One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fiche de franky (ex-mr.6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

#Nom : flam

#Prénom : cutty

#Surnom : Franky

#Sexe : Masculin

#Race : cyborg

#Age : 34

#Originaire : grand line

#Rang : Pirate

#But : avoir un navire qui fait le tour de la terre

#Description du fruit du Démon: /

#Arme : son corps

#Description physique : Franky est très bien habillé, il porte tout le temps une chemise hawaienne et un slip de bain qui font ressortir son caractère très funky, déjanté. Mais lorsqu'il est en combat, il ne se retient plus, toujours affublé de ses lunettes de soleil. Tout le devant de son corps est mécanisé, ses bras sont des armes, il est composé de mitrailleuse, de canons... Vu que le devant de son corps est mécanisé, il a le devant du corps blindé mais malheureusement l'arrière n'est pas blindé donc sur le derrière, il est vulnérable au balle. Parce qu'il ne savait pas aller dans son dos pour se réparer tout seul. Et Franky carbure au cola, s'il n'en a plus, il n'aura plus la même pêche ni la même force. Il peut évidemment carburer à autre chose mais c'est le cola qui lui donne sa pêche et son aspect funky. Il le cache dans son ventre, qui est en fait un réfrigirateur, il aime dire qu'il a froid au ventre. Mais Le plus important c'est sa musculature (^^) Franky a des tablettes de chocolat qui feraient bien envie à beaucoup de fille si il n'était pas un cyborg aux cheveux bleus.

#Caractère : Que dire du caractère de Franky, c'est un cyborg au caractère bien trempé et au sang chaud, c'est un bourrin, violent mais son style de combat ne ressemble souvent à rien, il aime se battre, surtout lorsqu'il a été frustré, comme lorsque les mugiwars ont détruits sa maison, ou comme lorsque les membres du dock n°1 s'en prirent à luffy alors que c'est Franky qui se battait déjà contre lui, il aime se venger. Mais derrière ce caractère, il y a le franky funky qui aime bien prendre toutes sortes de poses farfelues (toujours avec ses deux suivantes, kiwi et mos), il prend la vie du bon côté et dès qu'il a de l'argent, il aime le dépenser en offrant des tournées générales au bar de blueno,... Il est remplie d'énergie grâce à son carburant, le cola (d'ailleurs il se refuse de boire autre chose, soi-disant qu'il n'y a que ça qui lui donne son énergie "funky"). Mais il reste une autre partie de Franky à voir,une partie qui n'est pas facilement devinable quand on le voit pour la première fois, la partie du franky sensible, Eh oui Franky est un grand sensible, face à une situation qui l'émeut, il peut avoir très facilement la larme aux yeux, il peut passer de la colère aux larmes en quelques secondes.

#Histoire : Il y a 22 ans à water seven, la ville flottante, un jeune homme fut abandonné par ses parents qui étaient des pirates. Ce jeune, Franky, qui s'appelait encore cutty flam, fut receuilli par Tom, un homme-poisson du clan des poissons-vaches. Avec le jeune Iceburg, ils devinrent les apprentis de Tom, Franky apprit à construire des bateaux, d'ailleurs il en a construit quelques uns appelés les battle franky. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où tom fut arrêté pour avoir construit le bateau de gol D roger, il réussit à avoir un sursis de 10 ans pour réaliser son rêve avec ses apprentis, construire un train roulant sur l'eau => le puffing Tom. Malheureusement, le plaisir fut de courte durée, après 4 ans, ils reçurent la visite du CP5 qui exigèrent les plans du pluton, tom refusa de le leur donner, Spandam, le chef du CP5, mit au point un plan diabolique en se servant des Battle Franky : Tom et ses disciples furent accusés d'avoir attaqué le Tribunal naval mais Tom réussit à faire libérer ses disciples et ainsi il fut le seul condamné. Franky, dans un accés de rage, tira avec un fusil dans la tête à spandam, le chef du CP5. En voulant sauver Tom du CP5, il voulut arrêter le puffing tom mais se fit renverser. Après cette grave blessure, il se soigna avec ses qualités de charpentier et devint un cyborg. Il revint à Water 7 et avec sa grande puissance, il parvint à éliminer toutes les bandes rivales qu'il unifia en une seule : la Franky Family. Franky rejoindra l'équipage de Luffy après la bataille d'Enies Lobby. Il avait été enlevé avec Robin car il possédait le plan du Pluton. Malheureusement pour le Gouvernement Mondial, il détruisit le plan puis se battit aux côtés de Luffy et des autres mugiwara pour libérer Robin, il se battit à de multiples reprises durant ces péripéties, il se battra dans le puffy tom contre Nero, la dernière recrue du CP9. Malheureusement, Franky se fit recapturer par le Cp9. Lors de la bataille d'Enies lobby, les membres de la franky family accompagnés des Mugiwaras iront délivrer Franky et Robin, lors de cete bataille, Franky règlera son compte à son viel ennemis, spandam. Après ces événements il construisit le Thousand Sunny qu'il offrit à Luffy et décida de partir avec eux pour ainsi réaliser son rêve.

#Avez-vous lu le règlement ? Oui Mon Capitaine !



Dernière édition par Franky le Dim 15 Juin - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

Présentation trop courte pour un perso comme lui =/ Agrandis là
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:31

Ok je fais ça je vais essayer de rajouter quelques lignes à chaque truc.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Pas que un peu >n< Déjà l'histoire devrait faire minimum le double
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:40

L'endroit où nous sommes dans l'histoire sur le forum, Franky est déjà dans les mugiwaras?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44

Oui, l'histoire se passe après Water Seven ^^ Donc vous avez battu le CP9 et Cutty Clam est entré chez les Mugiwaras =)
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:20

Voilà pour l'histoire, est-ce que le reste ça va??
si je dois rajouter, ce sera pas avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
Kyriam Swingline


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

Le caractère devrait peut être un peu plus étoffé, je trouve ...
Il n'y a que ce que l'on voit de lui, il faudrait pousser un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

Ok j'essaye de faire ça assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Weyn
Foxy Pirate
Weyn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Statut : Quelque part en mer
Fruit du démon : Supi supi no mie
Date d'inscription : 19/04/2008

Wanted
Prime/Rang: 5.000.000 de berrys
Equipage: de Foxy
Type d'arme/pouvoir:: Double lame, le fruit de la vitesse

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:53

je pense également qu'il faudrait ralongé l'histoire, sachant que celle de Franky est l'une des plus longues dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

Et maintenant est-ce que c'est bon?
j'ai plus beaucoup d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
Kyriam Swingline


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

il y a bien d'autres choses que tu peux rajouter dans le physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:32

Voilà!!!
J'espère que se sera correct, sinon j'étofferai plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyriam Swingline
Chasseur de Prime
Kyriam Swingline


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Chasseur de Prime
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:09

Tout pleins de répétition pour rajouter des lignes, c'est horrible x_x
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:51

Je vois que je n'ai plus de réponse mais si il y a encore un problème, je posterais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

UPPPP!!!!!

DEsolé mais faudrait voir à élire des admins
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerevinan
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Admin Flemmard | Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Calintz Jerevinan


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Statut : Capitaine du Fire Bone
Fruit du démon : Shizen Shizen no mi
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 22/11/2007

Wanted
Prime/Rang: Capitaine du Fire Bone | Vice-Amiral
Equipage: Fire Bone
Type d'arme/pouvoir:: Shizen Shizen no mi | Shirokage et Kurokage

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

Pourrais tu me faire un test rp s'il te plaît ? Une quarantaine de lignes ainsi je pourrais juger ton rp avec Cutty Flam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

Ok je fais ça demain, j'éditerais ce message
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

[Desolé du double post!!!]
La Franky Family.


Une journée pluvieuse, surplombait water seven, l'île flottante, l'île des charpentiers, Une ombre surgissait du rideau de plus, c'était un grand homme, Lorsque l'on pouvait voir un peu mieux, on s'aperçut que cet homme avait une chevelure bleue, un nez en métal,de fine jambe, il était asticoté d'une chemise hawaïenne ainsi qu'un slip de bain, il avait tout l'air d'un sacré gars, l'homme s'avança, un chassur de prime qui était là, l'interpella, il n'avait pas l'air très amlicale.

-Qui es-tu? Si tu es un étranger retourne d'où tu viens, nous avons déjà assez de mal avec ça, pas besoin d'une bouche en plus à nourrir. Décline ton idéntité et ce que tu viens faire ici, dis l'homme en sortant son épée de son fourreau, il était très intrigué par cet homme de l'ombre.

L'autre homme, celui qui arrivait, fut étonné que ce dernier ne le reconnaissait pas, lui un héros de water seven. Tu ne te souviens plus de moi, je comprends, vous avez du dire que j'étais mort, c'est moi, Cutty Flam alias Franky. CE que je suis venu, je suis venu déruire puis réunir tous les chasseurs de prime, pourquoi? Pour les réunirent en un clan de chasseur de primes, ce qui permettra d'avoir plus d'argent, d'avoir de plus grandes fêtes,...

-Franky? Cutty Flam? J'ai déjà entedu ce nom bizarre là, cutty flam. Tu ne serais pas l'ancien disciple de tom, celui qu'on a conduit à enies lobby et tu ne serais pas celui qui a pris le puffing tom de plein fouet, si bien que tout le monde te croyait mort? Si c'est toi, cela fera un choc à tous, surtout à Mr.iceberg.

Franky fut attristé, il tomba en larmes par l'expression "prénom bizarre". Il est quand même content que son nom soi rester dans la postérité juste parce qu'il s'est pris le train de plein fouet, ce train des mers qu'il a construit avec tom, son maître et iceberg, son co-équipiers. Et pourquoi cet homme disait-il mr.iceberg? Etait-il devenu quelqu'un d'important? Si c'était le cas, il ne le croirait pas beaucoup mais bon, c'est la vie... (pas le paradis^^)

-(le visage en larmes) Pourquoi tu critiques mon nom??? Et pourquoi dis-tu MR.Iceberg? Qu'a encore fait cet imbécile? Mais décline d'abord ton identité, ce sera peut-être mieux ainsi.

-Je me nomme Zanbai, je suis un des nombreux chasseurs de primes de cette île et j'ai pour devoir de ne laisser passer personne et surtout si celui-ci a une prime. Je ne critique pas ton nom, seulement je n'avais jamais entendu un nom comme celui-là. On dit tous Mr. Iceberg depuis qu'il est devenu maire et qu'il a fait revivre cette ville.

-Merci pour tout ces renseignements petit. Puisque tu es chasseur de prime, je suis sur que tu ne verras aucune obligation à rentrer dans mon groupe de chasseus de prime, je vais la nomme, la Franky Family. Alors qu'en dis-tu, tu es avec ou pas? Nous avons besoin de personnes comme toi pour réunir tous les chasseurs de prime de cette île en un seul groupe. Rejoins-oi et ensemble nous gagnerons de l'argent...

Zanbai parut étonner ainsi que très enthousiasmé par cette proposition, peut-être était-ce quelque chose qu'il attendait depuis très longtemps. Franky spérait une réponse positive pour du coup gagner de l'argent, pour s'acheter du bon cola.

-A vrai dire, j'ai du mal à me décider, nous sommes déjà pas mal de chasseurs de prime, nous nous battons entre nous et je ne croit pas que tous les réunir soit une si bonne idée. Mais je veux bien me joindre à toi, nous recruterons ceux qui le désirent et amadoueront les plus récalcitrants.

Zanbai n'était pasconvaincu par le projet de Franky, ce dernier étant sur qu'il pouvait marcher mais apparement, zanbai était un casse-cou, il accepta la proposition, Franky était tout heureux d'avoir trouver un nouveau compagnon à peine arriver ici à water seven.

-Très bien, Viens avec moi, en plus si tu connais bien la sous-ville nous aurons plus facile à trouver tous les chassuers de prime. ALLONS-Y....

Désolé si c'est mal fait...

Preuve pour OP-W


Dernière édition par Bepo le Dim 17 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:38

AIEEE triple post

I am SORRY Embarassed Embarassed Embarassed

Juste pour dire que j'ai fait mon post RP et que j'attends une réponse de l'admin

T'as pas besoin d'un 2ème admin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:57

Je crois que c'est mort Frankaille^^ (Jin ma dit qu'il s'occuperai plus du froum hier....)
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

Ben merdouille

Qu'il nomme 2 admins avant de se barrer, moi je suis là super souvent mais il y a rien qu'y avance.
et ça me désole, je croyais être tomber sur un forum moyennement actif.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Heart Pirate
Heart Pirate
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 31
Statut : Capitain pirate
Fruit du démon : Taga Taga No Mi
Localisation : Sur le Heart Navire
Date d'inscription : 14/11/2007

Wanted
Prime/Rang: 200.000.000 Berry
Equipage: Heart Pirates
Type d'arme/pouvoir:: Sabre/ Le fruit de l'échange

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Heart Pirate
Heart Pirate
Bepo


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 30
Statut : Pirates
Date d'inscription : 04/05/2008

Wanted
Prime/Rang:
Equipage: Hearts pirates
Type d'arme/pouvoir:: Pas encore connu

fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:45

Merci, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de franky (ex-mr.6) Empty
MessageSujet: Re: fiche de franky (ex-mr.6)   fiche de franky (ex-mr.6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de franky (ex-mr.6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Oddys Deg
» Fiche de Ryo
» Fiche de Roy
» Modèle de Fiche
» Ma fiche |Calintz|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Passeport :: Les Hors-la-loie-
Sauter vers: