ? Normalement bientôt, une petit ile mais bien commerciale, ils pourront prendre des provisions, car bon là il ne restait plus que deux, trois jours de nourriture...

-Membre: Nous arrivons bientôt à la prochaine ile ?

-Navigateur: Oui, dans quelques heures.

Donc, après quelques heures, au loin on pouvait voir un petit bou de terre...

-Membre: Enfin arriver ?

-Navigateur: Oui...

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au port, les habitants de l'ile n'avait pas l'air joyeux de voir des pirates débarquer, mais l'équipage n'était pas là pour mettre la bagaille, juste pour prendre le necessaire et peut-être se relaxer un peu, car depuis un moment les batailles contres les navires de pirates, les marins et les chasseurs de prime ne fait que monter. Beaucoups de pirates essaye de prendre la mer, mais peu reussise... L'encre jeter, Law descendit du bateau en disant...

-Tout le monde doit être ici dans deux heures...
-Membres: Bien capitain !-Hikiiru, viens avec moi.

Commençant à marcher tranquillement sur l'ile, les habitants avaient l'air méfiant, on pouvait entendre des paroles disant...

-???: Des pirates ? Que viennent-ils faire ici !
-???: Pourquoi des pirates viennent ici, j'espère qu'ils ne vont pas nous causer des ennuis...


Law ne pretta pas attention à ce qu'ils disaient, en arrivant sur la place, des cadavres par terre... Il y avait cinq cadavres, sûrement des gars se prennant pour des racailles, mais ils sont finit par se faire... Celui qui avait fait ça était tout seul, toujours sur cette place il pourrait être très intéressant pour les combats. Law se rapprocha de se type là, tout de même sur ses gardes au cas où, étant devant lui...

-Bonjour

[Petit désolé, mais pas le temps pour en faire un plus grand ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

Myster-T achevait les derniers nazes puis un homme vain devant lui et le salua...SUr le coup, T fût supris...il venait de buter 5 mecs et lui il arrivait comme si de rien n'était...bouarf il fait ce qu'il veut XD. T lui sourit bizarrement (un gros sourire de fou furieux malade mental XD)

Salut Twisted Evil Je supose que tu dois avoir un minimum de cran pour venir me parler MOUAHAHAHAHA !!! (et oui T est un fou mégaloman xD). Bon tu veux quoi ???

Puis T vît Hikiiru juste derrière l'homme bizard

Tiens Hikiiru comment tu vas ?? =) alors je supose que vous êtes des pirates ??? Tiens aller je m'engage avec vous ^^

Y'a pas a tortiller...T veut venir il vient...on l'empeche de veniril vous bute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

C'était un jour d'été ou la chaleur était caniculaire, pourtant au milieu de la foule un homme de stature imposante porté un long manteau de marin, on remarquait tout de suite que c'était un Pirate, un grand Pirate...
Un sabre pendant sur son côté gauche, une démarche particulière imposant le respect,et puis surtout comme une forte préssion psychique mêler à l'odeur du sang.

Au vu de la tête que faisait les passants, il avait l'air d'être connu, son nom était "Hikiiru" , il entra donc dans une petite Taverne aux odeurs appétissantes qui s'appellait "Le Jambon de Pirate" , l'intérieur était composé d'une seule et unique salle d'environ 50 mètres carré, des tables taillé en bois brut et un Bar scultait dans ce qui ressemblé à du Mérisier, il s'accouda donc au comptoire et commenda:

-" Hé tavernier ! Je prendrai un Jambon aux melon du pays, ainsi qu'une bonne bouteille de Rhum pour m'humecter le gossier et hé que ça saute !"

Soudain pensif Hikiiru se rappella:

*Hé mince j'avais oublié le Capitaine m'attend pour un recrutement, vite je dois y'aller autrement ça va etre ma fete !!!*

Le jeune pirate partit donc sans payer l'addition et courrut vers une place dont le sol était composée de dalle de pierres grisatre, et plus loin le sol était jonché de cadavre.

* Je crois reconnaitre ses traces de sabres...*

En regardant un peu plus loin Hikiiru l'aperçu, l'origine de ce carnage "Jaag alias Myster-T" et en plus Jaag était en compagnie de son nouveau Capitaine "Trafalgar Law" un homme mystérieux....

Puis T vît Hikiiru arriver en courant juste derrière Law et alors lui cria :

Tiens Hikiiru comment tu vas ?? =) alors je supose que vous êtes des pirates ??? Tiens aller je m'engage avec vous ^^

Sans réfléchir le forgeron répondu :


-" Avec plaisir Jaag, mais je crois qu'il faut d'abord l'accord du Capitaine"

Alors le Pirate se retourna et attendit l'avis de son capitaine...

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

Salut,je supose que tu dois avoir un minimum de cran pour venir me parler MOUAHAHAHAHA !!! Bon tu veux quoi ?


Law le regarda sans rien répondre, était-ce lui dont Hikiiru lui avait parlé ? Enfin, il n'avait pas l'air de trop connaître le respect (^^), en regardant derrière-lui il aperçut sa nouvelle recrue se diriger vers eux, Law s'assit sur une chaise non loin sur une terrasse. Effectivement, ils avaient l'air de s'être déjà rencontrer, alors était-ce lui "Myster-T"... Celui-ci dit sans demander à Law qu'il s'engage avec eux, encore le respect n'était pas présent (^^'). Hikiiru lui dit que c'était avec grand plaisir, mais il faut l'accord de Law. Il regarda Myster-T en disant...

-Si Mister T me le demander, ça sera d'accord.

Pourquoi ? Juste pour voir s'il avait tout de même un peu de respect envers les autres, c'est toujours mieux...

[Pas le temps de faire plus grand et désolé pour les fautes, mais encore pas le temps (Je vais à la piscine ^^) si à 20h00 (l'heure de mon retour) vous n'aviez pas encore répondu, j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

Myster-T regarda le mec derrière lui...celui que Hikiiru appelait capitaine...

ouarf il a pas la carrure d'un capitaine...tss de nos jour le...

switch

Putain mais T tu vas arréter de te la péter ??? Tu commence grave a faire chier la...tu fermes ta gueule et sa ira bien >.<

Jaag était en train de se parler tout seul O_O

Bonjour je m'appel Jaag Akanawa ^^' désolé mais j'ai une double pesonnalité un peu...bon voila quoi XD. Sinon j'aimerais bien faire partit de votre équipage ^^

switch

un équipage de lopette oué tu veux dire >.<

switch

Moouarf T ta gueule je t'ai dit >.<

Et Jaag commenca a se frapper tout seul O_O

Tiens aller bouf niark >.<

Il se calma asser rapidement

Hum désolé petite saute d'humeur xD

[désolé c'est un peu court mais je suis en manque d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20

*Ah myster-T...(soupir), faut toujours qu'il fasse des siennes !*

Le jeune forgeron espéré vraiment que son ami schyso intégre l'équipage, mais si il énervait Le Capitaine alors... il n'y aurait surement accés depuis le cimetierre. Pourtant le Hors-la-loi prénommé:"Jaag akanawa alias Myster-T" serait une bonne recru, mais pour ce la il faudrait qu'il laisse son orgueil de cotés...

"Hé T ! A ta place je présenterai des excuses au Cap'tain et lui demanderai moi même d'intégré son équipage."

Mais apparemment Myster n'était pas enclin à ce genre de civilités, avec lui c'était sa passe ou sa casse^^. Mais bon Hikiiru était un peucomme lui dans le fond , un solitaire un peu barbare mais qui dans le fond avait besoin de compagnie. Pour lui ce symphtatique alcoolo était un ami ...!

[hrp: désolé je crois que comme Myster-T je suis en manque d'inspi, il serait pas contagieu ^^?!]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:36

[Je n'avais pas vu ta réponse lol Je l'attendais ^^ Sinon pas grave si pas d'inspiration, mais les prochains RP qu'on fera ensemble là il en faudra (Car moi aussi je ne l'ai pas en ce moment ><)]

Assit sur ça chaise, Myster-T fessait comme un dispute mental, fou ? Non, double personnalité sûrement, les pensées de Law fut confirmer quand Myster-T (le bon) vint se présenter en disant bien avoir une double personnalité, ceci dit Law préferait le bon ayant du respect pour les gens. Juste avant cette scène, Law avait bien dit que si T venait lui demander de rejoindre l'équipage, il accepterai et c'est ce qu'il fit et ne fit pas attention à la remarque faite par son double...

-Bien d'accord. Tu fais partie de l'équipage.

Law se leva de sa chaise, regardant du côté du port pendant que T était en train de se frapper.

- Direction le port


Dit-il tout en commençant à marcher vers le port...


[Arf, je déteste faire ce genre de RP, si petit ! >< Sinon Myster-T évite les "xD" dans les RP, met-les entres parenthèse (Sinon, désolé pour les fautes je les corrigerais demain ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Jaag [FlashBack] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Jaag [FlashBack]   recrutement de Jaag [FlashBack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Jaag [FlashBack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Jaag Akanawa/ Myster-T
» De passage en recrutement [pv: intéressé]
» Recrutement de Sous Marinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Mers Principales :: North Blue :: Îles de North Blue-
Sauter vers: