One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .+*+. Lena cre@ .+*+.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.+*+. Lena cre@ .+*+. Empty
MessageSujet: .+*+. Lena cre@ .+*+.   .+*+. Lena cre@ .+*+. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:49

.+*+. Lena cre@ .+*+. Sans_t10


Et oui, j'inogure cette endroit, en ouvrant ma galerie en premier Wink

.+*+. Lena cre@ .+*+. Bannie10
Une galerie ce compose de creation graphique et d'autre chose aussi. C'est pourquoi j'ai mis mes dessins, parce que j'aime dessiner, même si ce n'est pas du grand art. Je fais souvent des reproductions, que je retouche a ma facon, parfois j'ai un modele mais je change les personnages ce qui change le dessin sans pour autant être si different du modele de base... Vous comprendrez peut être ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

.+*+. Lena cre@ .+*+. Bannie11

Quand on a rien a faire en cours, on fait quoi ? Ben on dessine ! Bon, voila des dessins faient en Espagnol et en Math (moi qui comprends rien en Math, c'est pas bien malin xD, ne prenez surtout pas exemple sur moi u__u') ! J'en suis pas specialement fier, j'aurais pu les faire un peu plus mieux ><

Clik Ici !! tongue

Un dessin fait pendant deux longues heures (x_X) j'ai jamais autant galéré pour un dessin, mais bon, c'est pas grave.

.+*+. Lena cre@ .+*+. Bannie11

Maintenant, un dernier dessin que j'ai fait, et que j'ai colorisé aussi =3

.+*+. Lena cre@ .+*+. Dessin10

Et voila ca colorisation (ma premiere d'ailleurs)

.+*+. Lena cre@ .+*+. Lenash10

Vous reconnaitrez bien evidement sur cette image mon Shansky-chou Very Happy Essayant d'embrasser une jeune et jolie fille (moi quoi xD *rattrape les fleurs qu'elle s'envoit* non j'rigole) et une autre colo, que j'ai fait pour un ami =3 (a la base, le dessin était pour un ami, il avait pas le moral alors je lui ai fait un cadeau, et puis, de fil en aiguille, je me suis dit que comme il me plaisait, je pourrais le colorisé en ce que je voulais et de differente maniere ! - Je prefere celui avec Shanks >_< -)

.+*+. Lena cre@ .+*+. Kishin11

.+*+. Lena cre@ .+*+. Bannie12

.+*+. Lena cre@ .+*+. End10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.+*+. Lena cre@ .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+. Lena cre@ .+*+.   .+*+. Lena cre@ .+*+. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

Bravo c'est du joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.+*+. Lena cre@ .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+. Lena cre@ .+*+.   .+*+. Lena cre@ .+*+. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:29

Merciii Nico =3

.+*+. Lena cre@ .+*+. News_b10


.+*+. Lena cre@ .+*+. 1_bmp10.+*+. Lena cre@ .+*+. 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kishû
Civil
Arashi Kishû


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Statut : Cachée sous plusieurs identités
Fruit du démon : Pirate & Informatrice ~ Ancienne Marine
Localisation : Barbe Blanche
Date d'inscription : 17/10/2007

Wanted
Prime/Rang: ???.000.000 B
Equipage:
Type d'arme/pouvoir::

.+*+. Lena cre@ .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+. Lena cre@ .+*+.   .+*+. Lena cre@ .+*+. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:18

Hellow!!
C'est très beau! Et tu dessines super bien!!! J'aime surtout le tout premier dessin!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.+*+. Lena cre@ .+*+. Empty
MessageSujet: Re: .+*+. Lena cre@ .+*+.   .+*+. Lena cre@ .+*+. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.+*+. Lena cre@ .+*+.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Lena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Hors-RPG :: Atelier de Blake :: Gallerie-
Sauter vers: